Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau pas vers la dégénérescence du genre humain
X
19 février 2013 22:08
Citation
a écrit:

Suède : un couple élève son enfant sans révéler son sexe

Pop, six ans, est un enfant comme les autres ou presque. Ses parents, un couple de trentenaires suédois, ont décidé de l’élever sans révéler son sexe, rapporte le site du « Figaro ».

« Nous voulons que Pop grandisse librement, et non dans un moule d'un genre spécifique. C'est cruel de mettre au monde un enfant avec un timbre bleu ou rose sur le front. Aussi longtemps que le genre de Pop restera neutre, il ne sera pas influencé par la façon dont les gens traitent les garçons ou les filles », explique le couple dans les colonnes du quotidien « Svenska Dagbladet ». LeFigaro.fr ajoute que les parents de Pop ont choisi de ne travailler qu’à mi-temps pour pouvoir s'occuper de lui au lieu de l'envoyer à l'école maternelle. Décrit comme « confiant et stable », Pop choisit lui-même ses habits et enfile aussi bien des robes que des pantalons. « Pour moi, Pop n'est ni une fille ni un garçon, c'est seulement Pop », ajoute sa mère.
« Donner plus de possibilités, au lieu de les limiter »

Mia Sjöström, la journaliste qui a révélé cette histoire, explique quant à elle que « de nombreux parents en Suède élèvent leurs enfants de façon aussi neutre que possible, dans le but de leur donner plus de possibilités, au lieu de les limiter ».
En 2011, un couple de Canadiens avait décidé d’en faire autant en ne révélant pas le sexe de leur bébé prénommé Storm. En Grande-Bretagne, les parents de Sasha, 5 ans, avait également attendu que leur enfant rentre à l'école pour lui dire qu’il était un garçon. Il leur avait alors rétorqué : « Les filles et les garçons ? C'est pareil. »

La cruauté des parents est sans limite. Prénommer leur fils "Pop". Mais ou va le monde...


C'est à peu près ce à quoi on nous prépare avec la théorie du genre et les multiples articles sur l'éducation des enfants dans les pays scandinaves. Dans un de ces pays, certaines écoles ont inventé un pronom neutre qui remplace les pronoms personnels masculin et féminin.

En France, on essaye d’inculquer aux enfants que fille et garçon, c'est pareil. On veux leur apprendre à distinguer leur identité physique/biologique de leur identité sexuelle. L'objectif est de normaliser l’homosexualité et d'imposer l'idée qu'hétérosexualité et homosexualité se valent.

Ce qui est impossible d'un point de vue logique darwinienne puisque si les espèces n'avaient de tous temps vocations à se reproduire et à se perpétuer, aucune des espèces n'aurait survécu.
c
20 février 2013 00:03
le genre, c'est avant tout de l'acquis. c'est culturel. méme marcher debout relève du mimétisme et de l’apprentissage. il y a bien des différences physiologiques. mais elles ne sont pas responsables des différences, des schemas et des représentations qu enous mettons dans la téte des enfants.
c'est pourtant simple à comprendre.......
vu le titre, je pensais que tu allais nous parler de ces sombres pays ou ont lapide et ou pend à des grues des gays, ou l'on marie des gamines à des viellards.
mais non. c'est la suède qui est visée cette fois.
la semaine prochaine, peux etre nous présenteras tu un danois déclarant voulant se marier avec un cheval pour ainsi nous prouver la grande décadence dans laquelle se débattent les pays non musulmans. (et de préférence en avance au niveau démocratique).
pou rne revenir à ce gamin .... ou cette gamine, on verra plus tard ce que cela donnera.
peut etre que cet enfant ne se droguera pas, n'agressera pas des personnes agées, fera de brillantes etudes bien qu'il ne reçoive pas une éducation musulmane.
qui sait?
20 février 2013 00:47
Tres bon sujet je comprends pas son manque de succes...

Que dire...si ce n'est que cette methode est :

-inutile car limitee a la phase maternelle, pop aura tout le reste de sa vie pour s'appercevoir de la difference entre un garcon et une fille
-debile car un enfant, meme tout petit n'est pas stupide, il voit bien la difference, ne serait ce qu'en regardant sa mere et son pere
- paradoxale car elle nie la nature. Je comprends pas comment ils peuvent parler de neutralité alors meme qu'ils ne le sont pas en niant la nature telle qu'elle est.

Je suis contre l'education diffenciée entre filles et garcon dans le domaine professionnel par exemple ou le conditionnement des taches selon nos cultures mais de la a nier la nature...la c pousser le bouchon...
o
20 février 2013 01:24
La suède en décadence...

lol... C'est un des pays les plus développés au monde, loin devant la France et les USA sur le plan social.

Leurs prisons sont meilleures que nos logements...
X
20 février 2013 07:52
Le rapport entre le fait de nier le genre d'un enfant et le fait d'avoir des prisons d'un standing correct? Je n'en vois aucun.
Le sujet ne porte pas sur la Suède, pays ou la vie doit être agréable au demeurant, mais sur une certaine idéologie progressiste qui repousse de plus en lus les limites de l'absurde. Elle peut frapper en Suède comme ailleurs.

Donc avant de répondre, bien lire le sujet. Et après l'avoir lu, essayer de le comprendre.

L'Allemagne est aussi un pays très développé. Il y a tout de même des associations zoophiles. En France, après le mariage pour tous, la possibilité pour un enfant d'avoir deux pères et pas de mère, la location de ventres, on ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.
X
20 février 2013 07:54
Citation
heywa a écrit:
Tres bon sujet je comprends pas son manque de succes...

Que dire...si ce n'est que cette methode est :

-inutile car limitee a la phase maternelle, pop aura tout le reste de sa vie pour s'appercevoir de la difference entre un garcon et une fille
-debile car un enfant, meme tout petit n'est pas stupide, il voit bien la difference, ne serait ce qu'en regardant sa mere et son pere
- paradoxale car elle nie la nature. Je comprends pas comment ils peuvent parler de neutralité alors meme qu'ils ne le sont pas en niant la nature telle qu'elle est.

Je suis contre l'education diffenciée entre filles et garcon dans le domaine professionnel par exemple ou le conditionnement des taches selon nos cultures mais de la a nier la nature...la c pousser le bouchon...

Tu es donc pour que les femmes puissent exercer librement le métier de déménageur, de maçon, et tu ne vois aucun problème à ce que les hommes soient également représentés dans les métiers de sage-femme, infirmières, gynécologue...

Pourquoi les femmes ne courent pas le 100m avec les hommes? Et la boxe? Pourquoi n'y a t-il pas de femme dans le Tour de France?

Questions rhétoriques.
c
20 février 2013 08:21
avec les progrés de la technique, les femmes peuvent désormais prendre des postes jadis jugés masculins.
on le voit dans le bâtiment, les transports etc....
et les normes ont été changées en ce sens. ceux qui ont connu les sacs de 50 kgs de ciment sauront de quoi je parle.
quand au sport, on concourt par catégorie. il est donc logique que les femmes ne se mesurent pas aux hommes.
moi, ma petite derniere est la seule fille de son équipe de rugby. grinning smiley
et c'est pas la moins teigneuse, loin de là.
ma compagne et moi n'avons rien fait pour encourager ça. on a laissé faire, en évitant justement de leur coller un "genre" dés tout petit, d'imposer robe pour elle, pantalon pour lui, attitudes . .... etc
et c'est là qu'on se rend compte que tout ça repose sur du vent.
20 février 2013 12:48
Citation
coldman a écrit:
le genre, c'est avant tout de l'acquis. c'est culturel. méme marcher debout relève du mimétisme et de l’apprentissage. il y a bien des différences physiologiques. mais elles ne sont pas responsables des différences, des schemas et des représentations qu enous mettons dans la téte des enfants.
c'est pourtant simple à comprendre.......

simple peut-être...

mais

FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX

et archi faux!

il y a toute une branche de la science moderne qui s'appelle la psychologie évolutionniste qu démolit ton argumentaire et tes théories idéologiques qui n'ont rien de scientifique!

pour se cultiver un peu sur le sujet et se mettre à la page, je te conseille les très bons bouquins suivants:

The Blank Slate: The Modern Denial of Human Nature
par Steven Pinker

The Red Queen: Sex and the Evolution of Human Nature
par Matt Ridley

et leurs liens amazon:

[www.amazon.com]

[www.amazon.com]
Speaks only Arabic and English
20 février 2013 12:53
J'avais vu récemment un speaker qui disait que l'humanité est à sa phase d’adolescence aujourd'hui

l’adolescent est con par définition

il perd l'innocence de l'enfant sans avoir encore intégré le sens de responsabilité et l sagesse de l'adulte
Speaks only Arabic and English
20 février 2013 13:48
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Tres bon sujet je comprends pas son manque de succes...

Que dire...si ce n'est que cette methode est :

-inutile car limitee a la phase maternelle, pop aura tout le reste de sa vie pour s'appercevoir de la difference entre un garcon et une fille
-debile car un enfant, meme tout petit n'est pas stupide, il voit bien la difference, ne serait ce qu'en regardant sa mere et son pere
- paradoxale car elle nie la nature. Je comprends pas comment ils peuvent parler de neutralité alors meme qu'ils ne le sont pas en niant la nature telle qu'elle est.

Je suis contre l'education diffenciée entre filles et garcon dans le domaine professionnel par exemple ou le conditionnement des taches selon nos cultures mais de la a nier la nature...la c pousser le bouchon...

Tu es donc pour que les femmes puissent exercer librement le métier de déménageur, de maçon, et tu ne vois aucun problème à ce que les hommes soient également représentés dans les métiers de sage-femme, infirmières, gynécologue...

Pourquoi les femmes ne courent pas le 100m avec les hommes? Et la boxe? Pourquoi n'y a t-il pas de femme dans le Tour de France?

Quand je parlais du domaine pro je ne parlais pas de ca en fait....bien que ca ne me derangerais pas que mon macon soit une femme du moment que le travail est bien fait je m'en fiche de qui le fait...apres c vrai qu'un gyneco homme me derange perso.
Bref moi je parlais des categories dans lesquelles on nous enferme des le plus jeune age comme la couleur rose des vetement pour les petites filles et bleu pour les garcons...ca n'a pourtant aucune signification particuliere mais la societé a encrer dans nos tetes que le rose c pour les filles ...ma question est pkoi ce systeme de couleur ? Dans quel but ? Va donner un tee shirt rose a un ptit garcon il va te dire ca va pas jsuis pas une fille lol !

Ou encore d'offrir une dinette a une petite fille...pkoi ne pas lui offrire un puzzle, d bouquins ou un materiel medical ?
Pkoi dans le systeme scolaire on a tendance a orienter les garcons vers les sciences, les metiers d'ingenieurs, les metiers de pointes, de directions etc... et les filles vers les filieres litteraires, prof ou dans le social ? C ce conditionnement social qui me gene.

Et d'un point de vu culturel pkoi chez nous il va de sois que la cuisine est une affaire de femmes pourtant rien de degradant de cuisiner dailleurs chez moi lors des mariages la semoule du couscous est preparee par les femmes et la sauce et la viande par les hommes ...c etrange...

Sinon pour le tour de france etc...biensur que certaines choses necessite de fait une separation notamment a cause de la difference physiologique entre les deux sexes. Parcontre pour tout ce qui est du domaine intellectuel ou spirituel je comprends pas cette difference.

Comprends moi bien j'aime que certains domaines dit feminins me soient reservés et pour rien au monde je ne voudrais etre un homme, ma place de femme me va tres bien, j'aime a ce qu'on se leve dans le metro pour me laisser la place parceque je suis une femme et j'aime a ce que la cuisine soit faites par les filles a la maison mais je pose des questions sur le pkoi du comment.
c
20 février 2013 13:56
Citation
Lin-con-nu a écrit:


il y a toute une branche de la science moderne qui s'appelle la psychologie évolutionniste qu démolit ton argumentaire et tes théories idéologiques qui n'ont rien de scientifique!



mais ce ne sont pas "mes" arguments et "mes" théories". ce sont juste les resultats des travaux faits depuis plus d'un siècle et sont admis par les professionnels.
20 février 2013 16:42
ça me rappelle un truc que j'ai lu il y a bien longtemps.
Je ne sais plus quel prince Allemand voulait savoir quel était la langue originel de l'humanité. On disait alors que c'était le latin, et le prince voulu en avoir confirmation.
Pour cela il recueilli quelques bébés orphelins et interdit a leur nourrice de prononcer un seul mot en leur présence. Il pensait que les enfants en grandissant se mettrait alors à parler d'eux-même en latin.

Les marques de tendresse et les mots doux de la maman sont un lien indispensable pour le bien-être du bébé. Ils en furent privé, et le résultat fut que tous les bébés moururent peu après

L'éducation pour avoir un enfant équilibré tient parfois à peu de chose.
Vouloir modifier des usages immémoriaux c'est jouer à l'apprenti sorcier : ça passe ou ça casse...surtout si le cobaye est votre enfant.




P.S : Rasta qui se réfère aux théories Darwiniennes !!! Fait suffisamment insolite pour être signalé.
A
20 février 2013 16:46
On a vu ou a mener toute cet idéologie à Collobrières. On a envoyé deux gendarmettes face à un homme 1.80 m et 90 kg, l'homme s'est emparé de l'arme de l'une d'elle pour ensuite lui tirer sur cet gendarme pour par la suite tirer sur le second gendarme qui prenait la fuite. Il a réussi a les désarmées et les tuées avec leurs propres armes. L'une rampait sous une voiture. Cela remet en cause toutes ses absurdités.

Il faut arrêter toute cet démagogie et ce mensonge. Pour les sciences dures, les mathématiques, les échecs si on met 50/50 on sait que le niveau baissera.
c
20 février 2013 17:19
mais on parle pas d'egalitarisme, de mettre obligatoirement des femmes à des postes physiques ou autre.
ça n'a rien à voir.
déjà, il y a des femmes plus fortes que certains hommes. donc généraliser est déjà une erreur.
il est à craindre que pas mal de flics de province ventripotents n'auraient pas fait grand chose de mieux.
ces femmes ont fait des erreurs dues à une mauvaise formation ou evaluation de la situation.
bref.
non là on parle d'imposer ou non des schémas et des représentations qui n'ont pas grand chose de naturel.
A
20 février 2013 18:32
Tu as dit " les femmes peuvent désormais prendre des postes jadis jugés masculins", je t'ai répondu. Bien sur on peut faire 50/50 mais les résultats ne sont pas les mêmes.

En moyenne un homme est physiquement plus fort qu'une femme point le reste c'est du baratin démagogique.

Mais oui bien sur... Deux hommes gendarmes auraient été aussi désarmés et tués avec leurs propres armes... Ses femmes ont été tuées justement à cause de ce genre de propos. Une femme n'est pas un homme il y a une réalité physique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/13 18:34 par Asad-partage.
20 février 2013 18:45
Citation
coldman a écrit:


il y a toute une branche de la science moderne qui s'appelle la psychologie évolutionniste qu démolit ton argumentaire et tes théories idéologiques qui n'ont rien de scientifique!



mais ce ne sont pas "mes" arguments et "mes" théories". ce sont juste les resultats des travaux faits depuis plus d'un siècle et sont admis par les professionnels.

Et bien il faut te mettre à la page
Les sciences ça évolue
J’espère que tu vas pas me dire, le soleil tourne autour de la terre ou la terre est le centre de l'univers, parce que les "professionnels" du 15eme siècle l'admettaient....
Speaks only Arabic and English
o
20 février 2013 19:12
Toujours drôles tous ces gens qui brandissent des études pseudoscientifiques téléguidées par des lobbys divers et variés.
20 février 2013 19:24
Citation
coldman a écrit:
le genre, c'est avant tout de l'acquis. c'est culturel. méme marcher debout relève du mimétisme et de l’apprentissage.

Archi tétra faux!!!

Tu ne peux même pas imaginer à quel point on est déjà programmé par nos gènes avant même notre naissance. L'influence environnementale est un fait, mais on porte notre signature à la seconde ou on est conçu. Un nouveau né à déjà son propre caractere et il sait séduire pour survivre notamment, un bébé joufflu qui te regarde avec de gros yeux et sourit ce n'est pas si innocent que ça...
Attention, chien méchant.
c
20 février 2013 19:29
Citation
Asad-partage a écrit:
En moyenne un homme est physiquement plus fort qu'une femme point le reste c'est du baratin démagogique.

il va falloir que tu ailles le dire aux hommes, notamment en Afrique et au Maghreb.
j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas au courant.
en fait, les femmes peut aussi etre fortes quand ça arrange les hommes. surtout pour travailler.

Mais oui bien sur... Deux hommes gendarmes auraient été aussi désarmés et tués avec leurs propres armes... Ses femmes ont été tuées justement à cause de ce genre de propos. Une femme n'est pas un homme il y a une réalité physique.

écoute, il y a des procédures. si tu les suis, même si tu fais 50 kgs, un homme seul ne va te saisir ton arme. et oui, des flics de province avec un bide de dingue et une forme physique laissant à désirer, ça existe. et des nanas capables de te faire une clef et de te rendre bleu, ça existe.
aprés, tout n'est que teste physique.
ou met on la barre? perso, chez les pompiers, je suis d'avis qu'une personne (homme ou femme) incapable de sortir tout seul d'un véhicule accidenté un adulte de 80 ou 90 kgs n'a pas sa place.
ce n'est pas une question de sexe mais de performances physique.
il n'y a donc aucune raison de refuser tel ou tel emploi pour des raisons de sexe.
20 février 2013 20:08
Ah parce que l'évolution et la génétique c'est maintenant devenu de la pseudoscience!
Ben là il y a rien à faire, car ce n'est plus seulement de l'ignorance, mais de l'ignorance couplée à de la mauvaise foi
Bref, je quitte ce thread, car mon temps est suffisamment précieux pour ne pas le gaspiller dans des débats inutiles!
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook