Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvel an!!!!
L
25 novembre 2008 11:17
Salem tous le monde;
Je voulais savoir vous avez prévu quoi pour le nouvel an???
Est ce que ça va être 120min de bonheur sur TF1 ptdr
ou bien comptez vous aller le féter au bled ou autre
bref je veux savoir et puis ça me donnera des idées !!!!!
Clap
Merciiiiiiiii
25 novembre 2008 12:11
salam

mega fiesta a la maison et anniversaire surprise pour my husband qui est né ce jour là
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 novembre 2008 12:12
Un week end a marrakech grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
25 novembre 2008 14:18
Citation
Lilou92 a écrit:
Salem tous le monde;
Je voulais savoir vous avez prévu quoi pour le nouvel an???
Est ce que ça va être 120min de bonheur sur TF1 ptdr
ou bien comptez vous aller le féter au bled ou autre
bref je veux savoir et puis ça me donnera des idées !!!!!
Clap


Merciiiiiiiii
pour la premiere fois de ma life je serais pas chez moi pour le nouvel an

je ne serais pas non plus en idf

ni en france je serais au bled en famille et jprends lavion du retour le 1/1/9

dsl arthur cette année a ne vas pas etre possible grinning smiley
25 novembre 2008 14:24
Cette année exceptionnellement a pas d'idée.
D'habitude je le fait chez moi entre ami mais là ézanne je fait walou après li ménage c'est moi qui le fait Grrrr.


Donc si quelqu'un à une soirée lilou et moi on est op pour faire monter l'ambiance.
m
25 novembre 2008 14:27
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Cette année exceptionnellement a pas d'idée.
D'habitude je le fait chez moi entre ami mais là ézanne je fait walou après li ménage c'est moi qui le fait Grrrr.


Donc si quelqu'un à une soirée lilou et moi on est op pour faire monter l'ambiance.

+1

on tape l inscrute partout grinning smiley
on fait la fete a volonté, on s adapte a toutes les modes grinning smiley
L
25 novembre 2008 14:41
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Cette année exceptionnellement a pas d'idée.
D'habitude je le fait chez moi entre ami mais là ézanne je fait walou après li ménage c'est moi qui le fait Grrrr.


Donc si quelqu'un à une soirée lilou et moi on est op pour faire monter l'ambiance.


ouai on est là pour ambiancer vos soirées!!!!
J'avoue moi aussi je n'ai rien de prévu!!!!
ça serait bien qu'on fasse une grande fête avec tous les yabis dispos comme ça on marquera l'année 2008 pour YABILADI...............
Clap
P
25 novembre 2008 14:43
Salam aalikoum

A la baraque, comme tous les ans winking smiley
b
25 novembre 2008 14:56
Incha Allah ghadi nehyahou ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
25 novembre 2008 15:03
salam,

pour le nouvel l'an, ça dépend, d'habitude il y a des soirées ici dans le sud avec repas , ambiance assurée avec dj, orchestres, artistes marocains Clap ... si c'est interressant j'y goooooooo grinning smiley

sinon c'est en famille direction la corsica Danse

cette année ce sera , une soirée en compagnie des gens que j'aime In love avec l'arrivé d'une yabie dans le sud winking smileyyawning smiley donc faut que j'assure pour le reveillon tongue sticking out smiley inchaallah
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
25 novembre 2008 15:14
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour le nouvel l'an, ça dépend, d'habitude il y a des soirées ici dans le sud avec repas , ambiance assurée avec dj, orchestres, artistes marocains Clap ... si c'est interressant j'y goooooooo grinning smiley

sinon c'est en famille direction la corsica Danse

cette année ce sera , une soirée en compagnie des gens que j'aime In love avec l'arrivé d'une yabie dans le sud winking smileyyawning smiley donc faut que j'assure pour le reveillon tongue sticking out smiley inchaallah


?????????????
l
25 novembre 2008 15:19
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour le nouvel l'an, ça dépend, d'habitude il y a des soirées ici dans le sud avec repas , ambiance assurée avec dj, orchestres, artistes marocains Clap ... si c'est interressant j'y goooooooo grinning smiley

sinon c'est en famille direction la corsica Danse

cette année ce sera , une soirée en compagnie des gens que j'aime In love avec l'arrivé d'une yabie dans le sud winking smileyyawning smiley donc faut que j'assure pour le reveillon tongue sticking out smiley inchaallah


?????????????

et ??? Oh tu veux savoir qui c'est ? perplexe




















et biiiiiii11111111 nan grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
25 novembre 2008 15:31
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

pour le nouvel l'an, ça dépend, d'habitude il y a des soirées ici dans le sud avec repas , ambiance assurée avec dj, orchestres, artistes marocains Clap ... si c'est interressant j'y goooooooo grinning smiley

sinon c'est en famille direction la corsica Danse

cette année ce sera , une soirée en compagnie des gens que j'aime In love avec l'arrivé d'une yabie dans le sud winking smileyyawning smiley donc faut que j'assure pour le reveillon tongue sticking out smiley inchaallah


?????????????


hannnnnnnnnnnnnnn c pas bien!!!!
et ??? Oh tu veux savoir qui c'est ? perplexe




















et biiiiiii11111111 nan grinning smiley
N
25 novembre 2008 16:15
Et bien moiiii waloooooooooooo lol je sors je me fait hagar par la mama lol donc télévisionncrying(!!
et oui pas encore indépendante!!sad smiley!!sa existe pas jusqua mon mariage mdrrr!!jdahass!
dc tv en vu siperrr!!Danse
l
25 novembre 2008 17:13
Je c pas encore, je me suis posé quelque jour de rtt pour les lendemains, donc pk ne pas partir le fêter dans une autre région smiling smiley, je verais inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
25 novembre 2008 17:21
je n'ai jamais fêté "le nouvel an"
25 novembre 2008 17:46
Ce sera le dawa sur les champs élysées...

Je vais labas pour prendre des photos, et voir les gens balancer du verre sur la police etc...

Ca va être drôle...
b
25 novembre 2008 18:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Je c pas encore, je me suis posé quelque jour de rtt pour les lendemains, donc pk ne pas partir le fêter dans une autre région smiling smiley, je verais inchallah


Bienveunue chez les chti, on te reçoit à bras ouvert.


smiling smiley
T
25 novembre 2008 18:46
salam smiling smiley

Maraaakeeeeeeeeeecccchhhhhh grinning smiley inchAllah! Moi qui ne fête jamais le reveillon jsais pas ce qui me prend cette année Danse !!

salam smiling smiley
k
25 novembre 2008 18:49
Pour moi ce sera Entre ma télé et moieye rolling smiley donc La Maison....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook