Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveaux yabiladiens et sujets déjà postés
9 mars 2010 13:27
Citation
sara** a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
lynamtl a écrit:
salam je prefere que on alerte le modo c'est a lui de decide pas aux autre de critique mon poste par mp ou me dire qu'il a deja ete poste j'aime pas que on me face la leconwinking smiley


salam,


je suis de même avis c est le travail de modérateur.


Welcome


je suis pas nouvelle mais quelle belle accueille de ta part pour les nouveaux.



Zen


j'ai dit nouveaux car ils ne connaissent pas le mode d'emploi de yabiladi,et certainement pas l'option chercher.
sinon pour l'accueil je suis l'une des rares personnes a me soucier de l'accueil de ces nouveaux en leur souhaitant quand je le peut la bienvenu parmi nous smiling smiley et on les renseignant si besoin winking smiley et c'est aussi le but de ce post
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 mars 2010 13:44
voila des preuves de mon respect pour les nouveaux winking smiley


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
9 mars 2010 13:44
Excusez moi d'intervenir mais même l'option recherche n'est pas aussi aisée, des fois elle énerve Ill
9 mars 2010 13:47
Citation
aimeraude a écrit:
Excusez moi d'intervenir mais même l'option recherche n'est pas aussi aisée, des fois elle énerve Ill


salam smiling smiley c'est vrai mais il ne faut pas mettre de trop de mots! un seul mot clef suffi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
9 mars 2010 14:08
Citation
aicha a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Excusez moi d'intervenir mais même l'option recherche n'est pas aussi aisée, des fois elle énerve Ill


salam smiling smiley c'est vrai mais il ne faut pas mettre de trop de mots! un seul mot clef suffi winking smiley

bien sûr un seul mot et des fois t'as une grande liste que tu ne finiras que le lendemain
r
9 mars 2010 14:15
un post qui ne sert a rien encore une fois et qui refait surface (allait savoir comment)

se post a été remonté pour dénoncé les différent post d énigme, j ai posté sur se post pour dire que dans énigme y a plusieur énigme en darija ou en français (ayez au moin un respect pour ceux qui veulent "hajiyates"winking smiley, d'ailleur mon intervention a était suprimé (allait encore savoir pourquoi)

au lieu de faire se genre de remarque a des personnes qui ont créé un post et dont Aicha n'a pas d'amitié avec cette personne mieu vaut le faire a tous (Aicha tu sait tres bien de qui je parle)

concernant les sujet déja posté, tu aurait mieu fait de mettre se post sur chiwates ou juste le sujet baghrir a était posté 3 fois sur la même page
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 mars 2010 11:05
salam smiling smiley Mon sujet qui je rappelle a était ouvert en 2008 !! ne vise personne, ni aucun postes en particulier, se n’est pas ma faute si certaine personne se sentent concerner et pête un câble, au point de ne plus respecter la charte et de se faire bannir.
je ne met pas en doute les décisions de la modération,s’ils l’on fait c’est que cette personne a fait des choses grave,j’ai moi-même était banni une fois et je l’ai bien mériter grinning smiley

Bref pour en revenir a ce sujet j’aimerais seulement qu’il ai moins de déjà vu, et plus de nouveauté !!
certes j’aurais put le faire sur chiwates mais la bas mêmes si elles portent le même nom ! les recettes sont souvent aussi différentes les une que les autres.
par contre sur ce forum on y vient pour se détendre et rire, mais si c’est pour lire tous le temps les mêmes choses ce n’est pas amusant sad smiley

voila quelques échantillons des rediff et je n’ai pas tous mis !

la gifle
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

la devinette du poisson rouge
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

devinettes
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

la lettre
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]



que ce soit mon post ou des interventions de ce genre pour dire que le sujet a déjà était diffuser je ne voie pas la différence.
sauf que la personne qui a poster peut se vexer, alors qu'elle aurais put l'éviter en faisant une petite recherche winking smiley

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


sans rancune aucunes yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
10 mars 2010 11:57
ouais ouais

prend ton courrage a 2 mains et avoue pour une fois de ta vie que tu a était mauvaise sur se coup

tu a bien cité le post énigme au moment ou ma-casablanca disait que son post marchait bien. a se moment la c était le seul post sur énigme alors que sur chiwates il y avait le meme sujet 3 fois sur la meme page. et ne me dit pas que tu n est jamais sur chiwates.....

bref tout ça pour montrer un peu ton vrai visage, mais bon je suis pas la seule a l'avoir découvert, t'est grillé grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 mars 2010 12:06
salam je ne voies pas de quoi tu parle rajaouia ! je n'ai citer aucun post a part dire qu'il ya des rediff surtout sur les devinettes et enigmes et si cela a etait effacer c'est parce que la miss m'as insulter a plusieurs reprise et le moderateur a tous effacer dans la fouléesad smiley

sinon tu est la seule toi et ta bande a me coller une etiquette de méchante sad smiley en genéral les autres me trouve gentille smiling smiley et je le suis vraiment smiling smiley moi je ne cherche pas a rabaisser les gens sur le forum mais plutot a les aider ! ou les defendre voila pourquoi j'ai des problémes avec certaines winking smiley
sans rancunes yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 12:13 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
10 mars 2010 12:16
Citation
aicha a écrit:
salam je ne voies pas de quoi tu parle rajaouia ! tu est la seule toi et ta bande a me coller une etiquette de méchante sad smiley en genéral les autres me trouve gentille et je le suis vraiment smiling smiley moi je ne cherche pas a rabaisser les gens sur le forum mais plutot a les aider ! ou les defendre voila pourquoi j'ai des problémes avec certaines winking smiley
sans rancunes yawning smiley

sans rancune tu le garde pour toi, j aime pas l hypocrisethumbs down

ma bande ptdrrrrrrrrrrr ouais je suis le chef et je mate tout le monde, mais n importe quoi se qu il faut pas lire, grandi un peu Aicha, ont est pas dans une cours de récréation!!!!!

si tu savait meme tes copines te colle cette étiquette de méchante, remet toi en question et a se moment la ont pourra parler de grand a grand grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 mars 2010 12:39
ta haine et ta rancune envers moi te font dire n'importe quoi Allah yasmahlek smiling smiley mais je ne t'en veut pas yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
10 mars 2010 12:40
Citation
aicha a écrit:
salam je ne voies pas de quoi tu parle rajaouia ! je n'ai citer aucun post a part dire qu'il ya des rediff surtout sur les devinettes et enigmes et si cela a etait effacer c'est parce que la miss m'as insulter a plusieurs reprise et le moderateur a tous effacer dans la fouléesad smiley

sinon tu est la seule toi et ta bande a me coller une etiquette de méchante sad smiley en genéral les autres me trouve gentille smiling smiley et je le suis vraiment smiling smiley moi je ne cherche pas a rabaisser les gens sur le forum mais plutot a les aider ! ou les defendre voila pourquoi j'ai des problémes avec certaines winking smiley
sans rancunes yawning smiley

Salam Aïcha,

Je m'entends très bien avec Rajaouia et en aucun cas elle n'est ma chef, la preuve on a jamais eu d'accrochages toi et moi jusqu'à ce jour. Et effectivement, tu as toujours été gentille avec moi je ne vais pas dire le contraire.
Les "histoires" qu'il y a entre vous restent entre vous, il n'y a que vous qui connaissez les raisons de votre mésentente.

Si par la "miss" tu parles de ma-casablanca, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle t'a insulté.
J'ai suivi le post sans y participer mais il n'y avait rien de méchant.
C'était juste des phrases du genre "t'es de la famille du webi ou quoi?" c'était plus marrant qu'autre chose.
Trouvais-tu cela vraiment méchant ?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
10 mars 2010 12:47
Citation
aicha a écrit:
ta haine et ta rancune envers moi te font dire n'importe quoi Allah yasmahlek smiling smiley mais je ne t'en veut pas yawning smiley

encore heureux que tu ne m en veu pas, 7na li medloumine machi nti

Amine Allah y smah liya 3ala chi haja li ma dertch

Allah y hdi ma khlak Aicha o kebri chouya
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
10 mars 2010 12:52
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam je ne voies pas de quoi tu parle rajaouia ! je n'ai citer aucun post a part dire qu'il ya des rediff surtout sur les devinettes et enigmes et si cela a etait effacer c'est parce que la miss m'as insulter a plusieurs reprise et le moderateur a tous effacer dans la fouléesad smiley

sinon tu est la seule toi et ta bande a me coller une etiquette de méchante sad smiley en genéral les autres me trouve gentille smiling smiley et je le suis vraiment smiling smiley moi je ne cherche pas a rabaisser les gens sur le forum mais plutot a les aider ! ou les defendre voila pourquoi j'ai des problémes avec certaines winking smiley
sans rancunes yawning smiley

Salam Aïcha,

Je m'entends très bien avec Rajaouia et en aucun cas elle n'est ma chef, la preuve on a jamais eu d'accrochages toi et moi jusqu'à ce jour. Et effectivement, tu as toujours été gentille avec moi je ne vais pas dire le contraire.
Les "histoires" qu'il y a entre vous restent entre vous, il n'y a que vous qui connaissez les raisons de votre mésentente.

Si par la "miss" tu parles de ma-casablanca, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle t'a insulté.
J'ai suivi le post sans y participer mais il n'y avait rien de méchant.
C'était juste des phrases du genre "t'es de la famille du webi ou quoi?" c'était plus marrant qu'autre chose.
Trouvais-tu cela vraiment méchant ?

mdrrr c est toujour comme ça les arabes le ptit truc de rien du tout et ça le rend comme la catastrophe du siècle grinning smiley

j ai des copines comme n importe qui, en disant ma bande, elle manque de respect envers ceux qui m apprécie et qui n apprécie pas la 3ouicha, les gens sont grand personne a besoin que quelqu un leur dit quel amis choisir

c est comme dans les post de concours quand elle dit que les gens vote pour leurs copine, c est pas pcq tu n a jamais gagné que tout de suite les gens font du copinage, c est l oeil qui décide si tel chose est bien ou pas.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 mars 2010 12:57
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam je ne voies pas de quoi tu parle rajaouia ! je n'ai citer aucun post a part dire qu'il ya des rediff surtout sur les devinettes et enigmes et si cela a etait effacer c'est parce que la miss m'as insulter a plusieurs reprise et le moderateur a tous effacer dans la fouléesad smiley

sinon tu est la seule toi et ta bande a me coller une etiquette de méchante sad smiley en genéral les autres me trouve gentille smiling smiley et je le suis vraiment smiling smiley moi je ne cherche pas a rabaisser les gens sur le forum mais plutot a les aider ! ou les defendre voila pourquoi j'ai des problémes avec certaines winking smiley
sans rancunes yawning smiley

Salam Aïcha,

Je m'entends très bien avec Rajaouia et en aucun cas elle n'est ma chef, la preuve on a jamais eu d'accrochages toi et moi jusqu'à ce jour. Et effectivement, tu as toujours été gentille avec moi je ne vais pas dire le contraire.
Les "histoires" qu'il y a entre vous restent entre vous, il n'y a que vous qui connaissez les raisons de votre mésentente.

Si par la "miss" tu parles de ma-casablanca, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle t'a insulté.
J'ai suivi le post sans y participer mais il n'y avait rien de méchant.
C'était juste des phrases du genre "t'es de la famille du webi ou quoi?" c'était plus marrant qu'autre chose.
Trouvais-tu cela vraiment méchant ?


salam merci il ya un proverbe arabe qui dit que "le baton fait mal a celui qui recoit les coups" et je donc suis la seul a pouvoir juger si ce qu'elle a dit et une insulte ou non ! lorsqu'on dit a une personne qu'elle est vielle et qu'on doute de ses compétence maternelles sad smiley pardonne moi mais pour moi c'est des insultes sad smiley et si ton amie etait si innocente pourquoi l'as t'on banni ? je sait que le but de certaines et de voir disparaitre ce post ainsi que son auteur alors ecriver un mp au webmaster est arreter ce debat stérile! en tous les cas pour moi c'est clair je me suis expliquer, et je ne répondrais plus !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
10 mars 2010 13:09
Citation
aicha a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam je ne voies pas de quoi tu parle rajaouia ! je n'ai citer aucun post a part dire qu'il ya des rediff surtout sur les devinettes et enigmes et si cela a etait effacer c'est parce que la miss m'as insulter a plusieurs reprise et le moderateur a tous effacer dans la fouléesad smiley

sinon tu est la seule toi et ta bande a me coller une etiquette de méchante sad smiley en genéral les autres me trouve gentille smiling smiley et je le suis vraiment smiling smiley moi je ne cherche pas a rabaisser les gens sur le forum mais plutot a les aider ! ou les defendre voila pourquoi j'ai des problémes avec certaines winking smiley
sans rancunes yawning smiley

Salam Aïcha,

Je m'entends très bien avec Rajaouia et en aucun cas elle n'est ma chef, la preuve on a jamais eu d'accrochages toi et moi jusqu'à ce jour. Et effectivement, tu as toujours été gentille avec moi je ne vais pas dire le contraire.
Les "histoires" qu'il y a entre vous restent entre vous, il n'y a que vous qui connaissez les raisons de votre mésentente.

Si par la "miss" tu parles de ma-casablanca, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle t'a insulté.
J'ai suivi le post sans y participer mais il n'y avait rien de méchant.
C'était juste des phrases du genre "t'es de la famille du webi ou quoi?" c'était plus marrant qu'autre chose.
Trouvais-tu cela vraiment méchant ?


salam merci il ya un proverbe arabe qui dit que "le baton fait mal a celui qui recoit les coups" et je donc suis la seul a pouvoir juger si ce qu'elle a dit et une insulte ou non ! lorsqu'on dit a une personne qu'elle est vielle et qu'on doute de ses compétence maternelles sad smiley pardonne moi mais pour moi c'est des insultes sad smiley et si ton amie etait si innocente pourquoi l'as t'on banni ? je sait que le but de certaines et de voir disparaitre ce post ainsi que son auteur alors ecriver un mp au webmaster est arreter ce debat stérile! en tous les cas pour moi c'est clair je me suis expliquer, et je ne répondrais plus !

Salam Aïcha

Quel triste constat, et il faut remettre les choses telles qu'elles sont.

Si une personne est bannie, surtout après des insultes, ça ne sert à rien de venir s'en prendre à la personne qui reste, le webmaster et les modérateurs de même que l'admin, ne sont pas dupes, il leur suffit de lire, et ils prennent le temps pour arriver à la sanction en étant compréhensifs, justes, mais sévères lorsqu'il le faut.

Ce n'est pas Aïcha qui est en cause, ça ne sert à rien de l'attaquer, et ça pourri un peu l'ambiance, c'était entre elle et la personne qui l'a insulté.

Aïcha, tu n'as pas intérêt à "disparaitre".

Rajaouia stp laisses tomber, cela ne fait qu'envenimer la situation et c'est dommage.Zen
10 mars 2010 13:48
Charte à respecter

Citation
webmaster a écrit:
- Nous n'effaçons pas les sujets ou les messages à la demande. Vous êtes responsables de vos écrits et il faut s'attendre à avoir tout type de réponses. Nous vous invitons donc à faire attention à ce que vous postez surtout en ce qui concerne les informations personnelles

salam,

tu es ancienne yabis alors normalement ce charte tu l as lu plusieurs fois, ce que je comprend pas pourquoi à chaque fois que qq ecrit une intervention sur le post qui te plait pas tu alerte le modérateur pour l effacer on peut pas à être d accord avec toi sur tous les points normalement ce post si tu veut aider le modérateur pour son travail comme tu le dis tu aurais du le poster sur un autre forum mais pas sur halka nous ici on vient pour passer un temps se défouler rire un peu oublier nos problèmes quotidiennes et vient trouver ce genre de remarques ici ça donne même plus envie de venir sur ce forum tu nous coupe l appétit.
dommage vraiment dommage.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
w
10 mars 2010 13:54
Bonjour,

Le forum n'est pas là pour des règlements de comptes.
Si le but est que le sujet soit vérouillé, vous faites erreur. Ma-casablanca a été bannie parce qu'elle s'est entêtée. Point !

Prochain dérapage après mon post et je banni sans préavis. Je ne veux plus voir aucun message hors sujet ni aucune attaque perso ou règlement de compte.

Cela vaut pour tout le monde Aïcha, rajaouia, Ismalia...

Soit vous postez pour répondre au sujet de manière correcte et responsable soit vous abstenez.

J'en ai assez de jouer au pion dans un collège et régler les problèmes d'égo entre personne qui ne se connaisse même pas et pire qui ne sont jamais rencontrées. Pathétique !
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
r
10 mars 2010 14:21
ok revenons au sujet

Pourquoi faire un rapel pour les postes devinette alors que hajiyate ca n a rien a voir?

Le poste est destiné au nouveau.et ne savent pas se servir des archives. moi meme je sais pas m en servir. chui bete désolé.

Je posterais plus sur se sujet j ai compris le jeu. Maintenant je vais faire de meme ont verra qui est plus intelligent
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook