Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de nouvelle pendant 3 mois et là il reprend contact
r
16 janvier 2011 14:58
bonjour !
mon probleme : au debut de l'été dernier , mon cousin m'a demandé en mariage , sachant que lui , il fait ses etudes en amerique et notre relation a debuté sur le net , au debut tous ce passait tres tres bien , on e*étai vraiment tres heureux , nos familles aussi , mai ca n'a pas duré tres lontemps , des problemes ont commencé a s'installer ( du gual gualti grinning smiley) entre les deux familles . la situation s'est agravé au point QU'on a annulé le fiancaille 5 fois . Avant k'il retournait en amerik , il a redemandé ma main ; aprs la reconciliation , tout est revenu a sa place ! mai depuis k'ila quitté le maroc , il n'a a jamai applé ni meme envoyé un message pendant troi mois , je ne savai mm pas ce ki se passai , mai aucours de ces derniers jours ,il essaye de reprendre contact ...... son alibi : pendant ces trois moi,il voulait un peu de temps pour penser aisement a sa vie et ce k'il voulait faire et est c kil est vraiment prés a se marier et enfin il a realisé ke c'est moi k'il voulai et k'il m'aimait
a votre avis , QUE DOIS JE FAIRE ,?
m
16 janvier 2011 15:04
ben continuer a discuter avec lui, c normal de se poser des question, c un mariage, on se marie une fois dans notre vie..

la question c esk tu veu vraiment epouser ton cousin!!!! apres voila ce nest pas haram!!
donc maintenant il a realisé que c toi qui voulai ben hamdoullah, demande lui juste sil est vraiment sur cette fois-ci!!! voila voilou allah i hawankoum
k
16 janvier 2011 15:06
les mariage entre famille toujour les probleme, ne fait rien por le moment attend un peu, je pense pas que vous aller loin avec 5 fois d annulation de fiançaille
m
16 janvier 2011 15:07
on a annulé le fiancaille 5 fois . moody smiley

Ben euh quoi dire !! Faut pas écouter les gotlek gatli !! Y'a des jaloux au sein de chaque famille, qui veulent faire du mal aux gens heureux.

Et toi tu l'aimes ou c'est juste l'étiquette Amérique qui te plait?
P
16 janvier 2011 16:51
slm,

c'est vrai, éloigne toi de la famille, c'est un casse-tête!


Citation
karimouv a écrit:
les mariage entre famille toujour les probleme, ne fait rien por le moment attend un peu, je pense pas que vous aller loin avec 5 fois d annulation de fiançaille
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
r
16 janvier 2011 20:17
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ben continuer a discuter avec lui, c normal de se poser des question, c un mariage, on se marie une fois dans notre vie.
oui , c bien de se poser des questions avant le mariage , mai c'est pas trop cool de disparaitre et ne pas faire signe pendant troi moi , c'est une humiliation pour l'autre et c'est pas un bon debut pour un couple qui veulent vivre le reste de leur vie ensemble Heu
r
16 janvier 2011 20:34
Citation
marokiiia a écrit:
Et toi tu l'aimes ou c'est juste l'étiquette Amérique qui te plait?
on m'a posé cette questions des milliers des fois , je te dirai non et tu sais quoi ? le fait qu'il est en canada ca me pose deja probleme car je veux pas quitter mon pays , et on a deja parlé de ca , lui meme , n'a pas l'intention de vivre le reste de sa vie la bas , et quand il finira ses etudes , on reviendrai au maroc , c'est ce qu'on avait decidé
17 janvier 2011 11:16
Salam roubi,

Si vous avez eu des tensions familiales et que malgré tous, vous vous êtes fiancais,c'est que votre couple est solide.

Par contre , c'est pas du tout normal que ton fiancé reste 3 mois sans te donner de nouvelles, je suis désolé une fois qu'on es fiancé, on est sûre que c'est la bonne personne, c'est pas un jeu, je pense que ton fiancé est un peu immature alors que toi tu a l'air d'avoir la tête sur les épaules, car tu remet en question en cause son comportement anormal, et que tu te pose des questions ce qui est légitime.

Moi à ta place, je lui dirai que quand on aime quelqu'un qui en plus est sa fiancée, on ne reste pas trois mois sans donner de ses nouvelles, que soit il se comporte en tant que bonhomme et qu'il s'engage vraiment, ou soit il se comporte en gamin ce qui veut dire qu'il es pas prêt à s'engager pour le mariage et dans ce cas là, vous êtes pas sur la même longueur d'onde.
Parle avec lui, fais lui comprendre qu'il a un comportement pas du tout sérieux, et soit il change, soit c'est pas la peine.

Kheir inchallah, j'espère que Msieur se comportera en vrai Monsieur winking smiley
D
17 janvier 2011 12:57
Le mieux est de patienté un peu voir s il ne se retracte pas car si tu l aime c est ton pti coeur qui va encore avoir mal...
et si vous vous aimez vraiment foncé!
r
17 janvier 2011 16:00
merci beaucoup les gars pour vos conseils ! smiling smiley
j'ai essayé de l'appeler hier mai il ne repondait pas , je crois qu'il etait au boulot .. mais bon je lui ai laissé un message ou je lui ai dit que c'etait pas vraiment bon ce qu'il a fait , et que moi aussi , pendant ces trois moi ,j'ai bien reflechi et j 'ai realisé qu'il etait pas le bon homme ke je veux epouser.........en tous cas , notre relation a mal commencé ( les prblms de famille)
mais lHamdoulilah ke cela est bien passé avant le mariage ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook