Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une nouvelle qui a besoin de votre aide
z
7 novembre 2012 17:32
Bubaloo, majawbtinich ala badia tazi crying( plz plz matnsaynich plz plz
m
7 novembre 2012 17:49
ça c'est un autre lien de la salle Moulay Driss (c un réel mariage) :
j'ai toujours pas pu avoir les coordonées! crying( (besoin de votre aide pour ça winking smiley )
M
7 novembre 2012 18:48
Moi nn plus j'ai pas aimé la salle du aplais des ambassadeurs qu est en L ! Elle est à 25000 Dhs mais je ne lui donnerai même pas 10000 Dhs! Va voir aussi 9asr talib! On l'a vu , 3jebna et le maitre d'hotel est charmant , il ns a montré des photos de la salle en catalogue parce qu'au début j'ai pas aimé mais après j'ai changé d'avis quand je lai vu décorée! Fiha des salons marocains c'est ce qui ne m'avait pas plu au départ parce que je voulais un espace ouvert! Et finalement on l'a pas prise parce qu'elle était hors budget! On a opté pour 1001 nuits.

Paradise est pas mal nn plus, ma mère vient d'assister à un mariage fiha elle est bien!

Littoral je te déconseille parce que le toit est bas, donc 3emmaria à oublier!

Ps: On est pil poil à un mois d'intervalle toi et moiwinking smiley
M
7 novembre 2012 21:25
micha ta vu la minute 2 rajel li kayshte7 hhhhhhh franchement 9telni bdahk faut dire qu'elle est très jolie la salle bsh7al ratkoune hadi shi wehda mshate sowlate les filles ??? mais je dis et je le redis je préfère mille fois une salle carré o man3ref awtani smiling smiley
m
7 novembre 2012 23:14
Citation
Zinou de casa a écrit:
Moi nn plus j'ai pas aimé la salle du aplais des ambassadeurs qu est en L ! Elle est à 25000 Dhs mais je ne lui donnerai même pas 10000 Dhs! Va voir aussi 9asr talib! On l'a vu , 3jebna et le maitre d'hotel est charmant , il ns a montré des photos de la salle en catalogue parce qu'au début j'ai pas aimé mais après j'ai changé d'avis quand je lai vu décorée! Fiha des salons marocains c'est ce qui ne m'avait pas plu au départ parce que je voulais un espace ouvert! Et finalement on l'a pas prise parce qu'elle était hors budget! On a opté pour 1001 nuits.

Paradise est pas mal nn plus, ma mère vient d'assister à un mariage fiha elle est bien!

Littoral je te déconseille parce que le toit est bas, donc 3emmaria à oublier!

Ps: On est pil poil à un mois d'intervalle toi et moiwinking smiley

Oui effectivement , le littoral Tsaydat fih ma cousine.
Sinon pour 1001 Nuit tu la eu a combien Stp? elle plutot du genre moderne oula beldiya ac les petit salon ?

Un mois d'intervalle... qui passe avant moi ou toi ? tongue sticking out smiley
M
7 novembre 2012 23:17
Je voulais dire kasr ryad pardon! Jvien de rentrer chez moi et g verifie le catalogue quil ns avaient donné! Elle se trouv a sidi maarouf! Tel: 0522 97 55 42 sinon 0662 78 21 31. Jcroi aussi que tu pe avoir une idee sur www.casafetes.com
P
8 novembre 2012 02:08
Michaaa, j'ai trop aimé palais des ambassadeurs aussi!!! mais trop cher quand même, c'est à 40.000dhs et en plus si t'as envvirion 250 300 personnes , la salle parraîtra assez vide et c'est pas top car elle est vraiment immense mais très jolie certes smiling smiley !! Par contre, il y a la deuxième salle dialhoume nite qui s'appelle " Layali Zamane " , elle est plus traditionnelle, c a dire un peu marocaine f le décor mais vraiment trèèèèès jolie aussi et elle peut contenir jusqu'à 500 personnes tranquille!! donc pour 300 personnes ca serait vraiment bien !! D'ailleurs, j'ai le même nombre que toi d'invités 300 personnes inchallah!! et j'ai pris cette salle inchallah pour le 24 août smiling smiley !! Sans décoration et je la trouve jolie 3ad avec la déco , l'éclairage et touuuut !! donc voila.
Un conseil, faut y aller au pluuuuuuuuus vite car deja c'est pleiiiiiinn, ana pour trouver la date que je voulais en août ca été un peu difficile mais hamedoullah!! donc toi c'est en février alors faut pas perdre du temps ma chérie smiling smiley !! Elle est collée au palais des ambassadeurs, à route d'el jadida- Lissasfa, en face de la maison Mercedes c'est le même propriétaire d'ailleurs..!!

Bon courage hbiba et laye kemel bikhiiiiiiiiir
s
8 novembre 2012 10:12
avec grand plaisir, il ne faudra surtout pas quitter le forum winking smiley

des bisous à toutes
d
8 novembre 2012 10:31
les filles moi j adore la salle moulay driss
si j avais bcp de monde je l airais prise sans hésiter par contre je ne connais pas le prix sad smiley


bisous
z
8 novembre 2012 10:33
Je ne la connais pas malheureusement sad smiley
m
8 novembre 2012 11:27
Citation
Princesse24 a écrit:
Michaaa, j'ai trop aimé palais des ambassadeurs aussi!!! mais trop cher quand même, c'est à 40.000dhs et en plus si t'as envvirion 250 300 personnes , la salle parraîtra assez vide et c'est pas top car elle est vraiment immense mais très jolie certes smiling smiley !! Par contre, il y a la deuxième salle dialhoume nite qui s'appelle " Layali Zamane " , elle est plus traditionnelle, c a dire un peu marocaine f le décor mais vraiment trèèèèès jolie aussi et elle peut contenir jusqu'à 500 personnes tranquille!! donc pour 300 personnes ca serait vraiment bien !! D'ailleurs, j'ai le même nombre que toi d'invités 300 personnes inchallah!! et j'ai pris cette salle inchallah pour le 24 août smiling smiley !! Sans décoration et je la trouve jolie 3ad avec la déco , l'éclairage et touuuut !! donc voila.
Un conseil, faut y aller au pluuuuuuuuus vite car deja c'est pleiiiiiinn, ana pour trouver la date que je voulais en août ca été un peu difficile mais hamedoullah!! donc toi c'est en février alors faut pas perdre du temps ma chérie smiling smiley !! Elle est collée au palais des ambassadeurs, à route d'el jadida- Lissasfa, en face de la maison Mercedes c'est le même propriétaire d'ailleurs..!!

Bon courage hbiba et laye kemel bikhiiiiiiiiir

Ma chérie merci pour le feedback !
hier j'ai envoyé un Mail via [www.sallesdemariage.ma] pour demander un devis et avoir les coordonnées d'une personne à contacter au palais des ambassadeurs .... et même pas une heure après je recoi l'appel d'une personne mene temma (je narrive plus a me souvenir du nom!!!) il m'a confirmé que les deux salle été dispo pour ma date et qu'il vaudrai mieu ke j vienne sur place pour discuté prix.
Stp Princesse24, Toi tu a eu a combien Layali zamane? (je voudrai juste avoir une idée avan d'y allé ).
yawning smiley
M
8 novembre 2012 13:21
Laylai zamane c'est celle qui est derriere palais des ambassadeurs c la salle en L non?

Micha moi j'ai eu 1001 nuits à 16500 Bezzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez brghib ou lmzawga ou tlib hta tbehdelna haha mais c pas grave koulchi dayez fwjeh le mariage. Il faut négocier avec amine pas avec son pere!

Et pour te répondre! Nti li sab9a smiling smiley ce sera le 23 février pour toi moi le 23 Mars smiling smiley
m
8 novembre 2012 14:02
Citation
Zinou de casa a écrit:
Laylai zamane c'est celle qui est derriere palais des ambassadeurs c la salle en L non?

Micha moi j'ai eu 1001 nuits à 16500 Bezzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez brghib ou lmzawga ou tlib hta tbehdelna haha mais c pas grave koulchi dayez fwjeh le mariage. Il faut négocier avec amine pas avec son pere!

Et pour te répondre! Nti li sab9a smiling smiley ce sera le 23 février pour toi moi le 23 Mars smiling smiley

Lay kemmel 3lik belkhir inchallah.

Dsl Ghadi n3ayya9 3lik confused smiley. Je peu avoir le numéro de ce Amine stp?
M
8 novembre 2012 14:16
Bien sur avec plaisir ! Je crois que je l'ai posté sur un autre sujet mais je te le redonne: 0662 02 73 63
M
8 novembre 2012 14:18
Mais fait vite parce que deja Mars 3amer je crois! Je ne sais pas pour février! Ne perd pas bcp de temps va la voir je suis sure que at3ejbek!
m
8 novembre 2012 14:30
Citation
Zinou de casa a écrit:
Mais fait vite parce que deja Mars 3amer je crois! Je ne sais pas pour février! Ne perd pas bcp de temps va la voir je suis sure que at3ejbek!

Merci Zine diali yawning smiley
Je l'appel aujoud'hui
8 novembre 2012 14:35
les filles comment vous trouver le littoral (aah je sais que ghadi tgolo lya c nul :s) mais bon j'ai besoin de vos avis parce que lwalidin li 3tani rebbi llah ykhelihom lya ils sont tetus mais tetus ils refusent une salle à lissasfa et compagnie makerhouch chi salle f bab dar gallik mafina li yetssekhsekh
je trouve que le littoral c pas loin mais je trouve qu'on en parle pas bcp
M
8 novembre 2012 14:45
Micha: Merhba à ta disposition si tu as besoin d'informations n'hesites passmiling smiley

Caramilla: Mchit liha et cheftha , hya zwina mafihach les poutres bezzaf mais basse! enfin plafond bas c a dire 3emaria ghir nsay! A moins ke tkoun chi 3emaria basse et ds ce cas makatjich hemmawya! Pour te dire hta ana jhabite a cote de Ain diab mais on a preferé 1001 nuits. De 1 c moins cher , de 2 ma negaffa (khmissa) m'a deconseillé la cote pour deux raisons: stationnement et lhumidité .

Mais chacun trouve son compte là ou il veutsmiling smiley
m
8 novembre 2012 14:47
@ Caramilla . avec le littoral c'est simple . Impossible que tu fasse la 3amariya, le toit est trop bas.
sinon la disposition de la salle zwina.
M
8 novembre 2012 14:49
Citation
Zinou de casa a écrit:
Micha: Merhba à ta disposition si tu as besoin d'informations n'hesites passmiling smiley

Caramilla: Mchit liha et cheftha , hya zwina mafihach les poutres bezzaf mais basse! enfin plafond bas c a dire 3emaria ghir nsay! A moins ke tkoun chi 3emaria basse et ds ce cas makatjich hemmawya! Pour te dire hta ana jhabite a cote de Ain diab mais on a preferé 1001 nuits. De 1 c moins cher , de 2 ma negaffa (khmissa) m'a deconseillé la cote pour deux raisons: stationnement et lhumidité .

Mais chacun trouve son compte là ou il veutsmiling smiley

Ps: aussi jatni chwya mezmouta je sais pas 3lach da9li khatri melli dkhlt liha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook