Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une nouvelle qui a besoin de votre aide
M
9 novembre 2012 14:30
Micha Aucune idée pour la salle sad smiley Vraiment désolée pour toi pour Alf lila w Lila mais dis moi! Tu peux pas changer la date? Si tu tiens vraiment à cette salle!! Parce qu'honnêtement sur casa, je ne connais pas de salle pour 320 personnes mis à part palais des ambassadeurs à 40000 Dhs :s:s:s

Vraiment désolée pour toi mais si tu n'as encore fixé avec aucun prestataire, changes ta date c'est plus simple! Un conseil: Contact neggafa aussi et orchestre pour voir leur disponibilité ! parce que c'est 3 prestataires, sont les seuls qui ne peuvent pas faire 2 mariages en même temps, le reste c'est jouable! Neggafa aussi elle peut, mais si les tenues et les accessoires que tu veux sont déjà reservés par une autre mariée c'est mort!
z
9 novembre 2012 14:35
Zinou,

Prk ne pas voir les salles Karami, sur les videos, c'est très jolie?
M
9 novembre 2012 14:38
Ma belle moi j'ai déjà reservé 1001 nuits il y a un mois ! C plus Micha qui est en galère pour la salle sad smiley
z
9 novembre 2012 14:44
Hihi,

je voulais dire micha, rani talfa, je sais qu'on a pris la même salle :p
M
9 novembre 2012 15:39
Hihi pas de souci! Hadchi kaytellef en effet! Koun dert kom a dit mon fiancé! Un bon voyage et ichit lkhir dlflouss wala had rwina koulha! Khessrane lflouss + streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeessssss
z
9 novembre 2012 17:53
Wa yeeeh, mais les voyages peuvent venir par la suite, le mariage c'est une seule fois dans la vie, et on n a pas envie de rater ça smiling smiley
M
9 novembre 2012 17:56
C'est exactement ce que j'ai sorti comme argument! Mais daba wellit kangoul chnou zaama lflyessat kamline anhettouhoum fl3erss et le congé koullou ndwzou fcasa ???maymknch! Du coup j'ai pensé à Ifranesmiling smiley Mais il se trouve que mon fiancé y connait bcp de monde, et bini ou binkoum je n'ai envie de voir personne fla lune de miel lol ghir ana wyah wa tabiiiiii3a
z
9 novembre 2012 17:59
Tu peux partir à Kech aussi smiling smiley
9 novembre 2012 18:01
ya chefchaouen al-ma2o wal khodra wal wajho l7assan grinning smiley
M
9 novembre 2012 18:02
Non j'aime paaaaaaaaaas sad smiley trop de monde!! je veux une ville khawyaaaaaaaaa genre Essaouira, Dakhla, Ifrane...
9 novembre 2012 18:05
zinou non non à chefchaouen ya pas trop de monde du tt c trés trés calme
z
9 novembre 2012 18:12
Elle a raison chefchaouen, c'est une ville magnifique, kaynine des auberges magnifiques et c'est depaysant.
M
9 novembre 2012 22:45
Oui oui on a posté nos messages en même temps au fait! Ct pour marrakech hya li trop de monde! Mais même chefchaouen bonne idée smiling smiley je note les filles winking smiley wakha ana mazal 3endi chwya dial amal tkoun chi surprise zwina smiling smiley Pays ss visa haha hit mes visas sont ts expirés lol
d
12 novembre 2012 10:15
Citation
caramilla- a écrit:
Citation
dalila. a écrit:
Caramilla Ya aussi la salle de l'hotel zenith 7da technopark
c cher cet hotel non? c vrai j'ai déjà assisté à un mariage labas c t suuuper rien à dire sauf que je pense q ghaaali c audelà de 20 000 dhs


Caramilla ça cout max 16 mille Dhs
12 novembre 2012 10:32
hmmm c vrai ana gelt ghadi ykoun b chi 25 000 dhs!! merci dalila pour l'info yawning smiley
m
13 novembre 2012 12:11
Coucouu Les filles !
je suis de retour après avoir fait le tours des salles sur casa...
C'est bon g pu réservé une salle , en fin de compte j'ai opté pour Palais des ambassadeurs.

Vraiment Merci a toutes pour vos conseils et suggestions, vous m'avez été d'une grande aide.yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook