Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
13 octobre 2015 16:52
@honey-moon : pas besoin que je parle ! lool


les filles, le pb c'est que je ne trouve pas le coup de coeur fhamtou ?
j'ai adoré Elyne et j'ai trouvé que c'été greque sad smiley

Mon mari est difficile aussi, il ne veut pas des prénoms très orientaux m3awjine lool
et la plus part des beau prénoms sont difficile à prnoncer ou alors déja pris sad smiley

wana ndiiii3e ?? smoking smiley
K
13 octobre 2015 16:57
Coucou, merci les filles.

mais dites moi les belles, vous ne parlez que "bébésé sur cette page ou quoi. Moi, c'est pas ce qui m'interesse le plus pour l'instant grinning smiley grinning smiley

ce qui m'interesse le plus, c'est ma vie avec mon mari chéri, s'amuser au maaaax, faire des voyages, découvrir des choses ensemble...

alors, des destinations à proposer ? zouinine, pas trop cher, romantique, et qui peuvent plaire en mois de décembre..

K
13 octobre 2015 17:03
Sinon je peux vous donner mon avis par rapport aux prénoms..

moi je suis pas trop pour les prénoms très orientales.
pour les garçons; j'adore Omar et Youssef

Pour les filles: Ghita, tasnime, kenza, rim.



13 octobre 2015 17:08
@Ksima : ma chérie, tu as du louper des épisodes grinning smiley

Ah non ! ça ne parle pas que bébé ici ! ça parle de touut !


Alors pour le mois décembre, il fait un peu frisk il faut le savoir !

Je te propose les bains chauds de Budapest mmm, ou encore Paris si tu ne l'as jamais visité. Juste un conseil, évitez de trainer dans les rues près de la tour effeil au nouvel an.
Trop de monde bourrés !
m
13 octobre 2015 19:49
Hihihihi @Ksima ..on est arrivé à la page 42 ..ya eu bcp de sujets ..après tu peux tjr poser ta question on te suit et on te répond si on peut grinning smiley

@chamss :

Chama - Najoua - Narjiss - Jihane - Amira - Salma - Yousra - Kenza - Hafsa

écoutes fait un pti effort ...genre wakha majach l coup de coeur ya9dar yji après et pr t'aider essaie de manipuler un prénom comme si tu appellais ta future petite fille :
Lalla Kniza - Knizti - Konouz dialy - kinouza -kinou ...lol kelk chose du genre je sais pas, mets toi dans la peau d'une maman qui chochoute sa fille Welcome

ندى = Nada = Walou hahahha hadi gadi ta3jabhoum en france lol grinning smiley
غصون
رثاء = ça va sonner rita en france et رثاء makaynach f ta famille hihihi evil

NB : dis nous au moins si chi w7ida jatek mabihach ..n3arfou rah kayna chi evolution lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 19:49 par miya02.
m
13 octobre 2015 20:11
Alisha , Nora , Sonia, Sophia , Meyssane, Fayza, Wissal, Chayma , Lila, Jennat , Nassima , Manal , Ayda , Hind , Alya

et puis atten ya aussi "CHAMSS" ..mon soleiiiil !!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 10:19 par miya02.
14 octobre 2015 11:14
Bonjouuur les filles smiling smiley



@Miya02 : siri lehla ykhattik.

Mais la plus part des prénoms que tu as proposé existent dans ma famille ou je n'aime pas.
disouliii confused smiley

après j'aime bien salma mais on l'a dans la famille, ou encore chama mais elle fait un peu villeillo grinning smiley

Ne me tue pas Plzz confused smiley

chamss : le papa n'aime pas ! relou plus que moi looool
m
14 octobre 2015 12:37
Hihihi ne t'en fais pas ..je comprend parfaitement
Mr dialy ne veut rien entendre pour les prénoms masculins ...7ta haja ma3ajbah
kan9oul yarabbi chi bnita w nathanna hhh grinning smiley

sinon c'est quand que tu sauras pour le sexe du bébé ?

je t'enverrai une autre liste plus tard ...grinning smiley
14 octobre 2015 13:16
@Miya2 : Dim je termine le 2ème mois inchaalah et j'entame le 3ème. Pour savoir le sexe je pense qu'il faut attendre le 4ème mois sad smiley


Ok j'attends ta prochaine liste de prénom. et Allah ye3tikk chi benouttaa yarebi
b
14 octobre 2015 14:33
Bonjour Chamss et les filles,

Désolée, je serai hors sujet mais je suis perdue et je souhaite partager avec sujet...

En fait, dans quelques semaines, nous fêtons mon mari et moi notre première fête de mariage. Et à vrai dire je suis à court d'idées...

J'ai pensé un dîner avec ambiance GNAWA à Casablanca puisque mon mari en est un fan, mais je sais pas est ce que je trouverai un restau ou même un orchestre qui se déplace à la maison? Avez-vous une tuyau à me passer?

Sinon, je suis ouverte à toute autre suggestion..

Merci les yabies. Vous êtes les meilleures...:-)
a
14 octobre 2015 15:27
@ ksima soub7an llah c ca la vie une fois on découvre la vie a deux on devient addect mai il suffit de tout essayer avc sn mari ( voyager , samuser, ...) qu on cherche à faire les mêmes choses à 3 c encore plus excitant grinning smiley

Jai prevu pr le nouvel an un saut a paris. L'Espagne reste la plu abordable a mes yeux ou la Turquie a toi de voir

@binosa : que dit tu dun weekend a essouira carrément ds un bn hotel ( sofitel matalan) et un diner ds une ambiance gnawa ten aura a gogo laba
et tu finira par le spa un jaccuzi a deux et le reste de la soirée ds la chambre d'hôtel en bougie grinning smiley

C mon programme favori qd je par a essouira hihi

@chamss tu galère ma chérie ta intérêt a faire des concessions courage
qd est ce que je peu faire un test de grossesse ? Ou jatt gentiment que mes regles viennent ?
h
14 octobre 2015 15:32
Antipoils : tu peux le faire jusqu'à 4 jours avant tes règles. je croise les doigts pour toi inchaalah
Allez une 3ème grossesse !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 15:53 par honey-moon.
14 octobre 2015 15:45
@antipoil : avec les tests chimiques au maroc lool je te conseille d'attendre sagement le jour présumé des règles. A moins que tu puisses te procurer un ClearBleue.

Allah m3akk Allezz on veut des bombinouu lool
b
14 octobre 2015 16:06
Merci antipoils pour ton retour;

Justement, on y été l'année dernière juste après le mariage. Je préfère changer un peu pour notre anniversaire....aussi j'été déçue un peu du temps, il fait pas trop beau en Novembre et se taper la route pour un week end c'est un peu fatiguant... (pas de congé pour cette période pour mon mari et moi)

J'avoue que c'est difficile de choisir surtout que nous venons de rentrer d'un voyage (que mon mari m'a offert) combiné entre la THAILANDE et MALAISIE ... Donc, je souhaite lui offrir une belle soirée


Aidez-moi plzz Clap
m
15 octobre 2015 09:04
@ chamss :
wa mezyan ba9i lwA9t fine takhtari mazal inchalah
tiens :

Besma - Jalila - Amel, Syrine, Nesrine, Alyssa,Sabrina , Adab , ASALA , ASSIA , Cherifa , DALAL , Douja , Dounia , Fatine , Fadoua , INSAF, Anissa

Hanaa = ça sonnera Anna en france grinning smiley

Je vote pour Besma ou Anissa grinning smiley

@aux filles : 9taltouni bdahk ..romancia mojouda w l'afkar hta hiya tbarklah 3alikounna
@antipoils: ana khdite test de grossesse ghir bach njarbou ..même si je sais k makayn walou ..ça me fait rire lol
@binosa : bon anniversaire inchalah à toi et à ton chéri
je ne sais pas si tu vas trouver chi gnawa pour venir juste pr vous 2 ..ça va faire bizarre lol
peut être cibler un endroit temchiw lou, fih ce style de musique ..mais après faut savoir où !!??

Peut être k Mr aussi mwajad lek chi khrija grinning smiley kif ghadi dirou dik sa3a ??? hna w lhih ? lol
en tout cas bassaha w raha d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 09:06 par miya02.
15 octobre 2015 12:12
@binosa : MMMm ache jbedtti 3lia ?? la THAILANDE et MALAISIE et surtout la MALAISIE je kifferai trop y aller In love franchement c'est un beau cadeau de ton chéri smiling smiley


Sinon, suis désolée je ne connais pas très bien les coins à casa.
Par contre je connais un restau avec ambiance d'enfer et cuisine culinéaire impéc si ça t'interesses. Mais rine à voir avec gnawa confused smiley





Citation
binosa a écrit:
Merci antipoils pour ton retour;

Justement, on y été l'année dernière juste après le mariage. Je préfère changer un peu pour notre anniversaire....aussi j'été déçue un peu du temps, il fait pas trop beau en Novembre et se taper la route pour un week end c'est un peu fatiguant... (pas de congé pour cette période pour mon mari et moi)

J'avoue que c'est difficile de choisir surtout que nous venons de rentrer d'un voyage (que mon mari m'a offert) combiné entre la THAILANDE et MALAISIE ... Donc, je souhaite lui offrir une belle soirée


Aidez-moi plzz Clap
15 octobre 2015 12:17
@Miya2 :

Dans toute ta liste kat3jebni Douja, mais c'est quoi la signification excate ?
faut voir si papa aime aussi perplexe
m
15 octobre 2015 12:49
Ohhhh cool grinning smiley
9allek alala : DOUJA : qui protège دَجَا الشيءَ ، دَجْواً : سَتَرَه وغطَّاه

الدُّجَى ): سواد الليل وظُلْمَته, سكونُه )
ويقال: نِعْمَةٌ داجية: سابِغَة

ومن المَجَازِ : سَبَغَتِ النِّعْمَةُ : اتَّسَعَتْ ويُقَالُ : الحَمْدُ للهِ على سُبُوغِ النِّعْمَةِ

wa ch7al hadi majbadt dictionnaire bel3arbiya hihiih

et Mr il propose quoi comme prénom ? n3arfou tawajouh dialou lol
15 octobre 2015 13:01
@Miya02 : merci ma chérie pour l'explication.

Alors M. vient de me dire que le prénom Douja lui rappelle une fille de son enfance qui été stupide et faisait la gogole loool grinning smiley


Mon mari aLala, des fois me propose des prénoms la3ala9a 9daaam, un jour il va me proposer 3bouuch ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 13:06 par ** chamss **.
m
15 octobre 2015 13:15
hahahah 3bouch , c'est clair lol
iwa ghir jibi dwira w raj3i lou l dekchi li 3ajbek nti ..mat3arfi ywalef chi wahda lol
chnou 3ajebk nti d'ailleurs men ghir Douja ?

Tiens :
Firdaws - IJLAL - Ikram - Kawtar - Lamia - EMNA -LOUISA -NAHLA - Nezha -
NEJLA (ou Najla)- Oumnia - RANIA - SAFA - SAWSENE - WIDED

Je vote pour oumnia ou nejla grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook