Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel an 2017
29 décembre 2016 20:43
Salam aleykum , mes copines et moi sommes à la recherche d'un endroit sympa pour le nouvel an entre potes ( pas de plans chelous ou quoi que ce soit ) ; un restau bonne ambiance ( si possible pas très cher ^^' ) ou un truc du genre sur paris svpl
merci !
Y
29 décembre 2016 20:57
Aaleykoum Salam,

Un endroit sympa ? La maison ... rien de mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 20:58 par Yabiwoman**.
29 décembre 2016 20:59
J'irai trainer mes galoches vers rue de la huchette, saint-severin ( métro St Michel)
bourré de p'tits trucs bien sympas.
Citation
Safiyananas a écrit:
Salam aleykum , mes copines et moi sommes à la recherche d'un endroit sympa pour le nouvel an entre potes ( pas de plans chelous ou quoi que ce soit ) ; un restau bonne ambiance ( si possible pas très cher ^^' ) ou un truc du genre sur paris svpl
merci !
29 décembre 2016 21:00
je pense pas que saint michel soit le meilleur endroit pr un groupe de filles.
P
29 décembre 2016 21:10
Un endroit sympa il y a el dar tu connais ? Ou el bayt ou el manzil bahh tous se valent
F
29 décembre 2016 21:26
ptdrptdrptdr C'est la vérité en plus thumbs up
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Un endroit sympa ? La maison ... rien de mieux.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
29 décembre 2016 21:34
Je t'aurai bien aidée, mais c'est surprise pour le moment et je ne peux pas savoir plus confused smiley

Le surprises c'est mon kiff et cette année suis comblée confused smiley

Je vais en avoir gros, très gros et ça c'est sûr confused smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook