Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel album de Redouane MIGRI
k
24 mars 2008 00:26
f
2 avril 2008 11:46
Hta houwa j'ai hâte que son album sorte grinning smiley

En fait j'attends la sortie des albums de tout le monde

(mok ya mok ya khalil grinning smiley)
Enfin !!!!!
n
2 avril 2008 12:37
iwa tkayssi aala kou3ida ma 3andek ghir ouheyda a fitiha lol
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
f
2 avril 2008 16:00
Citation
nwidia2fes a écrit:
iwa tkayssi aala kou3ida ma 3andek ghir ouheyda a fitiha lol


jibi lm3assal o chicha nhaydo dik tghoubicha grinning smiley
Enfin !!!!!
k
6 avril 2008 22:40
lalbum est bientot bouclée inchaallah
f
6 avril 2008 22:42
Citation
khalilbb a écrit:
lalbum est bientot bouclée inchaallah

MOK YA MOKK

inchaalah smiling smiley

tiens tu m'a donné envie de l'écouter, "stat bladi " direct(tm)
Enfin !!!!!
f
8 avril 2008 23:48
Le 27 à Plaisirthumbs up

dommage je ne serais pas làsad smiley


fi khater Fouid, reda, khelil, nidia, nijit, ridouane, abdel3adim..marwan, nawnaw, wassim, youssrasmiling smiley
Enfin !!!!!
d
12 avril 2008 19:27
trop fort!!!!!!!!!!!!!
f
13 avril 2008 14:07
Citation
demoiselle21 a écrit:
trop fort!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord, il est thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
Enfin !!!!!
f
12 mai 2008 03:27
c'est qui ca Redouane migri je connai les frere migri qui etaient des star au maroc mais pas de redouane!!! et j'ai essayé d'ecouter un peu ce qu'il fais mais c'est tout simplement des vulguaires copie et d'horrible immitations de Daoudi et Senhaji...pourtant j'ecoute beaucoup de Chaabi mais franchement faut arreter d'ecouter nimporte quoi ...et sur certaine video que jai vu sur le net c'est un ptit aaroubi qui chante mal du daoudi et se prend pour une star ....franchement il ya mieux a ecouter ne salissez pas vos oreilles svp.... ayez une ame d'artiste et n'encouragez pas cette anarchie musicale
k
12 mai 2008 12:19
Citation
demoiselle21 a écrit:
trop fort!!!!!!!!!!!!!


fau savoir toi

soi tu aime, soi tu naime pas
s
12 mai 2008 12:38
Citation
faridchaabi93 a écrit:
c'est qui ca Redouane migri je connai les frere migri qui etaient des star au maroc mais pas de redouane!!! et j'ai essayé d'ecouter un peu ce qu'il fais mais c'est tout simplement des vulguaires copie et d'horrible immitations de Daoudi et Senhaji...pourtant j'ecoute beaucoup de Chaabi mais franchement faut arreter d'ecouter nimporte quoi ...et sur certaine video que jai vu sur le net c'est un ptit aaroubi qui chante mal du daoudi et se prend pour une star ....franchement il ya mieux a ecouter ne salissez pas vos oreilles svp.... ayez une ame d'artiste et n'encouragez pas cette anarchie musicale

ont te parle de redouane migri pas de lui :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xs83f&v3=1&related=1[/video]

c est vrai que la vaut mieu resté vierge des orreil mddddddrrrrrrrr





smen li 3arafni y zlag fiha grinning smiley
f
12 mai 2008 19:20
Citation
faridchaabi93 a écrit:
c'est qui ca Redouane migri je connai les frere migri qui etaient des star au maroc mais pas de redouane!!! et j'ai essayé d'ecouter un peu ce qu'il fais mais c'est tout simplement des vulguaires copie et d'horrible immitations de Daoudi et Senhaji...pourtant j'ecoute beaucoup de Chaabi mais franchement faut arreter d'ecouter nimporte quoi ...et sur certaine video que jai vu sur le net c'est un ptit aaroubi qui chante mal du daoudi et se prend pour une star ....franchement il ya mieux a ecouter ne salissez pas vos oreilles svp.... ayez une ame d'artiste et n'encouragez pas cette anarchie musicale



vulgaires copies ?

ca se voit que tu connais pas, pour ton information migri a sorti un album avec daoudi il y a quelques années déjà, daoudi n'était pas aussi connu qu'aujourd'hui.. Daoudi a son style et Migri a le sien..

Tu dis qu'il se prend pour une star, iwa bssahto, même si tu dis n'importe quoi ba3da ila gelna STAR ra jat m3ah machi bhal chi wahdin..

C'est quoi pour toi avoir une ame d'artiste, ach jab toz l'salamwa3likom, on te parle de chaabi pas de beethoven, ma kayn gha hok hok jor jor..
Mais bon plus sérieusement Migri c'est aussi un artiste, le violon il le maitrise, il chante très bien également, autant il peut chanter des chansons qui bougent bien autant il peut chanter des chansons plus lentes (tristes par exemple..)


C'est bien Redouane continues, tu suscites les critiques ca veut dire tout simplement que tu es intéréssant ba3da on parle de toi..

et pour ce que j'ai mis en gras, on est tous gha oulad l3robia o bikhiiiiiir..moi la 1ere ! ma kayn gha lbooot (mok ya mok a khalil)


Allah m3ak a redouane, wa khodi chayb khodo gha ntaya, ra i jib lik tfassal fassal gha ntaya, wa ra i jib lik l3kar 3akar gha ntayaClap



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/05/08 23:31 par fatiha912.
Enfin !!!!!
k
12 mai 2008 21:43
waaa yeahhhhhhhh
b
12 mai 2008 21:49
Citation
faridchaabi93 a écrit:
c'est qui ca Redouane migri je connai les frere migri qui etaient des star au maroc mais pas de redouane!!! et j'ai essayé d'ecouter un peu ce qu'il fais mais c'est tout simplement des vulguaires copie et d'horrible immitations de Daoudi et Senhaji...pourtant j'ecoute beaucoup de Chaabi mais franchement faut arreter d'ecouter nimporte quoi ...et sur certaine video que jai vu sur le net c'est un ptit aaroubi qui chante mal du daoudi et se prend pour une star ....franchement il ya mieux a ecouter ne salissez pas vos oreilles svp.... ayez une ame d'artiste et n'encouragez pas cette anarchie musicale

Salam

Moi aussi je connait frére megri au début j croiyer maner famille deyalhoume mais n'empeche ps que ce Mr doit chanter Allahouma yeghni wala yetchmkare oulla yesra9e en plus rah makhdame me3ahe des hommes ma3ychine des familles

les gout mekhtlfine mais koula wahde yehtarme daw9e deyale lakhoure winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
13 mai 2008 19:51
ah ouais migri c du hrach du vrai du bon oui oui !!!! !!!! evil
f
13 mai 2008 20:59
Citation
sarrajawia a écrit:
ah ouais migri c du hrach du vrai du bon oui oui !!!! !!!! evil

Bismillah 3lik a khti 3a bechwiya bechwiwiw
Enfin !!!!!
n
14 mai 2008 11:02
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
ah ouais migri c du hrach du vrai du bon oui oui !!!! !!!! evil

Bismillah 3lik a khti 3a bechwiya bechwiwiw

eh oui c'est du bon
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
S
14 mai 2008 21:02
oui c'est vrai que c'est bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook