Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau raid
s
21 août 2015 13:04
Nouveaux raids d'Israël en Syrie : 5 morts selon la TV d'Etat syrienne
L'aviation israélienne aurait mené un nouveau raid selon la télévision d'Etat syrienne tuant au moins cinq personnes ce vendredi dans la province syrienne de Qouneitra, dans la partie non annexée du Golan. Jeudi soir, l'armée israélienne avait déjà procédé à des raids faisant un mort selon Damas.
est ce possible que les Israéliens violent le le territoire de son voisin Arabe (la Syrie ) sans que ce dernier lève le petit doigt?
et pourtant Bachar Alassad il massacre ses concitoyens , mais il ne riposte pas aux violations Israéliennes !! quel courage!! quel lâcheté!!!
je hais l'hypocrisie
21 août 2015 15:24
il n'a de courage que pour massacrer ses propres citoyens !
une question :
------- pourquoi " daech " n'a jamais inquiété israel alors que ce mini-ETAT opprime et assassine depuis des décennies ??
Réponse :
-------- bachar assad est exactement comme daech , il ne tue que ses frères !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
i
21 août 2015 15:33
.


Israël est le bou3ou des arabes ptdr



.
s
21 août 2015 16:06
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Israël est le bou3ou des arabes ptdr



.
Mdrrrrr bou3ou exacte
je hais l'hypocrisie
s
21 août 2015 16:15
ça me fait rire , et ça me rend triste au même temps , quant je rencontre des gens qui manifestent et qui gênent celles et ceux qui travaillent ; soit disant défendre les Palestiniens , mais au lieu d'aller affronter ces barbares Israéliens , et les chasser des territoires occupés , ils vont en
Syrie
en Irak
en Tunisie ,
en Libye ,
en Égypte,
en Somalie ,
au Mali
pour faire des chairs à saucisses de millions des innocents
je hais l'hypocrisie
A
21 août 2015 22:59
ils se soumettent à Israël car la Palestine ne leur apportera rien au niveau des intérêt, selon moi la nation arabe et la communauté islamique n'existent pas.

Ils ne sont pas uni, les arabes se battent entre eux et se trahissent entre eux comme ont le voit la mais aussi entre Arabie saoudite Yémen etc et les musulmans se battent entre eux sunnites et chiites.

Je suis arabe et ça me regarde moi, c'est mon lien avec mon passé.
Je suis musulman et ça me regarde moi, c'est mon lien avec Dieu.

Je n'appartient ni à la nation arabe ni à la oumma islamique. C'est des mots seulement.
o
21 août 2015 23:24
Citation
wjouh a écrit:
ils se soumettent à Israël car la Palestine ne leur apportera rien au niveau des intérêt, selon moi la nation arabe et la communauté islamique n'existent pas.

Ils ne sont pas uni, les arabes se battent entre eux et se trahissent entre eux comme ont le voit la mais aussi entre Arabie saoudite Yémen etc et les musulmans se battent entre eux sunnites et chiites.

Je suis arabe et ça me regarde moi, c'est mon lien avec mon passé.
Je suis musulman et ça me regarde moi, c'est mon lien avec Dieu.

Je n'appartient ni à la nation arabe ni à la oumma islamique. C'est des mots seulement.


salam


les chiite ne sont pas musulmans! ils essayent de le faire croire mais c faux!!! sache que les chiites on etaient le premier tereau de terroriste, decapiter les decendent du prophete sws, pour eux c ali qui aurais du etre choisi a la place de mohamed sws, ali lui meme les a renier de sont vivent et les a qualifier de secte! si tu ne me crois tout est verifiable avec youtube, ecoute ce que disent leurs ayatola et tu comprendra! il n'y a pas de sunite ou chiite il y a un seul islam celui que nous a donner dieu par l'intermediaire du prophete sws
s
22 août 2015 23:13
je préfère préciser de dire (les Arabo musulmans et non les Arabes )
car les Arabes non Musulmans ils sont plus droits , ne sont pas vicieux ni fourbes comme les Arabo--musulmans; je pense
car il on voit , et on constate comme tout le monde le sait
là où il y a des Arabo Musulmans ou Africano-Musulman il y a
les guerres, les carnages, les enlèvements , les explosions , le kidnapping, les égorgements , les violes
en plus la misère
plus
la pauvreté
plus
la famine
je hais l'hypocrisie
o
22 août 2015 23:37
Citation
sakki a écrit:
je préfère préciser de dire (les Arabo musulmans et non les Arabes )
car les Arabes non Musulmans ils sont plus droits , ne sont pas vicieux ni fourbes comme les Arabo--musulmans; je pense
car il on voit , et on constate comme tout le monde le sait
là où il y a des Arabo Musulmans ou Africano-Musulman il y a
les guerres, les carnages, les enlèvements , les explosions , le kidnapping, les égorgements , les violes
en plus la misère
plus
la pauvreté
plus
la famine

ton raosonement sone faux!!!! moi je dirais plus la ou il y a des interets occidentaux il y a
es guerres, les carnages, les enlèvements , les explosions , le kidnapping, les égorgements , les violes
en plus la misère
plus
la pauvreté
plus
la famine
s
23 août 2015 17:01
je ne suis pas aussi tranchant
je ne suis pas aussi catégorique
j'ai employé le conditionnel,
vous dites là où il y a intérêt des occidentaux ?
et donc pourquoi les Arabo musulmans ils n'ont pas d'intérêt?
ou bien ils ne sont pas capables d'en faire ?
ou bien leur intérêt est relatif à leur dépend ?
je hais l'hypocrisie
o
23 août 2015 17:24
Citation
sakki a écrit:
je ne suis pas aussi tranchant
je ne suis pas aussi catégorique
j'ai employé le conditionnel,
vous dites là où il y a intérêt des occidentaux ?
et donc pourquoi les Arabo musulmans ils n'ont pas d'intérêt?
ou bien ils ne sont pas capables d'en faire ?
ou bien leur intérêt est relatif à leur dépend ?


les arabomusulmans comme tu l'ai designent contrairement au occidentaux ne possedent pas d'usines d'armement, ne declanche pas des guerres partout dans le globe pour des interets comerciaux!!! detrompe toi de nos jour les gouvernements ne sont que des pions dans l'echequier des hoding international controler par des occidentaux proisraelien!
s
23 août 2015 18:35
encore une fois puisque nous sommes trop intelligents , et nous comprenons aisemment leur jeu , et que nos dirigeants se sont des pions dans leur holding , pourquoi nous ne faisons rien pour les conter?
depuis ma tendre enfance j'entends les holdings sont à eux
les usines sont à eux
les ; innovations sont à eux
les grandes fabriques sont à eux
les grands marchés sont à eux
comment est ce possible DE CONSTATER que même les pays Arabo Musulmans riches ils n'arrivent même pas à fabriquer eux même leur propre outillages pour extraire l'Or Noir? Pourquoi ?
je hais l'hypocrisie
o
23 août 2015 18:44
Citation
sakki a écrit:
encore une fois puisque nous sommes trop intelligents , et nous comprenons aisemment leur jeu , et que nos dirigeants se sont des pions dans leur holding , pourquoi nous ne faisons rien pour les conter?
depuis ma tendre enfance j'entends les holdings sont à eux
les usines sont à eux
les ; innovations sont à eux
les grandes fabriques sont à eux
les grands marchés sont à eux
comment est ce possible DE CONSTATER que même les pays Arabo Musulmans riches ils n'arrivent même pas à fabriquer eux même leur propre outillages pour extraire l'Or Noir? Pourquoi ?

tout simplement car ils sont en permanence sous pression!!! le premeier qui essaye de mettre la main sur le petrol il lui declanche une gurre!!! regarde l'exemple de sadam ça n'a jamais deranger les americains qu'il extermine sa population au gaz moutarde!!! pire ce sont eux qu'ils lui ont fournis!!! parcontre le jour ou il a voulu couper le robinet du petrol il lui on envoyer une colaltion de 52 PAYS!!!! je te laisse reflechir a ça!!!
s
23 août 2015 19:55
j'ai appris que (un cas particulier ne compte pas ) pour faire un jugement , c'est la généralité qui prime , donc je cite la généralité
dans quel pays riche qui a inventé , ou qui a innové , ou qui fabriqué un bien à sa société
on cite l'Iraq ?
l'Algérie a reçu des bombes?
l'Arabie Saoudite ? elle aussi
EAU aussi?
le Koét?
Bahraéne?
je ne compte que ces gros gros producteurs , ils ne fabriquent même pas des aiguilles pour coudre leur habit ,
ils ne produisent même pas assez de céréales pour tuer la famine
ils fabriquent même l'Aspirine pour leur maux de tête
ils partent tous se soigner chez les Koffars , c'est un comble non?
je hais l'hypocrisie
o
23 août 2015 20:13
Citation
sakki a écrit:
j'ai appris que (un cas particulier ne compte pas ) pour faire un jugement , c'est la généralité qui prime , donc je cite la généralité
dans quel pays riche qui a inventé , ou qui a innové , ou qui fabriqué un bien à sa société
on cite l'Iraq ?
l'Algérie a reçu des bombes?
l'Arabie Saoudite ? elle aussi
EAU aussi?
le Koét?
Bahraéne?
je ne compte que ces gros gros producteurs , ils ne fabriquent même pas des aiguilles pour coudre leur habit ,
ils ne produisent même pas assez de céréales pour tuer la famine
ils fabriquent même l'Aspirine pour leur maux de tête
ils partent tous se soigner chez les Koffars , c'est un comble non?



decidement tu est dur de la feuille!!!! je cite l'irak car a l'epoque il avait l'armée la plus puissante de la region et ils on en fait qu'une bouché!!! et en meme temps ça a donner un exemple a toute autre pays qui voudrais se rebeler contre ces maitres occidentaux!!! l'algerie aussi a essayer de s'affrenchir a sa maniere pour quel resultat??? 20 ans de tuerie gia, front islamique qui ne sont rien d'autre que des mercenaires a solde des occidentaux!!!!
N
23 août 2015 20:50
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Israël est le bou3ou des arabes ptdr



.
trop fort!grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
toujours une vanne bien placee lol!
N
27 août 2015 23:03
Citation
sakki a écrit:
ça me fait rire , et ça me rend triste au même temps , quant je rencontre des gens qui manifestent et qui gênent celles et ceux qui travaillent ; soit disant défendre les Palestiniens , mais au lieu d'aller affronter ces barbares Israéliens , et les chasser des territoires occupés , ils vont en
Syrie
en Irak
en Tunisie ,
en Libye ,
en Égypte,
en Somalie ,
au Mali
pour faire des chairs à saucisses de millions des innocents
C'est simple s'il lève la main sur Israel il sera interpellé avant de poser son derrière dans les régions voisines avec la bénédictions et complicité des gouvernements arabes.. on rigole pas labas avec la sécurité , donc tuer des innocents avec l'aide états riches c'est plus fun .. un peu à la PS3 Call of Duty c'est pourquoi on préfère du Hollywood ..

Daesh récupérant du matos tombé du ciel : l'imbécile dans la vidéo croit qu'ils se sont trompés et que c'était destiné au PKK .. il ne sait pas qu'il est un petit pion manipulé dans un grand échiquier ..


Il me fait penser à l'histoire du cochon Bob qui demande à son pote Fred : Pourquoi le fermier nous nourris sans rien faire alors qu'à côté le coq et le mulet le chien doivent travailler jour et nuit ..
+ Fred répond : tu te compliques la vie pour rien, nous sommes meilleur qu'eux c'est tout .. le lendemain il partent aux portes de l’abattoir , Bob inquiet dit à Bob: Fred t'es sûr que nous sommes meilleur qu'eux ?
+ Fred répond : Oui c'est l’abattoir pour nous faire un tatouage aux fesses, c'est la mode en ce moment en plus j'en ai vu certains en sortir avec de beau tatouages avec des draps blancs
+ Bob encore plus inquiet : et c'est normal qu'ils bougeaient pas ?
+ Fred : c'est une anesthésie générale pour qu'il ne ressentent pas la douleur
+ Bob : et pourquoi on ne les revoit plus parmi nous ?
+ Fred: c'est parce qu’ils vont aller dans une meilleur ferme avec un meilleur service room
+ Bob : bon oké ..

Ils finirent dans un hotdog .. fin de l'histoire ptdr

En Afghanistan il n'ont que de l'eau et la mort à offrir .. et c'est pas fun surtout si ce sont les états unis en face .. Les talibans qui vivent dans la misère totale ont fait sortir de force l'Otan et les états unis .. mais on est loin de ces petits névrosés partie en Irak/Syrie semer la corruption sur terre pour tuer des innoncents avec des m16 américain.
i
28 août 2015 00:13
Citation
sakki a écrit:
et pourtant Bachar Alassad il massacre ses concitoyens , mais il ne riposte pas aux violations Israéliennes !! quel courage!! quel lâcheté!!!



Proverbe marocain en darija : الدنيا غلبت الناس وانا غلبت عائشة اختي



.
s
1 septembre 2015 00:45
Citation
imtiyaz a écrit:
Proverbe marocain en darija : الدنيا غلبت الناس وانا غلبت عائشة اختي



.


le mot de la fin
exacte ,
Bachar il le sait si jamais il répond par un simple tir de sommation lui physiquement il sera pulvérisé par une roquette Mad in Hébraïque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 00:47 par sakki.
je hais l'hypocrisie
N
1 septembre 2015 20:55
Je trouve ça un peu bas quand même derrière vos postes ..

La Syrie est attaquée par les grandes puissances du monde même la Turquie veut la peau de la Syrie ( 65% de la population soutiennent leur président car il le trouve le moins pire , il suffit de se rappeler de la Libye et le chaos qui y règne maintenant ).

La Syrie est face contre : Les états unis ( armes et logistique) , L’Angleterre ( armes et logistique ), la France ( armes ), Jordanie ( camps miliataires pour entrainer les soldats de Daesh), l'Arabie Saoudite ( leurs sales pognons), le Qatar ( leurs sales Pognons ), Turquie ( ouvre les frontière pour les soldats de l'Etat Islamique ), Jabhat AL Nosra ( groupe armées Syriens ), Etat Islamique ( les sauvages ), Les Kurdes ( subventionnées et armés/entrainé par les états unis ).

Je pense que l'armée Syrienne a de quoi s'occuper déjà en interne ... c'est une faute stratégique que de rentrer en guerre avec eux et Israel le sait justement c'est pourquoi elle se permet de faire ça .. je ne pense pas qu'ils ont peur. Si Bachar comme Kadhafi avait peur et pensait à sa gueule , je crois qu'il aurait pu demander l'asile chez ses voisins et vivre à la douce et livrer la Syrie à ses ennemies dès que ça avait commencé, chose qu'il n'a pas faites et je crois qu'il va aller jusqu'à la mort comme kadhafi pour défendre son pays .. Dictateur oui, mais il faut voir la situation maintenant c'est le peuple Syrien qui souffre maintenant, je les croise devant les mosquées en Ile de France, c'est triste à voir, ils étaient mieux que les maghrébins et là c'est la chute ...

pathétique ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook