Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle de l’histoire «je sombre dans la folie »
S
28 mars 2023 11:00
Selem aleykoum, je vous fais un update de ma situation, il vient de me quitter hier soir je suis en train de mourir j’avais toujours l’espoir qu’il revienne que tout s’arrange, je n’arrête pas de vivre mes pires cauchemars ma vie est une malédiction depuis cette bêtise je n’en peux plus je suis maudite j’en peux plus dans tous les cas je vais aller en enfer j’ai envie qu’Allah reprenne mon âme et rapidement j’en peux plus… J’ai perdu des années de ma vie… Je vais jamais me marier personne voudra de moi… Je n’en peux plus de vivre ma vie est un cauchemar je n’aurai jamais du toucher à ça. Je ne sais vraiment pas ce que je vais devenir… Franchement touchez jamais à l’occulte même si vous êtes au plus mal et que vous vous dites que ça pourra jamais être pire détrompez vous à l’heure actuelle j’ai tout perdu je vis un enfer je deviens complètement folle Je vois des djinns j’entends des voix c’est un cauchemar je supplie Dieu de me récupérer vraiment c’est insoutenable. Je me suis condamnée toute seule. Si seulement j’avais réfléchi…. Je ne peux pas vous décrire à quel point je suis malheureuse à quel point j’en suis arrivée je déteste la vie moi qui était si joyeuse qui avait plein de projet.. Un cauchemar vraiment j’ai hâte d’en finir dans tous les cas j’ai ma place en enfer je suis détruite…
D
28 mars 2023 11:24
Il faut que tu cesses de te lamenter. Nous sommes tous pêcheurs.

Allah swt est Le TOUT MISERICORDIEUX, Le TRÈS MISERICORDIEUX.

Pour te sortir de toutes ces galères tu te dois de retourner vers Allah pendant qu'il est encore temps.

Ne minimise pas le chatiment de l'enfer, personne n'est de taille à supporter ça.

Allah aime les repentants et pardonne TOUS les péchers tant que ton intention est de te repentir sincerement.

Il y'a quelques conditions pour un repentir accepté inchAllah, il te suffit de regretter tes actes, de ne plus songer à retomber dedans, de demander pardon et de le faire avant que la mort ne t'appelle.

Eloignes toi de ce "monde" de mecs pas mecs, amour pas amour, rapproches toi de Celui qui t'aime réellement et c'est à Lui qu'il faut demander tout.

Bouges toi, y'a pas le temps de pleurer pour un mec, pleures pour obtenir le paradis parce que je le dis jamais assez LA MORT N EST JAMAIS LOIN
28 mars 2023 12:54
Mais non la posteuse, tu vas pas mourir.
Tu crois qu'il suffit de dire:
- Je veux mourir.
Pour que demain c'est fait.
On a, nous les humains ce qu'on appelle l'instinct de survie.
Tu as fais une connerie et alors,
tu crois être la seule.
Tu peux bien rester 1 mois au fond de ton lit à te lamenter mais un jour où l'autre la vie reprendra ses droits et tu te lèvera pour avancer pas à pas.
Pas de MP d'hommes
k
28 mars 2023 13:58
Aleykum salam,
Comme écrit précédemment il faut se repentir car Allah est le Clément le Miséricordieux. Mais je pense que tu regrettes déjà et que tu n'as plus recommencé ce péché. Continue comme ça.

Pour les voix je te conseille vivement d'en parler à un médecin, il peut arriver des déséquilibres temporaires qu'il faut soigner pour aller mieux.
Ne t'isole pas, reste entourée de tes proches.
Quand tu te sentiras mieux, le reste suivra InchaAllah.
Tu es encore jeune. Si ça n'aboutit vraiment pas avec ton fiancé c'est qu'il ne t'était pas destiné.

Ne désespère pas, c'est une épreuve que tu passeras InchaAllah.
Toujours garder foi car Dieu est grand.
Citation
Sofya54 a écrit:
Selem aleykoum, je vous fais un update de ma situation, il vient de me quitter hier soir je suis en train de mourir j’avais toujours l’espoir qu’il revienne que tout s’arrange, je n’arrête pas de vivre mes pires cauchemars ma vie est une malédiction depuis cette bêtise je n’en peux plus je suis maudite j’en peux plus dans tous les cas je vais aller en enfer j’ai envie qu’Allah reprenne mon âme et rapidement j’en peux plus… J’ai perdu des années de ma vie… Je vais jamais me marier personne voudra de moi… Je n’en peux plus de vivre ma vie est un cauchemar je n’aurai jamais du toucher à ça. Je ne sais vraiment pas ce que je vais devenir… Franchement touchez jamais à l’occulte même si vous êtes au plus mal et que vous vous dites que ça pourra jamais être pire détrompez vous à l’heure actuelle j’ai tout perdu je vis un enfer je deviens complètement folle Je vois des djinns j’entends des voix c’est un cauchemar je supplie Dieu de me récupérer vraiment c’est insoutenable. Je me suis condamnée toute seule. Si seulement j’avais réfléchi…. Je ne peux pas vous décrire à quel point je suis malheureuse à quel point j’en suis arrivée je déteste la vie moi qui était si joyeuse qui avait plein de projet.. Un cauchemar vraiment j’ai hâte d’en finir dans tous les cas j’ai ma place en enfer je suis détruite…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook