Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle membre
9
18 octobre 2018 06:50
Bonsoir à toutes et à tous !!

Ce soir j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur le site yabiladi (site qui a plusieurs reprises m'a été d'une grande utilité ! )

A travers ce post j'aimerais également dire, que je trouve que vous formez une communauté formidable, beaucoup de personnes prennent le temps d'aider, de conseiller et de soutenir leurs frères et sœurs et ça c'est vraiment génial. Et même si j'ai pu constater qu'il y'a malheureusement, pas mal de personnes qui traversent des épreuves assez difficiles, j'ai également pu constater qu'énormément de personnes se battent tous les jours, se dépassent...

Anyway ! En tout cas j'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice
l
18 octobre 2018 07:07
salam
bienvenue parmi nous,ton pseudo est très joliWelcome
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous !!

Ce soir j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur le site yabiladi (site qui a plusieurs reprises m'a été d'une grande utilité ! )

A travers ce post j'aimerais également dire, que je trouve que vous formez une communauté formidable, beaucoup de personnes prennent le temps d'aider, de conseiller et de soutenir leurs frères et sœurs et ça c'est vraiment génial. Et même si j'ai pu constater qu'il y'a malheureusement, pas mal de personnes qui traversent des épreuves assez difficiles, j'ai également pu constater qu'énormément de personnes se battent tous les jours, se dépassent...

Anyway ! En tout cas j'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
9
18 octobre 2018 07:12
Salem!

Merciii ! Ouii je suis passionnée de fleurs, mais ces derniers temps je suis attirée par les fleurs de cerisiers
m
18 octobre 2018 07:37
Aleykoum salam bienvenue juste quand tu t'inscris normal que sa prend du temps pour inscrire et envoyé message apres ce sera instantanée t'inquiète
18 octobre 2018 08:08
Salam.

Welcome Bienvenue " Fleurs de Cerisiers " joli pseudo, sa me fais pensé a l'été smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
9
18 octobre 2018 08:20
Merci pour l'information, t'as lu dans mes pensées ^^, je me demandais si c'était ainsi pour tout le temps.
9
18 octobre 2018 08:31
Aleykoum salam,

Merci ! Je dois avouer que je fais une fixette sur les cerisiers qui fleurissent. je trouve ça tellement apaisant, dépaysant, ressourçant ahlala. Si un jour j'en ai les moyens j'irais bien au Japon rien que pour contempler ce beau paysage

PS: la saison des fleurs de cerisiers > début mars fin avril winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 octobre 2018 08:31
Salem aleykum,

Bienvenu a toi.
9
18 octobre 2018 08:32
Aleykoum salam !

Merci smiling smiley
P
18 octobre 2018 08:40
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire.
9
18 octobre 2018 08:51
Merci ma chère consoeure winking smiley
F
18 octobre 2018 09:03
Bienvenue en prison
18 octobre 2018 09:30
Assalamu alaykoum

Tu ne pouvais pas t'empêcher d'intervenir par rapport au pseudo... Faites de yabiladi un jardin bien fleuri.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
18 octobre 2018 09:40
Waw c trop booo.Sobhanalah smiling smiley
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Aleykoum salam,

Merci ! Je dois avouer que je fais une fixette sur les cerisiers qui fleurissent. je trouve ça tellement apaisant, dépaysant, ressourçant ahlala. Si un jour j'en ai les moyens j'irais bien au Japon rien que pour contempler ce beau paysage

PS: la saison des fleurs de cerisiers > début mars fin avril winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
9
18 octobre 2018 09:48
En prison haha et pourquoi donc ?
18 octobre 2018 09:50
Salam smiling smiley sa sent très bon par ici
Bienvenue à toi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9
18 octobre 2018 09:54
Aleykoum salem

Ohhh t'es trop mignonne ! Merci ma belle smiling smiley <3
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley sa sent très bon par ici
Bienvenue à toi yawning smiley
X
18 octobre 2018 09:55
« Au printemps «  grinning smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Welcome Bienvenue " Fleurs de Cerisiers " joli pseudo, sa me fais pensé a l'été smiling smiley
18 octobre 2018 10:23
Oui le bo temps confused smiley
Citation
Xtrao a écrit:
« Au printemps «  grinning smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook