Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle semaine
23 septembre 2019 07:17
HELLOOOOOO LA POPULACE ! Clap

Qui dit nouvelle semaine dit nouveaux défis, nouveaux objectifs et nouveau départ !

Soyez et pensez POSITIFS ! ?

Bonne semaine à tous yawning smiley

PS : Non je ne remplace pas Sunbeam, je voulais juste vous transmettre mon bon mood pis je suis trop une flemmarde pour ça. ptdr
23 septembre 2019 07:27
Salut,

Je me suis rendormie un peu après la prière du matin, quand j'ai voulu me réveiller c'était dur, j'avais trop sommeil... je fini les cours à 18h, je pense que je vais me prendre du café pour bien tenir la journée Danse
C
23 septembre 2019 08:34
SALAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Courage a toi pour ta journée, pour ta semaine, pour ta vieeeeeuhhhh grinning smiley
S
23 septembre 2019 08:51
Eh voilà un réveil matinal sur yabi.
Excellente journée
P
23 septembre 2019 09:08
Salam ?

Journée qui commence mal, merci pour ton message, tu m'as redonné la pêche, mdr...

Très belle semaine à toi aussi, et à tous les yabis.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

yawning smiley
1
1&2
23 septembre 2019 09:16
SA PASSSSSE TRRROOOP VITE le temps passe a une vitesse incroyable profitez bien ??
s
23 septembre 2019 15:01
pourquoi tu pleur en photo de profil cacahuette ?
Citation
Cawit a écrit:
SALAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Courage a toi pour ta journée, pour ta semaine, pour ta vieeeeeuhhhh grinning smiley
23 septembre 2019 15:54
Bon courage ! Dis toi que tu va apprendre pleeeeein de choses In love
Citation
My name is Marie a écrit:
Salut,

Je me suis rendormie un peu après la prière du matin, quand j'ai voulu me réveiller c'était dur, j'avais trop sommeil... je fini les cours à 18h, je pense que je vais me prendre du café pour bien tenir la journée Danse
23 septembre 2019 15:54
Rien que ça ? ????
Citation
Cawit a écrit:
SALAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Courage a toi pour ta journée, pour ta semaine, pour ta vieeeeeuhhhh grinning smiley
23 septembre 2019 15:55
Merci smiling smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
Eh voilà un réveil matinal sur yabi.
Excellente journée
23 septembre 2019 15:56
T'es trop mignonne ! yawning smiley

Dis toi qu'aucun événement ne peut ET MÉRITE de gâcher ta journée. C'est TOI qui décide de passer une bonne ou mauvaise journée ! Pas un évènement ! Tout est dans la tête Clap
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam ?

Journée qui commence mal, merci pour ton message, tu m'as redonné la pêche, mdr...

Très belle semaine à toi aussi, et à tous les yabis.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

yawning smiley
23 septembre 2019 15:57
C'est clair !
Citation
Enaya a écrit:
SA PASSSSSE TRRROOOP VITE le temps passe a une vitesse incroyable profitez bien ??
S
23 septembre 2019 16:35
Alors Be happy, un retour sur tes lectures ? (Je fais référence à un de tes postes)
23 septembre 2019 16:36
Les cours étaient très enrichissant, ça m'a fait voyager ❤


Citation
Be Happy a écrit:
Bon courage ! Dis toi que tu va apprendre pleeeeein de choses In love
23 septembre 2019 16:40
Depuis «Personne n'est venu», je n'ai plus ouvert un bouquin. Enfin si, j'ai essayé mais l'environnement n'était pas propice à la concentration. Puis avec la reprise des cours c'est compliqué
Citation
Sifaw30 a écrit:
Alors Be happy, un retour sur tes lectures ? (Je fais référence à un de tes postes)
S
23 septembre 2019 16:47
C'était une bonne idée en tout cas. Fais nous des retours sur tes lecteurs ça relancera le sujet et peut-être même que ça donnera envie de lire smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Depuis «Personne n'est venu», je n'ai plus ouvert un bouquin. Enfin si, j'ai essayé mais l'environnement n'était pas propice à la concentration. Puis avec la reprise des cours c'est compliqué
C
23 septembre 2019 16:53
Au fond, nous retenons tous nos larmes Heu
Citation
spartane s'envole a écrit:
pourquoi tu pleur en photo de profil cacahuette ?
A
23 septembre 2019 16:54
là elle les retient pas lol
je cherche la petite bête
Citation
Cawit a écrit:
Au fond, nous retenons tous nos larmes Heu
23 septembre 2019 16:58
T'inquiète c'était déjà prévu que je continue hein je ne comptais pas abandonner. Puis l'idée n'est pas que je sois la seule à participer mais que d'autres participe également donc vas-y toi aussi, ça peut être sympa que tu apportes à l'édifice! winking smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
C'était une bonne idée en tout cas. Fais nous des retours sur tes lecteurs ça relancera le sujet et peut-être même que ça donnera envie de lire smiling smiley
C
23 septembre 2019 16:59
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg, beaucoup d'autres sont retenues !
Citation
Cawit a écrit:
Au fond, nous retenons tous nos larmes Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook