Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle c’est un garçon ?
5 juin 2020 15:08
C'est une excellente nouvelle !!
Je comprends ton émotion...
Prends soin de toi et de lui.

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem voilà pour venir au nouvelle c’est une petit mec . Il se porte bien tout va bien pour lui c un bébé qui es en pleine forme hamdoullah ?sa ma émue de le voir et de savoir enfin le sexe du bébé même si j’ai passer ce moment un peu seul. J’étais très émue et j’ai eu ma petite larme
T
5 juin 2020 15:47
Si elle ve pas ce genre de com qu'elle poste pas ce genre de publication
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , pourquoi ce commentaire inutile ?
Dais lui des invocations de protection , souhaite la bénédiction
Allah ibarek Masha Allah pour son enfant
S
5 juin 2020 16:31
Tu veux un câlin ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
5 juin 2020 16:42
Elle a le droit de poster ce qu'elle veut c'est quoi ton problème ??
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Si elle ve pas ce genre de com qu'elle poste pas ce genre de publication
r
5 juin 2020 16:42
Masha Allah Allah ibarek qu’Allah te le préserve , qu’Allah fasse de lui un enfant pieux
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem voilà pour venir au nouvelle c’est une petit mec . Il se porte bien tout va bien pour lui c un bébé qui es en pleine forme hamdoullah ?sa ma émue de le voir et de savoir enfin le sexe du bébé même si j’ai passer ce moment un peu seul. J’étais très émue et j’ai eu ma petite larme
A
5 juin 2020 17:50
Waw t es jovial toi ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
M
5 juin 2020 18:36
Je tiens à vs remercier pour tout vos commentaire... sa a était un moment magique je peux même pas expliquer mtn que jc le sexe du bébé je peux essayer de me projeter je l’aime déjà plus que tout et j’espère qui me donnera le courage de me relever même si j’ai passer les pire mois de ma vie ce bébé me redonne le sourire et rien que de le voir a l’écran de l’écho sa ma mise la larme à l’œil je peux ressentir ceux que toute les mamans à travers le monde on ressentie . Même si pour certain dans les commentaire je suis pas pa seule c rien mes personne c l’émotion que sa fait tant qu’on l’a pas vécu c un post de joie et de boheur sa fesait un moment que j’avais pas proclamer ma joie et malgres tout sa y’a tjr des commentaire négatif ou des gens malintentionné En tt cas pour tout le reste qui on suvie mon histoire et on était bienvaillant je vs remercie pour tout les conseille et vs avait essayer de me rassurer et de sécher mes larme jc que le combat jles pas fini mes jc que sa sera un début de boheur pour moi inchallah
F
5 juin 2020 19:12
Je sais que tu ne veux plus intervenir sur ce post (et je comprends pourquoi) mais je me permets d'apporter une petite précision.

La personne qui a fait le commentaire négatif à 1 souci avec les grossesses des femmes ?.
Elle à déjà créé des posts pour râlé contre les femmes enceintes...
Après je pense qu'il y a 1 truc ds son histoire qui doit expliquer ce rejet Allah ou'alem.

Mais ce n'était pas gentil ni bienveillant pour la posteuse qui vit une grossesse déjà particulière.
Citation
O&L a écrit:
Elle n'est pas peste. Elle est juste triste /malheureuse aujourd'hui.
a
5 juin 2020 19:16
Salam
Qu Allah protège ton trésor
Que de bonheur avec lui
Felicitation
M
5 juin 2020 19:27
Pour te dire je lui es envoyer un message en mp pour lui faire ressentir que si c pour poster des message comme sa C la première fois depuis des mois que je mets un post ou je suis heureuse donc sa sert a quoi de faire sa vs savait ceux quel pa dit le dernière message j’espère que tu perdra ton bébé tu mérite tellment pas ! Nn mes starfellah je suis choquer
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je sais que tu ne veux plus intervenir sur ce post (et je comprends pourquoi) mais je me permets d'apporter une petite précision.

La personne qui a fait le commentaire négatif à 1 souci avec les grossesses des femmes ?.
Elle à déjà créé des posts pour râlé contre les femmes enceintes...
Après je pense qu'il y a 1 truc ds son histoire qui doit expliquer ce rejet Allah ou'alem.

Mais ce n'était pas gentil ni bienveillant pour la posteuse qui vit une grossesse déjà particulière.
F
5 juin 2020 19:30
Elle t'a souhaité de perdre ton bébé ? ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Pour te dire je lui es envoyer un message en mp pour lui faire ressentir que si c pour poster des message comme sa C la première fois depuis des mois que je mets un post ou je suis heureuse donc sa sert a quoi de faire sa vs savait ceux quel pa dit le dernière message j’espère que tu perdra ton bébé tu mérite tellment pas ! Nn mes starfellah je suis choquer
M
5 juin 2020 19:32
Oui jte jure je pense que jvai m’enlever de se forum je suis choquer de ceux que Jvien de recevoir les gens sont vraiment mauvais
Citation
Flilissa79 a écrit:
Elle t'a souhaité de perdre ton bébé ? ?
^
^$#
5 juin 2020 19:33
Salam Flilissa

Je te réponds parce que c'est toi mdr.
Peut être que tu comprendras la nuance.
Oui son commentaire est inconvenue il n'est pas bienveillant. C'est bien pour ça que j'ai liker une yabie qui lui a fait la remarque.
Sauf que tu admettras qu'on sent une pointe de jalousie de rejet du post.et c'est quoi la jalousie / envie ? Être malheureuse être triste et pourquoi ? J'en sers rien c'est propre à son histore.
Il n'était pas nécessaire de la taxer " de peste " j'ai réagis juste à ce qualificatif.
Je n'ai excusé ni justifier. J'ai expliqué que parfois les gens sont méchants parce qu'ils sont triste eux même.
Mon empathie je lui accordais sur ce post.
Pas compris pas grave.
Par contre les vraies petites pestes récurrentes sur ce forum personne sy frotte.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Je sais que tu ne veux plus intervenir sur ce post (et je comprends pourquoi) mais je me permets d'apporter une petite précision.

La personne qui a fait le commentaire négatif à 1 souci avec les grossesses des femmes ?.
Elle à déjà créé des posts pour râlé contre les femmes enceintes...
Après je pense qu'il y a 1 truc ds son histoire qui doit expliquer ce rejet Allah ou'alem.

Mais ce n'était pas gentil ni bienveillant pour la posteuse qui vit une grossesse déjà particulière.
K
5 juin 2020 19:33
Quand je pense que quand tu fais des posts pour te plaindre de ton mec ou ta cadre on te soutient...

Tu es trop méchante
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu sais ya pas que toi ki a des enfants. T pas la premiere ni la derniere.
K
5 juin 2020 19:34
Je suis très contente pour toi, profite bien de la fin de ta grossesse
M
5 juin 2020 19:34
Ton empathie elle vien de me dire de perdre mon bébé et que je mérite ps mes nn faut avoir de l’empathie Deosler j’ai rien contre toi mes faut se mettre à ma
Place 5 minute
Citation
O&L a écrit:
Salam Flilissa

Je te réponds parce que c'est toi mdr.
Peut être que tu comprendras la nuance.
Oui son commentaire est inconvenue il n'est pas bienveillant. C'est bien pour ça que j'ai liker une yabie qui lui a fait la remarque.
Sauf que tu admettras qu'on sent une pointe de jalousie de rejet du post.et c'est quoi la jalousie / envie ? Être malheureuse être triste et pourquoi ? J'en sers rien c'est propre à son histore.
Il n'était pas nécessaire de la taxer " de peste " j'ai réagis juste à ce qualificatif.
Je n'ai excusé ni justifier. J'ai expliqué que parfois les gens sont méchants parce qu'ils sont triste eux même.
Mon empathie je lui accordais sur ce post.
Pas compris pas grave.
Par contre les vraies petites pestes récurrentes sur ce forum personne sy frotte.
F
5 juin 2020 19:35
Allah y ster...

Elle a gros problème cette fille Are you crazy
Citation
Moi140103 a écrit:
Oui jte jure je pense que jvai m’enlever de se forum je suis choquer de ceux que Jvien de recevoir les gens sont vraiment mauvais
^
^$#
5 juin 2020 19:39
Tu vois la je vais lâcher ton post.
Je ne suis pas voyante je ne suis pas au courant.
J'ai réagis à un truc précis. Ce qui s'est passé après jsuis pas au courant.
Se mettre à ta place pour ses propos la oui.
Ne mélange pas tout je parle d'un commentaire précis.
Citation
Moi140103 a écrit:
Ton empathie elle vien de me dire de perdre mon bébé et que je mérite ps mes nn faut avoir de l’empathie Deosler j’ai rien contre toi mes faut se mettre à ma
Place 5 minute
F
5 juin 2020 19:40
J'avais bien compris ton empathie à ce moment là.
Et si le commentaire était venu d'une autre j'aurais compatis avec toi.

C'est pour ça que je suis intervenue : ça ne vient pas de n'importe quelle Yabie, je voulais te le préciser ?.
Citation
O&L a écrit:
Salam Flilissa

Je te réponds parce que c'est toi mdr.
Peut être que tu comprendras la nuance.
Oui son commentaire est inconvenue il n'est pas bienveillant. C'est bien pour ça que j'ai liker une yabie qui lui a fait la remarque.
Sauf que tu admettras qu'on sent une pointe de jalousie de rejet du post.et c'est quoi la jalousie / envie ? Être malheureuse être triste et pourquoi ? J'en sers rien c'est propre à son histore.
Il n'était pas nécessaire de la taxer " de peste " j'ai réagis juste à ce qualificatif.
Je n'ai excusé ni justifier. J'ai expliqué que parfois les gens sont méchants parce qu'ils sont triste eux même.
Mon empathie je lui accordais sur ce post.
Pas compris pas grave.
Par contre les vraies petites pestes récurrentes sur ce forum personne sy frotte.
M
5 juin 2020 19:40
Nn mes vraiment starfellah
Citation
Flilissa79 a écrit:
Allah y ster...

Elle a gros problème cette fille Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook