Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle découverte scientifique révélée dans cet hadith par le dernier...
26 janvier 2023 09:47
En parlant de toilette japonaise, cela fait depuis longtemps que je réfléchis, et il est grand temps que je passe le cap.

Merci du tuyaux, tu me l'a fais rappelé.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu m'idéalises sûrement, je ne suis qu'un homme qui va au toilette comme tout le monde..

et en parlant de ça, y a pas longtemps j'ai installé des toilettes japonaises chez moi et je vous conseille vivement d'en faire de même, c'est vraiment très utile et ça évite de trop gaspiller en papier toilette et en eau grinning smiley
26 janvier 2023 10:16
السلام عليكم

Lol, fictifs, c est sur tout nous depasse, et pas uniquementles sujet scientifiques! Les reflexions de ce genre se sont multiplié depuis de la Révélation. Rien de mal à mediter sur la creation au contraire, c est fortement recommandé, tu le sais sans doute, c est un rappel, l homme ne sait rien, Allah lui apprend tout.


Disons que la meilleur réponse était celle de CHN-W:

réponse raisonnable et respectueuse^^


En tous cas on sait comment ça va finir selon l Islam. Alhamdoulilah

Wa Allahou a'lam


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Certaines choses nous dépassent et peut être que l'attraction exercée par le soleil n'aura plus d'influence sur la terre et qu'une explosion interne du noyau terrestre entraînera un changement du sens rotatif terrestre... (grinning smiley Ça commence à faire des scénarios fictifs)

Bref je n'espère pas vivre ce signe de la fin des temps pour pouvoir le constater allahoualam

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ça me fait penser à mes anciens cours de svt au lycée que j'aimais beaucoup..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/23 11:50 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
y
26 janvier 2023 10:23
Je t'en prie

Et en parlant de tuyaux ptdr j'en profite pour vous partager une autre astuce pour économiser de l'eau..

C'est un système facile à installer avec un tuyau à accorder sur le robinet et qui peut être pratique quand tu fais la vaisselle ou les ablutions car ça t'empêche de laisser couler l'eau (dans le lien tu trouveras sûrement une vidéo plus explicite de comment ça fonctionne)

[amzn.eu]
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
En parlant de toilette japonaise, cela fait depuis longtemps que je réfléchis, et il est grand temps que je passe le cap.

Merci du tuyaux, tu me l'a fais rappelé.
U
26 janvier 2023 11:14
ptdrptdrptdr

Une p'tite mechancete gratuite de ta part.ptdr

Tu es en faute de nouveau, tu conjectures de nouveau. Je n'idealise personne. Surtout virtuellement.Angel

Et quand meme, t'as pas repondu a ma question. winking smiley Mais bon, c'est interessant que tu partages ce qui te tient a coeur : les toilettes japonaises et economiser le papier toilette. C'est bon.





Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu m'idéalises sûrement, je ne suis qu'un homme qui va au toilette comme tout le monde..

et en parlant de ça, y a pas longtemps j'ai installé des toilettes japonaises chez moi et je vous conseille vivement d'en faire de même, c'est vraiment très utile et ça évite de trop gaspiller en papier toilette et en eau grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/01/23 11:17 par Outsider7.
p
1 février 2023 15:35
tu es musulman ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Quel est l'intérêt de débattre ? Le Coran n'est pas un livre scientifique. C'est le même concept pour les hadiths.
1 février 2023 16:10
Shalom

Non.
Citation
personne1986 a écrit:
tu es musulman ?
s
1 février 2023 18:18
toi je te soupçonne d'être un apostat déguisé en juif qui défend une application stricte de l'islam juste pour dégoûter les musulmans de leur religion et les ramener à la raison

j'en mettrais ma main à couper !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Non.
1 février 2023 20:06
Je ne fais répéter ce que l'islam dit.

Que les Musulmans soient dégoûter ou pas, je m'en tape. Le vrai islam est de suivre la voie des Salafs, ni plus ni moins. Vous pouvez toujours le quitter, mais pas mentir dessus.

Retournez étudiez. Même les ennemis de l'islam connaissent mieux l'islam comparer à ceux qui suivent l'islam des passions, quel honte !

Citation
sorahya a écrit:
toi je te soupçonne d'être un apostat déguisé en juif qui défend une application stricte de l'islam juste pour dégoûter les musulmans de leur religion et les ramener à la raison

j'en mettrais ma main à couper !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/23 20:09 par Kyle Broflovski.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook