Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma nouvelle vie ...."jamais sans mes enfants" la suite...
m
14 septembre 2010 12:53
je comprends que tu veuilles faire ta vie et c est tout a fait normal mais le probleme c est qu il n y a que les sans papiers qui te le propose et ca tu n arrives pas a le comprendre tu as deja eu un exemple de ton ex et cela ne t as pas suffit tu es pretes a recommencer quitte a mettre tes enfants en danger encore une fois car ce type qui veut tout de suite halaliser ce n est pas pour rien et la tu ne le vois pas car tu es en manque d affection que tu veux combler avec ce type et tu sais qu il n y a qu eux qui pourront te satisfaire de suite et tu es pretes a retenter une seconde experience mais bon si tu y tiens fais le mais apres ne vient pas pleurer sur le forum en disant a oui j aurais du vous ecouter car quant il a eu ses papiers il s est tiré !
m
14 septembre 2010 13:17
Citation
dailylou a écrit:
Salam 3alikoum

Je donne de mes nouvelles à ceux qui n'ont pas suivi mon histoire
depuis mon départ au Maroc à Casablanca le 22 Mai il n'y a pas trop de changement
j'étais partie car mon ex mari m'avait enlevé mes enfants depuis 3mois et demi
et le Créateur a choisi sa fin à mon ex ,il est mort par noyade dans une plage de Casa
la famille de mon ex mari ne voulait pas me laisser revenir avec mes enfants
j'ai eu du mal, mais le 31 Mai on est enfin rentrés tous les 3.
malgré que j'avais vu son corps j'avais de doutes et aussi la police bref, maintenant j'en ai la certitude qu'il est parti...
malgré tout le mal qu'il m'a fait et toutes les dettes qu'il m'a laissé, j'aurai toujours une pensée pour lui, je l'aimais toujours quelle fin ,il avait à peine 29ans Allah yarahmou que son ame repose en paix Amine.
par la suite mes enfants ont été très durs envers moi, très enfermés, mais petit à petit je les retrouve enfin!!!
on a beaucoup pleuré, meme moi, on pleure encore parfois j'ai mis 1 cadre de leur papa dans le salon, plus 1 photo de lui à l'entrée
plus 2 autres photos 1 de papa et ma fille 1 de papa et mon fils depuis qu'il ya les photos ils se sentent mieux ,enfin je le vois et je le sens qu'ils vont mieux et qu'ils n'oublieront jamais papa la rentrée c'est bien passé et ils aiment beaucoup l'école
mon fils est en ce1 ma fille en cp.

De mon coté je suis épuisée moralement, après tout ce que j'ai vécu depuis quelques
années je me sens très seule, meme si bien sur je suis telement heureuse
d'avoir retrouvé mes enfants que j'aime tant! je n'ai personne qui m'aide, meme pas la famille j'ai 2 soeurs sur paris
il y a longtemps déjà qu'elles m'ont proposé de venir avec nous à la piscine ou autre....mais on attend toujours...elles savent que je suis seule mais ne m'ont jamais proposé de m'aider à faire les courses ,ou prendre mes enfants 1 journée ou 1 soirée, non alors oui je suis épuisée quand le papa était en vie ,il les prennait un we sur 2 c'est vrai que ça aidait beaucoup je ne sais plus comment faire ...coté amour....depuis 6 ans déjà que je suis seule....

j'ai rencontré un homme encore 1 marocain lol début aout on c'est connu sur paris j'étais avec une amie et mes 2 enfants...
j'ai eu seulement 2 histoires d'amour après mon divorce j 'ai divorcé en 2005 ,j'ai été avec un homme en 2007 et une autre l'année dèrnière mais les hommes que j'ai connu ne voulaient rien de sérieux pas se marier rien..
là ça faisait donc un an que j'étais libre, ça fait pas longtemps que ce jeune homme marocain est déjà amoureux de moi, moi aussi j'ai des sentiments pour lui mais ça va tellement vite, que j'ai peur de m'attacher et que ça marche pas entre nous
j'ai peur de souffrir à nouveau, j'ai peur aussi que mes enfants souffrent...
mes enfants l'acceptent déjà ,ils l'aiment trop et moi aussi je dois dire au début
déjà j'avais une grande attirance pour lui, mais pas seulement physique je me sens bien en sa présence
je me sens bien quand je lui parle, j'aime quand il me regarde, me prend la main
me demande des nouvelles de mes enfants aussi chaque jour qu'on se parle
sur msn et me dit que je lui manque tout le temps et aussi qu'il m'aime

je pense que je l'aime aussi, mais c'est tellement rapide, j'ai peur qu'il soit pas sincère
il n'a pas ses papiers ,bon je ne peux pas dire que tous les sans papiers cherchent à profiter!!
j'ai déjà été avec mon ex mari qui aussi n'avait pas ses papiers, il m'a fait trop de problèmes par la suite mais bon je sais qu'ils sont pas tous pareils, j'aime sa façon de parler et sa façon de voir la vie je lui ai sorti tous mes défauts, voir s'il allait me laisser tomber j'ai très peu de confiance en moi, j'ai dit qu'il serait mieux avec une autre mais il me dit qu'il tient trop à moi et à mes enfants
me propose le hallal, j'aimerai aussi essayer, mais je me sens pas prete ,pour vraiment vivre ensemble, en plus c'est petit chez moi
j'ai fait une demande de logement et sinon j'ai meme pas de chambre pour mes enfants, on vit en studio je ne sais pas comment faire, je ne veux pas vivre dans le haram je tiens à lui, je veux le respect et je me demande si c'est normal
si on fait le hallal ,mais que chacun vit chez lui?? il vit avec son frère, si on fait le hallal donc moi je suis chez moi
on se verra souvent, mais ne restera pas tous les jours à dormir?
franchement je ne sais pas s'il va accepter, mais je pense surtout à mes enfants
je veux aimer dans le respect, vraiment j'aimerai trouver une solution, si j'avais plus grand je crois que j'aurai pris la décision de vivre avec lui mais là en studio,je vais etre ennervé et fatiguée plus que autre chose et surtout pas à l'aise vis à vis de mes enfants...

et aussi ça fait pas longtemps qu'on se connait est-il sérieux?
ou veut-il juste s'amuser??
je ne sais plus si moi aussi j'ai le droit au bonheur en amour
c'est si compliqué ma vie, depuis que je suis née...

merci de m'avoir lue, vos conseils seront les bienvenus
merci



Salam ma soeur !

Déjà ALLAH yrahme ton ex mari , Rabbi y naoure kabrou ! et qu'Il te donne à toi Son Assistance dans ces épreuves !

Mais ma soeur je suis perplexe !! T'as déjà tellement galéré dans ta vie, et tu veux te remarier aussi vite ?? ca fait 6 ans que t'es seule ? mais et alors, t'as tes enfants, ta foi , ect pourquoi te précipiter et en plus il n'as pas de papiers...beaucoup de reflexion s'impose et bien sûr fait la prière de consultation pour ne pas retomber dans UN AUTRE CAUCHEMAR ! bise . SALAM ;
f
14 septembre 2010 13:27
salam

que veux tu ? Que j aille dans ton sens?? Ta situation est difficile ok c vrai. Mais de l amour tu en as celui de tes gosses qui est sans limite et inconditionnel.

Egoiste??? Oui dans tes propos tu penses a toi Seule! l amour physique etre dans les bras d un homme mas à quel prix??

Apparemment ta decision est prise donc j espere juste que tu vas prendre ton temps le temps de voir plus clair

bon courage et prends soin de tes enfants
m
14 septembre 2010 14:01
té pas obliger de faire le halal maintenent.prend le temps de le connetre,ne lui fait pas montrer ta faiblesse et ta solitude.Et prend soit de toi é té enfants.n'oubli pas qu'il n'est pas regulariser!!!!!!!!!! alors si il est préssé de se marié,pour ses papiers,No no dit lui non d'attendre de mieu vous connétre perplexe.bizzzzzzzzzz bon courage
14 septembre 2010 14:23
Salam Daylilou,

Ne t'offenses pas surtout. Les yabis sont plutôt secs et francs avec toi mais c'est pour mieux te secouer. Et s'il le faut, je vais en rajouter une couche...

Je t'assure que tu ne te rends pas compte de la situation à laquelle tu vas être confrontés, toi et les enfants... Même si pour le moment, tes enfants s'entendent bien avec lui et l'accepte, il y a la période de l'adolescence qui arrive et là, tu vas en entendre des vertes et des pas mures de leur part... Prépare-toi...

Et comme je dis depuis le début, et je suis rassurée de voir que d'autres yabis ont le même ressenti que moi, ça ne te parait pas louche que tes ex ne t'ai jamais proposé de hallal alors que celui-là, sans papiers, est prêt carrément à se marier en l'espace de 3 mois. Sérieux Daylilou, on n'est pas dans Secret Story...

Tu es en manque d'amour et d'affection, tu as besoin de te sentir protégée dans les bras d'un homme, c'est totalement compréhensible mais par pitié... Eloigne-toi de ce jeune homme qui n'est présent que par intérêt... Je suis sûre et certaine que même si tu avais 10 enfants, il les aurait accepté... Tu sais, on vit dans ce milieu et on les sens venir.... Ca sent l'arnaque sentimentale à plein nez...

Je t'assure Daylilou, pose la question autour de toi, à des personnes que tu connais (car nous, nous ne sommes que des étrangers) et tu verras qu'ils seront aussi eye popping smiley que nous le sommes)....

Réagis bon sang!!!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
14 septembre 2010 15:11
salam merci pour vos conseils Karmaboss et les autres bien sur
oui j'ai trop galeré dans ma vie, mais je me dis aussi que j'ai le droit à 1 autre chance
d'etre heureuse en amour et aussi avec mes enfants
oui j'ai l'amour de mes enfants ,mais c pas pareillle

ce qui est incroyable c'est que quand j'étais seule et en pleurs
meme après avoir récupéré mes enfants, on m'a dit: dalila tu es jeune tu dois refaire ta vie!!!

mais là que je connais quelqu'un on me dit de le laisser tomber, carrément
je suis d'accord pour attendre et apprendre à le connaitre, mais le laisser tomber comme ça...

enfin, fatttiha qui dit qu'elle trouve bizarre ma façon de vouloir récupérer mes enfants!!!!!!

ça c'est le comble j'aurai aimé te voir à ma plaçe quand j'ai été au maroc avec la peur au ventre
bref je passe les détails, là je suis meme pas ennervé ,mais deçue
car en vennant ici oui je cherchait à avoir vos avis, mais pas de cette façon un peu agressive
et ça c'est que ici sur ce forum que je vois ça!!! ma faute d'y etre venue
maintenant, oui bon je le laisse tomber ou pas, ce n'est personne qui va m'aider dans la vie de tous les jours
avec mes enfants, on dirait qu'il n'y a pas de femme divorçé qui a refait sa vie ici
et vraiment tant que des personnes n'ont pas vécu ce que j'ai vécu vous ne pourrez jamais comprendre
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
d
14 septembre 2010 15:25
et au faites les 2 hommes que j'ai eu depuis mon divorce ça n'a pas duré pas plus de 4mois
c'est moi qui n'a pas voulu continuer, ils étaient éuropéens comme moi

MATRIX une autre précision je suis portugaise tout court, et musulmane Hamdoullah
mais pas francaise
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
M
14 septembre 2010 15:35
Rire sur ta précision. Ok t'es une Portugaise musulmane ( c'est enregistré now)...(sourire).

Dalila,

Lorsque tu viens sur un forum, il faut t’attendre à tout.

L’attitude qu’il faut entreprendre :

- Défendre vigoureusement tes principes et visions si tu en es totalement convaincue.
- Au cas d’un dérapage verbal, c’est à toi de voir comment rendre les choses en ordre ou les empirer s’il en vaut la peine (rires)…

Bref, j’ai lu avec attention ta réponse. Oui je saisis parfaitement bien le manque de femme que tu ressens en toi mais dis toi que t’es faible au fond, très très faible (ça se sent). Tu n’en es pas encore consciente ou plutôt tu feignes l’ignorer…

Je te dirai le pourquoi ce jour même inchaa Allah et en toute franchise encore quoiqu’elle te blesse…

P.S : Je ne ressors pas ton historique pour prétendre que je sais tout comme tu dis…D’ailleurs, je ne lis pas tout ce que tu partages ici. Il m’arrive de freiner puisque quelques dires et comportements de ta part me dérangent si fort…oui si fort...Tu les sauras.

Je te dis: Sois forte et termines la discussion que t'as initiée. Pas la peine de te lamenter par nous lancer que tu regrettes d’avoir mis les pieds entre Musulmans et pousser des âmes ultra sensibles à venir te réconforter…ça ne passe pas avec tout le monde. Donc affrontes avec force d'autres opinions et dis toi qu'il est très facile de pleurer avec toi et te pousser aux bras de l'autre...Sois forte virtuellement au moins. Mon avis mais à toi le choix si tu t'éclipses.

A bientôt inchaa Allah wassalam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
l
14 septembre 2010 15:45
Faut pas confondre agressivité et franchise.

Sinon je peux bien te dire fonce te pose pas de question, les enfants toute façon ça s'adaptent à tout ....après tout c'est ta vie pas la mienne, si tu veux te mettre dans des situations pas possible ça te regarde.
14 septembre 2010 18:39
Daylilou,

Lorsque je t'ai donné mon avis, ce n'est pas pour te dire que tu ne dois ABSOLUMENT PAS refaire ta vie... Je te souhaite de tout coeur d'aimer à nouveau mais prends ton temps... Je te souhaite également de trouver l'amour mais que ce soit réciproque... J'insiste sur le fait que celui-ci est sans papier et qu'il a trouvé SA PROIE facile...

Maintenant, toi seule est maître de ton avenir... Fais le choix, le bon...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
14 septembre 2010 18:44
Laisses moi d’abord éclaircir un truc: Le fait d’avoir cité dans mon message d’hier les événements que t’as cru surpasser ne dénote pas forcément que je poursuis pas à pas tes projections sur Yabiladi. Je ne peux connaître alors tous les détails

Sincèrement, je t’ai reconnue par ton pseudo puisque c’est rare lorsque j’oublie un déjà croisé et lu.
Et sincèrement encore, pour rafraîchir un peu ma mémoire et accumuler quelques informations sur ton historique avant de me lancer à un débat sérieux avec toi, j’ai cherché sur ton profil les derniers messages que t’as posté sur le site et c’est là que j’ai lu superficiellement quelques unes de tes interventions dans divers sujets…

Une introdcution comme précision pour ton «je vois que tu ne lis pas non plus tous les détails ou alors tu fais exprès pour montrer que tu sais tout”.

Passons :

Dalila,

Tu sais bien que le passé reste présent dans l’insu de notre inconscient et ce qui fait que cette trace modèle les désirs parfois.
Une des conséquences : Un lâcher prise et explosion émotionnelle qui peuvent s’exprimer jusqu’à une manifestation d’un excès en sensibilité lorsque absence d’un self contrôle.

Qu’est ce que ça veut dire ?

Depuis que t’as ouvert les yeux (une façon de s'exprimer), tu n’as vu que souffrances. Parfois de la part des tiens (ta famille, tes proches qui ne cherchent plus tes nouvelles apparemment) et parfois de la part de la société civile. T’as vécu en plus de cela un mariage qui a démoli ta confiance en l’autre. Rappelles toi comment tu parlais et parles encore de ta belle famille au Maroc, du défunt que t’as sali sordidement avec tes cancans (malfaiteur, escroc, menteur, hypocrite et tout ce qui va avec comme adjectifs qualifiant sa personne d’abject)…

- Rappelles toi de ton séjour au Maroc où t’avais peur pour ta vie. Tu te méfiais de tout le monde donc seule dans la junge marocaine (tes propos).
- Rappelles toi de tes nuits, tes insomnies pendant que tu pleurais l'absence de tes enfants dans ta vie. Tu voulais même partager tes peines à Sarkozy ton Président et au Roi Mohamed VI…ça dit grand ton "jamais sans mes enfants"...

Tu vivais pour tes enfants comme tu racontais. T’étais prête à tout pour les récupérer. Maintenant qu’ils sont enfin là, tu remets un autre manque en surface, celui envers un homme qui saura t’écouter et te donner de la chaleur à laquelle tu aspires depuis que t’as quitté ton second amant…

Ne vois tu pas que t’es une femme jamais insatisfaite ? Une qui cherche toujours les complications?
Au lieu de te concentrer vivement à éduquer tes enfants, que fais tu ? Tu penses à ton appareil génital qui a peut être besoin de production hormonale !!!! Et toi qui critique l'éducation de leurs grands parents au Maroc!!! N'est ce pas une belle occasion de leur insérer ce que tu penses leur être bénéfique? Faut il que ce soit la présence d'un homme (et peu importe lequel) dans votre vie?

Bon, il est temps que j'explique le pourquoi des qualificatifs « immature+irresponsable+naïve+impatiente » :

- Immature car je te vois se comporter comme une ado. Oui tu as besoin de ressentir ta féminité, attirer le sexe opposé, rebâtir ta vie, revivre un équilibre et psychique et corporel. C’est ton plein droit. Mais faut il que ce soit avec le premier venu qui te souffle des mots d’amour ? Faut il obligatoirement que ce soit en cette période ? Tes enfants viennent d’arriver en France, ils viennent de changer leur école, ils assistent encore aux séances de psychanalyse…donc pas encore réintégrés dans leur nouvel mode de vie….
Ne peux tu pas repousser tes envies envers une chair masculine ? Ton amour pour tes enfants devrait te pousser à agir plus raisonnablement mais que fais tu ? Tu laisses ta courbe de température te guider…Mais un an n'est pas encore passé mon Dieu de la mort de leur père et du changement catégorique de leur quotidien!!!

- Irresponsable car tu n’assumes pas pleinement ton rôle de mère. T’as fait la connaissance de ce type à Paris mais faut il le faire aimer à tes enfants alors que toi même t’es pas encore sure qu’il est l’homme parfait pour une harmonie entre vous tous.?Une mère n'est pas toujours la personne qui raconte les histoires avant le dodo, qui fait le manger, qui l'apporte si c'est besoin et qui danse de joie devant la cam pour ne jamais les oublier mais une bonne mère est bien plus que ça, ohhhh que bien plus.

- Naive car t’es incapable de reconnaître le bon grain de l’ivraie. Il suffit qu’on te poétise de l’amour, qu 'on excite ta progestérone et op, Madame fond d'envies et pleure d’émotions. Oui naive car tu fais partie des femmes qui pensent susciter l’affection, l’empathie de l’autre en racontant les nombreuses souffrances que t’as dû endurer. Tu penses marquer un point positif chez ton homme actuel en dévalorisant ta personne par des aveux et manières absurdes…Détrompes toi. Les hommes sains d’esprit différencient entre la simplicité et la modestie chez la Femme et entre sa faiblesse sentimentale et sa non confiance en soi. Médites.

- Impatiente car tout simplement, tu es incapable de te donner du temps avant que tu t’engages sérieusement de nouveau. Le mariage n'est pas un jeu surtout avec des enfants d'un autre. L’idée d’inviter ton homme à partager votre toit te passe par la tête alors que tes enfants n’ont pas encore une chambre propre à chacun d’eux…Mais c’est dingue wallah…

Peut être que tu trouveras plus de compréhension dans d'autres forums, peut être plus de douceur mais excuses moi, je ne peux te parler autrement...Parfois on interagit avec l'autre selon l'alchimie et cette alchimie ne passe pas avec toi même si c'est virtuel ce monde. En plus, je t'ai vue pendant quelques secondes sur Youtube. Par respect à mon frère en religion, le défunt qui est ton ex et qui a renfonrcé l'hamdoulillah sa foi avant son décès, je n'ai pas pu voir la vidéo surtout que je te trouvais un peu superficielle dans tes gestes.
Sorry pour cette franchise agressive...Ce n'est pas une haine pourtant. Fais en la différence ...

Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/10 18:57 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
14 septembre 2010 19:48
Le titre je l'ai changé, je voulais négliger ton post pour une bonne raison.

Tu n'es qu'une égoïste finalement, tu te sers de tes enfants, prends le comme tu veux voilà comment je t'ai "vu". Tu t'es servie d'eux tout le long de ton post, pour nous apitoyer sur ton triste sort de célibataire depuis 6 ans. Si maman est triste, les enfants le seront aussi, mais maman ne sera plus triste si maman peut enfin être calinée, épaulée etc....
Tu t'es même plainte que tes soeurs n'aient pas pris tes enfants, Allah yster c'est dingue !!!! Une mère assume totalement ses enfants et non pas quand ça l'arrange, ce ne sont pas des jouets à mettre dans un placard, tu les aimes c'est certain, mais ils te pèsent pour CE truc, pffffff !!! Oh

Ô Mon Dieu, 6 ans c'est énorme, enfin si on omet tes deux aventures aussi brèves soient elles il n'empêche que finalement ça ne fait pas 6 ans. Bref ce n'est pas le plus important. Tu crois quoi ?? Que tu es une "rareté" ? Six ans sans être dans les bras d'un homme, Allah yster comme si c'était le principal !! Les célibataires devraient se suicider alors ??? Are you crazy

Ton ex, je t'avais déjà conseillé de le laisser reposer en paix, mais il a fallu que tu le dénigres encore une fois, c'est dingue : Un peu de respect au défunt, le père de tes enfants, quel besoin as-tu de préciser les dettes, la galère etc ??? Tu te dis musulmane, alors appliques !! Les morts il faut les respecter quoiqu'ils aient fait, toujours en parler en bien !!

Bref sur ce post tu es moche, tu n'es pas une femme digne, une femme qui le craint Lui, de là à te demander comment font les femmes divorcées, punaise mais c'est grave, alors ça veut dire quoi ? Les divorcées font forcément ce que tu meurs d'envie de faire ??? Pffffff, désolée mais sur ce post tu m'as écoeurée.

Prends mon intervention comme tu veux, une attaque ou autre je m'en fiche, préviens même la modération si tu le désires, pareil. Avant c'était tes enfants qu'il te fallait auprès de toi, noble cause, maintenant c'est un homme à tout prix, un coup tu nous dit que tu voulais te remettre avec ton ex (puisque sentiment pour lui) pour ensuite nous dire que depuis 6 ans tu es seule, donc celui là tombe à pic, c'est vraiment pas joli dans ta tête, tu devrais changer de psy..

Tiens wiefmen a le même parcours que toi, mariée et divorcée d'avec un mec du bled, 2 enfants, elle était même sur un site de rencontre si je me souviens bien, et elle aussi ne parle pas trop l'arabe, elle a souffert avec son ex je crois, donc peut être qu'elle viendra te "soutenir" puisqu'apparemment ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre. smoking smiley
d
14 septembre 2010 22:31
Citation
Pika11 a écrit:
Le titre je l'ai changé, je voulais négliger ton post pour une bonne raison.

Tu n'es qu'une égoïste finalement, tu te sers de tes enfants, prends le comme tu veux voilà comment je t'ai "vu". Tu t'es servie d'eux tout le long de ton post, pour nous apitoyer sur ton triste sort de célibataire depuis 6 ans. Si maman est triste, les enfants le seront aussi, mais maman ne sera plus triste si maman peut enfin être calinée, épaulée etc....
Tu t'es même plainte que tes soeurs n'aient pas pris tes enfants, Allah yster c'est dingue !!!! Une mère assume totalement ses enfants et non pas quand ça l'arrange, ce ne sont pas des jouets à mettre dans un placard, tu les aimes c'est certain, mais ils te pèsent pour CE truc, pffffff !!! Oh

Ô Mon Dieu, 6 ans c'est énorme, enfin si on omet tes deux aventures aussi brèves soient elles il n'empêche que finalement ça ne fait pas 6 ans. Bref ce n'est pas le plus important. Tu crois quoi ?? Que tu es une "rareté" ? Six ans sans être dans les bras d'un homme, Allah yster comme si c'était le principal !! Les célibataires devraient se suicider alors ??? Are you crazy

Ton ex, je t'avais déjà conseillé de le laisser reposer en paix, mais il a fallu que tu le dénigres encore une fois, c'est dingue : Un peu de respect au défunt, le père de tes enfants, quel besoin as-tu de préciser les dettes, la galère etc ??? Tu te dis musulmane, alors appliques !! Les morts il faut les respecter quoiqu'ils aient fait, toujours en parler en bien !!

Bref sur ce post tu es moche, tu n'es pas une femme digne, une femme qui le craint Lui, de là à te demander comment font les femmes divorcées, punaise mais c'est grave, alors ça veut dire quoi ? Les divorcées font forcément ce que tu meurs d'envie de faire ??? Pffffff, désolée mais sur ce post tu m'as écoeurée.

Prends mon intervention comme tu veux, une attaque ou autre je m'en fiche, préviens même la modération si tu le désires, pareil. Avant c'était tes enfants qu'il te fallait auprès de toi, noble cause, maintenant c'est un homme à tout prix, un coup tu nous dit que tu voulais te remettre avec ton ex (puisque sentiment pour lui) pour ensuite nous dire que depuis 6 ans tu es seule, donc celui là tombe à pic, c'est vraiment pas joli dans ta tête, tu devrais changer de psy..

Tiens wiefmen a le même parcours que toi, mariée et divorcée d'avec un mec du bled, 2 enfants, elle était même sur un site de rencontre si je me souviens bien, et elle aussi ne parle pas trop l'arabe, elle a souffert avec son ex je crois, donc peut être qu'elle viendra te "soutenir" puisqu'apparemment ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre. smoking smiley

PIKA et bien merci pour ta lecture
*
maintenant j'en ai la preuve, aucun respect sur ce site à part quelques rares personnes
qui sont plus intéligentes

starfellar changer le titre comme tu as fait, je suis vraiment deçue
je n'ai encore rien fait, je suis pas mariée et je suis venue demander votre avis,
vous donner un peu de nouvelles ok mais de là à m'insulter vous me faites passert par une mère indigne
et aucun respect non plus pour mes enfants, car tu dis pika et MATRIX que mon seule envie c'est de coucher
d'avoir du sexe avec un homme

mais oui continuez vive la tolérance et bravo à vous tous musulmans
mieux que sur les autres forums on devrait vous atribuer la palme d'or des gens focus
qui changent de chemise à chaque fois que ça leur plait

un jour vous soutenuez une personne, le lendemain vous la brulez vive!!!!!

moi je me suis toujours occuppé de mes enfants seule oui
mais j'ai besoin d'aide oui
PIKA TU AS peut etre besoin de psy mais de mon coté hamdoullah
j'en ai pas besoin, je te trouve méchante ainsi que matrix car meme après avoir lu tout ce que j'ai vécu
vous ,vous en servez pour me blesser, alors que je cherche pas à déprimer ici

merci à vous tous, et maintenant c'est quoi la suite??????????
j'espère que vous, vous sentez mieux

mais vous n'etes pas à ma plaçe
j'assume tout toute seule PIKA je sui immature??????????? si j'étais immature
j'aurai laissé mes enfants à mes voisines comme font beaucoup
je serai sortie en boite, je me taperai des mecs tous les soirs
et j'oublierai que je suis mère et m'amuser passerai avant mes enfants

mais qui les emmène à lécole, prépare les repas, leur fait à manger
leur apprend la prière, leur fait un calin tous les jours,
les emmène en sortie comme c soir ; maman on va manger kfc?
je les ai emmené manger, je ne mange pas parfois pr laisser assez de sous pr eux

samedi je les emmène à disneyland le 1er jours de ramadan le 11 aout
cé"tait lanniversaire de mon fils, on avait été aussi
le 27 c lanniversaire de ma fille, qui sera avc nous, vous peut etre????

qui va les emmener sur la tombe de leur papa, leur payer un we avec le chomage
ce sera vous??

non, vous ne serzz pas là
et alors si vous avez de penser que je suis égoiste pensez-le je m'en fiche
car Hamdoullah Lui seul le sait combien j'aime MES ENFANTS combien ce sont eux ma vie
COMBIEN JE FERAI TOUT POUR EUX!!!!!

vous etes quoi ,vous etes qui pour juger ,aucun respect venez me rencontrer!!!
je vois invite demain prendre le thé avec plaisir, vous verrez par vous meme
si je suis égoiste, ou immature demandez donc à ceux qui me connaissent "bien"
comment je suis vraiment,

bref starfellar PIKA JE SUIS ENCORE CHOQUé que c'est toit qui a changé mon titre
comme si j'étais une p.......... starfellar tu me fais passer pour ce que je suis pas mais IL VOIT TOUT
jsper que tu pourras bien dormir cette nuit avec tes paroles méchantes

ataque moi, insultes moi comme tu veux ce sera toi qui aura la saleté sur ta conscience

moi je n'ai rien fait mais vous oui avec vos paroles

salam
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
P
14 septembre 2010 22:56
Tu es choqué car j'ai changé ton titre ??perplexe

Mais c'est bien le but de ton post non ? Quel rapport avec "jamais sans mes enfants" la suite?? Quelle suite puisque ils sont avec toi ?? Aucun. Là tu parles bien de : vouloir cet homme, comment faire, s'il est sincère, alors je ne vois vraiment pas ce que viens faire le "jamais sans mes enfants" la suite, sois honnête au moins.smoking smiley

Maintenant si tu crois que parce que je t'ai soutenue dans ton combat pour récupérer tes enfants je vais te soutenir dans ce post, ben non désolée. Tu n'as qu'à te relire et tu verras par toi-même ce que tu as noté et ce qui se dégage de tes écrits.

Te juger ? Pfff de suite, et trop facile, quand on n'est pas d'accord avec le posteur c'est de suite : Ô je suis outré de quel droit etc...
Ben du droit que tu as posté, faut t'attendre à de tout, et pas forcément aller dans ton sens, tu es immature c'est toi qui le dit et le prouve d'ailleurs, car tu es vexée de ce qu'on a pu te dire Matrix et moi-même. Mais dis moi, il y a une différence avec les autres interventions ?? Non, nous on a été trop directe pour toi, mais désolée un chat reste un chat.

Oui je suis méchante blablabla (déjà vu et entendu), parce que je t'ai demandé de respecter un défunt, d'ailleurs le mot est plus respectueux à son propos..Quand on a des enfants on les assume, point, quelle que soit la difficulté. On dirait limite que tu crois être la seule mère célibataire perplexe, c'est dingue ça, mais il y a un tas de femmes, mères et seules et el-hamdoulillah elles s'en sortent très bien et ne font pas de crises parce que "seules" tu n'as qu'à regarder sur le forum !!!

Bref de toute manière c'est ta vie, tu en feras ce que tu veux c'est clair et tant mieux pour toi, mais moi j'ai la conscience tranquille et je dormirais bien t'inquiète pas, j'ai dit ce que j'avais à dire. Point. smoking smiley

ps: pour numéro unaCe coup-ci c'est cuit je crois pour moi
d
14 septembre 2010 23:51
je me demande c'est quoi le respect pour toi

moi je respecte plus la mort de mon ex mari que toute sa famille qui préfèrent rire s'amuser
aller faire la fete avec l'argent qu'il a laissé, je crois meme que je suis encore une de seules personne à part nos enfants
à verser des larmes pour lui, alors bref

LE RESPECT UN MOT QUE TU CONNAIS PEU COMME PAS MAL DE PERSONNES ICI
un forum musulman???

moi vexé? non blessé par vos propos c'est pas la meme chose, deçue, triste oui
de voir qu'il y a autant de gens comme toi méchants et agréssifs dans leur propos....

oui je suis venue ici, bon vous m'avez donné votre avis
que je reste seule ou pas, vous m'avez déjà mal jugé ,

"jamais sans mes enfants "oui c'est le titre et comme je t'ai dit et je répète tu nas pas vécu
ni aucun de vous, à ma plaçe donc vous ne pouvez pas comprendre

tu as peut etre ton vécu oui, mais bon
à quoi bon me fatiguer à écrire, des gens tetus avec leurs idées
qui croivent tout savoir, vous qui me traitez de mère indigne!!!!

merci à vous bravo vous avez gagné des points pour aller là ou vous voulez

Hamdoullah moi aussi je vais bien dormir, rien de plus beau que avant d'aller dodo
embrasser MES ENFANTS QUE JAIME TANT ,car oui je les aime et pas d'homme
ni rien dautre pourra me faire changer mon amour pour eux
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
M
15 septembre 2010 00:12
Chut...du calme...Demain, t'auras peut être une autre mine...

Saches que je ne t'ai pas insultée...Relis moi.

Oui les qualificatifs avaient une couleur grise et sombre...tu ne les apprécies pas mais je n'ai dévoilé que mon feed back sur ta personne que j'ai peinte à partir les blablas que tu nous racontes ici...Je n'avais pas l'intention de t'offenser mais juste de te dire les 4 vérités en face...

Tu te mets toujours comme une victime alors que tu peux faire galèrer ceux qui t'entourent. La preuve: ta propre famille qui te fuit...Pesonne d'eux ne prend contact avec toi donc tu n'es pas une sainte.

En plus, une épouse qui accepte l'argent d'un mari qu'elle qualifie d'escroc, de malfaiteur est une complice...Elle est pire...

Tu continues encore à salir le défunt. Faut accepter qu'on te lance les pierres à la figure puisque ton attitude est satanique.

Le reste demain inchaa Allah si jamais l'envie est présente.
Salam

P.S: je corrige "superficielle" dans les gestes par "artificielle" dans les gestes. C'était mon idée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 00:17 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
15 septembre 2010 00:20
Tu veux donc parler de ma petite personne ? je ne suis pas intéressante. Je connais rien de la vie, je suis nulle et bête quoi.

Si comme tu le dis, tu verses encore des larmes pour le défunt alors comment peux tu oser aller ne serait ce que penser t'unir à un autre ?? perplexe Contradictoire. Et tu continues dans le dénigrement juste pour te faire passer pour quoi au juste ? Laisse sa famille tranquille, ce sont la famille à tes enfants, alors commence donc par les respecter !!!

Le respect ? Chacun sa définition, si tu l'aimais tant que ça, parce que là tu viens nous la jouer la veuve éplorée, ma foi tu ne te poserais pas de questions quant à un éventuel halal, au bout de 4 mois. Illogique et plus tu parles plus je te vois moche, pire que moche.

C'est bon on le sait je pense, personne ne peut comprendre, ben alors pourquoi poster ? Si nous on ne comprend rien de rien ça signifie que tu as ton idée, et tes réponses. Relis-toi tu verras que c'est laid mais aussi incohérent, un coup-ci un coup ça....

Tu aurais pu discuter, mais non, la vérité blesse c'est tout, et ça ne t'a pas plu, donc de suite nous sommes des irrespectueuses etc...Dans un forum de musulman etc...Continues donc le dénigrement gratuit parce qu'on ne t'a pas suivi dans ton "délire"...smoking smiley
d
15 septembre 2010 00:23
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Chut...du calme...Demain, t'auras peut être une autre mine...

Saches que je ne t'ai pas insultée...Relis moi.

Oui les qualificatifs avaient une couleur grise et sombre...tu ne les apprécies pas mais je n'ai dévoilé que mon feed back sur ta personne que j'ai peinte à partir les blablas que tu nous racontes ici...Je n'avais pas l'intention de t'offenser mais juste de te dire les 4 vérités en face...

Tu te mets toujours comme une victime alors que tu peux faire galèrer ceux qui t'entourent. La preuve: ta propre famille qui te fuit...Pesonne d'eux ne prend contact avec toi donc tu n'es pas une sainte.

En plus, une épouse qui accepte l'argent d'un mari qu'elle qualifie d'escroc, de malfaiteur est une complice...Elle est pire...

Tu continues encore à salir le défunt. Faut accepter qu'on te lance les pierres à la figure puisque ton attitude est satanique.

Le reste demain inchaa Allah si jamais l'envie est présente.
Salam

P.S: je corrige "superficielle" dans les gestes par "artificielle" dans les gestes. C'était mon idée.

et ça c'est quoi??
""""En plus, une épouse qui accepte l'argent d'un mari qu'elle qualifie d'escroc, de malfaiteur est une complice...Elle est pire...""

ou tu as lu que j'étais complice ou tu as lu que j'acceptais l'argent d'un escroq starfellar c'est bien ce que tu écris continue...
c'est toi qui sali encore plus en écrivant tous ses mots bravo encore une fois
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur
M
15 septembre 2010 00:51
Citation
dailylou a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Chut...du calme...Demain, t'auras peut être une autre mine...

Saches que je ne t'ai pas insultée...Relis moi.

Oui les qualificatifs avaient une couleur grise et sombre...tu ne les apprécies pas mais je n'ai dévoilé que mon feed back sur ta personne que j'ai peinte à partir les blablas que tu nous racontes ici...Je n'avais pas l'intention de t'offenser mais juste de te dire les 4 vérités en face...

Tu te mets toujours comme une victime alors que tu peux faire galèrer ceux qui t'entourent. La preuve: ta propre famille qui te fuit...Pesonne d'eux ne prend contact avec toi donc tu n'es pas une sainte.

En plus, une épouse qui accepte l'argent d'un mari qu'elle qualifie d'escroc, de malfaiteur est une complice...Elle est pire...

Tu continues encore à salir le défunt. Faut accepter qu'on te lance les pierres à la figure puisque ton attitude est satanique.

Le reste demain inchaa Allah si jamais l'envie est présente.
Salam

P.S: je corrige "superficielle" dans les gestes par "artificielle" dans les gestes. C'était mon idée.

et ça c'est quoi??
""""En plus, une épouse qui accepte l'argent d'un mari qu'elle qualifie d'escroc, de malfaiteur est une complice...Elle est pire...""

ou tu as lu que j'étais complice ou tu as lu que j'acceptais l'argent d'un escroq starfellar c'est bien ce que tu écris continue...
c'est toi qui sali encore plus en écrivant tous ses mots bravo encore une fois

Dalila,

je comprends que t'es blessée...tu te sens déçue, vexée, triste car c'est toujours difficile d'entendre des propos acides...

T'es une femme vivace (ça saute à l'oeil sur ta vidéo sans parler de ta façon à rédiger tes ressentis) et ce qui fait que tu ne peux accepter facilement les mauvais feed back... Mais je ne peux te parler autrement...je te le repète...

Peut être que c'est de ta faute d'avoir initié ce sujet :Ton grand manque aux bras musclés qui te rend aveugle alors que ton toit vient d'abriter l'innocence qui devrait illuminer ta vue pour le moment surtout après les ténébres dans lesquels t'as vécu pendant tes pénibes épreuves.

Sincèrement iI fallait penser à un repos cérébral au lieu de redéclencher tes cellules nerveuses par réfléchir si le Monsieur est le bon pion pour la vie future de ton corps...

Ce que t'as mis entre guillemets est bien une insulte de ma part. Je l'avoue mais les 4 qualificatifs d'avant non. C'est toi qui m'a poussé à révéler le pire que je cache...oui je cache d'autres feed back sur ta personne et je ferai mieux de les laisser pour moi...Je ne veux pas t'incendier.

Crois moi, je peux bien te ressortir tes phrases où je te vois "complice"....Le fait que tu vivais avec lui, que tu dépensais son argent, que tu aspirais à une retraite, à une pension montre grand chose...Pas la peine de le nier...
En plus de ça, tu dis que tu l'aimes encore.
Mais comment peux tu aimer quelqu'un qui a été en prison, cousin d'une femme terroriste, qui ne faisait que falsifier les papiers, que profiter des femmes, que mentir, que te battre ?

Logiquement, ou t'es une psychopathe qui aime les gangsters ou tu ments ou exagère sur tout ce qui concerne le defunt Allah irahmou...

Bon, point final.

Allah ihdina kamline (qu'Allah nous guide)...
Wassalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 01:10 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
L
15 septembre 2010 01:25
Salam Aleykoum tout le monde,

Je trouve que Matrix Gamma et Pinka allaient trop loin dans vos propos...pour ne pas dire médisants....je vois que le Ramadan est bien terminé ! Hassbi Allah Oua3nima Wakil...

Dalila,
Je comprends ta situation - Tu es dans un moment de faiblesse où le père de tes enfants n'est plus là.
Sache qu'il y a beaucoup de femmes divorcées avec enfants qui sont seules depuis longtemps mais elles prennent la peine de rencontrer le bon compagnon, le bon mari qui respectera leurs enfants.
Ta décision de faire le Hallal avec cet homme est trop précipité, tu te jettes dans la gueule du loup, pour être directe.
Sans vouloir juger cet homme sans papier, mais je vois bien que tu es encore naïve sur la manière dont il se prend pour t'apprivoiser. Il sait que tu es dans une mauvaise passe et bien entendu tu es la proie idéale.
Depuis quand, on précipite les choses comme il fait.
Sincèrement, dans la situation dans laquelle tu te trouves, c'est d'abord de penser à toi et tes enfants, de te reconstruire, de trouver un boulot. Je te rassure que dès que tu seras connectée au monde social (boulot, etc), tu retrouveras ton état d'esprit.
Excuse-moi, tu n'es pas la seule à manquer d'affection. 6 ans : ce n'est pas une excuse du tout. C'est long mais pour un bien.
Dieu te préserve peut-être de beaucoup de choses qui peuvent encore te faire souffrir et tu ne le sais pas !
Penses à ton bien être (et à celui de tes enfants bien entendu) en prenant soin de TOI (niveau social, professionnel, etc).
Dans l'état psychologique dans laquelle tu te trouves, c'est encore précoce.
Les événements passés sont très récents, laisse le temps de faire les choses en bonne et due forme.
Si tu étais ma soeur, je t'empêcherai de faire cette belle connerie.
On a un avis extérieur, on voit gros comme un camion que le mec est pressé d'avoir ces papiers et qu'il sait qu'il peut les avoir avec ton état de faiblesse.
Je suis désolée mais le gars tu ne le connais pas du tout? ne me dis pas "qu'il est gentille", il faut bien être très gentil pour arriver à ses fins.
A cette heure-ci, je suis fatiguée, la liste est longue mais ne fais pas cette connerie d'épouser cette personne.
Tu es tellement désespérée que tu touches le fond...et comme certaines personnes t'ont avertie, c'est trop tôt.
Et on veut vraiment que tu évites de faire cette bêtise pour ton bien être et celui de tes enfants.
Je comprends que certains te disent "naïve", c'est l'impression que tu donnes mais tu ne te rends pas compte à cause de la fatigue psychologique et physique. Repose-toi d'abord et construis-toi !!!
J'espère que tu as compris le fond de ma pensée.
Je te souhaite bon courage à toi et à tes enfants.
NB : fais la prière Istikhara (prière de consultation) - Allah te guidera Incha'Allah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook