Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau recruté de l'enseignement supérieur besoin d'aide
k
11 février 2020 19:29
Bonjour,
j'ai récemment réussit un concours de recrutement PA et je voulais quelques informations à propos du salaire si quelqu'un peut me répondre:
si j'ai signé mon PV en mi-décembre quand est ce que je peux recevoir mon premier salaire?
comment peux-je récupérer mon matricule d'agent?
est ce que je dois moi-même déposer mon dossier chez CNOPS?
merci de m'aider.
S
11 février 2020 19:45
Bonjour, ne peux tu trouver toutes ces réponses sur internet c'est un bon outil.. Ou même à la bibliothèque près de chez toi ..Je te souhaite bonne recherche
Citation
kenzi88 a écrit:
Bonjour,
j'ai récemment réussit un concours de recrutement PA et je voulais quelques informations à propos du salaire si quelqu'un peut me répondre:
si j'ai signé mon PV en mi-décembre quand est ce que je peux recevoir mon premier salaire?
comment peux-je récupérer mon matricule d'agent?
est ce que je dois moi-même déposer mon dossier chez CNOPS?
merci de m'aider.
T
12 février 2020 15:17
Bonjour.

Sauf erreur de ma part, ton PV tu l'as signé auprès d'un secrétariat. Pourquoi tu ne prends pas contact avec le personnel du bureau où tu as signé ? On répondra précisément à tes questions.

ps : je ne sais pas si c'est ton correcteur le responsable mais dans le doute, je me permets de te signaler qu'on dit et écrit "puis-je" et non "peux-je".
Citation
kenzi88 a écrit:
Bonjour,
j'ai récemment réussit un concours de recrutement PA et je voulais quelques informations à propos du salaire si quelqu'un peut me répondre:
si j'ai signé mon PV en mi-décembre quand est ce que je peux recevoir mon premier salaire?
comment peux-je récupérer mon matricule d'agent?
est ce que je dois moi-même déposer mon dossier chez CNOPS?
merci de m'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook