Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle gallerie photo : Oujda
p
20 septembre 2006 14:29
salam

MERCI pr ces foto elles me rappellent tant de souvenirs smiling smiley
w
20 septembre 2006 14:53
Salam,

A lire ton commentaire, j'aurais du plutôt publier les photos de Berkane et laisser Oujda aux oubliettes.
Il parait que Berkane c'est beaucoup mieux qu'Oujda. :p

Brakna si vous avez de belles photos pour concurrencer Oujda n'hésitez pas. smiling smiley

Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Mouais cest quoi ces photos qui datent de la guerre ??? Enfin pour celles qui sont visibles eye rolling smiley.

Sinon des photos recentes j en ai seul probleme, le paysage n est pas a letat pur, ya quelques
autochtones qui se sont faufiles devant l objectif...eye rolling smiley

En tout cas cest une excellente initiative ces photos, une de plus smiling smiley

A quand les recettes de cuisine en images ?
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
d
20 septembre 2006 15:22
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Il parait que Berkane c'est beaucoup mieux qu'Oujda. :p

Brakna si vous avez de belles photos pour concurrencer Oujda n'hésitez pas. smiling smiley


Mr le Webmaster,

Je ne sais pas si vous êtes concient de ce que vous dites....Mais je vous conseille de faire attention car votre vie en dépond.


Mais permettez moi de vous dire qu'a berkane il y aura une seule photo et c'est celle de la clémentine du rond point. Alors je serais d'accord de rajouter cette photo à celles de oujda.

Je me sauve

grinning smiley
m
20 septembre 2006 15:26
A part que la clémentine ne ressemble plus trop à une clémentine on dirait plutôt un OVNI
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
B
20 septembre 2006 15:55
Et des photos de Timezgadiouine (tm) personne en a grinning smiley.
Ben quoi 0-°
b
20 septembre 2006 17:14
Citation
mar_1 a écrit:
A part que la clémentine ne ressemble plus trop à une clémentine on dirait plutôt un OVNI

Bande de traîtres que vous êtes!angry smiley
Moi Monsieur Webby je peux faire une quête pour trouver des photos de berkane et environs, mais je promets rien. Je tiens aussi à rappeler aux traîtres que Saïdia appartient à Berkane et qu'en théorie donc, elle ne devrait pas se trouver dans la galerie consacrée à Oujda alors pouet pouet!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/06 17:16 par berkania-oujdia.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
I
20 septembre 2006 17:43
Un forum OUJDIIIIIIIIIIIIIIIIIII(tm)



[forum.oujdacity.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 09:18 par Mme Brunette.
c
20 septembre 2006 22:50
jprefere voir les quartiers, en plus c plus les environs que oujda !!! et pi des fotos vivantes !!! avec des gens pendant souk de bon matin par ex!!! ou bien un vendeur ambulant de karanes !!! ça c typiq !!! ...
C
21 septembre 2006 19:11
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

A lire ton commentaire, j'aurais du plutôt publier les photos de Berkane et laisser Oujda aux oubliettes.
Il parait que Berkane c'est beaucoup mieux qu'Oujda. :p

Salam smiling smiley,

Comme tu l as si bien ecrit : `"Il parait" et chez les marocains il parait , si comme : si pas vrai tongue sticking out smiley
H
21 septembre 2006 23:38
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle gallerie photo d'une région marocaine à savoir celle d'Oujda : [www.yabiladi.com]

Nous avons désormais 11 grandes villes (ou régions) présentes dans notre gallerie photo.

Nous remerçions le membre de Yabiladi qui nous a transmis les photos de sa région Oujda. Vous aussi, si vous avez des photos de bonnes qualité n'hésitez pas à nous contacter par mail.

[www.yabiladi.com] cabo agua raskebdana
[www.yabiladi.com] "" "" ""
[www.yabiladi.com] "" "" ""
[www.yabiladi.com] "" "" ""

i am sorry but those fotos are from Nador en have nothing to do with Oujda. c est Nador et pas Oujda No no

Cape l'eau = Cabo agua = Cabo yawa = Raskebdana = Rif a it is a part of Nador and not of Oujda

ps: maybe an error of the webmaster, i mean if you look good on the moroccan map you can see that Cap léau is a part of Nador and chebdan (kebdana) is a part of Rif smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 23:41 par Hadou Akchich.
----------------------------- Viva mi Patria y mi Pueblo!
w
22 septembre 2006 01:01
Bonsoir,

Envpoyez nous des photos de Nador et nous feront une galerie pour cette ville et sa région en y insérant les photos de Cap de l'eau.

Pour l'instant toutes les photos de la région de l'Oriental ainsi que Cap de l'eau sont mis avec Oujda.
winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
K
22 septembre 2006 15:26
HOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CES FOTOS REPRESENTE BIEN OUJDA SA FAIT ZIZIR!!!!!thumbs up
s
22 septembre 2006 22:26
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle gallerie photo d'une région marocaine à savoir celle d'Oujda : [www.yabiladi.com]

Nous avons désormais 11 grandes villes (ou régions) présentes dans notre gallerie photo.

Nous remerçions le membre de Yabiladi qui nous a transmis les photos de sa région Oujda. Vous aussi, si vous avez des photos de bonnes qualité n'hésitez pas à nous contacter par mail.

Desolé mais au moins 5 photo sont de la plage cap de l'eau càd province de Nador et non Oujda.moody smiley
r
22 septembre 2006 22:43
vous pouver envoyé les photo de n'import quelle ville du maroc mais il seront jamis mieu que celle d'alhoceima la perle du mediterraneé
f
23 septembre 2006 11:36
salam

je suis représenté ca fé sizir(tm)
mercigrinning smiley
a
27 septembre 2006 17:11
Citation
sarah33 a écrit:
bon les rifs de nador, faut qu'on se mobilise pour avoir notre galerie de photos aussiClap


sinon c'est chouette mercismiling smiley



NADOR !! J'ADORE !!!

J'aime beaucoup cette ville. Je suis de la région du moyen atlas et j'aime la région de Nador. J'adore prendre la route qui quitte aklim, Zaio... j'aime prendre la direction de Nador.

J'ai hate de voir vos photos.

rachid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook