Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle re re annonce père fiançaille
l
23 novembre 2007 10:53
Salam à tous

Pour ceux et celles qui ont suivis mon histoire des feux de l'amour voici l'épisode 3 lool
Et bien après être rentré chez moi hier soir je n'ai pas reçu d'interrogatoire et mon père était super sympa avec moi enfin comme d'hab mais j'ai l'impression qu'il mijote kelke chose lool nan je laisse faire le temps il doit être entrain de réflechir. Mais bon vivement qu'il me pose toutes c kestion une bonne fois pour toute pour kon en finisse.
23 novembre 2007 10:54
bon courage winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 novembre 2007 11:00
In love

llah yshel alik
M
23 novembre 2007 11:23
Citation
louna22 a écrit:
Salam à tous

Pour ceux et celles qui ont suivis mon histoire des feux de l'amour voici l'épisode 3 lool
Et bien après être rentré chez moi hier soir je n'ai pas reçu d'interrogatoire et mon père était super sympa avec moi enfin comme d'hab mais j'ai l'impression qu'il mijote kelke chose lool nan je laisse faire le temps il doit être entrain de réflechir. Mais bon vivement qu'il me pose toutes c kestion une bonne fois pour toute pour kon en finisse.

lol ben tu voi...
s
23 novembre 2007 12:35
Citation
louna22 a écrit:
Salam à tous

Pour ceux et celles qui ont suivis mon histoire des feux de l'amour voici l'épisode 3 lool
Et bien après être rentré chez moi hier soir je n'ai pas reçu d'interrogatoire et mon père était super sympa avec moi enfin comme d'hab mais j'ai l'impression qu'il mijote kelke chose lool nan je laisse faire le temps il doit être entrain de réflechir. Mais bon vivement qu'il me pose toutes c kestion une bonne fois pour toute pour kon en finisse.

c'est mx que de regarder prison break (tm)

matnon a chaque fois qu'en ai sur yabi en vas voire tes épisodes grinning smiley
23 novembre 2007 12:43
Citation
louna22 a écrit:
Salam à tous

Pour ceux et celles qui ont suivis mon histoire des feux de l'amour voici l'épisode 3 lool
Et bien après être rentré chez moi hier soir je n'ai pas reçu d'interrogatoire et mon père était super sympa avec moi enfin comme d'hab mais j'ai l'impression qu'il mijote kelke chose lool nan je laisse faire le temps il doit être entrain de réflechir. Mais bon vivement qu'il me pose toutes c kestion une bonne fois pour toute pour kon en finisse.

tinkiéte, il doit mijoté un bon "interrogatoire"evilClap

te fé pas avoir, prépare idém, des réponses térribeulswinking smiley

et dit a ton coupain, de ce pointé, le jour de la rencontre avec son bus, et le logo" b.m.w"

a l'avant du bus, spinning smiley sticking its tongue out il aura la classe, il pourra pas refusé ton papounetsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
23 novembre 2007 14:41
c'est bien normal se n'est pas ton voisin qui te pausera des questions c'est quand meme bien ton pere qui te pausera des question il s'inkiete tu est sa fille et les hommes la plus part se sont des laches c pour sa vaut mieu qui te pause autant de kestion.
n
23 novembre 2007 23:57
Bravo!! On attend l épisode 4 maintenant! D après vous kel sera le titre?
La rencontre dans le bus?? lol Treve de plaisanterie bravo pour ta persévérance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook