Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
4 janvier 2016 17:10
Hellooo les filles,

Bonne année à vous toutes et meilleurs voeux, que cette année vous apporte le meilleure d'elle smiling smiley

Je suis rentrée des vacances hier et j'ai repris le travail aujourd'hui. Trop dur smoking smiley


Comment allez-vous ? chefte rassi machi gha ana lighberte hhh
W
4 janvier 2016 19:13
Bonne année à vous toutes les filles qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches.

Pareil chams je suis rentrée hier soir de voyage et ce matin la reprise c duuuuuur. Ma krahtech koun zadouni chi 1 semaine de congé smoking smiley

Sinon de mon côté rien de spéciale boulot et maison, les filles comment vous faites pour gérer le travail et la maison. Moi quand je rentre il est 19h30 j'ai le temps de rien faire et je pars 7h30 !!!! est ce que vous avez le temps de cuisiner ? de prendre soin de vous ??....
6 janvier 2016 16:20
cc Wiinaa,

Bonne année et bonne reprise.

en ce qui concerne l'organisation de la vie perso et pro kouulna hakdak, on fait comme on peut.

Moi je cuisine quasiement tous les soirs mais uniquement pour le diner, mon mari et moi nous déjeunons au travail. Mais ça m'arrive des fois quand je rentre tard de ne rien pouvoir faire.

en ce qui concerne, la mise en beauté c'est souvent en week-end lool. Le soir je n'ai le temps de rien faire et suis KO surtout daba avec la grossesse.
a
6 janvier 2016 17:53
Wiiina et Chams bessaha les vacances wa hamdo Allah khdito vacances ana meskina walou

Wiiina pareil que toi kanedkhel tard donc juste le temps de prier nhar kamel et de cuisiner vite fait en plus je cuisine le déj aussi car mon mari mange le midi à la maison j'essaie de m'organiser, je prépare des quiches et des trucs salés le week end que je mets au frigo
sinon la mise en beauté c vraiment le week end dimanche j'essaie de tous faire en matinée comme ça l'aprem kateb9ali pour faire un bain de l'huile prendre un Hamam et prendre soin de mes ongles mes cheveux mettre des crème et tout c pas évident de tout gérer
19 janvier 2016 15:03
coucou les filles Bye

Hay hay 3la khmira Alsa grinning smiley

Je pensais que j'étais la seule à être disparue, a malkom ?
Moi je suis sous l'eau en ce moment, bcp de taffe et j'ai l'impression que la charge de travail ne fait qu'augmenter depuis qu'ils ont su que je suis sur le départ en congé maternité pfffff.

Que racontez-vous de beau ?
el hamlates, el waldate, le3rossate lol a banou 3likom el 2aman tongue sticking out smiley
19 janvier 2016 15:15
Chams je suis au boulot 9teltini bdahk!!!
c
19 janvier 2016 15:33
Salut les filles,

Je me joint à vous, je suis maintenant mariée et installée ... et en train de galérer sad smiley Cuisiner chaque jour, c pas cool winking smiley
Donnez moi des idées pour le dîner / déj plzzzz.

bisous!
19 janvier 2016 16:56
grinning smiley


Citation
hassnaty a écrit:
Chams je suis au boulot 9teltini bdahk!!!
19 janvier 2016 16:58
mathba bikk citron smiling smiley,

félciitations w Allah ywefe9. Tu es de quelle ville ?

en ce qui concerne la bouffe, hadak howa 7alna kamline lol.
Pour les idées de r7, je vous propose qu'on poste chacune les recettes de ses petits plats faits au jour le jour avec la photo si possible.


Citation
citron 222 a écrit:
Salut les filles,

Je me joint à vous, je suis maintenant mariée et installée ... et en train de galérer sad smiley Cuisiner chaque jour, c pas cool winking smiley
Donnez moi des idées pour le dîner / déj plzzzz.

bisous!
c
19 janvier 2016 17:37
je suis de casa grinning smiley
19 janvier 2016 17:45
Marhba b dar bayda grinning smiley

Citation
citron 222 a écrit:
je suis de casa grinning smiley
F
19 janvier 2016 21:51
Salem chamss !
En 2014 tu nous as partagé tes bons plan à Derb Sultan. Pourrais tu stp m'indiquer ou se trouve la boutique pour les bourses de henné…?
Merci pour ton aide
20 janvier 2016 01:41
Bonsoir à toutes ! Après 1 mois de lecture, je viens de finir les 69 pages!! J'ai suivi attentivement les histoires de chacune (préparatifs, voyages, grossesses, etc) et c'est tellement beau de voir que depuis 2014 vous vous connaissez et vous vous entraidez, surtout avec les histoires des BM (qui m'a toujours angoissé)... Je suis tombée sur ce topic parce que justement je me suis toujours posée la question: comment ça se passe après le mariage? Je ne suis pas encore mariée, j'espère pour bientôt inchaallah.

En tout cas, toutes les histoires ont été très enrichissantes, merci à celles qui partagent leurs histoires à coeur ouvert.

Je continuerai à vous lire, et j'espère être la bienvenue pour vous parler de temps en temps.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt inchaallah.
c
20 janvier 2016 09:57
Banet question un peu intime mais on est entré filles donc on se fait des confidences ;-) dites moi, quelle est la fréquence des rapports au maroc une fois passé la lune de miel. Za3ma après avec trouver son rythme... J'essaye d'imaginer un peu.
20 janvier 2016 12:49
Bijouur,

Oukokokouuk lool, comment te dire perplexe je ne saurai pas du totu t'indiquer ma chérie car moi même c'est ma copine au maroc qui m'avait ramené là bas.

Mais dès que tu arrives là , tu demandes rahom ils sont l'un à côté de l'autre tu ne pourras pas les rater.

disolii
Citation
FifiLaFutureMariée a écrit:
Salem chamss !
En 2014 tu nous as partagé tes bons plan à Derb Sultan. Pourrais tu stp m'indiquer ou se trouve la boutique pour les bourses de henné…?
Merci pour ton aide
20 janvier 2016 12:53
Bonjour citron,

Alors ma chérie, la fréquence de rapports n'a aucun lien avec le lieu ou l'origine.
A chacun son rythme , c'est le couple qui doit se trouver un équilibre smiling smiley

J'imagine aussi celà dépendra des horaires et charges de travail de chacun de vous, y a certains moment qui sont plus difficils que d'autre. Pour se détendre il faut déja être prêt physiquement et moralement.

Je dirai, le week-end sans doute (bcp de galipettes lol), en semaine ça dépend de chaque couple.



Citation
citron 222 a écrit:
Banet question un peu intime mais on est entré filles donc on se fait des confidences ;-) dites moi, quelle est la fréquence des rapports au maroc une fois passé la lune de miel. Za3ma après avec trouver son rythme... J'essaye d'imaginer un peu.
20 janvier 2016 12:55
Bonjouuur et merhba bik,


T'es la bienvenue sur ce topic, et n'hésites pas si tu as besoin d'un conseil smiling smiley
tu es sure un projet de mariage inchaalah ?

Citation
mimi-nana a écrit:
Bonsoir à toutes ! Après 1 mois de lecture, je viens de finir les 69 pages!! J'ai suivi attentivement les histoires de chacune (préparatifs, voyages, grossesses, etc) et c'est tellement beau de voir que depuis 2014 vous vous connaissez et vous vous entraidez, surtout avec les histoires des BM (qui m'a toujours angoissé)... Je suis tombée sur ce topic parce que justement je me suis toujours posée la question: comment ça se passe après le mariage? Je ne suis pas encore mariée, j'espère pour bientôt inchaallah.

En tout cas, toutes les histoires ont été très enrichissantes, merci à celles qui partagent leurs histoires à coeur ouvert.

Je continuerai à vous lire, et j'espère être la bienvenue pour vous parler de temps en temps.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt inchaallah.
20 janvier 2016 13:35
@chamss : Lah ibarek fik c'est gentil . Ben pour le moment on attend que Mr rentre de l'étranger pour s'installer au Maroc, et après ça inchaallah ndirou chi 3errassia grinning smiley et je compte sur vous pour me donner des conseils tongue sticking out smiley
a
20 janvier 2016 14:08
Wa nari Ghbert w ntoma tketro 3lia lhadra
Pareil que toi Chams j'ai beaucoup de charge de travail hier je suis rentrée à 20H30 l dar j'étais KO.
Mrahba bli ndamo l majmo3a.
Pour la fréquences des rapports c'est à vous de décider ne te complique pas trop la vie citron ça vient tout seul dak chi tu peux pas fixer un planning
Pour la bouffe on est tous fi lhawa sawa, ana had la semaine je suis tranquille il y a ma sœur avec moi chomage elle prépare tous ra7a
20 janvier 2016 14:22
@amous : ta soeur ne veut pas passer quelques jours avec moi ? hahahaha

Allah y3awn el jami3
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook