Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle génération société.
L
18 janvier 2023 03:00
Salam Alaykoum pourquoi en ce moment on tacle les femmes fines ou mince sur les réseaux , à croire que tout le monde doit être ronde avec des formes , il fait de tout pour faire un monde , si toute les filles aurais le même corp on serais toute pareil , mais de nos jours les femmes fine ce font insulter et on ce moque d’elle , alors que il y’a rien de marrant.
M
18 janvier 2023 03:39
Pour info les filles fines et minces sont tres appréciés de bcp d'hommes, " "
A
18 janvier 2023 05:52
Enfin quelqu'un qui en parle. Je reçois toujours des remarques sur mon physique...
Pourtant je mange très et je suis en très bonne santé. Mais bcp de femmes surtout me lance des "ah tu as encore maigris tu es malade ?" "mange un peu tu vas disparaître" etc ...
L
18 janvier 2023 06:04
Être fin ne veux pas dire qu’on mange pas il y a na ils sont bien comme sa ces tout , on et pas la pour le plaire .
18 janvier 2023 06:37
Aleykoum salam, les Vixen du hip hop et Kim Kardashian ont popularisé ce genre de physique
Facts doesn't care about your feelings
18 janvier 2023 06:54
J’veux pas jouer vieux jeux mais moi je préfère ce qui on un tout petit peut de bide les femme trop fine c’est pas top top
Mais je vous respect bien sûr
Toute âme goûtera à la mort
M
18 janvier 2023 07:10
C'est juste la tendance qui c'est inverser ...les ronde, ou légèrement enrobé, ou avec quelques kilos en trop ça fait des années qu'elles se faisaient tacler ....
18 janvier 2023 08:02
Salam

Avant on taclait les « grosses » ? les gens tournent comme le vent. Tellement influençable on est..
m
18 janvier 2023 08:31
Salam,

Tu vois ça sur quels réseaux? Parce que dans le monde où moi je vis, c'est toujours les femmes rondes qui sont mises sur le ban de la société, qui ne trouvent pas de vêtements à leurs tailles dans les grandes enseignes, qui sont stigmatisées sur leur mode de vie.

Toi tu dois certainement parler de la mode grosses fesses/grosses hanches/taille hyper fine, là ça n'a rien à voir. Ça c'est juste une mode qui promeut un type de corps qui n'existe pas dans la nature. Si c'est ça qui te complexe c'est que tu traines sur les mauvais réseaux et suis les mauvaises personnes.
T
18 janvier 2023 08:41
je ne comprends pas comment vous arrivez à faire des généralités sur les réseaux. y a un magazine qui dit ce qu'il y a à la mode dans les réseaux ? ou vous passez tellement de temps à lire les commentaires des réseaux sociaux que vous êtes capable de faire des généralités ?
dans tous les cas le problème n'est pas ce que les gens disent parce que ça ça existe depuis la nuit des temps. le problème c'est que vous passez trop de temps sur les réseaux et vous recevez trop de conneries via vos contacts...
18 janvier 2023 09:17
Salam

Je n'ai rien vu de tel mais il faut croire que nous ne consultons ni les mêmes pages, ni les mêmes personnes.

Il y'a des hommes qui préfèrent les femmes sveltes et d'autres les femmes rondes et c'est ainsi depuis des lustres!
À chacun son style, à chacun ses choix.

Si le regard des autres t'importe tant tu devrais éviter ce qui te blesse et commencer par t'accepter.
Quand on s'accepte tout nous glisse dessus.

Douce journée ?
T
18 janvier 2023 09:38
Pas forcément tu as des hommes qui préfèrent les sveltes et d'autres des rondes
T
18 janvier 2023 09:47
Pour moi les sveltes ont plus de côte.
Impossible de dire pourquoi ? perplexe
Je dirais qu'elles vieillissent mieux sans doute... Mais ça reste un pari tout ça et aussi du "cas par cas".

Sinon oui il y a une promotion de physiques masculins et féminins qui sont totalement irréalistes/surréalistes.
r
18 janvier 2023 09:48
perso c'est les sveltes eye rolling smiley
Citation
T9kl7h0 a écrit:
Pas forcément tu as des hommes qui préfèrent les sveltes et d'autres des rondes
r
18 janvier 2023 09:48
perso c'est les sveltes eye rolling smiley
Citation
T9kl7h0 a écrit:
Pas forcément tu as des hommes qui préfèrent les sveltes et d'autres des rondes
Citation
T9kl7h0 a écrit:
Pas forcément tu as des hommes qui préfèrent les sveltes et d'autres des rondes
18 janvier 2023 10:29
Je pense que tu es particulièrement sensible sur le sujet du physique.

Il me semble que c'est toi qui a évoqué les critiques et insinuations des gens à l'égard de ton physique dans plusieurs posts.

Je te dirais de t'accepter et de t'aimer telle que tu es, les jugements des gens te passeront au dessus.

L'extrême maigreur, comme l'obésité, sont avant tout des problèmes de santé, et doivent être vu comme tel, et non pas jugés négativement selon le prisme des standards de beauté et de séduction.

Je te conseille, quelque soit ton physique, de prendre soin de toi, d'avoir une bonne hygiène de vie, de faire attebtion a ton alimentation, à ton sommeil, à ta flore intestinale, a ton niveau de stress (tout cela joue sur la prise ou la perte de poids), et d'avoir une activité physique régulière et suffisante pour te maintenir en bonne forme.
18 janvier 2023 11:01
Pourquoi tu cacules ce qui se dit sur internet ?
. Pas de mp d'hommes merci
18 janvier 2023 11:03
Salut,

Je suis d'accord avec toi, internet on trouve de tout et de n'importe quoi.

De toute manière, nouvelle génération ou pas, la critique sur le physique a toujours existé. Peu importe que tu sois grosse ou maigre, ceux qui veulent critiquer vont toujours critiquer, comme tes oreilles, ton nez ect
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi tu cacules ce qui se dit sur internet ?
D
18 janvier 2023 13:07
Tkt quand une star influente à la botte de ses élites promulguera le fait d'être mince alors tout le monde aimera lez minces et détesteront les grosses

Société de malade et d'abruti ignorant

Moi je dis toujours dans une soupe il y a des gros legume et des légume fin et les deux sont bon lol
a
18 janvier 2023 15:33
tout le monde déteste déjà les grosses
les femmes minces sont valorisées
aujourd'hui on aime les minces avec des formes (fesses, hanches, seins) alors qu il y a quelques années, on vantait des physiques type kate moss

Citation
Dr.STONE a écrit:
Tkt quand une star influente à la botte de ses élites promulguera le fait d'être mince alors tout le monde aimera lez minces et détesteront les grosses

Société de malade et d'abruti ignorant

Moi je dis toujours dans une soupe il y a des gros legume et des légume fin et les deux sont bon lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook