Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est de nouveau sympa avec moi...
j
18 septembre 2017 22:42
Slm a tous !Je m'adresse autant aux filles qu'aux garçons j'ai revu mon ex il y a é jours via des amis communs et je risque de le recroiser souvent, bref depuis notre rupture je l'ai tjrs plus ou moins éviter . Qd il m'a quitté ,... bien après on en parle au tel mais pas face à face, il a essayé d'être sympa avec moi qd on se croise je lui disant bjr brièvement mais sans plus .

La prèmiere de la rentrée ad on s'est revenu on s'est bjr poliement mais il a evité mon regard ( et moi aussi) trop genant il y avait tt nos amies , mais avant hier il essayé d'etre à nouveau complice ... il se retourné me parler,bref... es que c'est juste de l'amitié ? ou essaye t 'il autre chose?
Son comportement est comme celui avant que l'on sorte ensemble... prtt c'est lui qui m'a quitté
18 septembre 2017 23:58
Salam

Quand quelqu'un vous quitte et plupart il retente de reconquérir, il faut avoir la
dignité de l'ignorer, car il l'a fait qu'est-ce qu'il l'empêcherait de ne pas recommencer ?

Citation
jade3134 a écrit:
Slm a tous !Je m'adresse autant aux filles qu'aux garçons j'ai revu mon ex il y a é jours via des amis communs et je risque de le recroiser souvent, bref depuis notre rupture je l'ai tjrs plus ou moins éviter . Qd il m'a quitté ,... bien après on en parle au tel mais pas face à face, il a essayé d'être sympa avec moi qd on se croise je lui disant bjr brièvement mais sans plus .

La prèmiere de la rentrée ad on s'est revenu on s'est bjr poliement mais il a evité mon regard ( et moi aussi) trop genant il y avait tt nos amies , mais avant hier il essayé d'etre à nouveau complice ... il se retourné me parler,bref... es que c'est juste de l'amitié ? ou essaye t 'il autre chose?
Son comportement est comme celui avant que l'on sorte ensemble... prtt c'est lui qui m'a quitté
19 septembre 2017 00:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
19 septembre 2017 00:11
Salem,

Ne jamais donner une seconde chance à quelqu'un qui vous a quitté !
l
19 septembre 2017 00:18
Est-ce que vous etes prets tous les 2 a du serieux?
o
19 septembre 2017 01:03
faut pas vivre ainsi passe le temps passe vite on est responsable nos actes
il faut penser au mariage ..mieux que de rater sa jeunesse comme ca..sans succes.
19 septembre 2017 01:56
Mets lui un stop direct .
Qui dit ex dit passé profite de cette rentrée pour renouveler tes connaissances et non pour replonger dans ton passé .
w
19 septembre 2017 04:48
Est-ce que vous etes prets tous les 2 a du serieux? ruby888
j
19 septembre 2017 07:47
j'avoueje ...mais bon je ne sais pas à qoui rime son comportement, on est d'accord qu'il n'y rien d'amical?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quand quelqu'un vous quitte et plupart il retente de reconquérir, il faut avoir la
dignité de l'ignorer, car il l'a fait qu'est-ce qu'il l'empêcherait de ne pas recommencer ?
j
19 septembre 2017 07:51
nous n'avons rien fait d'illicite, et mon objetif a toujours été le mariage.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
j
19 septembre 2017 07:59
Salem, ma belle Es que cela t'ai déjà arrivé? Perso je n'ai pas bcp d'expérience avec les garcons
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Ne jamais donner une seconde chance à quelqu'un qui vous a quitté !
j
19 septembre 2017 08:04
C est souvent le conseil de mon entourage smiling smiley ... mais c est dur d'avoir des sentiments
Citation
Imperfection a écrit:
Mets lui un stop direct .
Qui dit ex dit passé profite de cette rentrée pour renouveler tes connaissances et non pour replonger dans ton passé .
j
19 septembre 2017 08:05
Moi je veux vraiment du serieux ! Apres nous n a vons pas encore discute
Citation
lalka a écrit:
Est-ce que vous etes prets tous les 2 a du serieux?
j
19 septembre 2017 08:09
Moi oui j attends de voir s il va bouge le petit doigt ? Perso son attitude on est d accord qu il se remettre avec moi nn?
Moi je veux du serieu et je me dis vu que tout ses potes se marient lui on a envie aussi ...
Citation
wukongmonkey2002 a écrit:
Est-ce que vous etes prets tous les 2 a du serieux? ruby888
2
19 septembre 2017 08:41
laisse tomber CAS SOSS
Citation
jade3134 a écrit:
Slm a tous !Je m'adresse autant aux filles qu'aux garçons j'ai revu mon ex il y a é jours via des amis communs et je risque de le recroiser souvent, bref depuis notre rupture je l'ai tjrs plus ou moins éviter . Qd il m'a quitté ,... bien après on en parle au tel mais pas face à face, il a essayé d'être sympa avec moi qd on se croise je lui disant bjr brièvement mais sans plus .

La prèmiere de la rentrée ad on s'est revenu on s'est bjr poliement mais il a evité mon regard ( et moi aussi) trop genant il y avait tt nos amies , mais avant hier il essayé d'etre à nouveau complice ... il se retourné me parler,bref... es que c'est juste de l'amitié ? ou essaye t 'il autre chose?
Son comportement est comme celui avant que l'on sorte ensemble... prtt c'est lui qui m'a quitté
l
19 septembre 2017 08:42
Moi j'ai l'experience lol.
Je ne sais pas la cause de votre rupture.
En ce qui me concerne, c'etait du a mon empressement de vouloir tout tout de suite!
Ca allait trop vite... alors il m'a quitte.
2 mois apres, on s' est revu et pour nous 2, c'etait une evidence qu'on voulait etre ensemble!
Et nous nous sommes rapidement engages l'un envers l'autre.
Quand j'y pense, Cela fait bien longtemps de ca et pourtant c'est comme si c'etait hier. Et nous ne regrettons pour rien au monde!


Citation
jade3134 a écrit:
Salem, ma belle Es que cela t'ai déjà arrivé? Perso je n'ai pas bcp d'expérience avec les garcons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 10:09 par lalka.
19 septembre 2017 08:56
Salam

Les voies du Seigneur sont impénétrables. Mais certains se croient unique et irrésistible,
son comportement n'est pas encore dissocié de (sa juvénilité) de l'âge adulte. Il s'amuse encore !

Citation
jade3134 a écrit:
j'avoueje ...mais bon je ne sais pas à qoui rime son comportement, on est d'accord qu'il n'y rien d'amical?
19 septembre 2017 11:03
Je pense que vous êtes encore jeunes pour parler de sérieux.

Je te dirais éloigne toi de lui voila mon avis.
19 septembre 2017 12:56
Tu devrais relire son message
Si vous croyez qu'il suffit d'avoir l'intention de se marier pour croire qu'on a une relation licite
Ça ne rime a rien
Citation
jade3134 a écrit:
nous n'avons rien fait d'illicite, et mon objetif a toujours été le mariage.
j
19 septembre 2017 14:57
Je confirme rien d illicite !!! Merci pr la lecon de moral, mais je sais que je n ai rien fait qui soit en contradiction ... !
Citation
.Anna. a écrit:
Tu devrais relire son message
Si vous croyez qu'il suffit d'avoir l'intention de se marier pour croire qu'on a une relation licite
Ça ne rime a rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook