Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau type de couple
1
19 septembre 2009 23:32
Citation
Hash a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je ne suis pas très favorable à cette rigueur, mais ma foi, vu qu'aujourd'hui la femme te garde et te jete quand elle a eu ses gosses, autant en économiser un maximum avant comme ca tu lui restitueras une partie de l'argent gratté quand elle te volera avec l'aide des juges une prestation compensatoire+pension alimentaire.

120 euros par gosse + 10% de ton salaire c'est de l'argent tout ca.

Les hommes se doivent d'être prévoyant, donc taxer le premier centime dès le premier bisou.
Tu vois, les personnes qui veulent tout diviser en 2 sont les personnes qui ne croit pas à un amour qui dur et qui pense que le divorce est une fatalité...

Je crois en l'amour, mais je ne crois plus à l'amour éternel. Il faut juste s'accorder sur le mot "durable"
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
19 septembre 2009 23:38
Citation
118218 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je ne suis pas très favorable à cette rigueur, mais ma foi, vu qu'aujourd'hui la femme te garde et te jete quand elle a eu ses gosses, autant en économiser un maximum avant comme ca tu lui restitueras une partie de l'argent gratté quand elle te volera avec l'aide des juges une prestation compensatoire+pension alimentaire.

120 euros par gosse + 10% de ton salaire c'est de l'argent tout ca.

Les hommes se doivent d'être prévoyant, donc taxer le premier centime dès le premier bisou.


C'est un minimum...je suis divorcé avec deux enfants...je donne plus..et je ne me plaint pas et des fois quand j'ai plus je donne plus...je veut que mes enfants ne manquent de rien..et je prefere que mon ex ne manque de rien..ainssi elle sera heureuse...n'oublie Jamais c'est avant tous la mere de tes enfants.

Oui, c'est la mère de mes enfants. Mais c'est aussi une femme célibataire qui partira en voyages avec son nouveau mec pendant que moi je garde les gosses pendant les vacances n'est ce pas ?
Le week end je ferai la nounou, tandis qu'elle elle les aura en semaine, avec moins de contrainte.

Plus tard, c'est un autre qui les couchera, qui passera du temps avec eux, et qui empochera mes 150 euros pour aller lui choisir un vêtement. Moi, j'ai juste le droit de payer et de garder.

Y a marqué la poste sur mon front, pas pigeon smiling smiley je préfère rester seul.


Tu changeras d'avais quand tu aura des enfants....

J'ai du garder mes enfants ( 2) et Toujours avec un Grand plaisir....je m'assure qu'ils ne manquent de rien..et si ton ex sort..et bien tant mieu..il n'y as pir pour les enfants qu'une femme depressif.

Quand tu aurras des enfants...tu t'en fou du reste.
H
19 septembre 2009 23:47
Citation
118218 a écrit:
Citation
Hash a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je ne suis pas très favorable à cette rigueur, mais ma foi, vu qu'aujourd'hui la femme te garde et te jete quand elle a eu ses gosses, autant en économiser un maximum avant comme ca tu lui restitueras une partie de l'argent gratté quand elle te volera avec l'aide des juges une prestation compensatoire+pension alimentaire.

120 euros par gosse + 10% de ton salaire c'est de l'argent tout ca.

Les hommes se doivent d'être prévoyant, donc taxer le premier centime dès le premier bisou.
Tu vois, les personnes qui veulent tout diviser en 2 sont les personnes qui ne croit pas à un amour qui dur et qui pense que le divorce est une fatalité...

Je crois en l'amour, mais je ne crois plus à l'amour éternel. Il faut juste s'accorder sur le mot "durable"

J'entends par durable qui dur jusqu'a la fin de ta vie. Moi j'y crois dur comme fer. En esperant ne pas etre decue.
L
19 septembre 2009 23:55
Citation
habib75 a écrit:
l'homme passe a la caisse, c'est lui qui ramene le gibier. la femme prepare avec ses jolies mains In love des bons plats pour elle, son amoureux, ses enfants, ...
Copieur de l'HEgrinning smiley

Pour répondre au post,je trouve que ce nouveau type de couple est lamentable !!

Tout divisé allah ister jusqu'à ce qu'ils se divisent hta houma.

S'il y a bien un comportement que je déteste sur terre c'est celui làGrrrr
L
20 septembre 2009 00:06
C'est interdit il me semble. L'homme doit dépenser pour son épouse, c'est une obligation. La femme n'est pas tenue de dépenser pour son époux. Religieusement, moralement, sentimentalement, c'est bas. Je ne comprends pas que cela puisse exister. Mais en 2009, je ne doute plus de rien..
h
20 septembre 2009 00:08
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
l'homme passe a la caisse, c'est lui qui ramene le gibier. la femme prepare avec ses jolies mains In love des bons plats pour elle, son amoureux, ses enfants, ...
Copieur de l'HEgrinning smiley

Pour répondre au post,je trouve que ce nouveau type de couple est lamentable !!

Tout divisé allah ister jusqu'à ce qu'ils se divisent hta houma.

S'il y a bien un comportement que je déteste sur terre c'est celui làGrrrr

tu pense pas que c'est le contraire? je me demande qui a copié sur l'autre?? perplexe

mabrouk al aid
assalam o alykoum
p
20 septembre 2009 00:27
Citation
L'homme Etrange a écrit:
C'est interdit il me semble. L'homme doit dépenser pour son épouse, c'est une obligation. La femme n'est pas tenue de dépenser pour son époux. Religieusement, moralement, sentimentalement, c'est bas. Je ne comprends pas que cela puisse exister. Mais en 2009, je ne doute plus de rien..

salam

serais-je pour une fois d'accord avec toi ???????????? eye popping smiley
k
20 septembre 2009 00:35
Vivement 2020, là ça va être aux femmes de payer ..
s
20 septembre 2009 00:41
Citation
khalid712 a écrit:
Vivement 2020, là ça va être aux femmes de payer ..

Quelle manque de galanterie Khalid...

Euh, soit dis en passant, tu peux toujours rêver!smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
k
20 septembre 2009 00:53
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Vivement 2020, là ça va être aux femmes de payer ..

Quelle manque de galanterie Khalid...

Euh, soit dis en passant, tu peux toujours rêver!smiling smiley

Tu sais; tout va trop vite, si un type qui avait vécu dans les années 50 viendrait voir ce qui se passe aujourd'hui, il serait surpris.
Je connais deux cas de couples Franco-Français où les hommes restent à la maison.
(Plus les cas lus ce forum)
Alors, pour nous, dans les années 2020 ç sera Football et un peu ça Chef
C
20 septembre 2009 00:54
La notion de couple est liée au partage. Personnellement, je préfère assumer tous les frais, tout ce que dépensera ma femme c'est un bonus.

Biensûre, quand le mari a un petit salaire et que son épouse travaille aussi, c'est normale qu'elle l'aide sinon c'est de l'égoisme.
p
20 septembre 2009 00:57
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
La notion de couple est liée au partage. Personnellement, je préfère assumer tous les frais, tout ce que dépensera ma femme c'est un bonus.

Biensûre, quand le mari a un petit salaire et que son épouse travaille aussi, c'est normale qu'elle l'aide sinon c'est de l'égoisme.

salam

j'ai exactement la même conception que toi . grinning smiley
L
20 septembre 2009 00:59
Citation
princess819 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
C'est interdit il me semble. L'homme doit dépenser pour son épouse, c'est une obligation. La femme n'est pas tenue de dépenser pour son époux. Religieusement, moralement, sentimentalement, c'est bas. Je ne comprends pas que cela puisse exister. Mais en 2009, je ne doute plus de rien..

salam

serais-je pour une fois d'accord avec toi ???????????? eye popping smiley

Si c'est le cas, je vais éditer ma réponse de ce pas et dire le contraire.
p
20 septembre 2009 01:02
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
C'est interdit il me semble. L'homme doit dépenser pour son épouse, c'est une obligation. La femme n'est pas tenue de dépenser pour son époux. Religieusement, moralement, sentimentalement, c'est bas. Je ne comprends pas que cela puisse exister. Mais en 2009, je ne doute plus de rien..

salam

serais-je pour une fois d'accord avec toi ???????????? eye popping smiley

Si c'est le cas, je vais éditer ma réponse de ce pas et dire le contraire.

Oui mais sur tout le reste on est pas d'accord alors c'est pas grave , j'assume sur ce coup ci grinning smiley
L
20 septembre 2009 01:03
Citation
princess819 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
C'est interdit il me semble. L'homme doit dépenser pour son épouse, c'est une obligation. La femme n'est pas tenue de dépenser pour son époux. Religieusement, moralement, sentimentalement, c'est bas. Je ne comprends pas que cela puisse exister. Mais en 2009, je ne doute plus de rien..

salam

serais-je pour une fois d'accord avec toi ???????????? eye popping smiley

Si c'est le cas, je vais éditer ma réponse de ce pas et dire le contraire.

Oui mais sur tout le reste on est pas d'accord alors c'est pas grave , j'assume sur ce coup ci grinning smiley

Cette idée m'insuporte. Merci d'éditer ton message et de dire le contraire de ce que tu penses.
p
20 septembre 2009 01:05
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
C'est interdit il me semble. L'homme doit dépenser pour son épouse, c'est une obligation. La femme n'est pas tenue de dépenser pour son époux. Religieusement, moralement, sentimentalement, c'est bas. Je ne comprends pas que cela puisse exister. Mais en 2009, je ne doute plus de rien..

salam

serais-je pour une fois d'accord avec toi ???????????? eye popping smiley

Si c'est le cas, je vais éditer ma réponse de ce pas et dire le contraire.

Oui mais sur tout le reste on est pas d'accord alors c'est pas grave , j'assume sur ce coup ci grinning smiley

Cette idée m'insuporte. Merci d'éditer ton message et de dire le contraire de ce que tu penses.


je l'aurais fait volontiers sur un autre sujet mais pas celui là quand même ! tu m'en demandes trop

réédite ta réponse stp , en disant tout le contraire , et je me ferais un plaisir de te répondre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook