Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma nouvelle vie ...."jamais sans mes enfants" la suite...
15 septembre 2010 14:17
salam ma soeur ,

Tout d'abord allah irahame ton ex mari ( paix sur son âme) , concernant ta rencontre avec ce jeune homme , prend bien le temps de réfléchir , et de le connaitre , ne te précipite pas a faire une hallal avec lui et emménager; car moi ce qui me fait peur ce q'uil n' a pas les papiers. !!!! déjà tu as un vécu assez difficile , alors ne te précipite pas ... car si tu dois encore vivre un cauchemard allah istar cela ne le fait pas , ta santé en prendra un coup et tes enfants ont besoins de toi ! donc ma soeur réfléchis bien avant de refaire ta vie avec cet homme , tu sais les hommes ca courre partout ... mais des hommes bien machallah il faut les trouver pour cela prend le temps qu'il faudra , allah mettra sur ton chemin quelqu'un d'honnete qui t'aimera toi et tes enfants inchallah ! tu sais c'est encore frais le décés de ton ex , laisse tes enfants faire leur deuil comme il faut avant de songer a refaire ta vie ... Certes tu as le droit comme tout le monde de vivre dans le halal , mais attends de rencontrer la bonne personne inchallah . Tu sais Allah n'oublie jamais personne , et inchallah tu vivras heureuse avec tes enfants ! yawning smiley
15 septembre 2010 14:48
Ô, que vous êtes dure PIKA11 et MATRIX GAMA!
c'est pas sympa, enfin ce que je ne trouve pas tres fin, c'est le fait de prendre tt les éléments qu'elle a pu divulguer sur sa vie et s'en servir pour lui faire du mal!
je me met a sa place ça doit faire mal...


bonne journée à toutes et Allah ihdikouom Amine!
M
15 septembre 2010 15:07
salam

Les filles ont raison ( y compris Pika et Matrix)
En plus tu voulais des avis


Ce qu'elles ont voulu dire c'est que tu es un peu contradictoire.
D'un côté tu as vécu une épreuve avec ton ex-mari (cf l'enlèvement des enfants)
D'un autre, tu dis ici que tu l'aimais et que tu avais espoir de te remettre avec lui !

Et en parallèle, tu dis que tu as rencontré une autre personne.
Tout cela en l'espace de quelques mois après le décès de ton ex.
Du coup, de l'extérieur , il y a quelque chose qui sonne faux.
Une femme divorcée qui espèrait se remettre avec son ex-mari met beaucoup de temps à tourner la page (dans le cas où il n'y a plus d'espoir).
C'est vrai que ton ex (allahi rahmou) est décédé, donc cet espoir n'est plus ... mais toujours est-il que quand on a aimé quelqu'un , on tourne difficilement la page et on ne saute pas sur le premier venu.

D'où une certaine incohérence dans ton discours.

Sinon, la majorité des personnes ne t'a pas dit de ne pas te marier avec lui.
L'idée qui ressort (même dans les interventions qui t'ont semblé dures à lire) , c'est qu'il faut donner du temps à chaque chose.
Tu viens de récupérer tes enfants qui eux-mêmes ont été durs avec toi les premiers temps ... Ils ont besoin de voir les photos de leur papa car il leur manque.
Toi même, tu me sembles perdue entre ton manque de confiance en toi, le fait que tu aimais ton ex-mari et cette personne que "tu penses" aimer.

On ne pense pas aimer une personne. Quand on est sûr que c'est la bonne personne, on n'a pas ce doute.

Après, et je le répète. L'idée n'est pas de te dissuader de laisser tomber cet homme pour diverses raisons.
mais de prendre ton temps pour mieux le connaître au lieu de tout précipiter par un hallal et finir peut-être par un divorce (et un nouvel échec qui sera plus difficile à surmonter, en incluant les enfants).
Fais aussi la prière de consultation.
M
15 septembre 2010 16:00
Mariela + Trianon,

J’ai lu vos commentaires et j’ai assimilé que vous me trouvez dure…
OK…il est de votre droit de vous exprimer comme bon vous semble.
J’accepte votre feed back mais j’ai aussi le droit d’y riposter.

C’est fou que jamais je n’ai eu l’idée d’attaquer un yabi, une yabie qui communique méchamment avec une lanceuse de SOS !!!! J’ai toujours lu les interventions des autres en toute neutralité…Mais bon, chacun son caractère.

Vous me trouvez dure à son égard, vous dîtes !!!

- Mais c’est absurde que vous pouvez supporter toutes les insultes qu’elle propage dans le globe terrestre sur son ex, sur sa belle famille, sur sa propre famille même, y compris les hommes de son village, sur son prof de math par hasard, sur son propre frère encore…Bon, j'ai laissé passer en un temps

- Mais c’est absurde que vous pouvez supporter la saleté qu’elle ose lancer sur un défunt (sur une âme qui n’a plus l’occasion de se défendre)!!!

Moi je ne le peux pas. Oui je ne le peux pas.

Il est temps qu’elle se taise et qu’elle connaisse ses 4 vérités. Quelqu’un doit s’en occuper.

Lorsqu’elle a initié son autre poste « jamais sans mes enfants », je la bouclais et pourtant je la voyais divaguer commettant tant de délires mais j’ai gardé mes nerfs surtout que la fin du poste m’était trop tragique. La mort de son ex m’a trop touchée et d’où mon silence.

Combien des unes ont pleuré avec elle, on l’a soutenue, on partageait ses peines. Elle excellait dans ses narrations…elle me dégoutait moi...cependant je ne disais rien. Je laissais le monde lui tendre la main…

Maintenant qu’elle revient blablater sur ce qui la préoccupe de nouveau, je ne peux la laisser faire surtout qu’elle continue à évoquer son passé qu’elle devait pour une fois enterrer…c’est intolérable, je trouve.

OUI, je vais défendre son ex qui est mon compatriote et frère en religion même s’il m’est un inconnu.

OUI je vais défendre sa belle famille qui sont un des nôtres.


S’ils ont commis des erreurs, c’est du passé. Elle devait parler de son présent, de son futur sans pour autant les citer dans son « au secours »…

C’est une cancaneuse qui sait comment exciter les âmes sensibles.

Vous savez que la femme devient un Satan lorsque son âme est pourrie et c’est le cas de cette femme en manque de lucidité et de raison lorsque je l’entends se lamenter sur le dos des gens qui sont absents, pas entre nous pour dire leur mot…

En plus :

Je ne peux respecter une femme qui a crié à tout le monde sa mélancolie avec son ex et à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche…on dirait qu’elle était la parfaite épouse, la sainte qui a été humiliée injustement d’un Marocain atroce en genre.

Ahhhhh la pub qu’elle a su faire passer avec son slogan « jamais sans mon enfant ».

Elle m’a fait penser à une arriviste qui s’est mariée avec un Iranien ayant subi le même sort que notre héroïne ici !!!
Votre amie a certainement sali notre réputation de maghrébins pendant qu'elle dilérait avant le retour de ses enfants...je le devine je le devine!!! Allah ismah liha...

- C’est absurde que vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il a été arrêté et expulsé le défunt à sa patrie mère !

Pouvez vous respecter une femme qui appelle la police pour mettre son mari derrière les barreaux ?
Il la frappait, me diriez vous !!!
Connaissez vous la vérité absolue, vous dirais je ?

Une femme qui a connu des viols, des attouchements, qui ne parle pas avec ses parents, ses sœurs et frères n’est pas facile à vivre avec.
Oui les séances de psychiatrie peuvent réduire des dégâts mais pas tous les ravages de la boîte…

- C’est absurde que vous ne vous êtes pas demandé pourquoi autant de vengeance de la part de son époux jusqu’à enlever leurs enfants pour les emmener au Maroc !

Bref, si vous êtes là pour la conseiller, moi non.

Mon objectif est de la secouer pour qu’elle assimile combien elle peut se leurrer elle aussi, combien je la trouve injuste envers ses proches et nos compatriotes au Bled, combien je la trouve hypocrite et artificielle, combien je la trouve naive et déboussolée…

- Qu’elle cesse de se la jouer victime et brave.
- Qu’elle parle de son amour pour la sensualité sans pour autant se la jouer maskina...

Croyez moi: avec votre appui ou sans, elle va continuer à échanger avec notre autre compatriote et si jamais elle se marie avec lui, elle l'expulsera de son studio une fois saturée sensuellement...

C'est le cercle qui tourne....

Elle ira crier sur tous les toits: Un Marocain m'a fait vivre la misère, un menteur et profiteur de femmes...C'est l'attitude d'une femme pas encore guérie et instable...Peut être qu'elle fera echo chez les Peinistes...

En outre:

La femme a connu le concubinage lorsque ses enfants étaient chez leur père. Avec des Européens, non musulmans en plus !!! qu’est ce que ça veut dire ????

Qu’elle arrête d’articuler à chaque attaque le Astaghfirou Allah et qu’elle commence à invoquer Allah à plus de lumière d’esprit.

Partez voir sa vidéo sur Youtube (surtout entre la minute 1,50 et 2,10). Vous assisterez à un show de danse orientale où elle excitait les affamés de la chair féminine. Elle disait danser avec ses p’tits mais les pauvres étaient bien loin de la cam. Vous verrez qu’elle gesticulait seule tout en appuyant sur ses rondeurs (hanches, poitrine et lèvres)…C'est une femme qui aime séduire et donc je me demande si elle a été vraiment violée à l’âge de 14 ans comme elle dit ou c’est elle qui incitait l’autre à la toucher… !!!

Bon, c’est un peu trop ce que je viens de dire encore…Laissez moi en paix, laissez moi garder ce que je cache au fond…vaut mieux pour tout le monde…

Dure ou pas dure. Je dis ce que j'ai sur la langue et c'est mon droit.
Elle a suffisamment de soutien dans autres forums. C'est sûr qu'elle surfe partout.
Faut il que toute la Planète Terre s'inquiète sur son sort de femme solo???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 16:17 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
15 septembre 2010 16:08
Ah un truc:

Remarquez que je n'ai cité que ce qu'elle nous lance sans honte donc pas de médisance de mon côté.
Je ne suis pas en tout cas celle qui parle mal de son homme actuel.
Je ne peux savoir s'il est profiteur ou bon...je dis Allahou a3lame.
Je lui en voulais seulement la rapidité des événements, l'irresponsabilité quoi...
Oui j'ai dit qu'elle fond à l'écoute du premier poème d'amour mais ça ne veut pas dire que je lui interdisais le mariage.
Je ne peux conseiller une telle femme. C'est le genre qui fait ce que bon semble à ses désirs.

Mariela, c'est touchant ton message puisque c'est dit avec courtoisie. Tu tenais à la conseiller et c'est le langage qu'il faut...en plus, remarques que tu n'as rien dit de nouveau outre ce qui a été dit avant toi...donc de la répétition lancée autrement...
Mon langage convient à mon dessein en tout cas: Lui taper dessus et c'est fait. Je ne le regrette pas. Sorry.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
15 septembre 2010 16:35
Bon OK je ne sais rien de cette fille... je n'ai jamais lu ses interventions (il me semble) je ne sais pas qui elle est... j'ai peut etre jugé vos interventions avant de connaitre l'histoire du coupable!

je me retire....

la vidéo, elle a posté le lien sur yabi? qu'est ce que ça veut dire? pendant qu'elle pleurait ses enfents, elle dansait devant une cam? c'est ça? (réflexion : je ne comprend pas)

bonne soirée
l
15 septembre 2010 16:39
La web cam !! comme dirait la maman de bart Simson : "ouh lala ".
M
15 septembre 2010 16:44
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 16:53 par MagicTouch.
L
15 septembre 2010 20:10
Matrix Gamma,

Si tu lis bien ce que j'ai dit, à un moment donné j'ai utilisé le pronom "on".
Fais attention à ton langage, car même la langue peut te le faire payer ici-bas...sans te vouloir offenser.

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'as fait que la juger.
Sincèrement, je n'aurai aucun respect pour celui qui a enlevé les enfants et leur priver de leur mère. Et aucun cas même pour la belle famille, selon les dires de Dalila, je ne vois pas qu'ils ont fait le nécessaire pour que les enfants retrouvent leur mère. Mais en tant que Défunt, il est maintenant au ressort d' Allah. Je ne m'avancerai pas dessus.
J'espère que tu ne vivras pas ce que Dalila a vécu.

L'impression que tu me donnes Matrix Gamma c'est que tu cherches toujours la petite bête dans ses propos.
Son histoire est tellement remplie de péripéties, que je ne vois pas comment tu puisses te permettre de la faire passer comme une femme Sheytan....
Tes propos ont des lourdes conséquences, au niveau religion....
Je ne vois pas pourquoi tu la traites ainsi alors qu'elle ne t'a jamais manquée de respect, elle ne t'as pas insultée, elle a juste voulu avoir des conseils fondés.
Mais là je vais être directe, tu n'as réagi que par ignorance, par insouciance, et Allah ister par méchanceté gratuite...

Et j'ajoute même tu es QUI pour dire d'elle que c'est une femme Sheytan ?

J'ai l'impression qu'elle a peut-être touché un point sensible qui te concerne....

Tu pouvais juste la conseiller en énumérant ce qu'elle pouvait faire mais toi, tu as énuméré ses dires pour l'insulter.
En gros, tu sers de sa faiblesse pour la rabaisser.

Qu'elle était en concubinage ou je ne sais quoi, en quoi cela te dérange...
Je ne suis pas sûre que tu sois clean...Comme on dit c'est souvent ceux qui jugent qui font pire....

Hassbi Allah Ou3anima Wakil !
M
15 septembre 2010 22:30
Waw......

Sois donc fière que t’es clean brave mariela, que t’es courtoise, que t’es gentille, que t’es une bonne musulmane qui sait conseiller les gens et qui ne juge pas ceux qu’elle ne connait point. Bien bien mariela…Nous avons besoin de femmes comme toi dans notre Oumma…Ohhhh que nous en avons besoin. Elles deviennent de plus en plus rares et je les pleure…T’es rarissime mariela…T'es rarissime ma soeur...

Ohhhh que je suis sale de caractère puisque je me permets d’insulter une faible et en profite, oh que je suis dure sans coeur, oh que je suis une mauvaise musulmane qui n’a pas honte de reprendre les propos d’une déboussolée pour les user contre elle. Je suis l’ignorante en religion qui n’excelle pas dans la communication, la méchante gratuitement Allah ister comme tu le cries si fort.

J'espère que t'es ok maintenant que je t’avoue notre différence par accentuer mes erreurs, mes sottises tout te louant ton excellance pour ta sagesse et ta maîtrise dans l’art de parler.
Soulagée ma soeur? Ton cœur est net ? Ton âme est apaisée ?

Fais moi plaisir now et appelles ton cerveau please et puis apppuies sur le « ON » pour allumer tes neuronnes.

C’est avec ta jugeote que je veux parler car je la vois dérailler. Oui je te trouve irraisonnable et vulgaire.

Toi qui me conseille de faire attention à ma langue, cette langue qui peut me le faire payer ici bas…toi qui n’aime pas offenser les autres, ouvres tes yeux yalfkiha en théorie et nulle en pratique, ouvres les pour reconnaître combien tu joues excellemment avec les mots…je n’apprécie point tes lapsus:

Je débute par te dire que je ne vais pas utiliser comme toi le « Hasbiya Allahou wani3ma lwakil » non plus le « Allah ister », ces expressions qu’utilisent parfoisdes diablesses sur cette Terre et ce, pour faire passer qu’elles sont des anges par rapport à leur interlocuteur alors qu’elles font pire ...Ah le monde des femmes avec p'tit f, Allah ihfadni mannou...Halli 3aynik:

Tu sais bien que c'est facile d'articuler de belles choses mais si les actes ne sont pas coordonnés avec les paroles, la politesse tombe dans l’eau, le masque tombe comme on dit, au moins chez une Femme comme moi qui n’assimile ce qu'on lui lance qu’avec son cerveau. Ta langue t’a trahie à ton tour. Suis moi pour piger:

Je vais fragmenter tout d’abord les paroles que tu m'as adressées et en ressortir l’illogique que t’as pu articuler :

Citation
mariela a écrit:
Si tu lis bien ce que j'ai dit, à un moment donné j'ai utilisé le pronom "on".
Fais attention à ton langage, car même la langue peut te le faire payer ici-bas...sans te vouloir offenser.

Pour te contredire, regardes ce que t’as écrit toi même. C’est du copier/coller et je vais en ressortir une bonne leçon pour toi :

Tu as dit juste avant dans ton message adressé à la posteuse : « Je suis désolée mais le gars tu ne le connais pas du tout? ne me dis pas "qu'il est gentille", il faut bien être très gentil pour arriver à ses fins. »

Entre nous mariela, que veut dire ce patati patata ? N’es tu pas entrain de lui faire tourner la parabole ? De lui dire explicitement que le gars n’use de sa gentillesse que parce qu’il l’apprivoise ?

Je te donne une autre preuve pour te monter qu’il vaut mieux que tu te taises si tu tiens à me parler et il vaut mieux que tu tournes ta langue 7 fois avant que tu me critiques...faut être lucide lorsqu'on adresse la parole à Matrix.

T'as ajouté : « Sans vouloir juger cet homme sans papier, mais je vois bien que tu es encore naïve sur la manière dont il se prend pour t'apprivoiser. Il sait que tu es dans une mauvaise passe et bien entendu tu es la proie idéale.”

Waw…Quel conseil !!! Entre nous yalfkiha, qui fait de la médisance? moi ou toi ? N’est ce pas toi qui critique mal cet homme sans le connaître ? alors il est où ton « on » ? N’as tu pas peur de ce qu’articule ta langue ? Tu sais bien qu’elle va te le payer cher ici bas et tu sais bien qu’il ne faut pas offenser autrui. C’est ce que tu fais mariela…Tu insultes le Monsieur et ce n’est pas une bonne manière hein ???!!! Dois je articuler moi aussi « Hasbiya Allahou wani3ma lwakil » ??? Comme tu vois, tu devais appliquer le cours sur toi même avant de venir me le faire apprendre non?

Bon, c’est certain que tu gesticules dans ta place. Je t’ai énervée en t’élucidant combien tu n’es pas aussi parfaite en parlant avec autrui, je dirai pire que moi puisque moi, oui moi, je ne fais que traiter des vérités prononcées par la lanceuse d’Au secours et non des calomnies.…

Je te laisse te reposer un p'tit peu mais je serai de retour pour continuer ce cours sur la logique en communication.

Dis toi que c’est toi qui a cherché le dialogue, pas moi. Assumes wassalam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 22:38 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
15 septembre 2010 23:45
Fragmentons encore et encore ton message avant que je vous foutte la paix pour une bonne fois :

Citation
mariela a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'as fait que la juger.

Oui j’en suis consciente et c’est une déduction de ses blablas. Tu sais bien que lorsqu’on cancane trop, on tombe dans le piège. C’était son propre. Mais n’oublies pas que toi aussi, tu juges. Tu m’as jugée, jugé son ex, sa belle famille et même son amour actuel…Je vais te le montrer par la suite et ce, pour te faire regretter de me donner des leçons alors que tu ne les appliques pas sur toi même !!! J’aime pas les contradictions dans le langage et la discordance entre parole et acte…

Citation
mariela a écrit:
L'impression que tu me donnes Matrix Gamma c'est que tu cherches toujours la petite bête dans ses propos.
Son histoire est tellement remplie de péripéties, que je ne vois pas comment tu puisses te permettre de la faire passer comme une femme Sheytan....

Ecoutes, si t’es une femme toujours sensible aux cancans, aux lamentations, aux problèmes de nos semblables (les Hawas), moi NON. Je suis peut être plus sensible que toi malgré cette aigreur qui se dégage de moi en ce poste mais bon, bof.

Je dis : Cette femme, qu’elle soit malheureuse ou non, je ne peux partager ses chagrins. C’est comme ça et j’en ai le plein droit. Dois je ressentir ce que tu ressens à la lecture de ses SOS? Dois je me comporter comme tu te comportes avec elle? Dois je lui parler, la conseiller comme tu le fais?

Oui au début, elle m’a un p’tit peu marquée son histoire mais je me méfiais à la lecture de ses racontars…C'était du trop!!! Je disais Allahou a3lame et j'ai même freiné à poursuivre son histoire…C’est comme ça.

- Je ne crois pas chaque femme qui pleure devant moi. Je n’écoute pas chaque femme qui rjame son mari derrière son dos…je ne respecte pas la femme qui salie fort les grands parents de ses p’tits, peu importe s’ils sont ouf surtout si des millions, des milliers la lisent…

Je suis du genre qui raisonne beaucoup plus avec le cerveau que le cœur lorsqu’il s’agit d’une discussion sérieuse et ici, je vois la femme délirer voire exagérer…non seulemenet que c'est une intuituion mais une réalité qu'elle, elle même, dévoilé. Relis mes autres messages pour avoir un p'tit aperçu sur ce que c'est que une personne traumatisée...

Non je ne cherche pas la p’tite bête comme tu dis. C’est même rare lorsque j’interviens dans un poste pour conseiller une malheureuse à opter un comportement quelconque. J’essaye souvent, si jamais le cas, de discuter neutralement tout en accentuant l’illogique dans les propos et tout en donnant mon avis sur comment je vois les choses…

J'assume ce que je dis, ce que j'écris. J’ai déjà confirmé et affirmé que j’étais dure avec elle mais qu’elle estime ce que c’est que être isultée par quelqu’un. C’est ce qu’elle faisait sur le net : Insulter le marocain le defunt. Rapport action/réaction.

Citation
mariela a écrit:
Tes propos ont des lourdes conséquences, au niveau religion....
Je ne vois pas pourquoi tu la traites ainsi alors qu'elle ne t'a jamais manquée de respect, elle ne t'as pas insultée, elle a juste voulu avoir des conseils fondés.
Mais là je vais être directe, tu n'as réagi que par ignorance, par insouciance, et Allah ister par méchanceté gratuite...
Et j'ajoute même tu es QUI pour dire d'elle que c'est une femme Sheytan ?
J'ai l'impression qu'elle a peut-être touché un point sensible qui te concerne....
Tu pouvais juste la conseiller en énumérant ce qu'elle pouvait faire mais toi, tu as énuméré ses dires pour l'insulter.

Je n’ai rien inventé. J’ai dit qu’elle immature et j’ai expliqué le pourquoi. Toi même tu le dis autrement. J’ai dit qu’elle est naive et j’ai expliqué le pourquoi. Toi même tu le dis autrement. J’ai dit qu’elle est irresponsable et j’ai expliqué le pourquoi. Toi même tu le dis autrement. J’ai dit qu’elle est impatiente et j’ai expliqué le pourquoi. Toi même tu le dis autrement. J’ai dit que ses attitudes sont sataniques et je dis vrai. Comment peux tu qualifier une femme qui se sert de son état pour troubler les esprits de toute la Planète? Comment peux tu qualifier une femme qui écrase le tout pour arriver à son dessein ?

J’ai dit qu’elle est complice de son mari et c’est un raisonnement systématique si je veux suivre sa logique. C’est une façon de lui rendre la balle. Lorsqu’elle dit que son mari était escroc et qu’elle se sert pourtant de son argent, elle ne peut être que complice puisqu’elle accepte l’argent haram…Bon, c’est une philosophie que tu ne peux saisir. Laissons la de côté. C’est un débat profond et ça nécessite une grande concentration voire une grande perception de la notion "logique et justice"…

Tu me demandes : « je suis qui ?» et tu es qui toi pour venir me dire sans honte ce qui suit?

La page suivante comme dernière intervention dans ce poste.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
16 septembre 2010 00:19
Relis toi et remarques comment tu parles :

Citation
mariela a écrit:
Je ne suis pas sûre que tu sois clean...Comme on dit c'est souvent ceux qui jugent qui font pire.... Hassbi Allah Ou3anima Wakil !

Permets moi de te retourner la question : T’es qui alalla pour me juger ainsi ?

Je vais te faire plaisir : Je ne suis pas clean. Insères l’information dans ton cerveau. Tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne l’est. Toi même ne l’es point puisque personne n’est parfait…

Et ton expression: “ c’est souvent ceux qui jugent qui font pire”, appliques la sur toi même puisque tu ne fais que juger l’autre (moi, son amant actuel qui veut faire le halal avec elle et son ex-monde au Maroc)…

Ayayaye…j'ai irrité la brave mariela lorsqu'elle me voit l’insulter ????!!!!

Mon Dieu, ça te fait mal que je lui dise ce que je pense d’elle !!!!…mais le fait qu’elle insulte à la longue, oui à la longue son ex et sa belle famille jusqu’à hier soir ne te dit rien ??? ne t’irrite absolument pas ??? Faut il que les concernés se connectent ici et que tu lises leurs lamentations pour que tu piges que c’est la même équation pout tout le monde ????

C’est irraisonnable de ta part. Faut lui en vouloir aussi la même chose que tu m'en veuilles...
Tu sais quoi ? Je vais encore me servir de tes propos pour te les rendre…suis forte dans le volley ball épistolaire (clin d’œil)… !!!

Ah la fameuse phrase de lalla mariela « J'ai l'impression qu'elle a peut-être touché un point sensible qui te concerne....”...ça tombe bien non? A t-elle touché par ces cancans des trucs qui te font pic pic au fond de toi?

Attends attends, je vais te sortir une autre phrase lancée et que la plupart des diablesses articulent lorsqu’elles veulent éviter d’articuler le mal et donc de dévoiler un fond khayeb…c’est une expression que je trouve vulgaire, ton « J'espère que tu ne vivras pas ce que Dalila a vécu. »

T’en fais pas. L’hamdoulillah, je ne vis pas et ne vivra jamais ce qu’elle a vécu. Et puis pourquoi tu me dis ça? Je ne lui souhaite aucunement du mal et je l’ai déjà dit dans mon autre message. Je ne la déteste pas non plus. Il y a une différence entre mépriser et hair, critiquer et vouloir du mal à quelqu’un.
T’en fais pas, je sais comment cheminer dans ce bas monde et la Matrix en réel est une Femme qui sait choisir avec qui elle interagit contrairement en virtuel, ce monde où je me permets de circuler entre les psychopathes et femmelettes…
Ce genre de dialogue que je mène avec toi n’a pas lieu dans ma vie de vrai car je n’ai jamais eu le besoin d’expliquer quoi que ce soit ou d’en vouloir même à qui que ce soit. Donc évites moi tes propos…Dieu me voit, Dieu m’écoute. Allahou ya3lamou mafil9ouloubi wassoudour donc Il sait que je ne veux aucunement du mal à la cancaneuse.

Bon, il se peut que je me trompe sur son compte mais je ne regrette pas ce que j’ai dit. Je l’assume puisque le tout émane de ses propres dires. Et puis on ne peut aimer tout le monde et on ne peut être aimé par tout le monde.

D’autre part, toi qui joue la Fkiha ici, ne vois tu pas que tu me ressors de la méchanceté gratuitement tout en attaquant ma personne ? Me connais tu par hasard ?
Laisses moi faire pareil avec la femme sinon tais toi et vas t’occuper de tes affaires. Elle est assez majeure d’accentuer ses idées et déceptions et d’attaquer qui elle veut ou encore zapper qui elle veut.

Puisque tu pèses tes mots alalla, il fallait fermer ta bouche et dire Allahouma inna hada mounkare et doukhli so9 rassek. (= tu rentres dans le souk de ta tête...oups que je suis méchante...clin d'oeil)...

J’ai tout dit dans mon long message du 14/09/10 à 18h44.
Allah ihdi ljami3
Salam

Matrix, vas te cloitrer dans ta propre demeure comme d’habitude, yalla yallah (rires)...T'es si horrible my God !!! Ouf que t'es si horriiiiiiiiiiiiible...
Je vous laisse tranquilles après avoir défendu mes opinions et pratiqué mon meilleur hobby, écrire (rires)...
Fin
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
L
16 septembre 2010 00:53
Matrix Gamma,

No comment...tu peux t'apitoyer sur ton sort...en un mot, tu es MAUVAISE.
Ce que tu reflètes, c'est une âme vide remplie de rancœur, de haine, voire de jalousie....
Dire autant de critiques, c'est que tu dois te sentir mal dans ta peau.
En écrire aussi long que je n'ai même pas pris le temps de tout lire, c'est que tu vis dans la RAGE, pauvre de toi....
Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie et elle doit être inintéressante...

Quelle ignorance, pauvre fille !

Bon courage dans ta vie.
M
16 septembre 2010 01:38
Je savais que tu allais réagir de la sorte….Typiquement femelette: Aucune force pour confronter mais only pour moraliser hypocritement…

Je savais que t’allais dire « no comment », « je n’ai pas lu le tout », « Tu n'as rien à faire»…Typiquement femelette.

J’ai fragmenté tes dires pour te montrer combien tu te contredises yalfkiha, pour t’interdire de parler religion alors que t’es loin d’appliquer ce que tu prononces et surtout pour te pousser à réagir de la sorte: m'insulter.

Enfin, le visage complet de mariela que je vois clair. Une woman vulgaire…Une méchante

Ta langue va te le faire payer ici bas. Tu viens de m'offenser hein?…Hasbiya Allahou wani3ma lwakil...Allah ister (c'est ton langage hein?…clin d’œil)

Je descends du Ring now.

La pauvre fille que je suis, l’ignorante Matrix retourne à sa vie inintéressante (rires)…Retournes à la tienne super intéressante si c'est ce que tu tiens à me faire savoir...
Alalla, je ne te souhaite que belle vie...(clin d'oeil)

Salam fausse F'kiha
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
L
16 septembre 2010 02:12
Citation
118218 a écrit:
Par contre un sans papier oublie de suite. Tu n'as pas assez galéré pour te remettre dans des galères ?
+1
L
16 septembre 2010 02:15
je vois qu'il y a des tirs croisés sur ce post, je m'éclipse avant de me prendre une balle perdue grinning smiley
16 septembre 2010 11:30
ouhhhhh j'ai mal a la tete dans ce post : je sort!!!

Que de dires qui ne sert a rien au final......
m
16 septembre 2010 16:21
mais qu est ce qui se passe ici moody smiley
L
16 septembre 2010 16:39
je crois qu'il y a du crepage de chignons grinning smiley
16 septembre 2010 23:13
Un doliprane, viteeeeeeeeeee... Ill
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook