Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle Recontre.. Doute et Argent
M
28 mai 2022 21:50
Bsr les yabis,

J'espère que vous allez très bien. J'ai besoin en effet de votre avis sur relation avec une personne.
En effet je sirs d'un divorce tres délicat et j'ai rencontré une personne en Septembre dernier de la région Centre.

Des le début je luis expliqué ma situation et j'ai été clair.
Sauf que depuis j'ai dû la voir 3 4 fois max. Que du téléphone. Elle m'a présenté à sa mère au téléphone et j'ai fait pareil avec ma mère aussi de passage â paris.

Ce qui étrange dans cette relation, c'est cette histoire c'est le côté matériel ! Je m'explique :

En décembre dernier, elle a voulu prendre une voiture et avait besoin de moi pour la caution concessions et garantie emprunt (1500e)

Puis elle a eu des difficultés financières et je l'ai aidé dans le loyer 2mois.

Récemment, elle a quitté son emploi et se retrouve en carence avec pole emploi et je l'ai aidé aussi au loyer. Sa mère m'a appelé pour me remercier.

Au total je suis a plus 5000e en 7 mois.

Je sais qu'elle va pas pouvoir me les rendre tt suite.

Mais je me pose vraiment la question. Dieu sais l'effort que je fais entre la pension a mon ex et les charges quotidiennes...

Ce qui est étrange c'est que je sens qu'elle fuis de me voir, ss prétexte de difficulté financière, maladie ou le fait que le divorce n'est tjrs pas prononcé !

Comment voyait vs la chose.. Je veux pas la blesser et aborder ce sujet d'argent mais c'est un peu étrange

Merci a tous !
'
28 mai 2022 21:55
Slm

Pourquoi tu donnes de l’argent à cette femme qui est personne pour toi et à qui tu dois rien ? moody smiley

Ma propre mere si je lui demande 5k je crois elle me dit casse toi ??

T’es bien bon toi…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 mai 2022 21:55
?? fréro je pense que tu t'es fait pigeonné. Comment tu peux prêter de l'argent à une femme avec qui tu n'as aucun lien officiel et en plus sans garantie. Moi j'oserais jamais donner 5k à quelqu'un comme ça et pourtant je dépense beaucoup et je suis généreux mais faut pas faire n'importe quoi non plus ?
28 mai 2022 21:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle s'est juste trouvé un pigeon. Tu dois être le n°7 ou 8. Dans ces conditions, évidemment qu'elle n'a pas le temps de se déplacer pour visiter tous ses nombreux pigeons qui sponsorisent à l'insu de leur plein gré son train de vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
28 mai 2022 21:59
franchement tu es bien naïf...

tu n'aurais pas dû lui donner ne serait-ce qu'un centime
e
28 mai 2022 22:01
arrête les frais ptdr
M
28 mai 2022 22:03
T es entrain de te faire bien manger la
Mets fin à cette relation ça se voit que tu vas bien souffrir ..
Citation
Mr.1983 a écrit:
Bsr les yabis,

J'espère que vous allez très bien. J'ai besoin en effet de votre avis sur relation avec une personne.
En effet je sirs d'un divorce tres délicat et j'ai rencontré une personne en Septembre dernier de la région Centre.

Des le début je luis expliqué ma situation et j'ai été clair.
Sauf que depuis j'ai dû la voir 3 4 fois max. Que du téléphone. Elle m'a présenté à sa mère au téléphone et j'ai fait pareil avec ma mère aussi de passage â paris.

Ce qui étrange dans cette relation, c'est cette histoire c'est le côté matériel ! Je m'explique :

En décembre dernier, elle a voulu prendre une voiture et avait besoin de moi pour la caution concessions et garantie emprunt (1500e)

Puis elle a eu des difficultés financières et je l'ai aidé dans le loyer 2mois.

Récemment, elle a quitté son emploi et se retrouve en carence avec pole emploi et je l'ai aidé aussi au loyer. Sa mère m'a appelé pour me remercier.

Au total je suis a plus 5000e en 7 mois.

Je sais qu'elle va pas pouvoir me les rendre tt suite.

Mais je me pose vraiment la question. Dieu sais l'effort que je fais entre la pension a mon ex et les charges quotidiennes...

Ce qui est étrange c'est que je sens qu'elle fuis de me voir, ss prétexte de difficulté financière, maladie ou le fait que le divorce n'est tjrs pas prononcé !

Comment voyait vs la chose.. Je veux pas la blesser et aborder ce sujet d'argent mais c'est un peu étrange

Merci a tous !
M
28 mai 2022 22:05
Je ne sais pas, mais je vois qu'elle passe par des moments difficiles, a son travail... J
M
28 mai 2022 22:07
Je ne sais pas, mais je vois qu'elle passe par des moments difficiles, a son travail...

Je me dit dans une relation, si elle a besoin je dois être présent.. Mais j'avoue je commence à douter un peu.


Comment etre fixer ? L'aborder directement ?
'
28 mai 2022 22:08
Si tu fais ça de bon cœur ok.

Par contre si tu attends d’elle un retour, c’est tres malsain (genre tu achètes ta relation, sauf qu’une relation saine on ne l’achète pas on la vit et on la partage … à 2). Et aussi je pense pas que tu l’auras ton retour ??
Tu peux attendre lgpts à mon humble avis….

Bon courage


PS : franchement… si même la mere fait partie de ce tour de passe passe jsais pas quoi dire moi… t’es ds de beaux draps j’ai l’impression.
Citation
Mr.1983 a écrit:
Je ne sais pas, mais je vois qu'elle passe par des moments difficiles, a son travail...

Je me dit dans une relation, si elle a besoin je dois être présent.. Mais j'avoue je commence à douter un peu.


Comment etre fixer ? L'aborder directement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/22 22:15 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
28 mai 2022 22:10
Tu te fais couillonerptdr

Elle en a rien a foutre de ta tronche Clap

Prête à moi Cool


Citation
Mr.1983 a écrit:
Je ne sais pas, mais je vois qu'elle passe par des moments difficiles, a son travail...

Je me dit dans une relation, si elle a besoin je dois être présent.. Mais j'avoue je commence à douter un peu.


Comment etre fixer ? L'aborder directement ?
M
28 mai 2022 22:11
Surtt que sa mère m'a appelé au téléphone pour me me remercier d'être présent pour sa fille
S
28 mai 2022 22:12
Mdr elle t a invité à manger couscous whistling smiley


Citation
Mr.1983 a écrit:
Surtt que sa mère m'a appelé au téléphone pour me me remercier d'être présent pour sa fille
28 mai 2022 22:21
La question c'est c'est quoi que tu veux ? Tu veux t'offrir une femme michto où tu veux une femme qui t'aime pour ce que tu es et pas pour ton argent ? Si tu veux être fixé tu lui dis de te rembourser ou au moins te rembourser une partie chaque mois
m
28 mai 2022 22:22
Tu m'as l'air un peu crédule, elle trouve des excuses pour pas te voir lais ça ne l'embête pas de t'emprunter de l'argent ? Elle peut être honnête, je ne sais pas, mais cestbquand même très déplacé d'emprunter autant d'argent en si oeu de temps. Je n'aurais jamais osé emprunté à mon mari quand on n'était pas mariés.
M
28 mai 2022 22:23
Oui je'ai fait de bon cœur, au début.. Mais après je commence à douter... Je trouve étrange se voir 4 fois depuis Aout.. Paris Tours c pas loin !?


Citation
☀️ a écrit:
Si tu fais ça de bon cœur ok.

Par contre si tu attends d’elle un retour, c’est tres malsain (genre tu achètes ta relation, sauf qu’une relation saine on ne l’achète pas on la vit et on la partage … à 2). Et aussi je pense pas que tu l’auras ton retour ??
Tu peux attendre lgpts à mon humble avis….

Bon courage


PS : franchement… si même la mere fait partie de ce tour de passe passe jsais pas quoi dire moi… t’es ds de beaux draps j’ai l’impression.
28 mai 2022 22:25
Punaise je sais pas comment on peut s’abaisser à demander/accepter de l’argent à (d’) un prétendant (copain)

Rien que ça ça aurait dû te faire détaler comme un lapin…

Pardonne moi l’expression, mais il est temps de te sortir les doigts du *** et arrêter les frais.

C’est quand même fou comme la raison devient impuissante face au désir.
Citation
Mr.1983 a écrit:
Surtt que sa mère m'a appelé au téléphone pour me me remercier d'être présent pour sa fille
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
28 mai 2022 22:28
Salam,

C'est un peu étrange de cumuler autant de problème et de faire autant de demande d'aide dès le début de la relation surtout que vous vous voyez jamais.

Ça fait penser aux "arnaques de l'amour", les victimes disent que la personne avait toujours une raison de demander des sous, qu'elle avait toujours un problème et que pareil toujours un problème pour justifier de ne pas les voir.

Après, on ne sait pas ce qui se passe vraiment. On peut pas non plus spéculer sur les intentions de cette femme donc à toi de voir mais c'est vrai que prendre en charge financièrement une personne avec qui on n'a pas de lien (surtout si tu galères à côté), ce n'est pas très courant.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
28 mai 2022 22:43
Elle est bizarre ... moi je pourrais pas accepter d'aide de mon prétendant... d'ailleurs j'ai refusé toute ses propositions...
28 mai 2022 22:54
Tu m'étonnes que sa mère te remercie si elle prend 25% des gains de sa fille. Si c'est vraiment sa fille.
Citation
Mr.1983 a écrit:
Surtt que sa mère m'a appelé au téléphone pour me me remercier d'être présent pour sa fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook