Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
6 novembre 2014 14:15
na9ra dial mdama a 25dhs le gr??? du jamais entendu moody smiley
na9ra dial l'italie qui est à ce prix hata hiya maziyana et maktakhalch
h
6 novembre 2014 16:52
c'est le retour que ma mère m'a fait après avoir fait le tour de pls bijoutiers
6 novembre 2014 17:03
je viens de demander à mon bijoutier les prix varient 12dhs 18dhs 25dhs et 35dhs tt dépend de la qualité
h
7 novembre 2014 14:53
les filles je suis perdu, il me reste le coiffeur j'hésite entre JMK et Angel ! des retex ?
10 novembre 2014 10:37
Honeymoon les maquilleuses freelance ne t'intéressent pas ?
h
11 novembre 2014 00:26
elles sont plus chers que les machi freelance :s
11 novembre 2014 17:51
Oui t'as raison dans le sens ou sans accompagnement tu payes 6000 dh que pour pour coiffure et makeup sans soins ni cire ni hammam ni rien :s
Pourquoi tu n'essais pas de voir Autrement kay3awdo belli kaysayeb zwin
h
12 novembre 2014 13:43
Alors, ma soeur a fait un petit tour des salons à maarif chaouki/racine/ deux autres je sais plus comment ils s'appellent.
elle m a dit que racine, les frères libanais sont top niveau make up mais le hic c'est qu'ils n'ont pas d'espace mariée et le samedi le salon makaykhwaaaach souu9
13 novembre 2014 18:46
C'est vrai en 2010 kanet une copine sawbat f racine mais c'est une nana qui ne vient que les Samedi qui l'avait maquillé et coiffé et tel3at ghzaala top du top
17 novembre 2014 09:10
honey moon, si tu hésite entre angel et JMK, perso je te conseille angel.
Une ami l'a pris pour son mariage et c’était top pour beaucoup moins cher que JMK
3 décembre 2014 13:34
@Honey-moon : Allah yssehel 3lek ma chérie dans tes choix

@Les filles : ghberte 3likom chwiya... désolée ....
Alors, je reviens de l'Italie, nous avons visisté Florence, Pise puis Bologne et ravenne. C'été très sympa ... et ça nous a permis de souffler un peu avant de reprendre le travail !

- Florence : Très riche culturellement (bcp de musées, d'églises à visister mais tout est payant !)
- Pise : comme ce n'est pas loin de Florence, on a pas hésité à vister la tour penchée très connue de pise,
et prendre des photos délirantes avaec grinning smiley

- Bologne : une ville ocren la capitale culinéaire de l'Italie, on bouffe vraiment très bon pour pas cher.
Pas mal de trucs à visister mais moins qu'en Florence. et c'est la vile de Lamberguini pour les amateurs de belles voitures !

- Ravenne : une ville moche loool à 1h20 de Bologne en train, mais ses monuments sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. Ils sont les plus représentatifs de l'architecture et de l'art byzantins .. de belles mosaiques très vielle avec de très belles couleurs

Voilà voilà le résumé de ce petit voyage sympa
N
3 décembre 2014 16:44
Bsahtak chams ; sinon c'etait un voyage organiser ? peux tu me dire combien ca a couté ? merci
4 décembre 2014 11:35
@Nana2014 : ye3tek saha. Non ma chérie, le voyage on l'a organisé nous même par faute de moyens grinning smiley

Entre nous, je trouvee que c'est plus interessant de voyer avec quelqun de débrouillard avec un guide. C'est plus interessant, et on trouve tout qu'on veut sur le net.

Pour le coût : vraiement pas cher à partir de Paris, avec les voyages secs.

Florence :
- 138.00 eur A/R et pour 2 personnes Paris Beauvais-Pise (Pise est à 1h en navette de Florence, navette dispo à l'aeroport).
- Navette Paris (Porte Maillot) - Aereport Beauvais est à 15.50 eur si tu reserves en ligne
- Navette Pise areoport -Florence est à 6.00 eur
- 180.00 eur pour 4 nuits à l'hotel Corona **** très bien situé (au centre ville, pas besoin de transport)
- 600.00 eur : pour les visites (bccpp de visites culturelles, tout est payant) et la bonne bouffe Chef, et aussi quelques achats (souvenirs pour la famille)

on a visté Pise le matin du jour de notre départ avec nos petits bagages à main ça n'a pas géné !
moi j'ai gardé les valises pendant que mon mari a monté dans la tour de Pise (j'avais la flemme de monter lol), et puis tout le reste se fait facilement avec un bagage à main. Ensuite on a fait un très bon restaurant à midi à Pise même c'été très délicieux. La ville est ocre avec des fenetres vertes , c'est original !

Bologne
- Vol sec RyanAir : Paris-Bologne ne rigolez pas mais on l'a eu à 40.00 eur A/R par personne lool
- 180.00 (+ 8 eur de taxe) pour 3 nuits à l'hotel Nuovo del Porto, bien situé mais très mal isolé, très bruyant
- 500 eur : visistes et nourriture (mais on a vraiement trop bien mangé). C'est la capitale culinéaire de L'italie, il faut en profiter non ?! (antipasti (entrée), primi piatti (1er plat), secondi piatti (2eme plat), dolce (dessert), ara ma3endek lool)
- Train Bologne-Ravenne : 7.50 eur (1h15 -1h20) : pour visister la belle mozaique des monuments


Voilà ma belle
N
4 décembre 2014 13:20
Je te remércie du fond du coeur pour tout ces détailles ma chérie , lah ykml 3lik blkhir , ce n'est que le début lah yjib beaucoup de voyage avec le temps , et puis lah y7fdek ou ynjik ou yrz9ek une vie sereine avec ton mari .
4 décembre 2014 15:21
@Nana2014 : oh ma chérie allahouma amine. Merci pour tes da3awate yawning smiley
N
4 décembre 2014 16:06
C'est la moindre des choses ma chérie confused smiley
N
9 décembre 2014 12:21
bonjour zyounat
j'espere que vous vous portez à merveille, kidayrin maa chi berd?
ana msikina rje3t chez mes parents vu que mon mari jato une formation d'une année à paris du coup retour à la case départ hya bikhir f sara7a ma9al teyeb ma9al wejed mais une fois tu goutes à la vie de couple ca te manque apres mais bon on a pas eu le choix vu que c pour une opportunité de carriere mafiha bass 7ta koun kent ana manbghich li ye7bessni :p

daba les fifilles je compte aller en france pour les fetes de fin d'année exactement du 21dec au 8 janvier nchalah mais ca ne coincide pas avec les soldes :p
du coup j'ai besoin de votre aide pour trouver tous les bons plans possibles:
shopping
virées culturelles
bouff

walakom waaasi3 nadar
N
12 décembre 2014 12:31
up up up les filles 3awno lfari9 :p
K
12 décembre 2014 13:42
coucou nohati
les soldes commencent en france le 07 janvier donc la veille de tin depart. tu as un jour pour en profiter ;-) sinn kayne la vallée village ( le village des marques) et kaynine les usines center en region parisienne. sinn kayne le centre commercial dial 4 temps a la défense ( magihch les outlet) et kayne bd hausmann, st Lazare, les halles etc. tout dépend de ce que tu cherches
h
12 décembre 2014 14:06
Alors moi je vais te donner l'adresse de la caverne d'Ali baba, mon magasin coup de coeur du moment surtout pour les pyjamas lol. Primark, il existe deux à Paris : Centre commercial Quartz et Parinor les deux sont excentrés malheureusement mais ils valent le détour.
tu pourras trouver de très bonnes affaires labas (homme, femme, enfants, maison)
sinon t'as toutes les autres adressesque koukouwawa a mentionné. je te conseille vivement d'aller faire un tour à vallée village ralph lauren a des prix imbattables, j'y été les deux derniers weekend et j'ai vrm fait de très bonnes affaires que ça soit pour les chaussures, sacs ou montre.
Bon séjour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook