Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle loi: Les dragueurs marocains risquent !
H
5 novembre 2013 22:05
Tamassint quand je lit tes écrits, j'ai des doutes sur tes origines marocaines. Ce que tu dit fait partit des préjugés, des idées totalement fausses qu'on peut trouver sur les femmes arabes et africaines en général.


Mais dans quel milieu baignes tu ?


Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
coldman a écrit:

je disais juste qu'il est dingue devoir pondre des lois pour faire respecter la plus élémentaire des politesses.
mais c'est sur que quan don entend des tammassint expliquer qu'il allait "draguer" à la gare avec des phrases à trois balles, on se dit que c'est peut etre nécessaire.
[/color]

Mdr...

Tu ne connais rien au Femme coldman....

C'est culturelle tout ça

La société Marocaine c'est pas Disney land,c'est pourquoi;ce que veulent les Femmes, c'est un Homme pret a en venir au mains pour la défendre et la protéger.Et dans l'esprit d'une Marocaine,insensibilité,vulgarité et agressivité du comportement sont synonyme de virilitée.Un mec qui se comporte de façon aimable et courtoise,n'a aucune chance de la séduire.Ce ne sera qu'un faible pour elle,un type incapable de la protéger

Au Maroc,le statut social et la virilitée reste le meilleur moyen d'attirer une Femme.Et quand ils n'ont pas le statut sociale qu'il faut,il leurs reste la virilitée

Pour choper la gazelle,le lion doit montrer les dents.
6 novembre 2013 00:27
Citation
Tamassint' a écrit:
Je vous trouves mauvaise langue

Tous!

Alors deja pour commencer faut savoir que cette loie existe depuis tres longtemps,et qu'elle est en vigueur.Seulement,tres peu de fille l'utilise

Ensuite,il ne faut pas oublier que le Maroc,comme tout les autres pays de la Méditerranée ont un probleme démographique.Plus de 80% de la population a moins de 30 ans,il y'a beaucoup trop de jeunes si on ajoute a ça le soleil,l'ambiance méditeranéene ou pacifique,l'environnement estivale (tout le monde dehors),le chomage (Y'a rien d'autre a faire),et l'exode rurale ou tous ce tasse dans les grandes villes, c'est un peu normal que ça drague a tout va.

Apres c'est vrai que pour certain s'y prenne assez bien,et pour d'autres c'est une catastrophe,a la limite de l'agression.

Puis faut aussi avouer qu'il y'a beaucoup de filles qui aiment ça (Soyons honnete)

En france par exemple,aujourd'hui j'ai 27 ans (Fini la courtisane) mais a l'époque,quand j'en avais 17,j'allais spécialement a la gare pour serrer de la meuf,et je m'y prenais pas comme un gentleman

-"T'es aussi Craquante qu'une Chips! T'as un 06,on s'appelle?"

ou

"-T'as de belles jambes,elles ouvrent a quelle heures?"

Mouaahhh

1 fois sur 5 ça marchait

Les filles aiment les "animaux",les sans genes, (Mdr),c'est synonyme de virilité

Mon Dieu tamassint heureusement que tu as grandis car ha de koi te tirer les oreilles a la lectures de telles paroles sortant de ta bouche mdrrr
c
6 novembre 2013 04:54
Citation
Tamassint' a écrit:

Mdr...
Tu ne connais rien au Femme coldman....


ça, c'est ce que me disaient les gros lourds quand je leur faisais remarquer leur impolitesse.
et les gros lourds en question collectionnaient surtout les rateaux. grinning smiley
je crois qu'il y a des publics différends.
il y a bien des nanas, c'est vrai, qui aiment les blaireaux, les beaux parleurs, les kéké tuning et chaine en plaquée or.
c'est pas ce genre de nanas que je visais personnellement.
sinon, je crois que tu confonds virilité et mauvaise éducation. ça n'a rien à voir.
quand aux fameux lions qui appellent leur mère dés que les choses se gâtent, je préfère en rire.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
a
6 novembre 2013 11:27
lol ce n'est que du vent tous ça, inapplicable !

Bravo a nos ministres boiteux qui pondent des lois aussi NUL

Moi je dit, Retour de la peine de Mort et la charia, voila ce qu'il faut a ce peuple de bras cassé !

Tu vole on tranche la mains, tu tue on te tanche la tête, wallahi s'en a calmera beaucoup !!!

A ceux qui disent droit de l'homme bla bla bla, quand on violera ta fille la découpera et la fera cuire

et donner a manger, dans des sandwich saucette !!! on verra ce tu fera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 11:29 par alhamd381.
S
7 novembre 2013 13:17
Citation
omar625 a écrit:
la meilleure c'est la réaction d'une journaliste islamiste qui voudrait que le projet de loi soit modifié de tel sorte à punir tout harcèlement contre une fille voilée et l'encourager contre les non voilées !!!!!!
Comme ça si elle voit son copain dans la rue elle enlève le voile

Mr Fécal en plein réflexion.. continue t'es un bon ahahahaah
k
24 novembre 2013 02:47
Et moi je suis le père noel...

Le Maroc ne fait que mettre un peu d'antiseptique au lieu d'une intervention chirurgicale(une vraie école et une éducation civile!).

Dans mon petit bled, on ne parle du Maroc que lors des merdes! Libération du pedophile, adolescents en prison à cause d'un kiss posté sur Facebook(sachant que l'acte sexuel est monnaie courante au Maroc...), jeune fille qui se suicide car mariée de force à son violeur,...wzid wzid.

Le Maroc ne fait que parler sans rien mettre en pratique. Les routes tuent toujours autant de gens, l'éducation nationale est en faillite, ...

Au maroc, tu peux même acheter la dignité humaine. Ce qui est vraiment grave!
m
24 novembre 2013 20:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
coldman a écrit:

je disais juste qu'il est dingue devoir pondre des lois pour faire respecter la plus élémentaire des politesses.
mais c'est sur que quan don entend des tammassint expliquer qu'il allait "draguer" à la gare avec des phrases à trois balles, on se dit que c'est peut etre nécessaire.
[/color]

Mdr...

Tu ne connais rien au Femme coldman....

C'est culturelle tout ça

La société Marocaine c'est pas Disney land,c'est pourquoi;ce que veulent les Femmes, c'est un Homme pret a en venir au mains pour la défendre et la protéger.Et dans l'esprit d'une Marocaine,insensibilité,vulgarité et agressivité du comportement sont synonyme de virilitée.Un mec qui se comporte de façon aimable et courtoise,n'a aucune chance de la séduire.Ce ne sera qu'un faible pour elle,un type incapable de la protéger

Au Maroc,le statut social et la virilitée reste le meilleur moyen d'attirer une Femme.Et quand ils n'ont pas le statut sociale qu'il faut,il leurs reste la virilitée

Pour choper la gazelle,le lion doit montrer les dents.

au maroc celui qui n'a pas de statut n'a pas de dents. MDR le lion sans dent !.

bref chehh dans la face des crève la faim qui te suivent partout. celle qui n'a jamais subi ce genre d'agression au Maroc n'y a jamais mis les pieds....
T
24 novembre 2013 20:24
Ca dépend ou au Maroc....

Dans les grandes villes peut etre.....Mais au Rif par exemple,aborde une fille,et tu risque ta vie
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 novembre 2013 11:25
Faut il rire ou pleurer aux propos délirants d ce tamassint'?
D
28 novembre 2013 01:51
Citation
bouloulou4 a écrit:
Faut il rire ou pleurer aux propos délirants d ce tamassint'?

A sa lecture, j'ai roulé des yeux et me se suis dit qu'il ne devait avoir que 16 ans pour sembler aussi sûr de son fait.
P
29 novembre 2013 19:11
qu'elle est la différence entre le Maroc et la France par exemple sur ce point ?
E
4 décembre 2013 10:29
c'est abusé !Sans blague
une loi sur le papier mais dans la réalité c'est autre chose
la drague est un Art chaque pays a sa façon j'aime la drague marocaine
il est le beau le marocain il se la joue grave Mais bon c'est son seul moyen de séduire une Nana
les riches ....c'est pas les moyens qui leur manque de se payé une de temps a autre
Mais un pauvre ..... quand meme laisser lui la drague
h
4 décembre 2013 19:09
Citation
plaisir2lire a écrit:
c'est abusé !Sans blague
une loi sur le papier mais dans la réalité c'est autre chose
la drague est un Art chaque pays a sa façon j'aime la drague marocaine
il est le beau le marocain il se la joue grave Mais bon c'est son seul moyen de séduire une Nana
les riches ....c'est pas les moyens qui leur manque de se payé une de temps a autre
Mais un pauvre ..... quand meme laisser lui la drague

salut je t invite à aller vivre au maroc dans les quartiers populaires pour mieux comprendre la souffrance des femmes marocaines
Bye
M
7 décembre 2013 13:33
Bonjour ,


Et la loi qui oblige les violeurs a se marier par leur victime quand est ce que elle va être abroger ? Celle qui interdisent le travail domestique des jeunes filles ? La réglementations du travail des bonnes c est plus important que cette loi de merde qu'on arrivera jamais a appliquer ou bien vous vous en fouter c'est juste pour dire au monde nous on protège la femme on est moderne démocrate bla bla bla
h
7 décembre 2013 19:22
Citation
Maha74 a écrit:
Bonjour ,


Et la loi qui oblige les violeurs a se marier par leur victime quand est ce que elle va être abroger ? Celle qui interdisent le travail domestique des jeunes filles ? La réglementations du travail des bonnes c est plus important que cette loi de merde qu'on arrivera jamais a appliquer ou bien vous vous en fouter c'est juste pour dire au monde nous on protège la femme on est moderne démocrate bla bla bla

salam

pr infos la nouvelle loi interdit le mariage des mineures avec leurs violeurs meme si les parents de la fille sont d accord le juge ne donne plus l autorisation de mariage et dans ce cas là le violeur passe au tribunal

pourvu que bientot sera pareil pr les adultes
7 décembre 2013 19:43
Salam alaykoum !!!!

C SUPER SA!!!!!

Hamdoulilah la femme marocaine sera libre est protégé Avant la fin du règne du roi!!!! Inchaallah ... Amine

Wa salam
7 décembre 2013 22:32
Hamza, toi tu sors d'où? Ce que dit Tamassint est trés vrai. Malheureusement.

Il délire sur le rif par contre, au rif, tu peux draguer comme ailleurs, peut être que les filles sont plus fiéres etc... Mais sinon, une fille de Casablanca peut te faire ta fête aussi bien qu'une rifaine.

Il faut arrêter de se toucher pour se faire plaisir (version polie) sur ses origines éthniques etc... Il y a des Marocaines qui font du X, des filles du rif, du sud, du nord, de l'est, des villes, des campagnes... Il y a pas un être humain sur terre qui est incorruptible.

Être marocain ou naitre musulman, ca change rien du tout. Et les idiots qui refusent de voir la réalité en face, ben qu'ils aillent au diable... Qu'ils vivent à Lala-land et autres monde imaginaire avec des lutins et des fées...

Nous autres, on doit vivre avec un monde réel qui peut être trés beau et généreux comme il peut être moche et cruel.

Maintenant, ces lois sur la drague, j'attends voir ce que ca peut donner. Moi perso, je drague rarement. Quasiment jamais ces derniéres années. On peut éventuellement flirter avec une fille dans une soirée, une fille qui va pas se sentir menacée ou insultée...

Maintenant, pour les pauvres diables sans rien, qui n'ont rien pour approcher les filles sans leur faire peur... Ben ceux là, ils sont concernés par ces lois. C'est la société qui continue à leur retirer cette petite liberté qu'ils ont et dont ils abusent.

On verra ce que ca donne.
l
10 décembre 2013 10:01
Vous plaisantez j'espère, en France ce que l'on nomme harcèlement sexuelle et une atteinte à l'intégrité physique, morale et psychologique... ainsi qu'a l'atteinte des libertés de circuler dans l'espace public ou dans l'entreprise en toute sécurité... le fait d'être persécuter, c'est une forme de terrorisme... terrorisme qui porte atteinte à la santé psychologique de la victime...

Pour ce qui concerne le Maroc, selon moi, c'est juste l'application des lois coraniques... et il était temps... car de nombreux versets du coran traitent du harcèlement sexuel, moral, et psychologique. ainsi que de la calomnie et de la diffamation et de tout ce qui porte préjudice à la réputation sociale de la personne... Si l'on se rapporte la sourate l-massad.... au vécu des premiers musulmans... On constate avec regrets que ce phénomène " taharouch" est devenu culturel et banal... dans les sociétés musulmanes... A mon avis la loi qui sera mise en exécution concernera et s'appliquera aussi bien au hommes qu'au femmes sans discrimination... Car même les hommes sont parfois victimes de harcèlements sexuel ou moral...
T
25 décembre 2013 15:52
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
c'est abusé !Sans blague
une loi sur le papier mais dans la réalité c'est autre chose
la drague est un Art chaque pays a sa façon j'aime la drague marocaine
il est le beau le marocain il se la joue grave Mais bon c'est son seul moyen de séduire une Nana
les riches ....c'est pas les moyens qui leur manque de se payé une de temps a autre
Mais un pauvre ..... quand meme laisser lui la drague

salut je t invite à aller vivre au maroc dans les quartiers populaires pour mieux comprendre la souffrance des femmes marocaines
Bye

Parler de souffrance je trouves ça un peu éxagérer....J'avoue que cela ne doit pas etre tout les jours tres agréable de se faire accoster par des lourdingues,mais aller jusqu'a parler de souffrance devient abuser.

Mais bon,comme beaucoup ici,ton cerveau doit avoir du mal a doser.....(lool)

Surtout qu'en générale,les jeunes ne drague pas sur leurs trottoires,ils n'accostent pas les filles de leurs quartiers,ils ont trop peur qu'elles aillent se plaindre a leurs meres,ou qu'elles leurs envoeint leurs freres....(lol)

Ils preferent tenter les inconnues....

Maintenant moi,concernant cette loi,sans vouloir faire le communiste,lutte des classes etc...je trouve qu'elle est discriminatoire envers le pauvre.

Je m'explique....

Non mais c'est vrai,le Marocain archi blindé,aisé ou meme de classe moyenne vue sa situation,peut se serrer autant de filles qu'il veut...Il n'a meme pas besoin de se fatiguer a séduire,ce sont elles qui viennent a lui,pour leurs situations confortable,sont pretes a saturer son portable.....Tandis que pour le Marocain pauvre,celui qui bien souvent passe ces journées de chomeur a accoster pour améliorer le quotidien,pour lui c'est plus difficile....Avoir une Femme,demande de l'argent,c'est un investissement..Alors si maintenant vous leurs retirer meme la possibilité d'avoir une copine (interdit) de se rincer l'oeil (interdit) ou meme d'aborder librement des filles dans la rue (interdit) le pauvre va finir par se révolter!

Surtout que a Casa,Rabat,Salé,Kenitra,Al Jadidia,dans les quartiers populaires au bord de l'Océan Atlantique sous un soleil de plomb,la bas la jeunesse Marocaine c'est pas des tendres...Ils otn le sang bouillant.

Le Maroc est un pays qui grouille de jeune,plus de 80% de la pop a moins de 30 ans.

Cette loi ne devrait etre appliqué qu'aux exception,genre quand une personne touche a l'intégrité direct d'une Femme.
Dans le cas contraire,laisser le Marocain tranquil Miskine....laissez le vivre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
25 décembre 2013 15:59
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
c'est abusé !Sans blague
une loi sur le papier mais dans la réalité c'est autre chose
la drague est un Art chaque pays a sa façon j'aime la drague marocaine
il est le beau le marocain il se la joue grave Mais bon c'est son seul moyen de séduire une Nana
les riches ....c'est pas les moyens qui leur manque de se payé une de temps a autre
Mais un pauvre ..... quand meme laisser lui la drague

salut je t invite à aller vivre au maroc dans les quartiers populaires pour mieux comprendre la souffrance des femmes marocaines
Bye

Parler de souffrance je trouves ça un peu éxagérer....J'avoue que cela ne doit pas etre tout les jours tres agréable de se faire accoster par des lourdingues,mais aller jusqu'a parler de souffrance devient abuser.

Mais bon,comme beaucoup ici,ton cerveau doit avoir du mal a doser.....(lool)

Surtout qu'en générale,les jeunes ne drague pas sur leurs trottoires,ils n'accostent pas les filles de leurs quartiers,ils ont trop peur qu'elles aillent se plaindre a leurs meres,ou qu'elles leurs envoeint leurs freres....(lol)

Ils preferent tenter les inconnues....

Maintenant moi,concernant cette loi,sans vouloir faire le communiste,lutte des classes etc...je trouve qu'elle est discriminatoire envers le pauvre.

Je m'explique....

Non mais c'est vrai,le Marocain archi blindé,aisé ou meme de classe moyenne vue sa situation,peut se serrer autant de filles qu'il veut...Il n'a meme pas besoin de se fatiguer a séduire,ce sont elles qui viennent a lui,pour leurs situations confortable,sont pretes a saturer son portable.....Tandis que pour le Marocain pauvre,celui qui bien souvent passe ces journées de chomeur a accoster pour améliorer le quotidien,pour lui c'est plus difficile....Avoir une Femme,demande de l'argent,c'est un investissement..Alors si maintenant vous leurs retirer meme la possibilité d'avoir une copine (interdit) de se rincer l'oeil (interdit) ou meme d'aborder librement des filles dans la rue (interdit) le pauvre va finir par se révolter!

Surtout que a Casa,Rabat,Salé,Kenitra,Al Jadidia,dans les quartiers populaires au bord de l'Océan Atlantique sous un soleil de plomb,la bas la jeunesse Marocaine c'est pas des tendres...Ils otn le sang bouillant.

Le Maroc est un pays qui grouille de jeune,plus de 80% de la pop a moins de 30 ans.

Cette loi ne devrait etre appliqué qu'aux exception,genre quand une personne touche a l'intégrité direct d'une Femme.
Dans le cas contraire,laisser le Marocain tranquil Miskine....laissez le vivre.

whistling smiley joyeux noëlBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook