Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouvel appel à la prière en Allemagne ^^
F
8 avril 2020 23:00
Salam,

Après Amsterdam, Duisburg ... Aujourd'hui voici Wuppertal. ^^

Vidéo.
8 avril 2020 23:05
[www.yabiladi.com]

C'est vrai ce que dit lala ? la source est fiable ?

Désolée du HS.
H
8 avril 2020 23:15
Legit, l'Afd et compagnie vont devenir muslims grinning smiley



Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Après Amsterdam, Duisburg ... Aujourd'hui voici Wuppertal. ^^

Vidéo.
t
8 avril 2020 23:33
Méfiez vous si c'est vrai et que les autorités ne disent rien c'est pour préparer les esprits fachistes à la guerre civile contre les musulmans...Ils vont dire c'a y est c'est l islamisation de l'europe! en plus de la crise économique qui arrivent et ils vont devenir encore plus fachos et s'attaqueront à ceux qu'ils montrent du doigt depuis des années...Allah ihfath jami3 el muslimine.
8 avril 2020 23:39
Il me semble que ces appels à la prière se font de manière concertée avec les autorités.
Dans certains cas c’est même les autorités qui l’ont demandé, au même titre qu’ils ont fait sonner les cloches des églises.
Citation
thirifiyene a écrit:
Méfiez vous si c'est vrai et que les autorités ne disent rien c'est pour préparer les esprits fachistes à la guerre civile contre les musulmans...Ils vont dire c'a y est c'est l islamisation de l'europe! en plus de la crise économique qui arrivent et ils vont devenir encore plus fachos et s'attaqueront à ceux qu'ils montrent du doigt depuis des années...Allah ihfath jami3 el muslimine.
L
8 avril 2020 23:43
Oui c'est vrai
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
[www.yabiladi.com]

C'est vrai ce que dit lala ? la source est fiable ?

Désolée du HS.
F
8 avril 2020 23:48
Pas de souci.

Nan, la source a été affaiblie par la majorité des Savants, tu peux jeûner si tu le souhaites, mais ne lie pas Cha'bane avec Ramadane, arrêtes-toi deux ou trois jours avant Ramadane.

Édit : J'ai répondu dans la post en question.



Citation
NuitDePleineLune a écrit:
[www.yabiladi.com]

C'est vrai ce que dit lala ? la source est fiable ?

Désolée du HS.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 23:48 par Frèrdogan.
F
8 avril 2020 23:50
Haha, why not, tu crois qu'ils vont oser le faire avant ou vont-ils attendre la fin du Ramadan ? ptdr


Citation
HSpecter a écrit:
Legit, l'Afd et compagnie vont devenir muslims grinning smiley
H
8 avril 2020 23:52
Avant, simplement pour maximiser les hassanates vu que les bars sont fermés ptdr

Citation
Frèrdogan a écrit:
Haha, why not, tu crois qu'ils vont oser le faire avant ou vont-ils attendre la fin du Ramadan ? ptdr
8 avril 2020 23:54
Salam

C’est ouvert.. ça doit être agréable pour les musulmans qui y vivent.
8 avril 2020 23:55
Ça c'est un coup des turcs. Ils sont très présents et pèsent là bas. De bons citoyens. Les allemands ont un rapport à l'islam plus sain qu'en France.
9 avril 2020 00:00
Une de mes proches médecin en Allemagne. Voilée entièrement (sauf visage), le directeur lui a proposé (elle ne l'avait pas demandé) une salle pour prier. Dans un hôpital public. Oui, c'est plus agréable pour les musulmans d'y vivre.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

C’est ouvert.. ça doit être agréable pour les musulmans qui y vivent.
9 avril 2020 00:17
Ah ouais c’est génial !

Ce n’est pas en France qu’on nous accorderait de telles faveurs. Je suis contente pour eux ^^


Citation
dudule08 a écrit:
Une de mes proches médecin en Allemagne. Voilée entièrement (sauf visage), le directeur lui a proposé (elle ne l'avait pas demandé) une salle pour prier. Dans un hôpital public. Oui, c'est plus agréable pour les musulmans d'y vivre.
L
9 avril 2020 01:41
En meme temps quand tu compare les turcs aux maghrébins,ça n'a rien a voir du tout grinning smiley
Citation
dudule08 a écrit:
Ça c'est un coup des turcs. Ils sont très présents et pèsent là bas. De bons citoyens. Les allemands ont un rapport à l'islam plus sain qu'en France.
9 avril 2020 02:39
Merci !
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pas de souci.

Nan, la source a été affaiblie par la majorité des Savants, tu peux jeûner si tu le souhaites, mais ne lie pas Cha'bane avec Ramadane, arrêtes-toi deux ou trois jours avant Ramadane.

Édit : J'ai répondu dans la post en question.
9 avril 2020 02:41
Les posts ont été supprimés...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pas de souci.

Nan, la source a été affaiblie par la majorité des Savants, tu peux jeûner si tu le souhaites, mais ne lie pas Cha'bane avec Ramadane, arrêtes-toi deux ou trois jours avant Ramadane.

Édit : J'ai répondu dans la post en question.
p
9 avril 2020 06:52
Esselamun عleykum,


????????

Ca m'a donné des frissons
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Après Amsterdam, Duisburg ... Aujourd'hui voici Wuppertal. ^^

Vidéo.
p
9 avril 2020 06:56
À Annecy, dans un hôpital il y a une salle de prière apparemment smiling smiley
Citation
أزهر a écrit:
Ah ouais c’est génial !

Ce n’est pas en France qu’on nous accorderait de telles faveurs. Je suis contente pour eux ^^
9 avril 2020 08:24
Oui l’Allemagne n’est pas laïque.
Elle accepte la présence modérée des religions dans l’espace public, avec certains accommodements liés aux rites.
Citation
dudule08 a écrit:
Une de mes proches médecin en Allemagne. Voilée entièrement (sauf visage), le directeur lui a proposé (elle ne l'avait pas demandé) une salle pour prier. Dans un hôpital public. Oui, c'est plus agréable pour les musulmans d'y vivre.
C
9 avril 2020 20:43
Aleikoum salamm

Dis, tu fais comment pour générer un lien comme ça pour le partage d'une vidéo stp?

Mercéee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook