Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle dans la team voilé
Y
6 mars 2024 20:21
As Salem aleykoum

Je viens de me voilé , je dois donc refaire la plus part de ma garde robe , je sais pas quoi faire des vêtements court ou moulant que j'ai.
Je sais pas comment faire pour tout racheté étant donné que ,la actuellement je n'ai pas les moyens.
6 mars 2024 20:25
Vend les sur vinted et achete en ligne
Citation
Yeuxbruns a écrit:
As Salem aleykoum

Je viens de me voilé , je dois donc refaire la plus part de ma garde robe , je sais pas quoi faire des vêtements court ou moulant que j'ai.
Je sais pas comment faire pour tout racheté étant donné que ,la actuellement je n'ai pas les moyens.
6 mars 2024 20:27
Wa aleykoum salem ma sœur,

Toutes mes félicitations 🥳🎉 bienvenue au club 🧕

Tu pourrais peut-être les mettre en vente sur Vinted et avec l'argent amassé, commencer à t'acheter qlqs pièces ?
Y
6 mars 2024 21:24
Ahh OMG merci 🥹🥹 qu'Allah te préserve !
Pas bête tu sais je sais que c'est du was was mai je fait que regarder mes photos sans voile ..sa me fait un truc de savoir que je me montrerai plus jamais comme sa ,je serai belle mais d'une autre façon avec le voile puis c'est pour Allah c'est plus important que tout le reste
6 mars 2024 21:29
Salam,

C’est bien lâche pas ton voile et pour ça va falloir continuer de te réformer de l’intérieur et t’entourer des gens bien.
Y
6 mars 2024 21:33
Oui ,merci des conseils
Barakalahoufik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/24 21:33 par Yeuxbruns.
U
6 mars 2024 22:53
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu félicitations et courage car le plus dur reste a venir. Passer le cap c est bien mais s y tenir c est meilleur.

Donc ne fait pas attention aux critiques au regards et réflexions que tu auras blindes toi. Qu Allah te facilite et te préserve amine.
6 mars 2024 23:04
Salam aleikoum,

Inch'Allah Mabrouk Yeuxbruns.

Tu peux commencer par te procurer trois tenues, et alterner avec.

Je te conseille de garder tes vêtements qui te plaisent pour les porter chez toi, et pourquoi pas comme l'ont proposé Safia et Perle vendre ce que tu ne porteras plus sur Vinted.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/24 23:05 par Rozenn*.
Y
6 mars 2024 23:12
Amin merci c'est gentil !

J'ai plein de vêtements de voilé j'ai beaucoup de abaya mais sa c'est plus pour fin printemps été,mes manteau sont tous long,les pantalon sa va en vrai c'est juste 40% de mes vêtements que je pourrais plus mettre j'ai abusé quand j'ai dit que je devais tout refaire 🤣.
Oui j'ai besoin de me sentir belle je les garderai pour chez moi ,chez mes grand parents, devant mes oncles
Y
6 mars 2024 23:14
Amin merci c'est tellement gentil,oui ..on est en France puis les gens ne sont pas tous bienveillant sa ser pas souvent simple mais bon il faut craindre Allah pas les créatures sa devrais le faire insha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook