Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau REGIME sans sensation de faim
h
29 janvier 2008 17:16
Salut a toutes et à tous smiling smiley


voici un régime qui n'en est pas vraiment un car le but est de manger EQUILIBRé!logique vous me direz,oui mais pas si logique que ça (a commencé par moi) quand maman est la a faire de bons petits plats!!!

oui MAIS voila (eh oui,il ya toujours un "mais"winking smiley il faut s'armer de patience pour perdre les kilos en trop.en 1 mois,j'ai perdu que 2.2kg confused smiley mais au moins hamdullilah,tu ne meurs pas de faim.

Allez bon courage a toutes celles et tous ceux (obliger y'aura au moins 1 garçon qui va le faire winking smiley) qui le feront


MATIN:

4 biscottes
1 fruit ou 1 jus d'orange pressé
1 thé ou 1 café
1 yaourt 0% (avec ou sans fruits)


MIDI:

1 viande ou 1 poisson
200g de légumes + 100g de féculents (sans matieres grasses)
1 fruit


COLLATION:

1 laitage ou 1 fromage allégé + 1 biscotte


SOIR:

1 poisson ou 1 viande blanche
légumes à volonté (sans matieres grasses)


petits conseils perso:

l'huile d'olive c'est mieux
le thé ou le café avec des sucrettes plutôt que le sucre normal
boire au moins 1.5l d'eau par jour
faire un peu d'exercice (danser devant le miroir (tm) )

BON COURAGE

ps:un autre régime devrait suivre.celui la est efficace (-2.5kg en 1 semaine) mais pour le moment je ne sais pas ou je l'ai mis...perplexesorry mais promis dès que je mets la main dessus,je le poste
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
29 janvier 2008 17:28
tiens ton exercice de danse est plutot pas mal, ca me rappel des souvenirs, je faisais ca avant quand je finisai mon boulot a 16heures, je rentré et metté la musique a fond et je dansé seule comme une folle; lol

maintenant quand je danse a un mariage les filles me dise tu danse trop, tu t'entraine ou koi, et moi je dis "non j'ai pas que ca a faire et meme certaine me demande des cours, mdrrrrrrr
h
29 janvier 2008 17:34
Citation
strasbourgeoise a écrit:
tiens ton exercice de danse est plutot pas mal, ca me rappel des souvenirs, je faisais ca avant quand je finisai mon boulot a 16heures, je rentré et metté la musique a fond et je dansé seule comme une folle; lol

maintenant quand je danse a un mariage les filles me dise tu danse trop, tu t'entraine ou koi, et moi je dis "non j'ai pas que ca a faire et meme certaine me demande des cours, mdrrrrrrr

grinning smiley ma meilleure amie fait ça aussi.du coup dans les mariages a coté d'elle,je fais...comment dirai-je...un peu tâche!oui c'est ça,je fais un peu tâche grinning smiley

du coup pour 2008,je vais me venger tongue sticking out smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
j
29 janvier 2008 17:35
je confirme, c' est un régime comme celui prescrit par le dr cohen.
il est trés équilibré et permet de faire des écarts de temps en temps sans que
cela nuise au régime.

par contre, dans celui du dr cohen il y a en plus des crudités et un produit
laitier au déjeuner et diner.

cela fait 2 mois que je l' ai commencé et j' ai déjà perdu 18 kilosspinning smiley sticking its tongue outsmoking smileyAngelthumbs upClap
s
29 janvier 2008 17:49
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
tiens ton exercice de danse est plutot pas mal, ca me rappel des souvenirs, je faisais ca avant quand je finisai mon boulot a 16heures, je rentré et metté la musique a fond et je dansé seule comme une folle; lol

maintenant quand je danse a un mariage les filles me dise tu danse trop, tu t'entraine ou koi, et moi je dis "non j'ai pas que ca a faire et meme certaine me demande des cours, mdrrrrrrr

grinning smiley ma meilleure amie fait ça aussi.du coup dans les mariages a coté d'elle,je fais...comment dirai-je...un peu tâche!oui c'est ça,je fais un peu tâche grinning smiley

du coup pour 2008,je vais me venger tongue sticking out smiley

en fait il faut avoir ca dans le sang, je rigole hbiba
h
29 janvier 2008 17:58
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
tiens ton exercice de danse est plutot pas mal, ca me rappel des souvenirs, je faisais ca avant quand je finisai mon boulot a 16heures, je rentré et metté la musique a fond et je dansé seule comme une folle; lol

maintenant quand je danse a un mariage les filles me dise tu danse trop, tu t'entraine ou koi, et moi je dis "non j'ai pas que ca a faire et meme certaine me demande des cours, mdrrrrrrr

grinning smiley ma meilleure amie fait ça aussi.du coup dans les mariages a coté d'elle,je fais...comment dirai-je...un peu tâche!oui c'est ça,je fais un peu tâche grinning smiley

du coup pour 2008,je vais me venger tongue sticking out smiley

en fait il faut avoir ca dans le sang, je rigole hbiba

PAS DE SOUCIS,MAIS JE ME VENGERAI QUAND MEME,JE VOLERAI MEME LA VEDETTE A LA MARIEE (tm)
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
29 janvier 2008 23:24
Citation
hawai20 a écrit:
Salut a toutes et à tous smiling smiley


voici un régime qui n'en est pas vraiment un car le but est de manger EQUILIBRé!logique vous me direz,oui mais pas si logique que ça (a commencé par moi) quand maman est la a faire de bons petits plats!!!

oui MAIS voila (eh oui,il ya toujours un "mais"winking smiley il faut s'armer de patience pour perdre les kilos en trop.en 1 mois,j'ai perdu que 2.2kg confused smiley mais au moins hamdullilah,tu ne meurs pas de faim.

Allez bon courage a toutes celles et tous ceux (obliger y'aura au moins 1 garçon qui va le faire winking smiley) qui le feront


MATIN:

4 biscottes
1 fruit ou 1 jus d'orange pressé
1 thé ou 1 café
1 yaourt 0% (avec ou sans fruits)


MIDI:

1 viande ou 1 poisson
200g de légumes + 100g de féculents (sans matieres grasses)
1 fruit


COLLATION:

1 laitage ou 1 fromage allégé + 1 biscotte


SOIR:

1 poisson ou 1 viande blanche
légumes à volonté (sans matieres grasses)


petits conseils perso:

l'huile d'olive c'est mieux
le thé ou le café avec des sucrettes plutôt que le sucre normal
boire au moins 1.5l d'eau par jour
faire un peu d'exercice (danser devant le miroir (tm) )

BON COURAGE

ps:un autre régime devrait suivre.celui la est efficace (-2.5kg en 1 semaine) mais pour le moment je ne sais pas ou je l'ai mis...perplexesorry mais promis dès que je mets la main dessus,je le poste


C'est ce que j'ai fais en gros et j'ai perdu 15 kg

C'est le meilleurs des régimes et je ne reprend pas mes kg car je continu à manger lèger et sans sucre.
f
30 janvier 2008 10:51
Salam,

Bravo mesdames Clap

-15 kg,
-18 kg.

Pas mal du tout.

Sans être indiscrete, quel est votre objectif final ? Je veux dire par là, le poids que vous visez ? (-20, -25 ?)

Allez @plouss et bon courage
h
30 janvier 2008 11:45
Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam,

Bravo mesdames Clap

-15 kg,
-18 kg.

Pas mal du tout.

Sans être indiscrete, quel est votre objectif final ? Je veux dire par là, le poids que vous visez ? (-20, -25 ?)

Allez @plouss et bon courage

SI çA T'INTERESSE,POUR MOI QUI AI POSTé CE REGIME,JE VISE LES -25KG.EN DISCUTANT AVEC UNE FILLE (DONT J'AI OUBLIé LE PSEUDO confused smiley), ELLE A FAIT LE MEME REGIME QUE MOI ET A PERDU SES 15KG EN 5 MOIS!!!PLUTOT ENCOURAGEANT
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
30 janvier 2008 23:19
Hi hi hi c'est moi hawai

Sois sur que si tu prends ton temps pour perdre tes kg sans avoir faim tu es sur de ne pas les reprendre après.
s
13 février 2008 20:39
Citation
scothy a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Salut a toutes et à tous smiling smiley


voici un régime qui n'en est pas vraiment un car le but est de manger EQUILIBRé!logique vous me direz,oui mais pas si logique que ça (a commencé par moi) quand maman est la a faire de bons petits plats!!!

oui MAIS voila (eh oui,il ya toujours un "mais"winking smiley il faut s'armer de patience pour perdre les kilos en trop.en 1 mois,j'ai perdu que 2.2kg confused smiley mais au moins hamdullilah,tu ne meurs pas de faim.

Allez bon courage a toutes celles et tous ceux (obliger y'aura au moins 1 garçon qui va le faire winking smiley) qui le feront


MATIN:

4 biscottes
1 fruit ou 1 jus d'orange pressé
1 thé ou 1 café
1 yaourt 0% (avec ou sans fruits)


MIDI:

1 viande ou 1 poisson
200g de légumes + 100g de féculents (sans matieres grasses)
1 fruit


COLLATION:

1 laitage ou 1 fromage allégé + 1 biscotte


SOIR:

1 poisson ou 1 viande blanche
légumes à volonté (sans matieres grasses)


petits conseils perso:

l'huile d'olive c'est mieux
le thé ou le café avec des sucrettes plutôt que le sucre normal
boire au moins 1.5l d'eau par jour
faire un peu d'exercice (danser devant le miroir (tm) )

BON COURAGE

ps:un autre régime devrait suivre.celui la est efficace (-2.5kg en 1 semaine) mais pour le moment je ne sais pas ou je l'ai mis...perplexesorry mais promis dès que je mets la main dessus,je le poste


C'est ce que j'ai fais en gros et j'ai perdu 15 kg

C'est le meilleurs des régimes et je ne reprend pas mes kg car je continu à manger lèger et sans sucre.


en cbien de temps???

salam!
s
13 février 2008 21:01
ClapBravo, c'est ce que j'ai fais mais moi je n'ai pas mangé de biscotte mais du pain aux céréales, ce régime est parfait il ne faut pas perdre trop vite car après on fait le yoyo, le corps a de la mémoire et nous le rappelle quand on arrête le régime.

Il ne faut surtout pas avoir faim .

Bravo encore.

Moi depuis fin septembre je n'ai toujours rien repris.(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook