Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouveaux shorts
E
17 juillet 2022 21:47
On peut être musulmane et s'habiller court aussi ^^
Mais je comprends ce que tu veux dire .
Citation
Lesblabla a écrit:
A l’époque , je m’habillais comme bon me semblait et j’en avait rien à faire de ce que pouvais penser les gens a mon sujet.
Je mettais ce qui me plaisait en fonction du style que j’avais , j’avais un style atypique , et je l’assumais pleinement

Après , je n’ai pas critiqué celle qui le faisait et qui n’avais pas de religion , je pensais déjà premièrement que c’était un forum avec des femmes et homme musulmans , et secondaires je parle en ayant à présent la religion.
Mais , ça n’en reste pas moins , que celle qui décide de s’habiller court , long , mi long , et bien , ça ne me regarde pas tout simplement ☺️
T
17 juillet 2022 22:44
Franchement tout dépend des "atours".
Squelettique, ossue comme un tapis de fakir, voire débordante de chair et de graisses, cela est toujours navrant.

Quoiqu' un regard sur des formes voluptueuses, sensuelles, esthétiques, débordantes de vie, nous invite à louer le Créateur s.w.t, comme la beauté de la Création ... Soubhana Allah, Youkhli9ou ma Yacha'ie.

Un plaisir des yeux certain et une interrogation sur cet être qui se dévoile sans restriction : une belle forme et un fond douteux ...
Citation
EspritFort a écrit:
Tu sais , pas besoin d'être un pervers pour être très émoustillé par un décolleté et un short qui laisse voir son derrière , ça s'appelle seulement être un homme . Le pervers va montrer son attirance , le mec bien élevé va se contenir , voilà la différence .

Effectivement il fait chaud , mais du coup vous les mecs vous n'avez pas chaud , pourquoi vous avez des vêtements beaucoup plus couvrant et ample alors qu'il fait chaud ?
17 juillet 2022 22:59
tu valorises des formes et tu rabaisses d'autres et tu parles de la religion et la création ?
celles que tu as rabaissé sont aussi la création d'allah
c'est quoi ce raisonnement
Citation
Testarudo a écrit:
Franchement tout dépend des "atours".
Squelettique, ossue comme un tapis de fakir, voire débordante de chair et de graisses, cela est toujours navrant.

Quoiqu' un regard sur des formes voluptueuses, sensuelles, esthétiques, débordantes de vie, nous invite à louer le Créateur s.w.t, comme la beauté de la Création ... Soubhana Allah, Youkhli9ou ma Yacha'ie.

Un plaisir des yeux certain et une interrogation sur cet être qui se dévoile sans restriction : une belle forme et un fond douteux ...
T
17 juillet 2022 23:10
C'est lbass 9adak y Ouatik.

Un proverbe millénaire, sassé par le temps et la pertinence.

Je ne vais pas m'étendre sur la question, au risque de vexer nombre de personnes inconscientes de l'image qu'elles peuvent renvoyer.


Citation
betty.cz a écrit:
tu valorises des formes et tu rabaisses d'autres et tu parles de la religion et la création ?
celles que tu as rabaissé sont aussi la création d'allah
c'est quoi ce raisonnement
17 juillet 2022 23:16
hein ?
je dis que je comprend pas pourquoi tu penses que seules les belles filles sont la création d'allah
et le proverbe n'a aucun rapport avec la question
bizarre cette façon de penser que les moches sont navrants et les beaux viennent d'allah
Citation
Testarudo a écrit:
C'est lbass 9adak y Ouatik.

Un proverbe millénaire, sassé par le temps et la pertinence.

Je ne vais pas m'étendre sur la question, au risque de vexer nombre de personnes inconscientes de l'image qu'elles peuvent renvoyer.
T
17 juillet 2022 23:28
Il faut donc éclairer la question qui va au delà du short.

Une vieille en short, aux genoux cagneux, c'est son droit.

Des vieilles qui draguent dans les grands hotels de Paris, pas loin des Champs, avec des couches de maquillage rouge, c'est leur droit.

A-t-on le droit d'avoir une opinion personnelle, sans l'exprimer ?
Citation
betty.cz a écrit:
hein ?
je dis que je comprend pas pourquoi tu penses que seules les belles filles sont la création d'allah
et le proverbe n'a aucun rapport avec la question
bizarre cette façon de penser que les moches sont navrants et les beaux viennent d'allah
17 juillet 2022 23:31
la tu as éclairé bien la réponse ??
Citation
Testarudo a écrit:
Il faut donc éclairer la question qui va au delà du short.

Une vieille en short, aux genoux cagneux, c'est son droit.

Des vieilles qui draguent dans les grands hotels de Paris, pas loin des Champs, avec des couches de maquillage rouge, c'est leur droit.

A-t-on le droit d'avoir une opinion personnelle, sans l'exprimer ?
T
17 juillet 2022 23:32
A ce rythme là, j'ai bon espoir ....................ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
la tu as éclairé bien la réponse ??
e
18 juillet 2022 00:02
si j'ai bien compris tu es chrétienne pratiquante
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Pour information je suis pas musulmane je m'habiller jamais au dessus du genou.

Donc rien avoir avec le fait d'être non musulmane

C'est juste une question d'éducation
18 juillet 2022 06:54
Tu portes le voile ?
Citation
Lesblabla a écrit:
Je suis convertie , mais avant ça , je portais des shorts et parfois court , heureusement j’ai trouvé le droit chemin al hamdoulilah.
P
18 juillet 2022 06:56
Je suis un peu déçue, on a beau avoir demandé, impossible de savoir ce que sont les "nouveaux" shorts dont il est question ici.

Un short je vois bien, un short court je vois aussi, mais un "nouveau short" je ne vois pas. Ca doit être un truc qui vous paraît suuuuuper évident mais qui n'est jamais arrivé jusqu'à ma pampa.
E
18 juillet 2022 06:59
Je ne sais pas comment faire plus explicite, j'ai dis les nouveaux shorts qui révèle le postérieur. Autrement dit qui remonte vers le haut
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je suis un peu déçue, on a beau avoir demandé, impossible de savoir ce que sont les "nouveaux" shorts dont il est question ici.

Un short je vois bien, un short court je vois aussi, mais un "nouveau short" je ne vois pas. Ca doit être un truc qui vous paraît suuuuuper évident mais qui n'est jamais arrivé jusqu'à ma pampa.
P
18 juillet 2022 10:00
J en pense que la fin des temps approche, et que ça me fait prendre conscience que se rapprocher de mon dine, apprendre à mes enfants les vrais valeurs, il n y a que ça de vrai finalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/22 10:02 par Nanou10.
E
18 juillet 2022 11:02
Exactement ?
Citation
Nanou10 a écrit:
J en pense que la fin des temps approche, et que ça me fait prendre conscience que se rapprocher de mon dine, apprendre à mes enfants les vrais valeurs, il n y a que ça de vrai finalement
18 juillet 2022 18:16
"Tu sais , pas besoin d'être un pervers pour être très émoustillé par un décolleté et un short qui laisse voir son derrière , ça s'appelle seulement être un homme . Le pervers va montrer son attirance , le mec bien élevé va se contenir , voilà la différence ."

La première partie de ta phrase est très juste, c'est même assez rare de lire ça ici par contre la suite est fausse mais on va pas débattre sur ça.


Effectivement il fait chaud , mais du coup vous les mecs vous n'avez pas chaud , pourquoi vous avez des vêtements beaucoup plus couvrant et ample alors qu'il fait chaud ?


Il y a des hommes qui portent des marcel, des débardeurs. Les hommes font quand même des choses plus physique et en terme de confort, le moulant c'est pas toujours confortable et très relou à enfiler j'ai l'impression.

Mais surtout dans cette société, si il était courant et admis que les hommes puissent s'habiller en moulant, on le serait autant que vous. Les "nouvelles collections" des femmes sont à chaque fois plus moulante, si demain tous les créateurs ne font que des vêtements amples, il n'y aura plus de short moulant, bien sûr ça n'arrivera jamais.
Citation
EspritFort a écrit:
Tu sais , pas besoin d'être un pervers pour être très émoustillé par un décolleté et un short qui laisse voir son derrière , ça s'appelle seulement être un homme . Le pervers va montrer son attirance , le mec bien élevé va se contenir , voilà la différence .

Effectivement il fait chaud , mais du coup vous les mecs vous n'avez pas chaud , pourquoi vous avez des vêtements beaucoup plus couvrant et ample alors qu'il fait chaud ?
Citation
EspritFort a écrit:
Tu sais , pas besoin d'être un pervers pour être très émoustillé par un décolleté et un short qui laisse voir son derrière , ça s'appelle seulement être un homme . Le pervers va montrer son attirance , le mec bien élevé va se contenir , voilà la différence .

Effectivement il fait chaud , mais du coup vous les mecs vous n'avez pas chaud , pourquoi vous avez des vêtements beaucoup plus couvrant et ample alors qu'il fait chaud ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
E
18 juillet 2022 18:20
J'ai beaucoup aimé la fin de ta phrase " bien sûr ça n'arrivera jamais ". Parce que si tu ne l'avais pas , j'aurais écris cette phrase ^^

Citation
Linpertinent a écrit:
"Tu sais , pas besoin d'être un pervers pour être très émoustillé par un décolleté et un short qui laisse voir son derrière , ça s'appelle seulement être un homme . Le pervers va montrer son attirance , le mec bien élevé va se contenir , voilà la différence ."

La première partie de ta phrase est très juste, c'est même assez rare de lire ça ici par contre la suite est fausse mais on va pas débattre sur ça.


Effectivement il fait chaud , mais du coup vous les mecs vous n'avez pas chaud , pourquoi vous avez des vêtements beaucoup plus couvrant et ample alors qu'il fait chaud ?


Il y a des hommes qui portent des marcel, des débardeurs. Les hommes font quand même des choses plus physique et en terme de confort, le moulant c'est pas toujours confortable et très relou à enfiler j'ai l'impression.

Mais surtout dans cette société, si il était courant et admis que les hommes puissent s'habiller en moulant, on le serait autant que vous. Les "nouvelles collections" des femmes sont à chaque fois plus moulante, si demain tous les créateurs ne font que des vêtements amples, il n'y aura plus de short moulant, bien sûr ça n'arrivera jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook