Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle marche verte ou le début de la guerre ?
17 décembre 2007 16:55
Copier-coller :

'' L'association le Sahara Marocain informe que suite à la réunion des membres de son bureau exécutif samedi et après avoir consulté les responsables de ses bureaux au maroc et à l'étranger a décidé d'organiser une marche populaire vers la commune rurale de tifarity au sahara marocain au courant du mois de janvier prochain.

A cette marche populaire, l'ASM invitera toutes les composantes de la société civile marocaine ainsi que plusieurs acteurs associatifs étrangers et médias.

L'association le sahara marocain informe que concernant la sécurité des participants à cette marche ainsi que celle du parcours qu'ils prendront, les autorités compétentes marocains se disent prêtes à assumer pleinement leur devoir et en toute souveraineté sur le territoire marocain.

L'ASM compte installer des campements permanents dans un premier temps à tifarity puis dans d'autres régions de la zone avant le début d'exécution de projets sociaux au profit des populations sur place.

source : [www.albayane.ma] du 17/12/2007.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
17 décembre 2007 17:26
Citation
demha a écrit:
Copier-coller :

'' L'association le Sahara Marocain informe que suite à la réunion des membres de son bureau exécutif samedi et après avoir consulté les responsables de ses bureaux au maroc et à l'étranger a décidé d'organiser une marche populaire vers la commune rurale de tifarity au sahara marocain au courant du mois de janvier prochain.

A cette marche populaire, l'ASM invitera toutes les composantes de la société civile marocaine ainsi que plusieurs acteurs associatifs étrangers et médias.

L'association le sahara marocain informe que concernant la sécurité des participants à cette marche ainsi que celle du parcours qu'ils prendront, les autorités compétentes marocains se disent prêtes à assumer pleinement leur devoir et en toute souveraineté sur le territoire marocain.

L'ASM compte installer des campements permanents dans un premier temps à tifarity puis dans d'autres régions de la zone avant le début d'exécution de projets sociaux au profit des populations sur place.

source : [www.albayane.ma] du 17/12/2007.

Ils se foutent de la gueule de qui au juste?
l
17 décembre 2007 17:46
Citation
demha a écrit:
Copier-coller :

'' L'association le Sahara Marocain informe que suite à la réunion des membres de son bureau exécutif samedi et après avoir consulté les responsables de ses bureaux au maroc et à l'étranger a décidé d'organiser une marche populaire vers la commune rurale de tifarity au sahara marocain au courant du mois de janvier prochain.

A cette marche populaire, l'ASM invitera toutes les composantes de la société civile marocaine ainsi que plusieurs acteurs associatifs étrangers et médias.

L'association le sahara marocain informe que concernant la sécurité des participants à cette marche ainsi que celle du parcours qu'ils prendront, les autorités compétentes marocains se disent prêtes à assumer pleinement leur devoir et en toute souveraineté sur le territoire marocain.

L'ASM compte installer des campements permanents dans un premier temps à tifarity puis dans d'autres régions de la zone avant le début d'exécution de projets sociaux au profit des populations sur place.

source : [www.albayane.ma] du 17/12/2007.

..euh..parmi les associations civiles marocaines..les présidents de ces associations qui se disent bon patriotes..lesquelles seront de la partie..à mon humble avis c'est le moment de tester le patriotisme de certains..euh..je ne dirais pas grosses gueules..et puis il y a tous ces directeurs..d'offices, d'agences etc..etc.il faudrait les inviter à mon humble avis à risquer leur peau pour le Maroc car en cas de marche ils ne seront pas à l'abri d'un missile perdu..euh..pour ma part..je déclare vouloir et être prêt à participer à cette marche..on va bien rigoler...L'ONU est obligée de protéger une marche pacifique..sinon à mon humble avis ça vaut la peine de prendre un risque pour la Patrie..assez de lâcheté..!
..à mon humble avis il ne faudrait pas oublier les chefs de toutes ces entreprises qui ont bénéficié de marchés douteux au sud du Maroc..grâce à certaines connivences..avec des ministères..comme la formation profssionnelle, le ministère de la pêche etc..ha,ha,ha,ha,..j'imagine la tête qu'ils feront..les fonctionnaires pouront y aller en tant que citoyens marocains libre sans engager l'Etat..après tout..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 17:57 par le citoyen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook