Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau pseudo
H
9 avril 2018 01:43
C'est trop le ghetto wsh j'y vais jamais sauf en cas de force majeur (avant fallait aller là bas, au ccas, pour les réducs sur la carte de bus).
Les gens te mettent mal à l'aise avec leurs regards et tout. C'est trop bizarre.

Mdrrr la banlieue Paris Nord ils feront qu'une bouchée de moi là bas j en suis sûre avec mon aire de provinciale toute fragile.
Citation
Far.Eαst a écrit:
Mais pourquoi nul, t'es sur Maurepas ? perplexe

Je trouve que c'est mieux que la banlieue Paris-nord ptdr






PS. C'est bien de toujours bien faire les choses
9 avril 2018 01:55
Ça a changé je crois, c'était pas comme ça avant, y avait que 3-4 casoc et à chaque conneries, les flics les appelaient pour se rendre au commissariat ptdr sans intervenir mdrr.

Oué mais les regards ça existe partout lol, bon après, je crois que Maurepas et ses allées représentent un luxe comparées aux autres banlieues.


ptdr Paris-Nord ce n'est pas la peine, les gens sont dépressifs meskins ptdr

Citation
Hydie a écrit:
C'est trop le ghetto wsh j'y vais jamais sauf en cas de force majeur (avant fallait aller là bas, au ccas, pour les réducs sur la carte de bus).
Les gens te mettent mal à l'aise avec leurs regards et tout. C'est trop bizarre.

Mdrrr la banlieue Paris Nord ils feront qu'une bouchée de moi là bas j en suis sûre avec mon aire de provinciale toute fragile.
H
9 avril 2018 01:59
C'est pas juste les regards mais y'a une ambiance qui met mal à l'aise.
Y'a des ksos à tous les coins de rue et ils crament direct que t'es pas du quartier du coup c'est trop chelou
Et pis des fois tu vois des gens s'échanger de la drogue en plein jour tranquils mdrr.
Fin bref je suis sûre que pour un natif ça doit être convivial.
Citation
Far.Eαst a écrit:
Ça a changé je crois, c'était pas comme ça avant, y avait que 3-4 casoc et à chaque conneries, les flics les appelaient pour se rendre au commissariat ptdr sans intervenir mdrr.

Oué mais les regards ça existe partout lol, bon après, je crois que Maurepas et ses allées représentent un luxe comparées aux autres banlieues.


ptdr Paris-Nord ce n'est pas la peine, les gens sont dépressifs meskins ptdr
9 avril 2018 02:08
Non mais c'est un sacré changement, j'avoue que c'est devenue pourrie alors angry smiley
On ne manquait pas de remettre à l'ordre les k-sos mais là je crois que les aînés ont bougé.

Du coup j'ai plus envie de prendre des nouvelles ptdr


Merci pour la mise à jour
Citation
Hydie a écrit:
C'est pas juste les regards mais y'a une ambiance qui met mal à l'aise.
Y'a des ksos à tous les coins de rue et ils crament direct que t'es pas du quartier du coup c'est trop chelou
Et pis des fois tu vois des gens s'échanger de la drogue en plein jour tranquils mdrr.
Fin bref je suis sûre que pour un natif ça doit être convivial.
H
9 avril 2018 02:14
Bah prends des nouvelles quand même lol ça se trouve c'est juste moi qui suis une grosse fragile Heu
Citation
Far.Eαst a écrit:
Non mais c'est un sacré changement, j'avoue que c'est devenue pourrie alors angry smiley
On ne manquait pas de remettre à l'ordre les k-sos mais là je crois que les aînés ont bougé.

Du coup j'ai plus envie de prendre des nouvelles ptdr


Merci pour la mise à jour
9 avril 2018 02:22
Non mais la famille est sur Joseph Turmel depuis bien des années, c'était juste la nostalgie mais là je crois que j'en ai plus ptdr

Citation
Hydie a écrit:
Bah prends des nouvelles quand même lol ça se trouve c'est juste moi qui suis une grosse fragile Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook