Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle rencontre
m
8 décembre 2019 19:01
Franchement relis ton post..
Le mec veut que tu aille chez lui...il est pas serieux. Bloque le de partout et passe a autre chose.
Citation
Perlerare02 a écrit:
Il a vu ma photo il a craqué quand je lui ai envoyer il m’a dit , tu es jolie je suis content de faire ta connaissance je suis sérieux
Y
8 décembre 2019 19:05
Sala

Il cherche surtout à s amuser madame!

Tu veux te marier ok mais un hier qui te dis tu viens chez moi c est pas pour regarder dans le blanc des yeux!

Zappe ça , trouve toi un homme un vrai propre et qui cherche vraiment à se marier
8 décembre 2019 19:12
Déconne pas la perle rare, après t'auras que tes yeux pour pleurer, c'est un traquenard je te dis.

Tu veux te marier ok mais pas n'importe comment.
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bonsoir , alors voilà j’ai l’impression que j’ai pas de chance ce bizzare !! J’ai été en relation avec un homme pendant 2 année qui m’a fait souffrir !!!! J’ai décidée d’arrêter , et là je suis en contact avec une autre personne je discute avec un homme dentiste sur fb on se parle très bien il est à la recherche d’une rencontre et mariage mais le pb c que il m’a demander une photo je lui ai envoyer pour qu il me voit et lui aussi m’a envoyer la sienne mais hier il m’a demander une photo hh et là il est distant un peu par exemple ce matin je lui ai dit cc hanouni bien dormi il m’a dit ; Nn après j’ai dit pk ? Il m’a dit mgachach manek après il m’a pas répondu à mes message et là j’ai relancer la conversation 6h après je lui ai proposer d’aller à Paris pour le voir ( je veux vraiment me marier) donc je lui ai dit tu travail pas le week end prochain ? Il m’a dit nn, après j’ai dit ; je peu venir la semaine prochaine après il m’a dit , chez moi . Ducoup j’ai dit ok , mais j’ai l’impression que il est distant alors qu on se parlait bien
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 décembre 2019 19:15
il t'invite chez lui sans qu'il te connaisse et il t'ignore, ça sent le guet-apens tout ça perplexe
R
8 décembre 2019 19:16
Salam aalikom

1 ère option : tu vas chez lui , vous cédez à la tentation, il te jette car pour lui tu es une «  fille facile «  .

2e option : tu vas chez lui , tu refuses ses avances et il te force : Viol .

Ne te jette pas dans la gueule du loup .
k
8 décembre 2019 19:27
je crois quelle à fait son choix celui de passer a la casserole ça sert plus à rien de l a raisonner c'est une gamine qui s'amuse avec les mecs elle a apparemment l'habitude elle n'a pas peur de foncer
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

1 ère option : tu vas chez lui , vous cédez à la tentation, il te jette car pour lui tu es une «  fille facile «  .

2e option : tu vas chez lui , tu refuses ses avances et il te force : Viol .

Ne te jette pas dans la gueule du loup .
L
8 décembre 2019 19:34
D’où tu me connais et bien non ! Je suis pas gamine et je sui une fille qui cherche du sérieux !! Les mec d’aujourd’hui sont très dur à cerner !! Il peuve faire tt ça juste pour tester la fille .. tt façon je vais encore lui parler pour voir comment il est vrmt sinon bloquage de compte .. donc arrête de raconter de la mèrde sur les gens
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
je crois quelle à fait son choix celui de passer a la casserole ça sert plus à rien de l a raisonner c'est une gamine qui s'amuse avec les mecs elle a apparemment l'habitude elle n'a pas peur de foncer
L
8 décembre 2019 19:35
Il a l’air vrmt sérieux même dans ses photos son compte fb et tout il a une situation donc je me suis dit que c’est bien .. mais par contre là je comprend pas .. je vais lui envoyer un message je vais lui expliquer
Citation
Yayarose! a écrit:
Sala

Il cherche surtout à s amuser madame!

Tu veux te marier ok mais un hier qui te dis tu viens chez moi c est pas pour regarder dans le blanc des yeux!

Zappe ça , trouve toi un homme un vrai propre et qui cherche vraiment à se marier
L
8 décembre 2019 19:38
Il m’a proposer même de me donner l’argent qu il faut pour venir il a insister pour que il me fasse un virement et je lui envoie mon Iban et il m’a dit tu veux que je t’achète quoi ?? Je le dis qu il est sérieux
Citation
Simo-san a écrit:
Tu l'as jamais vu et direct tu vas chez lui? Tu es courageuse toi
L
8 décembre 2019 19:40
Il paraît bien pourtant . Il a insister pour qu’il me fasse un virement pour me donner de l’argent pour qu il me paye mon billet et tout. Je lui ai dit non !! C gentil de ta part mais non . Après il m’a dit tu veux que j’achète quoi ?? Il m’a proposer même de partir choisi une bague hier il m’a dit passe moi le num à ton père
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

1 ère option : tu vas chez lui , vous cédez à la tentation, il te jette car pour lui tu es une «  fille facile «  .

2e option : tu vas chez lui , tu refuses ses avances et il te force : Viol .

Ne te jette pas dans la gueule du loup .
L
8 décembre 2019 19:42
Il a insister pour qu il me fasse un virement pour me payer mon billet , il m’a proposer même de m’acheter qq chose je lui ai dit non non Mercii c’est gentil de ta part mais non après il m’a dit on sortira on choisira ta bague passe moi le num à ton père. .
Citation
marocainesoso a écrit:
Franchement relis ton post..
Le mec veut que tu aille chez lui...il est pas serieux. Bloque le de partout et passe a autre chose.
m
8 décembre 2019 19:44
C est surtout un gros manipulateur oui.
Citation
Perlerare02 a écrit:
Il a insister pour qu il me fasse un virement pour me payer mon billet , il m’a proposer même de m’acheter qq chose je lui ai dit non non Mercii c’est gentil de ta part mais non après il m’a dit on sortira on choisira ta bague passe moi le num à ton père. .
Y
8 décembre 2019 19:46
Tu ne lui envoie rien et tu ne lui explique rien du tout !

Tu as grillé tes cartes avec lui, il sait qu avec toi c est dû jeux et basta

Quand une femme n envoie pas bouler un homme qui demande des photo tordu et qui dit oui pour un premier rdv chez lui ... sait que c est pour s amuser et non pour mariage

Un conseil reste sur tes gardes avec les hommes maghrébins ils sont toujours à tester
Citation
Perlerare02 a écrit:
Il a l’air vrmt sérieux même dans ses photos son compte fb et tout il a une situation donc je me suis dit que c’est bien .. mais par contre là je comprend pas .. je vais lui envoyer un message je vais lui expliquer
8 décembre 2019 20:04
ptdr
Dis moi j espère que ton dernier commentaire est une blague vraiment parce que sinon t es la reine des cocones dslee je veux pas être méchante si tu es si naïve que cela
Citation
Perlerare02 a écrit:
Pcque enfait il m’a demander une photo de mon sous vêtement du coup bah j’ai pas voulu mais il est en recherche d’une relation sérieuse
M
8 décembre 2019 20:20
Ça sonne plus comme un plan pour coucher avec toi qu'autre chose...
Citation
Perlerare02 a écrit:
Il m’a proposer même de me donner l’argent qu il faut pour venir il a insister pour que il me fasse un virement et je lui envoie mon Iban et il m’a dit tu veux que je t’achète quoi ?? Je le dis qu il est sérieux
R
8 décembre 2019 20:34
Salam aalikom

Tu sais , en allant chez lui , tu vas montrer tout le contraire de ce que tu es , il se dira «  elle , je vais m’amuser un moment et je la largue « .
La Religion est claire à ce sujet : tu ne dois pas t’isoler avec un homme .( petite parenthèse )

De plus si tu n’as pas peur de souffrir ou d’être violée , pense à tes parents : que diraient-ils s’ils savaient que tu te comptes te rendre chez un homme ? Ils ne seraient pas déçus ? Tristes ? Allah peut nous pardonner tellement de choses mais nos parents quand nous les décevons , c’est difficile de retrouver la confiance qu’ils ont placée en nous .


Citation
Perlerare02 a écrit:
D’où tu me connais et bien non ! Je suis pas gamine et je sui une fille qui cherche du sérieux !! Les mec d’aujourd’hui sont très dur à cerner !! Il peuve faire tt ça juste pour tester la fille .. tt façon je vais encore lui parler pour voir comment il est vrmt sinon bloquage de compte .. donc arrête de raconter de la mèrde sur les gens



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/19 22:12 par Roselynda.
8 décembre 2019 20:37
Tutorial : Comment se faire violer
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bonsoir , alors voilà j’ai l’impression que j’ai pas de chance ce bizzare !! J’ai été en relation avec un homme pendant 2 année qui m’a fait souffrir !!!! J’ai décidée d’arrêter , et là je suis en contact avec une autre personne je discute avec un homme dentiste sur fb on se parle très bien il est à la recherche d’une rencontre et mariage mais le pb c que il m’a demander une photo je lui ai envoyer pour qu il me voit et lui aussi m’a envoyer la sienne mais hier il m’a demander une photo hh et là il est distant un peu par exemple ce matin je lui ai dit cc hanouni bien dormi il m’a dit ; Nn après j’ai dit pk ? Il m’a dit mgachach manek après il m’a pas répondu à mes message et là j’ai relancer la conversation 6h après je lui ai proposer d’aller à Paris pour le voir ( je veux vraiment me marier) donc je lui ai dit tu travail pas le week end prochain ? Il m’a dit nn, après j’ai dit ; je peu venir la semaine prochaine après il m’a dit , chez moi . Ducoup j’ai dit ok , mais j’ai l’impression que il est distant alors qu on se parlait bien
8 décembre 2019 20:39
Mais c'est quoi une photo hh ?
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
Ma sœur tu cherches les problèmes tu lui fait du rentre dedans alors qu'il veut une photo de toi hh on voit direct ce qu'il recherche ne fait pas la naive
et tu vas direct chez lui sans le connaitre Allah ister on va te retrouver dans les faits divers
k
8 décembre 2019 20:41
Je raconte pas de la merde t accro à lui sans le connaitre et tu veux aller t'envoyer en l'air chez lui alors que tu le connais queudalle il t a demander une photo dénudée ce détraqué et tu nous sors il ma dit que jetais jolie blabla il est capable de te faire des sérénades en mentant pour arriver à ses fins pour te mettre dans son lit vu comment tu acceptes sa proposition je pensais que tu étais une habituée à aller chez les mecs car ça te choque pas qu'il t'invite dans son ghetto pour te pecho
Citation
Perlerare02 a écrit:
D’où tu me connais et bien non ! Je suis pas gamine et je sui une fille qui cherche du sérieux !! Les mec d’aujourd’hui sont très dur à cerner !! Il peuve faire tt ça juste pour tester la fille .. tt façon je vais encore lui parler pour voir comment il est vrmt sinon bloquage de compte .. donc arrête de raconter de la mèrde sur les gens
S
8 décembre 2019 20:58
D’accord mais franchement je le sens pas, il a pas l’air sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook