Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel an
r
27 novembre 2018 13:47
Quoi de prevu pour le 31/12 ?
27 novembre 2018 14:10
Y’a quoi le 31/12
27 novembre 2018 14:14
manger des chips allonger dans mon lit en me disant que les bêtisiers sont vraiment pas marrant.
Citation
ryuetken a écrit:
Quoi de prevu pour le 31/12 ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
27 novembre 2018 14:16
Regarder la télévision et manger du chocolat et pop cornDanse
27 novembre 2018 14:22
Ah c'est pour ça ton pseudo smiling smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
manger des chips allonger dans mon lit en me disant que les bêtisiers sont vraiment pas marrant.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 novembre 2018 14:23
confused smiley ouiconfused smiley







je suis une batata dans ma tête, heureusement que ça ne se voit pas physiquement ^^.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah c'est pour ça ton pseudo smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2018 14:28
smiling smiley
Oui ç' est pas parcequ'on aime manger des pommes de terre qu'on es forcement gros winking smiley
Moi c le chocolat In love surtout les truffes y a les meilleur a cette periode
j adore grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
confused smiley ouiconfused smiley







je suis une batata dans ma tête, heureusement que ça ne se voit pas physiquement ^^.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
H
27 novembre 2018 14:41
Penser à tous les échecs de ma vie en me disant que ça va recommencer en 2019 grinning smiley
27 novembre 2018 14:43
Une dinde fourrée.
27 novembre 2018 14:47
escroquer les touristes sur le champ de mars, trocadéro
A
27 novembre 2018 15:00
El hamdoulilah la vie continue
Dieu est grand
27 novembre 2018 15:02
oui ça c'est sur mais ce n'est pas la question grinning smiley

Citation
tataLala a écrit:
El hamdoulilah la vie continue
Dieu est grand
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
27 novembre 2018 15:04
certes et pourtant c'est une réponse lol
Le 31/12 est un jour comme un autre. Franchement tu vas pas me faire croire que tu l'attendant pour faire la batata devant la tv tongue sticking out smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
oui ça c'est sur mais ce n'est pas la question grinning smiley
*
27 novembre 2018 15:07
Genre personne bouge le jour de l'an ptdrptdr

On va tous regarder la tele en pyjama ptdrptdrsleepingsmoking smiley
27 novembre 2018 15:08
mdrr nn pas du tout je fais ma batata tout les jours donc comme tout les jours, le soir du 31 je serais dans mon lit tranquilou et peut être jeter des oeufs sur les jeunes en bas de chez moi qui font trop de bruit.


Citation
tataLala a écrit:
certes et pourtant c'est une réponse lol
Le 31/12 est un jour comme un autre. Franchement tu vas pas me faire croire que tu l'attendant pour faire la batata devant la tv tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
27 novembre 2018 15:13
Ah voila l'originalité les œufs mais à minuits pile, tu pourras leur faire croire que ça porte bonheur et c'est signe de beau jour lol
Citation
une batata pudique a écrit:
mdrr nn pas du tout je fais ma batata tout les jours donc comme tout les jours, le soir du 31 je serais dans mon lit tranquilou et peut être jeter des oeufs sur les jeunes en bas de chez moi qui font trop de bruit.
r
27 novembre 2018 15:51
Surement dans mon lit entrainde jouer sur le pprtable mais pas devant la tele

Marre des peoples et toujours les memes emissions le soir
27 novembre 2018 18:47
oui pyjama combinaison avec la capuche en licorn.

Citation
Fraisementhe a écrit:
Genre personne bouge le jour de l'an ptdrptdr

On va tous regarder la tele en pyjama ptdrptdrsleepingsmoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
27 novembre 2018 19:55
le 31/12 ?
rien de spécial en tous cas ce n'est pas une fête, de même que le 25/12 je ne fais RIEN
*
27 novembre 2018 20:07
Le 31/12 je ne ferai rien.

Le 25/12 , je ferais une jolie table .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook