Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel harcèlement sexuel à tanger
29 juillet 2015 12:43
bande de sauvage


elle a un enfant dans es bras en plus , quel bande de barbare
s
29 juillet 2015 12:49
Et encore des chiens en horde... Voici la réalité de la jeunesse qui est censée construire l'avenir ...
Les lois devraient radicalement changer et devenir plus sévères et la police plus réactive .
Ce genre de personne sont kamouniyines .
29 juillet 2015 12:54
le pire c'est qu'elle a un enfant des sas bras , quel choc pour ce petit bout ! je ne souhaite jamais de malheur aux gens mais là je me demande leur réaction quand ca arrivera à leur mère , a leur sœur ou cousine , repenseront-ils à ce jour là ? si ils ont une conscience bien sur .
29 juillet 2015 13:47
Citation
rhonrhon a écrit:
bande de sauvage



elle a un enfant dans es bras en plus , quel bande de barbare



Tu y étais toi ? Tu connais le fin mot de l'histoire pour traiter tout le monde de barbare?
Occupe-toi de ce qui se passe chez toi.
"Avec un H majuscule"
s
29 juillet 2015 14:01
Citation
Hamid a écrit:
Tu y étais toi ? Tu connais le fin mot de l'histoire pour traiter tout le monde de barbare?
Occupe-toi de ce qui se passe chez toi.

Les gens comme toi seront mieux sous les barreaux , ils pourront expérimenter les subtilité du harcèlement sexuel ... Ils y prendront peut être goût .....c'est ce qui explique peut être leurs haine de la femme whistling smiley
29 juillet 2015 14:05
Hamid, la présomption d'innocence? Avec les marocains?

Tu es dans l'erreur mon gars... Les marocains, ils sont terribles. C'est des hypocrites, ils se cachent derriére l'Islam pour justifier leurs vices...

Ils sont capables de violer pour te dire "de toute maniére, ce n'est pas une femme. Si elle était bien, elle serait voilée"...

Moi je dis qu'il faut tirer dans le tas... On n'a pas besoin d'eux.

Toute opportunité doit être exploitée. Il faut réduire leur population et l'anéantir.

Dés qu'ils se montrent... On les canarde. et on les enterre direct. Pas d'hôpital.

Match de foot, ils sont les cons, boum...

Tu sais, les chasseurs font des battues pour exterminer les sangliers qui détruisent les récoltes.

Ben on devrait pareil. Pest control.
29 juillet 2015 14:11
Citation
Hamid a écrit:
Tu y étais toi ? Tu connais le fin mot de l'histoire pour traiter tout le monde de barbare?
Occupe-toi de ce qui se passe chez toi.
non je n'y étais pas et la vidéo parle d'elle-même , et oui ce sont de sales barbares qu'il faut enfermé au plus vite , là il est évident que cette pauvre femme est une victime .

chez moi je vais me faire des frittes j'ai faim , et alors quoi ?
s
29 juillet 2015 14:18
Citation
LeMask a écrit:
Hamid, la présomption d'innocence? Avec les marocains?

Tu es dans l'erreur mon gars... Les marocains, ils sont terribles. C'est des hypocrites, ils se cachent derriére l'Islam pour justifier leurs vices...

Ils sont capables de violer pour te dire "de toute maniére, ce n'est pas une femme. Si elle était bien, elle serait voilée"...

Moi je dis qu'il faut tirer dans le tas... On n'a pas besoin d'eux.

Toute opportunité doit être exploitée. Il faut réduire leur population et l'anéantir.

Dés qu'ils se montrent... On les canarde. et on les enterre direct. Pas d'hôpital.

Match de foot, ils sont les cons, boum...

Tu sais, les chasseurs font des battues pour exterminer les sangliers qui détruisent les récoltes.

Ben on devrait pareil. Pest control.

Merci pour ce fou rire .
Je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec le sanglier . C'est injuste pour le sanglier , il n'a pas choisi lui d'être un animal . No no
29 juillet 2015 14:25
Citation
LeMask a écrit:
Hamid, la présomption d'innocence? Avec les marocains?

Tu es dans l'erreur mon gars... Les marocains, ils sont terribles. C'est des hypocrites, ils se cachent derriére l'Islam pour justifier leurs vices...

Ils sont capables de violer pour te dire "de toute maniére, ce n'est pas une femme. Si elle était bien, elle serait voilée"...

Moi je dis qu'il faut tirer dans le tas... On n'a pas besoin d'eux.

Toute opportunité doit être exploitée. Il faut réduire leur population et l'anéantir.

Dés qu'ils se montrent... On les canarde. et on les enterre direct. Pas d'hôpital.

Match de foot, ils sont les cons, boum...

Tu sais, les chasseurs font des battues pour exterminer les sangliers qui détruisent les récoltes.

Ben on devrait pareil. Pest control.

présomption d'innocence ici ? si seulement cette pauvre femme pourrait avoir la chance d'avoir ses agresseur rien que dans un poste de police pour une simple audition même si elle n'aboutira à rien (faut pas se leurrer )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 14:36 par rhonrhon.
s
29 juillet 2015 14:26
Citation
rhonrhon a écrit:
présomption d'innocence ici ? tu te moques de qui ? si seulement cette pauvre femme pourrait avoir la chance d'avoir ses agresseur rien que dans un poste de police pour une simple audition même si elle n'aboutira à rien (faut pas se leurrer )

aller tu parles de présomption d'innocence cherche moi ne serait-ce qu'une seule excuse à leurs actes ?
Tu te trompe d'adversaire grinning smiley
29 juillet 2015 14:35
je ne pense pas il ironise trop mais j'édite quand même dans le doute lol
s
29 juillet 2015 14:39
Citation
rhonrhon a écrit:
je ne pense pas il ironise trop mais j'édite quand même dans le doute lol
C'est son style à le mask il est brutal et franc . Une sorte de terminator national.
29 juillet 2015 15:09
sucre et cannelle, je te met au défi de trouver plus gentil que moi...

Je suis gentil avec les gens respectables... Les autres... Peuh... J'ai aucun mal à les traiter comme ce qu'ils sont.

J'ai pitié d'eux au fond, mais je ne suis pas tout puissant et j'ai deux neurones en état de marche pour me rappeler qu'il y a ce truc qu'on appelle les priorités.

Alors comme je ne peux pas sauver tout le monde... Les innocents d'abord, les coupables... On verra après...

Et comme il faut être un homme semi-civilisé pour régner dans cette jungle hostile. Je suis sympa, mais j'essaye de me transformer en psychopathe impitoyable et hyper fonctionnel quand la situation l'exige.

Imaginez un accident sur l'autoroute, vous avez un conducteur qui a les jambes écrasées. Il n'a pas besoin d'une Madelaine pour pleurer et crier à côté de lui... Il a besoin d'un psychopathe qui n'a aucune émotion, qui lui tranche les jambes à coup de hache, et qui le sort de là en vitesse. C'est sa seule chance de s'en sortir.

Pareil dans ces situations là. Tu as des minables, qui se croient tout permis, qui n'ont peur de rien, qui n'écoutent pas, et que même s'ils écoutaient, ca prendrait un temps fou de leur expliquer car ils n'ont pas les moyens d'apprendre... Ils n'ont jamais apprit à apprendre...

Et pire que tout, ils pensent être dans le vrai, et ils veulent t'apprendre la vie... A TOI...

Et moi, je suis censé faire quoi? Leur donner un job? Les laisser se marier? Faire des gosses? Les élever?

C'est quoi ce délire???? Ces gens là ne devraient pas faire ces choses là. Ils n'ont pas les moyens...

Moi je dis l'euthanasie... Direct... On tire dans le tas, et on épargne les citoyens qui fonctionnent.

Vous me donnez le contrôle des forces armées pendant une semaine, et la peur changera de camp. Vous aurez qu'à menacer de me redonner une autre semaine, et ils accepteront toutes vos conditions.

Et en une semaine, baisse du chômage, prisons vides pff... You name it. Je le fais.

Edit:

Et ne vous faites pas d'illusions.

Si je prenais une armée pour aller en Syrie et massacrer les violeurs de Daesh. Ces hommes qui ouvrent des maisons de prostitutions où les filles kidnappées sont vendues, violées, battues etc...

Vous allez me traiter de monstre ou de héros?

Ben croyez moi sur parole. Les mecs qui agressent ces femmes. Les mecs qui se frottent aux femmes dans les bus... Ce sont les mêmes.

La différence? Euh... Enléve la police. Enléve l'armée. Et donne leur des armes. Et ils frapperont à vos portes pour vous violer devant vos parents. Au nom de dieu!!!

Pas de voile => non musulmane => donc ennemie => donc on peut la violer, la torturer, la vendre...

Et si vous êtes pas contents, ils vont vous trancher la tête au nom de dieu, en croyant que ca va leur ouvrir les portes du paradis.

vous voyez les flics mal payés qu'on voit dans la rue? Oui oui, ces corrompus.

Ben votre survie dépends d'eux. Et c'est quoi leur valeur sur le champ de bataille? Ils peuvent pas refuser un billet de 50dh. Vous pensez qu'ils sont valeureux au point de risquer leurs vies pour vous sauver? Vous pensez?

Ben le prochain rempart. C'est les fous furieux comme moi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/15 15:15 par LeMask.
s
29 juillet 2015 16:34
Le mask : je suis sûre que tu es profondément gentil . Une gentillesse choisie , et si tu te taxes de fou furieux , je te dirais que des fous furieux comme toi qui ont une morale et une pensée structurée et surtout le courage d'exprimer et de défendre leurs idées on en a besoin aujourd'hui encore plus au Maroc et partout dans le monde .
Quand je vois comment opèrent ces hordes tel des charognards en groupe , on décele rapidement leur faiblesse. car seuls, ils n'oseront meme pas lever le regard . Mais des qu'ils se fondent dans la masse , ils bourdonnent comme des mouches .
La grande majorité d'humains a Juste servie depuis toujours de réserve de gènes .et Il faut se rendre à l'évidence : "le peuple a besoin d'être guidé " . Au sens propre du terme .
29 juillet 2015 17:19
alors on va dire que je ne comprends pas ses post , bref le sujet ne tourne pas autour de lui , j'ai mal compris je m'en excuse point pas la peine de continuer .

si cette vidéo serait tournée en algérie je l'aurai posté aussi , je ne comprends pas cette méchanceté gratuite envers cette femme qui PORTE UN ENFANT DANS SES BRAS , très honnêtement en voyant cela je ne me sens pas en sécurité , et je me demande quel comportement ce flic aurait dû avoir au lieu de laisser partir cette pauvre femme seule
N
29 juillet 2015 17:24
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas si je me trompe de personne, mais cette femme n'est pas bien vêtue.
Mais ça n'explique pas le comportement de ces sauvages.
Au lieu de harceler, ils devraient la conseiller de bien se couvrir et de ne pas sortir seule(si elle est seule) la nuit.
Ce n'est pas avec ces sauvages que ce pays deviendra un bon pays musulman.
On devrait les enfermer et leur faire subir la souffrance mentale. Et on devrait protéger ces femmes en leur conseillant de se bien se couvrir(même s'il y aura toujours des sauvages qui harcèlent des femmes voilées) et de ne pas sortir seule la nuit.
Quand je parle de ne pas sortir seule, c'est d’être avec un mahram, ces sauvages n'ont pas de respect envers la mère d'une femme puisque c'est une femme. Il y en a même qui tuent leur mère....
Kamma toudine toudane.
29 juillet 2015 18:49
Nuit ensoleillée, et c'est quoi être bien habillée? Se couvrir? Elle doit porter le voile? Tu crois que ton voile c'est être bien habillé? Tu es sûre?

Pourquoi faire? Pour ne pas ressembler aux esclaves qui trainaient en Arabie au temps du prophéte?

On est au Maroc. En 2015. Il y a plus de femmes esclaves dans la rue. Et les femmes libres n'ont pas à se couvrir pour ne pas être prises pour des prostituées ou des esclaves.

A l'époque, les femmes libres se couvraient pour ne pas passer pour une esclave/prostituée qui marche nue dans la rue...

Tu comprends cela? Si tu ne comprends pas cela. Direction le territoire de Daesh ou va en Arabie Saoudite. Là-bas, tu n'as pas le droit de conduire. Et peut être pas le droit d'exprimer des opinions ridicules et en décalages avec le droit, l'histoire, la culture, la géographie, la religion etc...

Et que les violeurs, les arabes incultes, les musulmans hypocrites, les brutes etc... fassent de même. On en veut pas dans NOTRE pays.

Ici, on est dans un pays Amazigh. Et même les mendiants sont respectés. Les enfants appelaient les vieux mendiants "3ami" (mon oncle), car ici, on respecte ses ainés.

Et devine quoi d'autres? Ici, on ne manque pas de respect aux gens car ils sont indépendants. Ce n'est pas à nous de leur dire comment s'habiller.

Je connais des filles voilées, et je trouve pas cela utile ou intelligent, ou élégant... et devine quoi? Je leur dis rien. Je les respecte. Elles n'ont pas pigé leur religion... C'est la vie. Personne n'est parfait.

Maintenant, au Maroc, les femmes circulent la nuit, seules, sans mahram... C'est leur droit.

Et c'est les sauvages qui ont besoin d'un tuteur pour les surveiller... Car nous, on commence à en avoir un peu ras le bol.

Viendra un jour où nous aussi on va sortir pour les chasser et les chercher... Et on ne va pas y aller avec les couteaux comme les criminels qui font du tcharmil... Non. On est disciplinés nous autres... Quand on fait un truc, on le fait bien. On se donne les moyens de réussir.

Ils ont intérêt à respecter la police et l'armée etc... Car c'est eux qui les protègent de nous.
m
29 juillet 2015 18:49
C'est très beau pour etre croyable!
vous vous rappelez des filles qui s'embrassaient a rabat tour Hassan?
A tanger, il y avait la boite de nuit, les lumières, la caméra bien cadrée, la police en nombre, et la belle en robe très serrée et décolleté y a la des ingrédients pour fabriquer une petite bombe médiatique !
bref, pour tout compte le portefeuille de la belle a disparu, les attouchements chpose normale pratiquée par les voleurs pour déséquilibrer la victime et s'emaparer de son argent, ça m'est deja arrivé en Turquie

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 juillet 2015 19:02
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Et encore des chiens en horde... Voici la réalité de la jeunesse qui est censée construire l'avenir ...
Les lois devraient radicalement changer et devenir plus sévères et la police plus réactive .
Ce genre de personne sont kamouniyines .

A tous , je leur mettrai un bâton dans le derrière car avec des sans cerveaux on agit sans cerveau.
29 juillet 2015 19:17
Citation
azrock a écrit:
A tous , je leur mettrai un bâton dans le derrière car avec des sans cerveaux on agit sans cerveau.
Quoi?

Leur mettre un bâton dans le derriére? Tu veux les lyncher comme ils ont lynché Khadafi? Le sodomiser en lui insérant des trucs dans l'anus en criant Allah Akbar?

Qui t'a apprit à mettre des trucs dans le derriére des gens? Où tu as lu cela? D'où vient ce concept?

Est-ce que le prophéte faisait cela? Tes grands parents? Tes ancêtres? De grands hommes dans l'histoire?

C'est quoi cette saleté? Bon sang!!

Il y a des moyens plus intelligents de faire cela... Et aprés, tu peux retourner te coucher et dormir comme un bébé. Sans te rappeler leurs cris...

Vraiment n'importe quoi...
Facebook