Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle au consulat de marrakech
i
4 décembre 2007 12:54
bonjour tout le monde le consulat de marrakech viens de m'écrire ma transcrition et mon livret sont pret je peus aller les chercher waaaaa quel bonheur pour nous enfin bon courage a vous tous qui attendais allah avec nous a bientôt je telephone a mon épouse pour lui annoncer la bonne nouvelle
4 décembre 2007 12:56
félicitationsClap tu as déposé ta transcription quand et avec ou sans CCM?
i
4 décembre 2007 13:04
ccm au mois de mai 2007
recuperation du ccm fin juillet 2007
mariage adoulaire le 22 aout 2007
depot transcription le 24 aout 2007
et transcription validée par le consulat aujourdhui le 4 decembre 2007
que du bonheurrrrrrrr
i
4 décembre 2007 13:05
je part au travail a tout a l'heure bonne apres midi a ce soir 18h30 19 heures
n
4 décembre 2007 13:11
Citation
yassin59 a écrit:
bonjour tout le monde le consulat de marrakech viens de m'écrire ma transcrition et mon livret sont pret je peus aller les chercher waaaaa quel bonheur pour nous enfin bon courage a vous tous qui attendais allah avec nous a bientôt je telephone a mon épouse pour lui annoncer la bonne nouvelle

salam,

alf mabouk a vous deux yassin, jvous souhaite d'etre reunit tres bientot et pleins de bonheur....
Jsuis sur que t'as dû planer sur ton ptit nuage aujourd'hui au boulotIn love
4 décembre 2007 13:18
Citation
yassin59 a écrit:
ccm au mois de mai 2007
recuperation du ccm fin juillet 2007
mariage adoulaire le 22 aout 2007
depot transcription le 24 aout 2007
et transcription validée par le consulat aujourdhui le 4 decembre 2007
que du bonheurrrrrrrr


Merci yassin59 en tous cas encore une fois félicitations !!!
s
4 décembre 2007 14:18
mabrouk Clap
inchalah enttendre de bon nouvelle pour visa aussi
felicitations smiling smiley
E
4 décembre 2007 14:22
félicitation l ami!!

Mais dis moi yassin59 tu as ecris de toi meme pour demander des nouvelles de transcription, oubien tu as reçu un mail te disant que c étais tous simplement transcrit?

Merci de ta réponce
i
4 décembre 2007 17:16
bonsoir tout le monde j'ai ecris lundi matin pour demander des nouvelle de ma transcription et le consulat ma répondu aujourdhui voila leur message

Monsieur,
Je viens de faire la transcription de votre acte de mariage et d'établir votre livret de famille.
Comme vous venez à Marrakech vers de 15 décembre prochain, j'ai préféré garder votre livret de famille au service état civil de ce Consulat.
Vous pourrez donc passer le récupérer, sans rendez-vous, un lundi, mercredi ou vendredi, entre 8h30 et 11h30, à votre convenance.
Cordialement.
Le service état civil du CGF à Marrakech
i
5 décembre 2007 12:28
bonjour tout le monde dis moi boutfounaste tu a des nouvelles du consulat pour ta transcription?(tm)
E
5 décembre 2007 12:57
wallou!!!

rien!!!


j ai envoyer un mail, et la j attends avec impatiance.

A plus l ami.
i
6 décembre 2007 19:45
salut tout le monde alors quelqu'un a des nouvelles du consulat marrakech ou quoi dite moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook