Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle mode
c
4 juillet 2008 16:53
je connais pas un site bien précis mais t'as les magazines...je ne crois pas qu'ils mettent leur dernières créations sur des sites web...ça sera facilement copiables dans ce cas !! perplexe
g
4 juillet 2008 17:01
ok merci
je pourais savoir je travaille dans une ste de textile masi je trouve pas un style original a faire
c
4 juillet 2008 17:03
pour un mariage je vois pas quel style pourra être original...il faut garder le style classique à mon avis c'est mieux...c'est ce que j'ai fé moi pour mes takchitat de mariage (prochainement inchallah)
b
4 juillet 2008 17:07
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
surtout pour celles qui habitent au maroc , les autres sont les bienvenues.
cette année quelle est la mode?
je vais bientôt aller au maroc inchallah et donc me faire coudre des nouvelles tekchitas , jellabas , jabadors
si vous avez des photos n'hésiter pas.

merci a toutes!
winking smiley


les tekchites couleur argenter avec accesoire argenter ce que j bien aimer dans cet mode ce sont es ceinture de nos grand mére avec le point de croix ou be ssame (dorer ou argenter) voilà
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
4 juillet 2008 17:10
et ben voilà ClapBentlablade a donné une très bonne idée...avec une ceinture (3 jyab) c'est ce qui marche le plus en ce moment
b
4 juillet 2008 17:17
Pour jelabe c demi manche et tkchita il ya aussi la soi comme celle de Haja lhmdaoui avec sefayfe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
4 juillet 2008 17:18
oui ta raison jai une fille dasn la famille elle a fait la meme chose ceteia ùmagnifike
kelkun de vous les filles sache un site de haute couture kelke chode de folie ki Clapqui plairas a tous les gens
b
4 juillet 2008 17:21
Citation
cornifleur a écrit:
et ben voilà ClapBentlablade a donné une très bonne idée...avec une ceinture (3 jyab) c'est ce qui marche le plus en ce moment


Salam

ses ceinture prend 1 mois hetta 2 mois pour le faire parce que sa fait a la main pour l'instant les m3lmatte sont tous occuper



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 17:24 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
4 juillet 2008 17:22
oui tu as completement raison
mais parfois tu sais pas koi faire et sourtot kuand tu veu faire kelke chose de bien et ki seras incroyable a la porte r
c
4 juillet 2008 17:25
la soie c'est pas très conseillée pour l3rayess c'est ce que m'a recommendée khayata diali
b
4 juillet 2008 17:27
Citation
cornifleur a écrit:
la soie c'est pas très conseillée pour l3rayess c'est ce que m'a recommendée khayata diali

Pourquoi?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
4 juillet 2008 17:27
pourquoi moi je la voi bien jai essayer une takchita de ma mere el est belle je lai essayer et toutes la familles ma dit kel te vas bien mais moi comme je suis mince je veux un tissu un lourd
g
4 juillet 2008 17:30
et un modele ki peu maider a donner un peu de volume a ma taille ok
b
4 juillet 2008 17:34
Citation
grossir85 a écrit:
et un modele ki peu maider a donner un peu de volume a ma taille ok

je vais te raconter une histoir mais je te conseille ps de le faire j assiter un mariage negfa a demander al3roussa de mettre une grande serviette tahte tkchita pour lui donner de volume iwa le temps que l3roussa kadoure fe dare baha kadoure tehte liha la serviette grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
4 juillet 2008 17:39
voilà...la soie ne donne pas de volume...surtout pour les filles minces
g
4 juillet 2008 17:43
oui tu ma fait rire tu as raison je vien dinsiter a une soire jai mis mon caftan masi je les trouver kil la ceiture il est plus grands apres jai mis une serviettes mais elle ete tous mouille avec la temperature kil est ses jour la c catastrofe
c
4 juillet 2008 18:17
ptdr là c'est graaaave!!
g
4 juillet 2008 18:18
oui mais je peu rien je profite vous dire savez vous koi pour ki me grossir comme ca je le fait pour faire mes takchita
b
4 juillet 2008 18:19
Citation
grossir85 a écrit:
oui mais je peu rien je profite vous dire savez vous koi pour ki me grossir comme ca je le fait pour faire mes takchita

reste naturelle sinon cobien temps te reste pour le mariage?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
4 juillet 2008 18:20
jai pas bien compris Grossir85
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook