Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire d'avant votre mariage
15 janvier 2012 22:10
merci bcp les filles
merci ma belle tiwtiwati
vs etes toutes des amours In love
m
16 janvier 2012 00:16
je suis tte à fait d'accord avec toi Hind
Daddy tu ne doit pas faire des sacrifices pour lui car tt simplement il ne sera meme pas reconnaissant , un beau jour il va te dire c pas moi ki t' as obligé a faire ca, tu devé pas quitter les etudes pr lui fallait continuer les etudes et avoir un diplome en poche au pire des cas ila mcha rajel lah yhenih tu as un diplome et pe travailler où tu veux.
Et pour le dfou3 tu doit pas l aider a t'offrir des cadeaux prcq katiyhi mn 9imtek dima khasek tb9ay ghalia ( je parle pas d'argent mais le faite kil va travailler dure pr t achéter ce que tu veux)
16 janvier 2012 00:26
je c mais il arrive pa à acheter tout seul ce qu'il faut .. et s'il y aura kolchi 3la hé9ou ou tri9ou mes parents vont pa accepter sad smiley
s
16 janvier 2012 00:49
Je ss dsl pr ce boulverssement Daddy,
je ss totalement de l'avis de HInd!
je rajoute un truc, les problèmes, ça nous arrive tous, faut juste savoir s'en sortir sans dégats! et puis la faute que t'as deja comiz, et pr laquelle tu payes tjr; c que c tjrs toi qui demande pardon bien qu'il soit lui le fautif! bon il n'est jms trop tard, vs etes encore fiancés, et tu px tjr revoir les principes de bases de votre couple! j'espere que tt rentera ds l'ordre Daddy smiling smiley
o
16 janvier 2012 11:24
Je me joint à l'avis des filles ici.
Tu as fauté en laissant tombé tes études je dirai même aussi en acceptant de se faire passé la bague au doigt aussi jeune.
J'irais même un peu loin au risque de te choquer et d'en choquer plusieurs.
Même si ton mec était entrain de te tromper ce qui reste un fait non prouver, il faut en discuter avec lui, je veux pas dire que tu dois lui pardonner mais écoute le, essaye de comprendre, met toi à sa place.
S'engager ce n'est facile pour personne.
On ne pert pas ses habitudes de don juan rapidement.
Je ne le défent pas mais je comprend très bien que de vouloir tirer un dernier coup avant de se caser "for life", des couples se donnent même une dernière carte blanche avant de passer devant l3doul.
Et puis je vois que vous êtes vraiment encore trop jeune (Tu nous donnes des exemple avec facebook et tous)
n
16 janvier 2012 12:23
Salut Dady ! Tu es vrmnt adorable.ca ne fait qu'un peu de temps que tu es parmis nous et dejas dkhelti l9elbna smiling smiley
Alors je suis vrmnt dsl pour ce qui t arrive sad smiley je n'aime pas du tout voir une fille qui fait de telles secrifices et enfin de compte idir m3aha chi 7ed comme ca ! C'est grave quand meme ..il doit s'estime heureux d'avoir trouve une personne comme toi smiling smiley
Dsl ma cherie mais j'ai une question et ne le prends surtt pas mal 3afak ! Est ce que tu es sure que ton cherie t'aime vrmnt pour toi ou bien et veut juste avoir ses papiers et quitter le maroc ?? On sais tres bien qu'il y a pluuusieurs personnes qui font ca juste pour les papiers et qu'ils sont pas vrmnt sinceres ! Dsl ma puce mais tu dois vrmnt en etre certaine
m
16 janvier 2012 12:30
Salam

Je rejoins l'avis de Original Bride.

Désolée de te choquer mais il faut que tu regardes la vérité en face. Vous êtes tous les deux TROP jeunes pour un engagement. La fille peut se marier jeune mais l'homme doit être plus mûr et plus âgé.
Nti, nya dyalek meziana et tu l'aimes bcp et tu ne veux plus voir ailleurs, je te comprends. Mais pour lui, est ce que c'est le cas?
Est ce qu'il est vraiment convaincu par cet engagement? ou bien il veut juste que tu lui fasses les papiers et après te dire byebye? Assure toi de tout ça...
En plus, tu es encore jeune et tu peux faire bcp de choses et rencontrer d'autres personnes dans l'avenir incha allah...
Pour tes études, c une bêtise (dsl de te le dire). Tu le regretteras toute ta vie, crois moi. Essaie de te rattraper si c possible...
ça reste mon avis perso et c à toi de voir.
16 janvier 2012 13:53
Les amoureux vaismemarier vivent dans l’illusion et le rêve ! [www.yabiladi.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
16 janvier 2012 14:07
Tu as fait beaucoup trop pour se mec!! Are you crazy

laisse tomber il n'en vaut pas la peine tu mérite mieux!!!

tu mérite le grand AmourrrrrIn love

lol!! revenons au sujet de la posteuse!!
16 janvier 2012 15:37
Citation
new imane a écrit:
Salu spoussa moi j'ai rencontre mon amour le 3 janvier 2011. J'ete nouvel sur Nice. Problème d'intégration,papier logement..... Il habité dans la meme rue ou ya mon hôtel(un hôtel pourri ou tu partage les chambre) il été en colocation avec ses potes. Et après 1 mois il m'a demander en mariage. Il a louer un apart pr nous. Il m'a jamais utiliser. Il été tjr la pr moi. Vraiment sifti lia rabbi.c'est pas parceke il m'a aider ke je l'aime. Je l'aime parceke c un ange. Je peu plu respirer sans lui. On se fé confiance. Il a 28 il est sage mature ...... Moi j'ai 22ans. Il m' a sover car avant de le rencontrer j'ai commencer l'escorqueri ( sans arier pensée LOL) ira quand je ss tombé amoureuse je suis devenu bien. Chadda ti9ariwinking smiley hmd ya rab ykhallina dima hakda. Voila la résumé. Je l'adoooor

Salam

Avant de le rencontrer t'as commencé l'iskroukri ?? c'est a dire ??
l'iskroukri di zescrocs oula chnou ?? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
16 janvier 2012 18:24
merci bcp bcp bcp les filles pr votre aides et vos conseils, je vs jure, je ne me sens pas seule, et c grace à vs!!!

@Nowara: tu es un amour (point) .

bref, il a pas encore fait signe. je vs tiens au courant.

Mouahhh In love In loveIn love
s
16 janvier 2012 19:52
bon courage daddy on est tous avec toi wellah
16 janvier 2012 20:01
merci ma belle Spoussa, ça fait chaud au coeur ma cherie In love In love In love
s
16 janvier 2012 20:26
salam,

Moi j'ai 20 ans et mon homme a 26 ans

Je l'ai rencontrée il y a 3 mois via un site internet.

Je n'était mais vraiment pas dans le mouv directement..

Soubhan'Allah , j'ai dis ce que j' voulais.. Psychologiquement j'étais prête a me marier.

On a longuement discuté..

On ne cherche pas midi a 14 heures.

On a voulu se voir une fois histoire de discuter serieusement.

Déja cette initiative m'a plus que surprise positivement dans le fait de venir me voir..

On habite a 1000 kms l'un de l'autre moi au sud et lui en normandie... Vous voyez le genre lol..

Il est venu me voir 5 jours ici. Hamdoulileh comme je l'aime... Mon dieu.... Comme mon coeur battait a mille quand je l'ai vue..

Nos yeux pétillaient de bonheur...

Et pour vous dire on sait qu'on veut aller nichen comme nos parents..

dans 2 semaines c'est mes fiançailles... comme j'ai la pression.... c'est ma première demande en mariage..

Car j'ai toujours mis en premier plan mes etudes.. et la je termine ma licence inchA Allah pour se marier en fin d'année..

Allah i kamal bel kheyr...

Comme quoi on ne sait pas ou est le mektab peu importe les moyens ... Ce sont les intentions qui comptent..

Voila mon histoire a moi boussa les yabies
s
16 janvier 2012 22:47
bonne chance samira et lah ykemel bel khir
au fait va faire un tour sur préparation mariage tu sauras koi faire on a discuté de tt pr les fiancailles et mariages et tt
p
3 février 2012 22:55
Citation
spoussa2143 a écrit:
je commence par mon histoire
moi j'ai 26 ans mon mari il en a 31 ans
ca fait 6 ans kon est ensemble, je l'ai rencontré ds le boulot au début c'etai juste msa7bine et tt après on a eu un pti prob de couple ou plutôt un sérieux prob winking smiley due a une bétise de jai faite alors la il devai choisir lui soit rester avec moi soit tt laisser tomber
et c a partir de ce moment ke je me sui rendu compte ke je laimai, au début je savai pa cétai un peu flou surtt ke jai jamai eu de relation avant lui, et voila on a repris a partir de ce moment notre ralation s'est amùélioré , on s'aimait comme des fous on se raconte tt et rien et on parle de tt même du sex lol..... et après avoir fini ses études on a fixé une date pour nos fiançailles et la mon mariage est prévu pr le 1er septembre inchallah
j'espère navoir rien oublier
allez les yabis a votre tour

salam laykamal 3lik blkhir
quel est le problème que vous avez eu ?
est ce que tu parle avec lui du sexe et tu as des rapports avec lui même avant le mariage ??
s
4 février 2012 09:33
d'abord tu me demande kel est le problème kon a eu?
C PAS CA NOTRE SUJET ANA JE LAI CITE JUSTE PR VOUS DIRE KE A PARTIR DU MOMENT KE JETAI SUR LE POINT DE LE PERDRE JE ME SUIS RENDU COMPTE KE JE LAIMAI
donc si je voulai dire c koi le probleme je laurai dit alors c pa la peine de poser cette kestion
et le pr le sex, si tu sais bien lire g ecri on parlai de tt meme du sex donc G DI ON PARLE DU SEX PA ON A FAI DU SEX
p
4 février 2012 11:36
Citation
samiralove a écrit:
salam,

Moi j'ai 20 ans et mon homme a 26 ans

Je l'ai rencontrée il y a 3 mois via un site internet.

Je n'était mais vraiment pas dans le mouv directement..

Soubhan'Allah , j'ai dis ce que j' voulais.. Psychologiquement j'étais prête a me marier.

On a longuement discuté..

On ne cherche pas midi a 14 heures.

On a voulu se voir une fois histoire de discuter serieusement.

Déja cette initiative m'a plus que surprise positivement dans le fait de venir me voir..

On habite a 1000 kms l'un de l'autre moi au sud et lui en normandie... Vous voyez le genre lol..

Il est venu me voir 5 jours ici. Hamdoulileh comme je l'aime... Mon dieu.... Comme mon coeur battait a mille quand je l'ai vue..

Nos yeux pétillaient de bonheur...

Et pour vous dire on sait qu'on veut aller nichen comme nos parents..

dans 2 semaines c'est mes fiançailles... comme j'ai la pression.... c'est ma première demande en mariage..

Car j'ai toujours mis en premier plan mes etudes.. et la je termine ma licence inchA Allah pour se marier en fin d'année..

Allah i kamal bel kheyr...

Comme quoi on ne sait pas ou est le mektab peu importe les moyens ... Ce sont les intentions qui comptent..

Voila mon histoire a moi boussa les yabies

salamalikoum je te souhaite le bonheur nchaalah smiling smiley c'est rare de trouver quelqu'un de sérieux sur internet mais tu as réussi à trouver quelqu'un de bien ; heureuse pour toi smiling smileysmiling smiley
p
4 février 2012 11:43
Citation
Daddy's Little Girl a écrit:
la balle est dans son camp ..
il est fautif, c à lui de me contacter et surtout de s'excuser
j'ai ma dignité.
salam , j'ai lu ton histoire triste tu as beaucoup fait pour lui et il agit ainsi sad smileysad smileysad smiley ,Grrrr tu as raison c'est à lui de s'excuser pour tout ce qu'il t'a fait GrrrrGrrrr et avant il faut que tu sois sure s'il t'aime ou pas ? sad smiley
p
4 février 2012 12:03
Citation
spoussa2143 a écrit:
d'abord tu me demande kel est le problème kon a eu?
C PAS CA NOTRE SUJET ANA JE LAI CITE JUSTE PR VOUS DIRE KE A PARTIR DU MOMENT KE JETAI SUR LE POINT DE LE PERDRE JE ME SUIS RENDU COMPTE KE JE LAIMAI
donc si je voulai dire c koi le probleme je laurai dit alors c pa la peine de poser cette kestion
et le pr le sex, si tu sais bien lire g ecri on parlai de tt meme du sex donc G DI ON PARLE DU SEX PA ON A FAI DU SEX
OK C'EST PAS LA PEINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook