Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Nouvel tendance des Homme musulman avoir 2 femmes !!!!
N
8 juillet 2009 21:52
Les filles nous sommes des champs de labour pour "nos maris" et rien de plus, il ne faut pas l'oublier. La femme n'a aucune existence propre ni religieuse, ni sociale, ni juridique, elle née fille de son père pour ensuite devenir femme de son mari par un transfert de propriété moyennant d'un contrat (de mariage ou d'achat, c'est pareil c'est un contrat). En Islam, l'homme est supérieur à la femme.Il ne reste plus qu'à se taire ou partir!
You are everything I wanted The scars of all I’ll ever know If I told you u were right Would u take my hand tonight? If I told you the reasons why Would u leave your life and ride? Jeg elsker Skandinavia
g
8 juillet 2009 23:14
Citation
habib75 a écrit:
cette goodgirl fait vraiment pitié ... qu'allah nous protege de ce genre d'etre humains ....

je sais pas pourquoi je me fâche jamais contre toi cro magnon oups habibgrinning smiley, tu m'as l'air drôle lol

p.s : ton pseudo me fait rappeler le dessin animé "habib wa labib" tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
8 juillet 2009 23:44
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
cette goodgirl fait vraiment pitié ... qu'allah nous protege de ce genre d'etre humains ....

je sais pas pourquoi je me fâche jamais contre toi cro magnon oups habibgrinning smiley, tu m'as l'air drôle lol

p.s : ton pseudo me fait rappeler le dessin animé "habib wa labib" tongue sticking out smiley

je me suis faché un peu en te lisant au debut, .. maintenant je sais a qui j'ai affaire, .. on espere une amelioration bien sur, ... je reste confiant ...

oui je connais le dessin animé, ... il a l'air drole aussi, .. mais aucun rapport avec le post, ...

tu pense que labib s'est marié avec deux femmes?
assalam o alykoum
L
9 juillet 2009 11:22
Citation
arhaye a écrit:
salam

non ce n est pas une obligation de prevenir la 1ere epouse ,religieusement il est dans son droit

malheureusement c'est vrai

heureusement que les hommes légifèrent parfois pour protéger le droit des femmes
9 juillet 2009 11:30
Citation
Norhène a écrit:
Les filles nous sommes des champs de labour pour "nos maris" et rien de plus, il ne faut pas l'oublier. La femme n'a aucune existence propre ni religieuse, ni sociale, ni juridique, elle née fille de son père pour ensuite devenir femme de son mari par un transfert de propriété moyennant d'un contrat (de mariage ou d'achat, c'est pareil c'est un contrat). En Islam, l'homme est supérieur à la femme.Il ne reste plus qu'à se taire ou partir!

Où as tu vu que l'homme étais supérieur a la femme???

La femme est l'égale de l'homme point.En disant sa,tu donne raison a tous ces médias qui enfonçent l'islam.
b
9 juillet 2009 15:17
Une femme c'est tellement mieux et plus facile à aimer et à vivre et des enfant d'une même couche à qui le père et la mère donne leur amour.
Pourquoi aller faire le malheur dans le partage des lits de plusieurs femmes souvent non-consententes et provoquer une jalousie, voir une haine dissimulée entre épouses et enfants issus de fantaisies bigames d'hommes souvent pauvres financièrement et intellectuellement.
Le plaisir infini de découvrir chaque instant, toute une vie la même femme et quand rarement elle me fache ! Je fais une photocopie de sa plus belle photo à laquelle je dis entre les deux yeux :
"toi! tu commence à m'enerver, t'as de la chance que je t'aime " (des fois elle s'étonne que j'ai tant de photos d'elle).
Nous ne blamons pas ceux qui hélas pratiquent ce genre d'union en référence aux traditions musulmanes ou tribales néanmoins il est du devoir des pays qui tolèrent cet éxercice de promulguer des lois dissuasives à leur encontre.
9 juillet 2009 18:48
Salam
pour ceux et celles qui croient que les femmes musulmanes sont des marchandises je dis

parlez de vos cas! pour moi hamdoullah je suis musulmane et je me suis jamais sentie une marchanside!
je suis une créature d'Allah, une servante d'Allah et pas des humains.
Si on lit le coran on saura que nous sommes meilleurs que les occidents qui se servent des femmes et de leurs corps comme des marchandises!
Donc moi je dis je ne suis pas une marchandise. Je préfère mille fois naitre musulmane que autre.
alors arrêtez de crier ohe les musulmanes sont une marchandise!

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
9 juillet 2009 19:44
??????????????
ça répond à quoi ?
Je n'ai peut-être pas suivi , mais quelqu'un a t'il dit que les musulmanes étaient des marchandises ?
Enfin ! Faut bien poster ... Même si c'est à côté ! C'est le geste qui compte.
Citation
elham20 a écrit:
Salam
pour ceux et celles qui croient que les femmes musulmanes sont des marchandises je dis

parlez de vos cas! pour moi hamdoullah je suis musulmane et je me suis jamais sentie une marchanside!
je suis une créature d'Allah, une servante d'Allah et pas des humains.
Si on lit le coran on saura que nous sommes meilleurs que les occidents qui se servent des femmes et de leurs corps comme des marchandises!
Donc moi je dis je ne suis pas une marchandise. Je préfère mille fois naitre musulmane que autre.
alors arrêtez de crier ohe les musulmanes sont une marchandise!

salam.
9 juillet 2009 19:59
Citation
bou-maqla a écrit:
??????????????
ça répond à quoi ?
Je n'ai peut-être pas suivi , mais quelqu'un a t'il dit que les musulmanes étaient des marchandises ?
Enfin ! Faut bien poster ... Même si c'est à côté ! C'est le geste qui compte.
Citation
elham20 a écrit:
Salam
pour ceux et celles qui croient que les femmes musulmanes sont des marchandises je dis

parlez de vos cas! pour moi hamdoullah je suis musulmane et je me suis jamais sentie une marchanside!
je suis une créature d'Allah, une servante d'Allah et pas des humains.
Si on lit le coran on saura que nous sommes meilleurs que les occidents qui se servent des femmes et de leurs corps comme des marchandises!
Donc moi je dis je ne suis pas une marchandise. Je préfère mille fois naitre musulmane que autre.
alors arrêtez de crier ohe les musulmanes sont une marchandise!

salam.

salam
avant de t'emporter pour rien essaies d'épuiser cet energie en lisant les autres interventions. grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 juillet 2009 20:06
Citation
Norhène a écrit:
Les filles nous sommes des champs de labour pour "nos maris" et rien de plus, il ne faut pas l'oublier. La femme n'a aucune existence propre ni religieuse, ni sociale, ni juridique, elle née fille de son père pour ensuite devenir femme de son mari par un transfert de propriété moyennant d'un contrat (de mariage ou d'achat, c'est pareil c'est un contrat). En Islam, l'homme est supérieur à la femme.Il ne reste plus qu'à se taire ou partir!

salam

ou as tu vu ca?? comment tu peux dire cela?? hallucinant Oh

hamdoullah, Dieu nous a donné une place dans ce monde et les femmes averties (qui s'instruisent en lisant le coran) savent qu'elles ont un role a jouer dans la vie, la societe.

on est le champ de labour de personne (c,est dingue comment une femme peut penser ca de sa relation avec son mari) et on est la propriete de personne si ce n'est d'Allah swt.

hamdoullah, les femmes incultes comme toi se font rares parmi les musulmanes.
c
9 juillet 2009 20:11
Il n'empêche, c'est quand même la class pour un homme d'avoir 2 femmes !

hi hi
L
9 juillet 2009 22:36
Citation
chamaliya a écrit:
Il n'empêche, c'est quand même la class pour un homme d'avoir 2 femmes !

hi hi

et super classe d'avoir 4 femmes et quelques concubines
N
11 juillet 2009 14:15
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Norhène a écrit:
Les filles nous sommes des champs de labour pour "nos maris" et rien de plus, il ne faut pas l'oublier. La femme n'a aucune existence propre ni religieuse, ni sociale, ni juridique, elle née fille de son père pour ensuite devenir femme de son mari par un transfert de propriété moyennant d'un contrat (de mariage ou d'achat, c'est pareil c'est un contrat). En Islam, l'homme est supérieur à la femme.Il ne reste plus qu'à se taire ou partir!

salam

ou as tu vu ca?? comment tu peux dire cela?? hallucinant Oh

hamdoullah, Dieu nous a donné une place dans ce monde et les femmes averties (qui s'instruisent en lisant le coran) savent qu'elles ont un role a jouer dans la vie, la societe.

on est le champ de labour de personne (c,est dingue comment une femme peut penser ca de sa relation avec son mari) et on est la propriete de personne si ce n'est d'Allah swt.




Dans le Coran : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (Sourate 2/Verset:223)

Là c'est toi l'inculte pas moi, et je pense que mon niveau d'éducation est 3 fois supérieur au tien très chère. Tu essaies de prendre que ce qui t'arrange de ta religion et de nier le reste en disant que ce sont les médias etc... C'est facile de cacher sa faiblesse ainsi!

Oui la femme est inférieure à l'homme en islam que tu le veuilles ou non c'est comme ça c'est TA religion, faut pas s'en tenir au fait d'être né musulman, mais plutôt au fait d'avoir choisi l'islam en ayant lu INTÉGRALEMENT et le Coran et les hadiths authentiques!

Ce sont les femmes qu'on lapide, pas les hommes
Ce sont les femmes qu'on fouette si elles ne sont pas voilées ou si elles sortent avec leur petit ami.
Ce sont les femmes à qui on met des voiles et des burqa.
Ce sont les femmes qu'on répudie et qu'on renvoie "avec la honte".
Ce sont les femmes qui ne peuvent pas se marier sans le consentement de leur père ou de leur frère.
Ce sont les femmes qui n'héritent que de la moitié de ce que prennent leurs frères
Ce sont les femmes dont le témoignage devant un tribunal vaut la moitié de celui d'un homme...
Ce sont les femmes que l'on refuse comme imam.

Néanmoins, revenons en à vos moutons, à propos de la polygamie, il nous a été rapporté le verset suivant:

"Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins, épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux, trois, quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves. »

Après ce message il va y avoir peut être des attaques gratuites, même surement, mais comportez vous en musulmans jusqu'au bout, j'aimerai bien vous voir sous la loi de la sharia, loi islamique, mais je sais que nombreux sont les hypocrites qui prennent ce qui les arrange et rejettent le reste (surtout quand on vit dans un pays ATHÉE qu'on voudrait pas quitter pour l'Arabie Saoudite ou l'Iran)

A bon entendeur.
You are everything I wanted The scars of all I’ll ever know If I told you u were right Would u take my hand tonight? If I told you the reasons why Would u leave your life and ride? Jeg elsker Skandinavia
h
11 juillet 2009 14:56
Citation
Norhène a écrit:



Dans le Coran : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (Sourate 2/Verset:223)

quel sens tu donnes a ce verset??

tu te sens inférieure? c'est ton probleme, mais pas le cas de la majorité des femmes musulmanes,

chacun sa place dans une societé, chacun a un role a accomplir,

engage toi dans l'armée,(pas infirmière, mais soldat) et demontre nous que tu es egal a l'homme ...
assalam o alykoum
a
11 juillet 2009 17:36
norhene elle comprend rien
w
11 juillet 2009 21:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Norhène a écrit:



Dans le Coran : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (Sourate 2/Verset:223)

quel sens tu donnes a ce verset??

tu te sens inférieure? c'est ton probleme, mais pas le cas de la majorité des femmes musulmanes,

chacun sa place dans une societé, chacun a un role a accomplir,

engage toi dans l'armée,(pas infirmière, mais soldat) et demontre nous que tu es egal a l'homme ...



qu est ce que c est un homme(une souris) macho???winking smiley
c est bete quand une souris se croit un lion devant les femmes ptdr:ptdr
g
11 juillet 2009 23:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Norhène a écrit:



Dans le Coran : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (Sourate 2/Verset:223)

quel sens tu donnes a ce verset??

tu te sens inférieure? c'est ton probleme, mais pas le cas de la majorité des femmes musulmanes,

chacun sa place dans une societé, chacun a un role a accomplir,

engage toi dans l'armée,(pas infirmière, mais soldat) et demontre nous que tu es egal a l'homme ...

ils sont peut être forts physiquement mais c'est pas le cas mentalement, y'a de plus en plus de suicides chez les soldats. [www.cyberpresse.ca]
[www.rfi.fr]

si tu associes l'homme qu'à sa force physique, c'est pas intelligent de ta part lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/09 23:30 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
11 juillet 2009 23:33
Citation
goodgirl a écrit:

si tu associes l'homme qu'à sa force physique, c'est pas intelligent de ta part lol

c'est parce qu'elle croit qu'elle est egale a l'homme, je lui donne un exemple, y en a d'autre, mais je prefere ne pas la choquer, ...
assalam o alykoum
g
12 juillet 2009 00:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:

si tu associes l'homme qu'à sa force physique, c'est pas intelligent de ta part lol

c'est parce qu'elle croit qu'elle est egale a l'homme, je lui donne un exemple, y en a d'autre, mais je prefere ne pas la choquer, ...

l'homme n'est ni supérieur ni égal à la femme, ils sont complètement différents et surtout complémentaires ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
12 juillet 2009 01:44
Citation
Norhène a écrit:
Dans le Coran : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (Sourate 2/Verset:223)

salam

tu peux lire ce verset comme tu le veux et croire que les femmes sont des inferieurs mais excuse moi mais quand je lis le coran, je prend le tout et pas un morceau du livre saint. et en plus, je ne crois pas que cela soit a prendre litteralement, wa allah oalem. cette sourate est descendue pour dire aux hommes que seule la sodomie leur est interdite.

voici qq exemples:
Le Coran dit: "Craignez votre Seigneur qui vous a créé d’un seul être et qui, ayant tiré de celui-ci son épouse, fit naître de ce couple tant d’êtres humains, hommes et femmes ! Craignez Dieu au nom duquel vous vous demandez mutuellement assistance ! Respectez le ventre qui vous a porté!" (le Coran 4:1).

« Ô Messager d'Allah ! Quelle est la personne qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ». Il dit : « Ta mère. » - « Puis qui ? » - « ta mère. » - « Puis qui ? » - « Ta mère. » - « Puis qui ? » - « Ton père » [Rapporté par Al-Boukhari, voir al-Adab, 78.]

Le Prophète a dit aux hommes qu'ils devaient maîtriser leur regard lorsqu'ils se trouvent sur la voie publique (rapporté par al-Bukhârî, n° 5875), et Ibn Hajar a rappelé que le Prophète avait dit ceci parce qu'il n'est pas interdit aux musulmanes de sortir de chez elles (Fat'h ul-bârî, tome 11 p. 16).

"Celui qui a une fille et qui ne l'enterre pas vive (tradition avant l'arrivée de l'islam), qui ne l'insulte pas,et qui ne favorise pas son fils sur elle, Dieu le fera entrer au Paradis "(Ahmad Ibn Hanbal)

" Les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes,
et je suis d’entre vous le meilleur avec les miennes" [Rapporté par At-Tirmidhi]

je prendrais aussi en exemple la vie de la femme du prophete khadija qui etait une femme d'affaire et celle qui a fait travailler notre prophete sws.
je pense que tu melanges beaucoup de choses et excuse moi de te le dire mais ma religion est tolerante, belle et fait une belle place a la femme.

si toi tu veux te voir comme une inferieure libre a toi mais le coran, la vie des femmes du prophete sws disent le contraire.

quant a tes exemples, ne confond pas les traditions des hommes avec l'islam.
j'ai pas le temps de finir mais je reviens finir ma pensée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/09 03:19 par aela.91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook