Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le nouvel entraineur connu aujourd'hui
c
26 février 2008 13:27
Après quelques semaines de suspense, le nouvel entraineur des lions de l'Atlas devrait être révèlé aujourd'hui à la presse, selon les propres dires d'un membre de la fédération royale Marocain de football.
Mais sur qui s'est donc porté le choix de la fédération? Plusieurs noms ont circulé avec insistance ces dernières semaines dans les journaux de la presse locale. Parmi eux, Badou Zaki, Roger Lemerre, Hassan Harmatalla, Martin Jol, et on parle également de la possibilité de maintenir Fethi Jamal à son poste. La réponse devrait être donné aujourd'hui, une réponse que tous les supporters attendent avec grande impatience sans aucun doute.

source: lionsdelatlas.net
26 février 2008 13:33
J'espére de tout coeur que ça sera Hormatallah thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
26 février 2008 20:09
j'espére qu'ils vont donner une nouvelle chance a ZAKI!! (tm)
c
27 février 2008 12:12
La fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé mardi d'opter pour un sélectionneur marocain à choisir parmi six candidats en lice, a indiqué à l'AFP un de ses dirigeants.

Le 7 février, le sélectionneur national, le Français Henri Michel, avait été limogé par la fédération après l'élimination des Lions de l'Atlas dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008).

"Cette fois-ci, nous allons prendre un sélectionneur marocain, et cette décision a été prise en concertation avec l'Amicale des entraîneurs et en application d'une recommandation du parlement", a déclaré à l'AFP un membre du bureau fédéral de la FRMF.

Sur les six candidats, deux semblent les mieux placés: l'ex-sélectionneur national Baddou Zaki, et Fathi Jamal, actuel sélectionneur par intérim, selon les milieux sportifs.

Les autres candidats sont Mustapha Madih (FAR de Rabat), Rachid Taousi (Moghreb de Fès), Aziz Lamri (Kawkab de Marrakech) et Mhamed Fakhir (ex-sélectionneur national).
M
27 février 2008 14:35
harmatlah ! il est bien......c'est un géni d foot ! mais qu'on le laisse bosser tranquilement !
c
27 février 2008 16:25
je viens de lire sur certains sites ke ZAKI a été désigné. j'ai pas de sources assez fiables mais cette rumeur devrait ce confirmait bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook