Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
23 novembre 2015 11:24
Binevenue à toi algerina,

tu viens d'où ? et tu t'es installée où avec ton mari ?
Allez accroches toi, ce n'est que le début qui est difficile, après ça ira smiling smiley

Citation
algerina ✌️ a écrit:
Salam je suis comme toi nouvelle marié c est vrai que c est difficile d avoir une nouvel vie une nouvel ville mais je pense qu il faut s accrocher à son mari et faire des rencontres
23 novembre 2015 11:28
Bonjour a lala et félcitations pour votre mariage.

Pour les noces, si tu aimes l'hisoire et musées, je te propose un circuit en italie (si tu ne veux pas refaire l'espagne) : Rome, florence, Ravenne, ........
Citation
imanerai a écrit:
merci bq de ta réponse.
en fait, l'espagne on est deja partie en juin du coup j pense kon devrait pas le refaire pour le moment.
on aime plutot les visites des monuments et tt , pas les plage smiling smiley
alors pour l italie, est ce qu'il vaut mieux partir avec une agence ou preparer mon voyage moi meme?
23 novembre 2015 11:41
Tu parles à moi ?

lol ne t'inquiettes pas. Je me pèses tous les jours avant après passage au toilette loool


Citation
amous a écrit:
Fik jou3 ? fais gaffe a ce que tu mange tu risque de reprendre bcp de poids et de le garder après l'accouchement
23 novembre 2015 13:15
Bonjour les filles, je rejoins votre groupe puis que je me marie le mois prochain inchallah, je veux des avis sur la pilule en général et sur la pilule ASUMATE 20 si l'une de vous l'avait déjà essayé?
Merci, d3iw m3aya je commence a stresser sad smiley
a
23 novembre 2015 13:52
@ Kika2101 Allah yssahal 3lik tous passera comme tu le souhaite Incha Allah faut surtout ne pas stresser prends soin de toi et laisse ta famille gérer tu leur donne les ordres à exécuter profites de ces moments à fond
Pour la Pilule faut vraiment voir avec ton médecin, chacune réagit différemment avec la pilule

Allah yssahal 3lik et NO Stresse
23 novembre 2015 14:11
Bonjour kika2101,

inchaalah totu se passera bien et tu sera la princesse de ta soirée. No stress Zen ça ne sert absolument à rien bien au contraire ! il ne faut pas perdre les pédales.

pour la pillule c ta gygy qui va te prescrire une pillule qui t'es adapté en fonction de ton état de santé. Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon à une pillule.

puis prends une qui est légère
Citation
kika2101 a écrit:
Bonjour les filles, je rejoins votre groupe puis que je me marie le mois prochain inchallah, je veux des avis sur la pilule en général et sur la pilule ASUMATE 20 si l'une de vous l'avait déjà essayé?
Merci, d3iw m3aya je commence a stresser sad smiley
i
23 novembre 2015 14:52
Merci les filles pour vos réponses. Du coup Chams c'est une petite fille, on hésite encore au niveau des prénoms, ce sera soit:

- Cyrine
- Louisa
- Elissa
- Layal
23 novembre 2015 15:12
@izzy : mabrouuuk la fille Allah yjibha 3la khire. Pour le prénom pleaaaaase pas Luisa stp

Je ne veux pas te vexer mais les filles vont être d'accord avec moi, c'est un prénom assez courant pour les chiens Wellahh. Donc Noooooon lol

Je préfère Cyrine ou Layal smiling smiley

Eh bien sur la décision revient aux parents whistling smiley


Citation
izzy17 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses. Du coup Chams c'est une petite fille, on hésite encore au niveau des prénoms, ce sera soit:

- Cyrine
- Louisa
- Elissa
- Layal
23 novembre 2015 15:29
Amine merci bcp Amous c trés gentil.. g déja consulté la genyco et elle ma prescrit ASUMATE 20...
LAh ydwz kolchi 3La khir
23 novembre 2015 15:31
Merci chamss, cest ca donc je dois attendre pour voir si ca me convient ou pas smiling smiley
Lah ykml 3Lik belkhir aussi w twldi bssalama inchallah smiling smiley
a
23 novembre 2015 15:51
Pour la pilule après 3 mois de prise j'ai fait une prise de sang que mon medecin m'a
demandé pour voir si tout va bien
23 novembre 2015 16:40
D'accord pour moi elle ma rien demandé elle ma prescri la pilule, aprés je lui ai di que mon mariage le mois prochain et elle ma conseillé de la commencer la prochaine période alors ca fait 2 jrs que je la prend, en plus les regles du moi de Décembre seront avant mon mariage mais je voulais la commencé mnt on sait jamais qu'elle aura des effets secondaires sur moi au moins jai plus de temps de recontacter la genyco mnt.. ydir rebbi khir ^^
23 novembre 2015 16:49
@kika : loool je kiffe ton pseudo tu adores kikaa hihihihi

tu as bien fait de commencer la pillule asap car des fois, il faut te faire des boutons ou autres daba yalah. En plus, normalement normalement il fait au mois 3 mois de prise avant un rapport risqué ! iwa llah yehfed lool
23 novembre 2015 17:55
HHHH non au fait c ISM DALA3 depuis mon petit age hhh
daba meme ma belle mere m'appelle KIKA grinning smiley

Oui donc hamdolah g pris la bonne décision winking smiley pour ne pas avoir des surpriiiises. Parceque vrmnt je commence a stresser par ce sujet et surtt g peur de la nuit de noce sad smiley
24 novembre 2015 13:22
@Kika2101 : pourquoi tu as peur ? malek tu vas être violée loool c'ets ton mari iwa ghadin ede9a de9a attention machi darouri les choses doivent se faire au même jour.

bechwiya w rkhaha Allah pour que tu ne te blesses pas. Sinon tu vas perdre le plaisir winking smiley


iwa daf3i 3la 7o9ou9ek loool grinning smiley
i
24 novembre 2015 13:26
merci bq ma puce smiling smiley
en effet, rome est dans la liste aussi grinning smiley
i
24 novembre 2015 14:16
salut ma belle lah ykemel bel khir
pour les pilules , comme ont dit les filles, chacune reagit différemment avec ça
il est à noter que generalement tu peux essaygé une a deux pilules pour enfin tombé sur la bonne.
personnellement j'avais commencé par bellara mais mawaf9atnich, des vomissement, des nausées, te3ssab, bq de choses, aprés j'ai changé, 3tatni mercilon et franchement hamdolilah jat m3aya.
en tt cas ne stresse pas grinning smiley
24 novembre 2015 17:02
HHHH dhktiiiiini Chamss la matkhafich kandaf3 3lihoum ghi jai peur que ca me fera mal en plus d stress dl3rassia, je fais des cauchemard comme quoi jai oublié le rdv avec le maquilleur.. l7MA9 b3winatou..
en plus je vais déménager à une autre ville je serai loin de ma maman cherie surtt que je suis l’aînée, lah ysawb winking smiley
sinon stpp quels sont les indispensables pour le voyage de noce? je veux préparer ma valise bien avant..
@Imanrai oui daba c mon 3eme jour hamdolah je ressens walo had sa3a ni vertige, no vomissement ni rien du tt hamdolah.
Merci pour vos réponses Ladiiiies Zen
a
24 novembre 2015 17:38
@kika2101: je suis d'accord avec Chams que tu n'es pas obligée de tout faire la nuit de noce au contraire faut faire les choses belati 3likom et dit toi que c ton mari et que c des moments de plaisir c normal que tu auras mal les 1ère fois mais ça passera après , mais vraiment détend toi tu n'as pas à stresser pour ça
Pour les cauchemard c normal parce que tu pense qu'à ton mariage c ce qu'on appelle adghat a7lam, faut pas stresser tout passera comme tu le souhaite Incha Allah
Pour le voyage de Noces c'est vraiment en fonction de ta destination si on sait pas la deestination on ne pourra pas trop t'aider mais en gros de la belle lingerie bach dewkhi chweya ton chéri , des tenues de soirées si vous compter sortir le soir après c en fonction de la destination
25 novembre 2015 11:38
Merci bcp Amous, vous etes tte adorables ici.
Alors pour mon mari hamdolah il est doux et tt et je suis sure que aydir li khatri et aysber 3lia les premieres fois inchallah.
oui c ca ghi chitan qui trouve l'occasion pour me deranger avec ces cauchemard inchalah tt va bien se passer.
Alors pour le voyage, vu que tt les deux on adooore la mer on a décidé d'aller dans un coin au Maroc qui n'est pas trés connu, Qui est près de Tiznit si vous connaissez, c un village qui s'appelle SIDI OUARZEGU dans une maison d'hotes en face de la plage trés loin de la ville et de la circulation pour bien se décontracter du stress de la préparation et de bien profiter de each other. Meme si cest loin nous sommes de Rabat et on a tt un trajet de 8h je pense mais ca meriiite. et vu que mon mariage et pr décembre et ca commence déja à faire trés froid ici mais le sud je pense quil fera beau, enfin gspr.
Inchallah tt va bien se passer ya rebbi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook