Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouveau secrétaire d'État américain salue les accords de normalisation...
e
28 janvier 2021 13:14
«Notre engagement en faveur de la sécurité d'Israël est sacro-saint»
Tout est dit, les caporaux peuvent attendre la nuit des temps pour annuler le décret de la marocanité du Sahara marocain par les USA.
L
28 janvier 2021 13:33
Pour tous les algériens racistes ,et spécialement aux généraux d un autre âge , je vous dis ,,, A vos mouchoirs , prêts , partez ,,,.
28 janvier 2021 13:43
Que Chengriha et acolytes,se "rassurent" que le Maroc ne se "sépare" jamais de sa terre .

et que cette terre ne sera jamais une terre "algérienne" ni celle d'aucune entité fantoche maide

in algéria .

Qu'aucune force, sauf celle divine ,ne pourra nous enlever notre MAISON .

Continuez à pisser dans le sable ,et changer de couleur comme le caméléon de la toundra !!

Le " titre foncier " ou l'agrément d'habiter ou autre ,les marocains restent les ayants droit et

n'attendent personne pour leur honorer ou homologuer la terre de leurs aieux !! Stop aux

spéculations stériles et non avenues !! ALLAH K'BIR .
28 janvier 2021 18:27
Le titanic a cette fois bien sombré.
S
28 janvier 2021 19:49
Il les a toujours salué et ce depuis son audition par le sénat.

Cela n'empêche pas et je le cite "de reaximiner les contreparties"

Joignant les paroles à l'acte il vient de bloquer la vente des F35 aux Émirats, pourtant votée par le congrès au grand damne des democrates
28 janvier 2021 20:21
Je te l'ai déjà dit même après la dissolution de la "RASD" tu vas trouver des éléments de d’optimisme. Si tu dis qu'il va neiger dans le Sahara, c'est aussi du domaine du possible. La probabilité est de 0,0000000000000001 mais tu peux t'y raccrocher. ça t'aide à dormir le soir.
Citation
Sigus a écrit:
Il les a toujours salué et ce depuis son audition par le sénat.

Cela n'empêche pas et je le cite "de reaximiner les contreparties"

Joignant les paroles à l'acte il vient de bloquer la vente des F35 aux Émirats, pourtant votée par le congrès au grand damne des democrates
28 janvier 2021 20:39
Concernant la vente d'armes j'en conviens ,pourquoi ,

Les Emiratis attaquent ,anéantissent tout, une civilisation et son peuple ,le Yémen meurtri ,

affamé et exterminé par eux et les Saoudis wahhabites !! ; je donne raison à cette contre-

décision .

Je vais encore loin dans mon point de vue ,p.e , si le "polisario" existait ,comme

état,territoire,

peuple,langue ,reconnu historiquement et géographiquement parlant ,j'en serais nullement

hostile à son égard .

Sachez ,une chose au moins, vous n'étes pas sans savoir l'équilibre en armement

qu'Israel ne veut absolument pas qu'il soit instauré aux pays arabes riverains !!ça va de soi.

----Quant au sujet du Maroc,vous n'étes pas sans savoir qu'Israel ,cette poulpe aux

puissantes tentacules,a fait les mains et les pieds pour "décrocher" cet accord de

rapprochement avec notre pays ,et ce pour la simple raison qu'il a une forte population d'MRE

de confession juive qui adore le Maroc éperdument ,amour que leurs aieux leur on légués.

et par conséquent ,la nouvelle administration trouvera beaucoup trop d'embuches pour se

dérober dudit décret signé par l'ex et son parlement républicain ,sera t-il une gifle pour eux

et pour la face des USA.

OOOH, algériens haineux ,cessez d'en réver et d'en spéculer .



Citation
Sigus a écrit:
Il les a toujours salué et ce depuis son audition par le sénat.

Cela n'empêche pas et je le cite "de reaximiner les contreparties"

Joignant les paroles à l'acte il vient de bloquer la vente des F35 aux Émirats, pourtant votée par le congrès au grand damne des democrates
 
Facebook