Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouveaux nés
B
17 décembre 2006 14:14
Salam aalikoum



Quand la famille s'agrandit, tout le monde est content smiling smiley


Dans la mienne il y a eu pas mal de nouveaux nés, hamdoulillah et je remarque que c'est souvent des pisseuses tongue sticking out smiley ...des filles quoi smiling smiley


je voudrais savoir si vous avez fait ce même constat au sein de votre famille moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
17 décembre 2006 14:24
dans la mienne il y avais que des garçons cette annee !
alors njou nekhatbo winking smiley

mabrouk a ts ceux qu'on un nouveau bebe
j
17 décembre 2006 14:30
salam

Dans ma famille y'a que des mariages en ce moment, j'ai de nombreux cousins et cousines, et j'ai seulement un seul cousin marié et qui a une fille, les autres soit celibataires soient jeunes mariés sans enfants pour le moment!

j'ai une famille tres jeune et je fais partie des plus vieux, donc les naissances risquent pas d'en avoir bcp pour le moment... evil
mes freres bcp trop jeunes pour se marier, et ma gde soeur attend le deluge!


par contre ma voisine a eu un garçon, son frere un garçon et son autre frere aussi un garçon...
Aujourd'hui y'a un bapteme (mais j'y vais pas), un autre voisine vient d'avoir un garçon, un autre en a eu un cet été....
en gros dans ma cité y'a que des garçons...sleeping



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/06 14:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
17 décembre 2006 14:38
salam


la derniere de la famille, la fille de ma cousine, une petite sarah (une vraiegrinning smiley)de 8 jours aujourd'hui, une magnifique bruneIn love (son frere est tout blondmoody smiley)


sinon trois sont en routes, 2 garçons et une fille inchallah, prevu pour janvier et fevrierIn love ce seront tous mes petits cousinsClap


donc c'est equilibrétongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
17 décembre 2006 14:38
Salam


Ma soeur est enceinte, et elle accouchera ces prochains jours inch'Allah


et devine quoi Bass ... c'est une fille au programme smiling smiley In love smiling smiley


chui troooo contente!!!!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
17 décembre 2006 14:48
Citation
faloussa a écrit:
dans la mienne il y avais que des garçons cette annee !
alors njou nekhatbo winking smiley

mabrouk a ts ceux qu'on un nouveau bebe


je parle pas forcemment de cette année mais c'est 5 dernieres années perplexe


enfin ton message me rassure un peu tout de même winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
17 décembre 2006 14:50
après la brioche,


les pisseusses


comme j'aime pas ces qualificatifs , berkkkkk




pour te repondre,



ds ma famille , bcp plus de filles que de garçons,

et la deuxième generations,et bien pareilllllllll



et je vous annonce que ma sister adorée attend une petite fille cette fois ci,



mais tt depend des familles,

j'en connais une, les belles osurs ont tous accouchés de garçons, et ds ts ce lot, il ya qu'une fille, winking smiley


donc c'ets bien selon bi dini ALLAH la volonté d'ALLAH
17 décembre 2006 14:52
c'est clair que les pisseusesOh sa ne se dit pas chez moieye rolling smiley


dans ma famille c'est tres equilibré au contraire, autant de filles que de bonhommes, chez mes tantes et tonton, pareilsmiling smiley


pas de zalouxgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
17 décembre 2006 15:06
Moi par contre Bass! dans les 5derniers années dans ma famille, il ya eu 5 garcons et 1 fille!!thumbs down
et généralement dans ma famille, les garcons sont plus nombreux que les filles de la 1 ere générations jusqu'a present!!sad smiley

safi hiya hadike njiw nkhetbou de chez toi! bach nekssou alikoumegrinning smiley
a
17 décembre 2006 19:02
des fillestongue sticking out smiley
j
17 décembre 2006 20:08
dans ma famille ce sont que des filles qui naissent, la dernière a tout juste 2 mois... Ce qui est marrant, c'est qu'on a tous la meme tete, on dirait tous des freres et soeurs
b
17 décembre 2006 20:39
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Quand la famille s'agrandit, tout le monde est content smiling smiley


Dans la mienne il y a eu pas mal de nouveaux nés, hamdoulillah et je remarque que c'est souvent des pisseuses tongue sticking out smiley ...des filles quoi smiling smiley


je voudrais savoir si vous avez fait ce même constat au sein de votre famille moody smiley



Salam Bass
Tous le monde a remarquer la meme chose il ya bcp de fille Macha Allah que des garçon 10 fille par 1 arçon iwa zeyante lekadiya il va avoir une rupture de stok pour le mariage.
Iwa Allah yehfade
s
17 décembre 2006 21:14
chez moi c'es fifti fifti...une nouvelle nièce et un nouveau neuveu...smiling smiley...
P
17 décembre 2006 22:17
Salam smiling smiley

J'ai fait le meme constat
D'abord j'ai eu mon adorable petit frere il y a 5 ans tongue sticking out smiley
ensuite toutes mes cousines ont eu des enfants que je connais meme pas ou a peine crying(
Ensuite y a eu mes tantes qui se sont dit why not a 40 ans encore un tongue sticking out smiley
etc..

Alhamdoulilah smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
17 décembre 2006 22:52
Mon frère et ma fille ont eu une fille,la même année smiling smiley à quelques mois de difference.

La petite de mon frère rigole tout le temps,il faut croire,qu'elle ne pleure jamais,incroyable!

Toujours de bonne humeur cette petite!

Ma soeur 3 filles,3 garçons,le grand à 21 ans et le petit 3 ans bientôt.
a
17 décembre 2006 23:33
Citation
petit chat a écrit:
Salam


Ma soeur est enceinte, et elle accouchera ces prochains jours inch'Allah


et devine quoi Bass ... c'est une fille au programme smiling smiley In love smiling smiley


chui troooo contente!!!!!


Félicitation petit chat !! smiling smiley Tu va avoir une petite nièce à Toi !
a
17 décembre 2006 23:34
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Quand la famille s'agrandit, tout le monde est content smiling smiley


Dans la mienne il y a eu pas mal de nouveaux nés, hamdoulillah et je remarque que c'est souvent des pisseuses tongue sticking out smiley ...des filles quoi smiling smiley


je voudrais savoir si vous avez fait ce même constat au sein de votre famille moody smiley



Salam Bass
Tous le monde a remarquer la meme chose il ya bcp de fille Macha Allah que des garçon 10 fille par 1 arçon iwa zeyante lekadiya il va avoir une rupture de stok pour le mariage.
Iwa Allah yehfade


C'est rigolo !! Les filles vont pouvoir se marier entre elles (Je rigole !!)
b
18 décembre 2006 11:07
dans ma famille que des garcons ces dérniers années.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
18 décembre 2006 11:18
Moi 4 nieces et un neveu et bientot Inchallah une 5eme niece. autant mes parents ont eu 3 garcons et seulement une fille (exceptionelle evidement), autant mes freres ne font que des filles. c'est marrant
p
18 décembre 2006 20:18
Pourquoi faire une difference, fille ou garçon c pareil moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook