Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle. Vie inchallah
M
26 août 2020 13:03
Salem bientot à mon 9 ème mois . J'ai tellement hâte de rencontrer mon petit bébé de le. Prendre dans. Mes. Bras de lui donner toute l'amour que je peux je constate que malgré. J'ai était éprouver depuis le début de ma grossesse entre crise. L'arme. . gros doute détresse angoisse et j'en passent sa a était tellement. Dure de vivre cette grossesse seul sans le. Père. De. Mon enfant être abandonner au tout début par. sont ex mari mes mtn en répansant je me. Dit hamdoulilah j'aurais pue finir déprimer. Ou peut être je serait rester au point mort de ma vie quand. Je voient comme je me suis battue seul et avec l'aide de ma. Famille pour m'en sortir et. Mtn je commence à. Voir le. Bout j'ai était forte pour ce. Petit bébé en moi qui demander qu'une chose c d'être. Câliner aimer. Et. Je suis fier de moi. Mon. Ex mari a. encore essayer de me. Ridiculiser et de me. Faire. Douter de. La. Personne que je suis en me. Disant des chose horrible à. Mon égard mes sa ne marche plus ai appris à plus rien prendre à cœur et essayer de pas garder c belle. Parole de. D'être. Fier de moi de. Savoir ceux que ai accomplie seul j'espère que plus tard. Mon fils sera. Fier de sa maman et. Dira c'était. Une vrai battante. Nouvelle. Vie. Qui. Commence. Bientôt a deux je vous cache pas que je redoute. Un peu le. Après. accouchement d'être. Tro prise. Par.les émotion je veut tellement bien faire que j'appréhende mes. Jc que j'aurais un grand soutien de ma.maman et mon papa inchallah j'espère qui tiendra . C. Parole et. Ne me. Contactera plus j'esperr. Qui me. Laissera. Mener ma. Vie paisiblement.inchallah grace a. Allah j'ai réussie ceux que je penser. Insurmontable et. Je peux enfin le. Dire. Je suis fier de ceux que j'ai pue accomplir je vs remercie pour votre. Gentillesse pour les moment où vs avait était la même si ce n'est que virtuel sa était d'une grand aide
L
26 août 2020 13:16
Ton histoire est touchante.

Tu as mené un combat et le meilleur reste à venir Inchallah.

Prends soin de toi et de ces derniers jours de grossesse. Mais nul doute que tu feras de ton mieux pour ton enfant qui sera fier de sa maman.

C'est une jolie victoire, je te souhaite beaucoup de bonheur. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/20 14:22 par Labradorite.
26 août 2020 13:59
Salam @Toi 14.01.03.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. ?

1. En vérité Nous t'avons accordé une victoires éclatante,
Sourate Al Fath - 48/Verset 1.

[youtu.be]

بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ إِ
نَّا فَتَحْنَا لَكَ فَتْحًا مُّبِينًا

Gloire à Allah qui Seul détient toute Force et Puissance, avec Elles, Il S est promis d assister Ses serviteurs, ceux qui jusqu'à la mort ne cessent de l Adorer.

"Si tu t en remets à Lui, si tu l Invoques et que tu le pries sur toutes tes routes, de t accompagner, il n est nulle épine qui pénétrera la plante de ton pied sans que tu puisses l endurer et continuer de marcher même si tu te sens faible et même si le monde entier devait l affirmer "


Une belle rencontre insh'Allah, et beaucoup de bonheur à tous les deux.?.









Citation
Moi140103 a écrit:
Salem bientot à mon 9 ème mois . J'ai tellement hâte de rencontrer mon petit bébé de le. Prendre dans. Mes. Bras de lui donner toute l'amour que je peux je constate que malgré. J'ai était éprouver depuis le début de ma grossesse entre crise. L'arme. . gros doute détresse angoisse et j'en passent sa a était tellement. Dure de vivre cette grossesse seul sans le. Père. De. Mon enfant être abandonner au tout début par. sont ex mari mes mtn en répansant je me. Dit hamdoulilah j'aurais pue finir déprimer. Ou peut être je serait rester au point mort de ma vie quand. Je voient comme je me suis battue seul et avec l'aide de ma. Famille pour m'en sortir et. Mtn je commence à. Voir le. Bout j'ai était forte pour ce. Petit bébé en moi qui demander qu'une chose c d'être. Câliner aimer. Et. Je suis fier de moi. Mon. Ex mari a. encore essayer de me. Ridiculiser et de me. Faire. Douter de. La. Personne que je suis en me. Disant des chose horrible à. Mon égard mes sa ne marche plus ai appris à plus rien prendre à cœur et essayer de pas garder c belle. Parole de. D'être. Fier de moi de. Savoir ceux que ai accomplie seul j'espère que plus tard. Mon fils sera. Fier de sa maman et. Dira c'était. Une vrai battante. Nouvelle. Vie. Qui. Commence. Bientôt a deux je vous cache pas que je redoute. Un peu le. Après. accouchement d'être. Tro prise. Par.les émotion je veut tellement bien faire que j'appréhende mes. Jc que j'aurais un grand soutien de ma.maman et mon papa inchallah j'espère qui tiendra . C. Parole et. Ne me. Contactera plus j'esperr. Qui me. Laissera. Mener ma. Vie paisiblement.inchallah grace a. Allah j'ai réussie ceux que je penser. Insurmontable et. Je peux enfin le. Dire. Je suis fier de ceux que j'ai pue accomplir je vs remercie pour votre. Gentillesse pour les moment où vs avait était la même si ce n'est que virtuel sa était d'une grand aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/20 14:02 par (...).
A
26 août 2020 14:32
Qu'Allah te facilite et te bénisse toi et ta famille et ton enfant. Aamiine.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem bientot à mon 9 ème mois . J'ai tellement hâte de rencontrer mon petit bébé de le. Prendre dans. Mes. Bras de lui donner toute l'amour que je peux je constate que malgré. J'ai était éprouver depuis le début de ma grossesse entre crise. L'arme. . gros doute détresse angoisse et j'en passent sa a était tellement. Dure de vivre cette grossesse seul sans le. Père. De. Mon enfant être abandonner au tout début par. sont ex mari mes mtn en répansant je me. Dit hamdoulilah j'aurais pue finir déprimer. Ou peut être je serait rester au point mort de ma vie quand. Je voient comme je me suis battue seul et avec l'aide de ma. Famille pour m'en sortir et. Mtn je commence à. Voir le. Bout j'ai était forte pour ce. Petit bébé en moi qui demander qu'une chose c d'être. Câliner aimer. Et. Je suis fier de moi. Mon. Ex mari a. encore essayer de me. Ridiculiser et de me. Faire. Douter de. La. Personne que je suis en me. Disant des chose horrible à. Mon égard mes sa ne marche plus ai appris à plus rien prendre à cœur et essayer de pas garder c belle. Parole de. D'être. Fier de moi de. Savoir ceux que ai accomplie seul j'espère que plus tard. Mon fils sera. Fier de sa maman et. Dira c'était. Une vrai battante. Nouvelle. Vie. Qui. Commence. Bientôt a deux je vous cache pas que je redoute. Un peu le. Après. accouchement d'être. Tro prise. Par.les émotion je veut tellement bien faire que j'appréhende mes. Jc que j'aurais un grand soutien de ma.maman et mon papa inchallah j'espère qui tiendra . C. Parole et. Ne me. Contactera plus j'esperr. Qui me. Laissera. Mener ma. Vie paisiblement.inchallah grace a. Allah j'ai réussie ceux que je penser. Insurmontable et. Je peux enfin le. Dire. Je suis fier de ceux que j'ai pue accomplir je vs remercie pour votre. Gentillesse pour les moment où vs avait était la même si ce n'est que virtuel sa était d'une grand aide
P
26 août 2020 14:48
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur. Ton fils te connaît déjà avant même d être née il a 9 mois d avance sur toi. Il sent ce que tu as vécu durant ta grossesse.

Qu Allah vous préserve il va de soit qu avec la chute des hormones après l accouchement cela va être compliqué à gérer mes conseils ne te met pas la pression dort à chaque fois que ton bébé dort vous êtes un duo. Les premiers temps il faut pas que tu forces car l endurance est sur long terme avev un enfant.

Qu Allah te facilite être maman c est pas inné comme certaines le prétends ça s apprend jour après jour toi seule sera ce qui est le mieux pour ton enfant. Et tu t en sortiras très bien inshaAllah t as géré ta grossesse seule à vous d écrire la suite à vous 2. Quand tu auras accouché trouvez vous les mois qui suivent un petit nid douillet pour vous.

Courage dernière ligne droite ! Qu Allah vous préserve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook