Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau sujet sentimental
H
6 juillet 2020 23:16
Après tous ces nombreux post , nous retrouvons nos yabi seul et malheureux ne demandant juste une femmes , ou juste un homme pour les femmes et résultat ils restent seul

Tout ce bon pain ici , il y en a pour tout les gout et tout les ages si j'était darty j'aurais fais une garantie 20 ans +10 ans extension pour certaines(Masha Allah ) vraiment la boulangerie est pleine , vous allez quand même des barani mangé khobz dar les frère,

vous laissé pas taclé à la gorge par des dragueur de rue même pas sérieux

Et les filles arrêtez de parlé chinois aussi blabla je veux me marier pendant que je vous vois des profil sérieux qui veulent se marié direct , je vous donne @merouane par exemple notre mbappé c'est l'attraction mercato il a 22 ans et sérieux pour les gamine de 18-20 ans qui veulent du sérieux


Donc en gros arrêtez de parlé chinois Angel


Donnez moi des conseil pour aidé ceux qui parle français et pas chinois parce que je vois ceux qui cherche du sérieux n'arrive pas à faire le lien Angel
F
6 juillet 2020 23:19
Tu parlais pas chinois là ?
J'ai pas tout compris ???
Citation
Iron-Mike a écrit:
Après tous ces nombreux post , nous retrouvons nos yabi seul et malheureux ne demandant juste une femmes , ou juste un homme pour les femmes et résultat ils restent seul

Tout ce bon pain ici , il y en a pour tout les gout et tout les ages si j'était darty j'aurais fais une garantie 20 ans +10 ans extension pour certaines(Masha Allah ) vraiment la boulangerie est pleine , vous allez quand même des barani mangé khobz dar les frère,

vous laissé pas taclé à la gorge par des dragueur de rue même pas sérieux

Et les filles arrêtez de parlé chinois aussi blabla je veux me marier pendant que je vous vois des profil sérieux qui veulent se marié direct , je vous donne @merouane par exemple notre mbappé c'est l'attraction mercato il a 22 ans et sérieux pour les gamine de 18-20 ans qui veulent du sérieux


Donc en gros arrêtez de parlé chinois Angel


Donnez moi des conseil pour aidé ceux qui parle français et pas chinois parce que je vois ceux qui cherche du sérieux n'arrive pas à faire le lien Angel
6 juillet 2020 23:20
Ya pas de "vous parlez chinois" y'a juste des hommes qui imposent et veulent modeler la femme à leur fantasme, et forcément nos soeurs se protègent. Apprenez vos désirs et mesurez-les avant de vouloir vous marier et d'imposer vos opinions...
H
6 juillet 2020 23:20
je parle coréen Zen
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu parlais pas chinois là ?
J'ai pas tout compris ???
H
6 juillet 2020 23:22
ce n'est pas un sujet homme vs femme ,hors sujet Zen
Citation
Lady A a écrit:
Ya pas de "vous parlez chinois" y'a juste des hommes qui imposent et veulent modeler la femme à leur fantasme, et forcément nos soeurs se protègent. Apprenez vos désirs et mesurez-les avant de vouloir vous marier et d'imposer vos opinions...
^
6 juillet 2020 23:25
Je pense qu'il y a plus de femmes que d'homme qui cherchent à se marier perplexe
6 juillet 2020 23:25
bien recadrée. yen a un peu assez des commentaires "tout ça c'est la faute des hommes"

Sinon à part ça, ton sujet est difficilement compréhensible. ça sent le mec qui s'est pas relu No no grinning smiley ?
Citation
Iron-Mike a écrit:
ce n'est pas un sujet homme vs femme ,hors sujet Zen
H
6 juillet 2020 23:26
Peut-être mais ici j'en vois un paquet d'homme qui cherche Zen
Citation
Dz. dz a écrit:
Je pense qu'il y a plus de femmes que d'homme qui cherchent à se marier perplexe
H
6 juillet 2020 23:27
Oui j'avais l'inspi, j'ai fais un jet 'est comme montaigne il ne corrige jamais il fais juste mieux la fois d'après Zen
Citation
whataboutism a écrit:
bien recadrée. yen a un peu assez des commentaires "tout ça c'est la faute des hommes"

Sinon à part ça, ton sujet est difficilement compréhensible. ça sent le mec qui s'est pas relu No no grinning smiley ?
6 juillet 2020 23:29
Salam,

Toi t'es mariée, c'est pour ça que t'as pas compris winking smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu parlais pas chinois là ?
J'ai pas tout compris ???
6 juillet 2020 23:29
Faut développer une appli qui crée des couples sur yabi en fonction de leur compatibilité (telle qu elle résulte de leur poste, de leur façon de penser, etc).

C est le jackpot assuré ! thumbs up
^
6 juillet 2020 23:29
Ah oui ? Je ne les vois pas Heu
Citation
Iron-Mike a écrit:
Peut-être mais ici j'en vois un paquet d'homme qui cherche Zen
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
6 juillet 2020 23:31
Plein lis bien ils sont facile à reconnaitreZen
Citation
Dz. dz a écrit:
Ah oui ? Je ne les vois pas Heu
^
6 juillet 2020 23:33
? Je vais allé lire ça de plus prêt alors... ptdr
Citation
Iron-Mike a écrit:
Plein lis bien ils sont facile à reconnaitreZen
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 juillet 2020 23:33
ouais mais toi tu bosseras pas à l'institut montaigne hein No no

fin du hs, c'est quoi le propos ? qu'il y a plein de femmes et d'hommes sérieux mais que personne ne se comprend ?
oui et donc une fois qu'on a dit ça.. perplexe

toi tu es en train de faire germer dans ta tête une idée révolutionnaire qui va résoudre le problème du célibat chez les maghrébins. je la sens venir cette idée perplexe je reste posey et j'attends le jour de gloire arrivé eye rolling smiley
Citation
Iron-Mike a écrit:
Oui j'avais l'inspi, j'ai fais un jet 'est comme montaigne il ne corrige jamais il fais juste mieux la fois d'après Zen
A
6 juillet 2020 23:33
Salam

Dans le sujet tu dis une femmes

Avec un s

Lapsus révélateur pour laisser que nous recherchons 4 femmes ?
H
6 juillet 2020 23:40
Libérer les énergie comme disais macron

Il faut des empêcheur de tourné en rond et aidé nos amis du site jeunes et moins jeunes , je comprend vraiment pas pourquoi il se cherche pas ses sérieux en faite , j'essaie de créer un pont entre eux Zen
Citation
whataboutism a écrit:
ouais mais toi tu bosseras pas à l'institut montaigne hein No no

fin du hs, c'est quoi le propos ? qu'il y a plein de femmes et d'hommes sérieux mais que personne ne se comprend ?
oui et donc une fois qu'on a dit ça.. perplexe

toi tu es en train de faire germer dans ta tête une idée révolutionnaire qui va résoudre le problème du célibat chez les maghrébins. je la sens venir cette idée perplexe je reste posey et j'attends le jour de gloire arrivé eye rolling smiley
6 juillet 2020 23:43
si tu réussis à créer ce pont, tu seras prix Nobel de la paix couzin
ça vaut le coup
et ça vaut le coût aussi car le prix nobel gagne près d'un million d'euros ?
Citation
Iron-Mike a écrit:
Libérer les énergie comme disais macron

Il faut des empêcheur de tourné en rond et aidé nos amis du site jeunes et moins jeunes , je comprend vraiment pas pourquoi il se cherche pas ses sérieux en faite , j'essaie de créer un pont entre eux Zen
6 juillet 2020 23:46
Commences donc par toi eye rolling smiley
A
6 juillet 2020 23:47
Salam ou 3aliqoum , Iron Mike a raison,
Ons cherche mais ne trouvons pas
(Trop exigeant peut-être)
Citation
Dz. dz a écrit:
Ah oui ? Je ne les vois pas Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook