Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau sondage:que vous vous considerez:Arabe ou African
A
15 août 2005 23:25
J'ai pas de haine vis à vis des Arabes, j'aime moi être confondu avec eux, en fait les français ne savent même pas reconnaitre un Arabe d'un Maghrébin en général l'Arabe à les cheveux raide, alors que nous les maghrébins les avons souvent frisés voir crépus comme nos frères africains !

Moi je parle de leur divisions et de leur amour trop prononcés pour l'argent, j'ai vraiment l'impression qu'avec du fric tu peux les acheter et ce n'est pas nouveau d'aprés le film, la preuve Saddam à était laché par le général en chef de son armée pour quelques millions de dollards, les saoudiens nous en donne les preuves tous les jours et Israél doit certainement payer grassement Moubarak pour avoir la paix !!!

Iron-man donne un pseudo amerlok, tandis que moi j'ai un pseudo authentique !

c
16 août 2005 01:49
si si si amar tu as la haine des arabes on ressent ca dans tes differentes interventions c bien dommage.

Pour ma part la kestion ne veut rien dire car arabe et africain sont deux choses differentes.

Un arabe est soit africain soit asiatique ( s il vient du moyen orient par exemple).

Amar ben si je suis ton raisonnement sur les cheveux ma famille est arabe on a tous les cheveux raides depuis plusieurs generations.
Dommage pour moi car je me sens profondement magrebin zut alors!!!

Au fait pour defendre iron man ca veut dire koi "pseudo authentique" tu n as pas l impression ke ce sont deux antonymes.

Bon Amar t gentil lol.

Salaam Mohamed
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
o
16 août 2005 03:38
amar du souss tu écris:

"J'ai pas de haine vis à vis des Arabes, j'aime moi être confondu avec eux, en fait les français ne savent même pas reconnaitre un Arabe d'un Maghrébin en général l'Arabe à les cheveux raide, alors que nous les maghrébins les avons souvent frisés voir crépus comme nos frères africains"




desolé pour toi mais il n y a pas beaucoup de rifain au cheveux frisé voir crépu, mais bon ca ne fait pas de nous des non africains

en tout cas moi je suis d' accord avec ceux qui s identifient en tant que musulmans avant tout mais je n ai rien d arabe et geographiquement je suis bel et bien africain meme si je ne repond pas à la règle cheveux crepu , peau bazané lol.
A
16 août 2005 10:12
Z'avez pas de chance les gars dites moi ?? loll

Bah même si la nature a été un peu ingrate avec vous, c'est pas grave on vous aime bien quand même les chevelus "baguette de tambour" héhéhé !

En tout cas si vous regardez les occidentaux, ils se ressemblent beaucoup malgrés qu'un français n'a pas la même culture qu'un hollandais, un anglais parle une langue différente d'un polonais etc...etc..., seulement içi les peuples conservent leur distinctions, leur particularités sans être taxés de racistes pour autant !!
Mais avec vous c'est plus simple que ça : "Si tu deviens Musulman, donc dés que tu lis le Coran en arabe, alors tu es Arabe" c'est aussi simpliste que ça, et si tu conteste = tu es raciste !!!!!!

Incroyable votre loguique les panarabistes, vous trouvez naturel chez nous ce que chez d'autres peuples on taxerait de faciste cette déduction !

Il ne faut donc pas s'alarmer lorsque l'on constate autant de dictatures gouvernementales au sein des pays Musulmans du soit disant monde arabe, c'est bien continuez dans cette philosophie faffe, mais nous Amazhig nous avons vraiment là de quoi nous inquiéter, et nous avons raison de nous méfiez, nous devons vous contrer, c'est une question de survie !

H
16 août 2005 13:30

Non moi je me considere comme appartenant à la Nation marocaine qui elle baigne dans l'aire civilisationelle arabe ou arabo-musulmane.
Etant donné que le Maroc a des racines afriquaines je sens le substrat africain dans mes veines. Maisje pense que je suis plus arabe qu'africain.
H
16 août 2005 13:34
Amar descend un poeu sur Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook