Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOUVEL ALBUM DE DAOUDI ---> "da9t ana men l3dab ktir"
s
28 octobre 2005 14:51
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A votre avis il est sorti en France ?????? au pire
> je demande qu'on me l'envoie du bled ms ca va
> prendre du tps qd même..


salut
si té à pas, tu n'a qu'aller faire un tour a barbess, si non essaye de contacter mouss mahir sur son num de tél. 0603031722.


[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
28 octobre 2005 17:48
merci sbata smiling smiley

ps: j'aime bcq ta signature grinning smiley
f
30 octobre 2005 17:32
Il est sorti au bled !!!! Ici je n'ai pas réussi à le trouver, qqun a réussi à trouver ce nouveau bijou de Daoudi ?????????????????
m
31 octobre 2005 07:45
le nouveau album il et au bled mais mouse mahire na plus le droit de distibuer les albumes de daoudi car ils sont plus ensemble voila les nouveau titre; alam galbak isamahe, aji nhawousou, diri ataye, bari n3iche hani,nare chwake, aita hrizi. voila les nouveau titre de l'album
s
31 octobre 2005 09:41
salut tous le monde
l'album de Daoudi est déja dans les bac au Maroc.
malheuresement il est pas encors sorti ici.
mais bient bietot je vais le recevoir via internet.

[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
31 octobre 2005 09:42
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci sbata
>
> ps: j'aime bcq ta signature


merci fatiha912 c gentil
tu veux que je te ferai une pour toi?

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
j
1 novembre 2005 17:24
moi en tt cas
je lattend avec impatience
f
1 novembre 2005 22:41
Eh bah moi on me l'a envoyé du bled en k7, je l'ai reçu smiling smiley il est trop bien ce nouveau bijou, il comporte 6 chansons et me fait une dédicasse à moi "fatiha" lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/05 00:21 par fatiha912.
Enfin !!!!!
f
3 novembre 2005 15:05
salu vs connaissez 1 site ou on pt ecouter le dernier album de daoudi et mbrouk 3wachrkom mereci
s
4 novembre 2005 10:06
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh bah moi on me l'a envoyé du bled en k7, je l'ai
> reçu il est trop bien ce nouveau bijou, il
> comporte 6 chansons et me fait une dédicasse à moi
> "fatiha" lol
>
> "nssa lbara7, 3ich liyum, 3allem qalbek i
> ssama7.."
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 02-11-05 01h21.


salut fatiha912
j'ai reçu le drnier album de daoudi jeudi dernier via internet, je trouve que l'albume est pas terrible à l'excepetion du premier titre "nssa labara7 "iche lyoum, 3allam 9albak yésamah ..." qui est bien. sinon daoudi m'a fait 4 dédicasses (2 dans la premiere piste, 1 dans la piste 6 et 1 dans la piste 4).

[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
4 novembre 2005 22:54
pour sbata g entendu !!! loool moi y'en a que 2 dédicasses winking smiley

moi j'aime bien l'album ma préféré c baghi n3ish m3aha mais "dorof" était vraiment mieux, mais ca va je ne suis pas décue smiling smiley
Enfin !!!!!
m
6 novembre 2005 05:32
comment vous avez trouvée le dérnier album de daoudi
s
6 novembre 2005 10:07
salut
je sui ossi fan de daoudi et je voudrai savoir commen vousavez trouvé le dernier album de daoudi svp!!!!!!!!
help!
3léch ghbti
[email protected]
f
6 novembre 2005 13:50
salut tt l mnde si qlq 1 vt qe j l lui poste les chansons du dernier album de daoudi bein je sui fatima et veuileez m contacter voici mn msn [email protected] ok j sui disponible att mom
f
6 novembre 2005 14:16
salut si qlq 1 vt qe j l lui post les chansonss du dernier album de daoudi j sui disponible a tt mom ca m fera plaisr mais a condition de me laisser votre msn pr qe j puisse vs les envoyer ok
f
6 novembre 2005 14:22
salu dsl voici mn msn [email protected]
s
7 novembre 2005 12:25
salut tous le monde
vous savez, dans la premiere chansson de l'album ya le dédecasse suivant: "wa a7la ta7éya li Fadel Almazrou3i wa arabe Doubai".
vous savez c'est qui fadel almazrou3i?
moi je connait le réponse! à vous de jouer.

nssa lbara7, 3iche lyoume, 3allam 9albak yésama7 3lache la79ade wa 3lache alloume...
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
7 novembre 2005 14:28
tu nous prends pr qui sbata 04 on est pas ici pr jouer si t'as qlq chose di le en directe ok c pas la peine de nous jouer ces tours ok toi et tn cher daoudi!!!!
s
7 novembre 2005 14:58
fati56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu nous prends pr qui sbata 04 on est pas ici pr
> jouer si t'as qlq chose di le en directe ok c pas
> la peine de nous jouer ces tours ok toi et tn cher
> daoudi!!!!


désolé ma chére fatiha56, mais moi je parle au gens qui aiment bien Daoudi!
si tu connait pas la réponse c'est pas de ma faute.
en plus ce sujet porte sue le nouvel album de Daoudi, donc on a le droit d'en s'exprimer, n'est ce pas?
a savoir que seul fatiha912 qui a le droit de gérer si tu veux dire ce sujet.

[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
7 novembre 2005 15:47
premierement j suis pa fatiha et 2eme tu n'as pas le droit de juger mes paroles je suis libre a m'exprimer com j vx car ce site n'appartient a personne a moin qe tu es le responseble ou le patron qui dirige les discussion et c n est pas le cas mn cher sbata 04 dc autant q'1 bon chatteur tu dois accepter les pts de vue des autres si ca n t plait pas n reponds pas ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook