Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOUVEL ALBUM DE DAOUDI ---> "da9t ana men l3dab ktir"
D
10 novembre 2005 17:33
BONNE ANNEE 2006
h
10 novembre 2005 19:14
LOL Najib...

C déja bonne année en Espagne ou koi?
s
10 novembre 2005 22:15
j'ai apporté le dernier album de daoudi avec moi du maroc,si quelqu'un le veut,je suis là
n
11 novembre 2005 04:15
salam ma soeur je suis un fan fou de daoudi ca me fé vraiment plsir si tu me l envoie ds cette adresse
(sam081
@gmail.com) attaché tu vois.

choukrane bezaf
et si tu vx de la zik je suis envois des desirs
t
11 novembre 2005 17:29
bonsoir a toutes et a tous c tissèm ,

jaimerais ke celles ou ceux ki ont le dernier albums ou chansons de daoudi me

les envoies sil vous plait ca serais super sympa de votre part

je vous laisse mon adresse email c : [email protected] le plus rapide

serais le mieux en vous remerciant d avance bisous a tout le monde
t
11 novembre 2005 17:47
c tissèm

bonsoir slaouia pourrait tu m envoyer les dernieres chansons de daoudi stp ca serais sympa de ta part bisous d avance jte laisse mon email
[email protected]
f
12 novembre 2005 02:03
qqun sait si daoudi compte venir en france pr une quelconque soirée ??
m
12 novembre 2005 02:50
non daoudi il viendra pas en france pour l'instant mais ca ce peut qu'il viendra aprés merci
E
12 novembre 2005 18:23
Wech moi ossi je sui un fan de daoudi et je voudrai trop avoir le dernier album de daoudi si kelkin cest ou je pe le trouver ca serai tres gentil de me le dire merci et a plus tard inchalah
E
12 novembre 2005 18:23
Wech moi ossi je sui un fan de daoudi et je voudrai trop avoir le dernier album de daoudi si kelkin cest ou je pe le trouver ca serai tres gentil de me le dire merci et a plus tard
f
12 novembre 2005 19:14
normalement les boutiques fassiphone en france le recevront dans pas très lgtps (1-2 semaines)
s
18 novembre 2005 13:26
pour les fans de daoudi:
[sbata04.site.voila.fr]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
18 novembre 2005 22:29
merci sbata smiling smiley
f
20 novembre 2005 14:27
alors qu'en pensez de ce nouvel album pour ceux qui l'on écouté ??

Moi j'aime bien en général mais je pense que ce n'est pas le meilleur album qu'il a fait jusqu ici, il y en a des meilleurs..smiling smiley
Enfin !!!!!
E
20 novembre 2005 15:39
Salut tout le monde koment alez vous;dites moi si kelkin a deja ecouter une des nouvelles musiks de daoudi;si oui dites moi ou je pe trouver un extrait pour ecouter;merci et ala prochene inchalah
s
21 novembre 2005 13:35
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci sbata


salut fatiha
en ce qui le dernier album de daoudi, moi g deja donné mon pt de vue!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
21 novembre 2005 21:19
autant pour moi sbata smiling smiley
s
22 novembre 2005 21:05
je cherche la nouvelle chanson de redoune alors si vous pouver m'aider .
merci
k
24 novembre 2005 13:23
salam tou lmonde moi jé été sur le sit ede daoudi et jé trouvé le num de mouss jé applé car jauré voulu ke daoudi soi lorchestre de mon mariage!!!et la mouss ma di ke doudi ne fai aucune sorti en france!!moi jété pa du tou o couran de toute cé histoire!!!
4
24 novembre 2005 15:43
OUI ON SOUTIENT DAOUDI!



Alors enfin tout le monde commence á comprendre la cause. Eh bien c´est á de deux XXXX qui n´ont rien dans leurs tete. L´autre á la base d´un coiffeur et l´autre á la base d´une infirmiére. C´est ces deux personnes qui empeche notre cher DAOUDI á venir en France. Soit disant il ne peux pas travailler sans eux. Mais qui est- qu´ils sont ces personnes. Je ne pense pas qu´ils ont signé un contrat á lon vie. DAOUDI est libre. Mais si on le menace avec des menaces vraiment grave, alors c´est mieu qu´il reste chez lui. Moi je pense c´est gens lá ils n´ont rien dans leur tete. ALLAH Y STER. Ah wi c´est peut- etre la jalousie qui les tuent, parce-qu´il gagnent bien son cacher ailleurs. D´ailleurs pour etre un manager, il faut au moin faire des études de management. Ghir wssal ou goul rani manager. Rakoum #######. Ces gens lá ils anarquent tout le monde demander á autre chanteurs.( Senhaji, Abidat rma, Stati). Vous allez voir ils veulent faire leur profits sur les dos des autres. Un conseil. HADCHI MA3ADICH Y DOUM LIKOUM. FLOUSS AL 7RAM MATI DOUMOUCH.



HAdi fi khater NASS CASA MAN NSSAWECH DOUKKALA OU 3ABDA






Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 23:04 par webmaster.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook