Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel appel à manifester en France contre le film anti-islam
N
18 septembre 2012 17:51
Appels à manifestations en France contre le film anti-islam

PARIS (Reuters) - Un appel à manifester à nouveau samedi prochain près de l'ambassade des Etats-Unis à Paris et dans les grandes villes françaises contre le film "L'innocence des musulmans", jugé blasphématoire, circule sur les réseaux sociaux.

[www.lepoint.fr]
X
18 septembre 2012 18:52
C'est inutile. Car il y aura toujours une minorité d'excités qui feront qu'on ne parlera que de leurs méfaits.
O
18 septembre 2012 19:17
Salam aleykoum

Je trouve cela très grave lorsque qu on touche a l'islam et surtout a notre prophète sws. Mais faire des manifs n arrangera rien et bien au contraire.

Le but recherché : Les musulmans sont violents et irritables.

Et cette histoire cache autre chose


Que les musulmans apprennent leur religion, pour moi les vrais islamophobes sont les musulmans eux même a cause de leur ignorant sur l'islam.

S ils veulent vraiment réagir intelligemment, qu ils arrêtent de s habiller comme eux, d acheter leur marques, de se comporter comme eux, de mettre l argent dans leur banques.....


Qu Allah nous guide
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
s
18 septembre 2012 19:22
Salam,

Je vois pas trop l'intérêt de ces manifestations !
De toute façon, qu'est-ce que ça va changer ?
Rien.
c
19 septembre 2012 00:37
au contraire, ces mobilisations sont une nécessité, n'en doutez pas.
il faudra redoubler de slogans, contre la france, les etats unis, israel, l'occident etc......
quelques violences et dégradations, quelques insultes seront aussi les bienvenues.
en comptant sur votre présence.
bien à vous.
marine le pen.
U
19 septembre 2012 08:18
Si si, ces manifs sont très importantes: Elles démontrent que la majorité des Musulmans n'y va pas.

Elles démontrent donc que pratiquement tous les Musulmans sont des gens normaux et pacifiques.
Elles démontrent donc que pratiquement tous les Musulmans réfléchissent et savent qui sont & ce que veulent les nuisibles salafistes.

Allez-y, Appelez ! Organisez le plus de manifs possibles ptdrptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 septembre 2012 12:05
Assalam Aleikoum,

Nous pourrons faire ce que nous voulons, mais les images sont plus fortes, une provocation ne peut pas laisser de marbre tous les musulmans, sur 1.5 milliards d'individus, il y a quelques milliers qui sont atteint et réagissent sans contenir leurs émotions, que penser? de toute les façon les médias ne sont pas libres, puis qu'elles amplifient ce qu'elles veulent amplifier, le raccourcis est fait, les musulmans sont violents, abjectes, barbares, vils...

Et se suivent sur les plateaux de télévisions les inquisiteurs, les experts (qui sont pour beaucoup anti musulmans), d'autres font leurs "coming-out" d'islamophobe, il y a un adage qui dit "la liberté de certains commencent là où se termine celle des autres", nous sommes libre d'aimer une personne, nous sommes libre d'aimer un pays, nous sommes libre d'aimer une religion, une pensée, une idée, mais ce qui est montré et pointé, c'est ce que nous ne sommes pas dans le tout, c'est ce qui est dans l'un, la communauté musulmane mondiale n'est pas les salafistes d'un quartier européen, comme ne sont pas la communauté chrétienne mondiale, un groupe d'excités d'une église dont les adeptes n'ont jamais côtoyé de musulman, et avale ce que certains pasteurs leur disent.

tous les jours nous vivons avec des israelites, des chretiens (les médias diront les croisés), les bouddhistes, et les autres, des gens de même niveau, qui aspirent à vivre, qui ont les même préoccupation, qui a intérêt à faire le désordre, l'ennemi de la liberté, l'ennemi de l'homme, mais ne sont pas pointé au final qu'une partie, on oublie vite ceux qui jettent de l'huile sur le feu.

ce que je veux dire, c'est qu'on oublie vite l’étincelle qui a fait l'embrasement et on attise, on attise, beaucoup ont oubliés Abou Ghraib, les soldats qui pissent sur les cadavres en Afghanistan...

Quoi que l'on fasse, le monde se dirige irrémédiablement vers le chemin que les hommes lui donne, d'aucun n'accepte le compromis, à force de faire des menaces et de se complaire dans sa supériorité, nous continuerons à subir échec sur échec (nous les hommes, sans distinction de race, de religion,...)

Les mass média et surtout Internet est un puissant baril de poudre qui peut servir les pensées les plus néfastes, nous le voyons bien avec les autodafés du livre saint, de la mise en pâture de l'image du prophète sws, quand le texte et le prophète sont ce que vous avez de plus précieux dans ce monde, si vous ne pouvez contrôler vos émotions, cela peut se comprendre, c'est comme faire payer à des pays un crime commis par un groupe d'individus (cf. sept. 9 2001), rappelons nous, les nazis ont montés les populations les unes contre les autres, aujourd'hui on est dans le même schéma, mais les musulmans ne sont pas les juifs, à force de tirer sur la corde, on finira avec 1.5 milliards de personnes remontées.

Quoique que ceux, qui considèrent comme ennemi le musulman, fassent, ils sont voués à l’échec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook